CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 décembre 2014 à 11:59:48

J'ai commencé Ni Non Kuni, que j'avais eu avec le PlayStation Plus. J'ai 2h de jeu au compteur et je viens de battre le premier boss... Pour le moment je suis très agreablement surpris. Le jeu est vraiment joli, la bande son est plutôt pas mal pour le moment de ce que j'ai entendu et le gameplay augure plutôt du bon. En plus on a le droit au doublage japonais :oui:

Bref pour l'instant ça a lair vraiment pas mal, et j'ai hâte d'avancer dans le scenario pour voir comment ça évolue.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
16 décembre 2014 à 18:26:48

Prévisible en effet :oui:

Ah ce jeu est excellent et plein de charme :coeur:

Tu verras par la suite que le gameplay au final a de bonnes bases, mais certaines choses le plombe :snif:

Mais tout le reste :bave: :coeur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 décembre 2014 à 23:08:58

J'attends de voir, pour l'instant j'ai seulement accès a Oliver et son premier familier donc bon pas encore évident de juger le gameplay :o))

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
17 décembre 2014 à 00:30:59

C'pour ça que j'ai dis "tu verras par la suite" :noel:

Perso ça m'a pas dérangé vu que le jeu est simple.

Prochainement dans ToS, la Tour du Mana :bave:

Ce sera l'occasion de prendre quelques levels, au cas où, histoire de prévenir pour les invocations à fighter :noel:

18h de jeu level 26/27 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 12:51:01

Vous jouez à 2 beaux jeux là, ça donne envie :) Ni No Kuni a.k.a le seul jeu pour lequel j’achèterai une PS3 :bave:

Putain ce MMO là: https://www.jeuxvideo.com/test/411598/test-de-eve-online-par-altrue.htm si je pouvais mettre ma vie entre parenthèses je l'aurais acheté direct ! :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:44:19

Hajime no Ippo sur PS3 :bave: J'y comprends quedal :bave: Mais c'est kiffant quand même :bave:

Sinon je devrais avoir fini LR FF13 avant la fin de l'année si je me motivais un peu à le rusher :pf:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:45:09

Après avoir laissé tomber FFXIV il y a 7 mois, j'ai repris, et j'ai enfin pu tomber le T5 ! Le trophée y étant lié est enfin mien, ce qui veut dire que je vais pouvoir buller bien tranquillement jusqu'au platine ; en attendant, je cherche à tomber Ifrit EX (eh oui, c'est à la sortie de la 2.2 presque 2.3 que j'ai dû tout arrêter), tout en me stuffant à coup de T4/Syrcus Tower, et en farmant en solo les atmas pour l'upgrade de la Zenith.

Sinon ... hmm ... faut que je reprenne le level-up de mon Paladin qui est à 40 ; histoire d'aborder le futur premier patch avec tout à 50, et seulement 10 niveaux à reprendre au moment de la sortie.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:53:39

C'est des champions chez S-E :bave:

Mettre un timer qui te fais chier et foutre des donjons qui durent 3 plombes :bave: Ils pensent vraiment que je vais me retaper tout le jeu si jamais je le finis pas à temps? :pf:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
19 décembre 2014 à 23:12:30

Bien tout ça Gunner :bave:

yusuke : Ah bah tu voulais rusher le jeu, tu en payes les conséquences, si tu voulais tant le rusher, t'aurai du jouer en facile :noel:

Puis la seconde partie franchement, les missions histoire en ... 2-3h c'est bouclé (pour 3 ou 4 d'entre elles).

Et je comprends pas pourquoi tu cherches à le rusher d'ailleurs :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
19 décembre 2014 à 23:13:11

Tu arrête le temps aussi ou pas ? :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:17:12

J'arrête pas le temps :noel:
J'ai fait plein d'annexes. Il me reste à battre Caius dans le chap.3 et je suis à la fin du chapitre 4 là.

J'en suis au 8e jour :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 décembre 2014 à 00:47:42

Ma foi te plains pas si t'arrêtes pas le temps aussi, normal que ça passe hyper vite :fou:

Si tu fais toujours autant de quêtes annexes, que tu arrêtes très souvent le temps, que tu fais donc des combats aussi pour gagner des compétences par exemple), et que sur la fin tu t'équipe très bien (notamment des boucliers qui te donnent des bonus de HP juste incroyable sur les derniers jours, et de bonnes armes également), tu as encore de la marge, si tu fais pas le con tu pourras finir le jeu, mais si tu veux rusher, t'y arriveras pas, car le boss final est ... plusieurs crans au-dessus des boss précédent :noel:

Pour Caius tu enchaînes les chronodilatation (dans son anus), et c'en est fini de lui :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 décembre 2014 à 06:24:05

https://www.youtube.com/watch?v=Z4GQjh4Ltvo

La nuit a été longue, mais ça en valait la peine, l'attente devient difficile :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 décembre 2014 à 08:20:16

'Tain mais ce FFXV :bave:

S'il arrive avant mes concours, j'ai peur pour mes études.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 décembre 2014 à 11:33:16

https://www.youtube.com/watch?v=0HvgPzpbLhM#t=13

Voix japs.

Jeu du siècle. Mon chouchou :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 décembre 2014 à 12:34:12

Ca envoie du lourd :ouch: mais les trailers... Facile de les faire énorme (quoi que FF13 j'ai jamais été emballé par les trailers)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 décembre 2014 à 12:59:24

Le jeu va déchirer, c'est un fait. Ça sera même le meilleur FF jamais sorti.

Et tous les rageux qui vont retourner leur veste sachant que seul S-E peut proposer un J-RPG ambitieux qui fait pas pitié avec des graphismes dignes d'une PS2 :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 décembre 2014 à 13:47:51

J'ai tellement hâte de pouvoir savourer la déception et la tristesse de tout les kikoos persuadés que Square est encore en état de pondre un FF. :bave:
Je veux voir s'éteindre la lueur d'espoir dans leurs yeux et me baigner dans leurs larmes. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 décembre 2014 à 13:50:07

J'ai tellement hâte de pouvoir savourer la déception et la tristesse de tous les haters persuadés que Square n'est plus en état de pondre un FF. :bave:
Je veux voir s'éteindre cette lueur de rage dans leurs yeux et me baigner dans leurs pompages de queue :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:27:58

Le 20 décembre 2014 à 13:47:51 baliocloudroxas a écrit :
J'ai tellement hâte de pouvoir savourer la déception et la tristesse de tout les kikoos persuadés que Square est encore en état de pondre un FF. :bave:
Je veux voir s'éteindre la lueur d'espoir dans leurs yeux et me baigner dans leurs larmes. :pf:

:d) Morbide, très cher. Vraiment morbide.

Perso j'ai pas peur que FFXV soit mauvais. Je sais toujours d'avance quand un J-RPG va me plaire, et c'est une impression qui ne m'a jamais fait défaut. :p) Au pire il peut ne pas être aussi bien que je l'aurais espéré, mais l'attente aura été tellement longue que je vais m'en foutre et lui trouver des avantages tout seul. :o))