CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:26:19

J'confirme tout ton post. :hap:
En général j'up Wakka à côté juste pour farm Shinryu, mais sinon j'peux pas me défaire de ma Team. :non:

Par contre c'surtout pour les quêtes annexes que faut bien se préparer, mais bon c'pareil au final t'peux prendre qui tu veux, et puis ça m'ferait chier de modifier ma Team juste pour une quête. :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 juillet 2013 à 14:28:02

Perso à la fin, pour le VI c'était Terra / Locke / Sabin / Shadow, dans le VII c'était Cloud / Cid / N'importe qui sauf Barret et Cait Sith ( :noel: ), dans le VIII c'était Squall / Zell / Irvine, dans le IX Djidane / Bibi / Steiner / Eiko (Bibi et Steiner j'aurais aimé les dégager, mais ils faisaient tellement mal :( ), dans le X Tidus / Wakka / Auron (de même :-( ) et le XII Vaan / Basch / Ashe.

Sinon il y a un bon spot pour monter les compétences à Clayra ou il vaut mieux que je reste à Bloumécia un moment ? :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juillet 2013 à 14:35:46

FF9 moins parce qu'il y a ce système de classe, Kweena ne peut pas remplacer un vrai soigneur et un moment il t'en faut un donc bon...

Jvais voir pour virer Steiner par Freyja, on verra :non:

Mes teams moi c'était Cloud/Cid/Nanaki Squall/Irvine/Linoa (quand t'as Selenium qui proc :bave: ) Tidus Wakka en prio, parce que sinon je joue avec les 7 tfaçon. Selon les moments du jeu Yuna si jlui apprends des magies noir. Sinon le plus souvent c'est plus par stratégie qu'autre chose mon équipe, j'ai besoin de Rikku pour un overdrive, ben go, Yuna a ses Chimères full overdrive, go. Etc :oui: Vraiment un système de jeu qui me plaisait bien.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:44:04

Oui mais y'a un paquet de potentiels Damage Dealers dans FFIX, qui sont tous très efficaces au final, faut voir lesquels ont les Skills les plus utiles à côté surtout, la Transe est pas vraiment un critère de choix de toutes façons. :noel:

Faut avouer que le système du X était assez excellent, ça me permettait de vraiment voir tout les persos en combat au cours du jeu, même ceux qui m'disaient pas grand chose niveau baston. :oui:

Pour le VI j'prends Terra/Locke/Mog/Shadow et ça peut varier avec Sabin. :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 juillet 2013 à 14:49:52

Sabin, grâce à ses blitz, à moins que tu l'ais pas up du tout, c'est juste le premier perso à atteindre les 9999 de dégats, il est vraiment trop violent :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:08:46

Sabin + Terra + Locke + Edgar perso :oui:

Après,avec Ultime,ça devient accessoire la sélection des personnages :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juillet 2013 à 17:36:08

J'avais aussi prit Sabin Terra et Lock mais jme souviens plus du dernier, je sais que j'aimais beaucoup Edgar donc sté probablement lui :oui: mais jl'ai même pas fini le 6 tfaçon (enfin c'est tout comme, sauvegarde delete au moment de récup tout le monde :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 juillet 2013 à 17:46:58

+1 pour Ultima, jamais une attaque aura aussi bien porté son nom dans un FF :noel: Et ouais Edgar j'aime beaucoup aussi ce personnage, mais la classe naturelle et le thème de Shadow faisaient que je le prenais obligatoirement dès qu'il était dispo :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=sSIkHrjPWTc :coeur:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 juillet 2013 à 18:44:29

Pas de chance avec mes vols... Quelle pitié pour l'armet d'or du fourmillion...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:56:12

Parfois,une image est plus forte que les mots.

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120728114348/finalfantasy/fr/images/2/21/GargantuaFFIX.jpg :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 juillet 2013 à 19:23:08

Ce boss m'a tellement marqué que je m'en souviens absolument plus, ce devait être un combat passionnant :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:26:21

Bon moyen de reconnaître ceux qu'ont joué à FFIX ça, tu leur montre cette image là, et si comme moi ils ont des remontées gastriques, ils y ont joué. :hap:
C'te tête de gland en plus putain, on dirait la progéniture d'un pochtron obèse et d'un poireau. :pf:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 juillet 2013 à 19:35:08

Pour le vol ? Il est plus chiant que Beate et le Fourmillion ? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:48:28

C'est le pire de tous.

Après tu peux être le plus cocu des chatteux et lui voler sa putain de flute en 5 minutes. Dans ce cas,largue ta femme et fais un test ADN,elle a surement pondu 10 gosses dans ton dos pendant que tu jouais.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 juillet 2013 à 19:50:19

A ce point ? :noel: La flute en question vaut le coup au moins ?

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:16:52

J'y ai passé une soirée entière moi. :hap:
Et autant si la Flûte avait un taux de vol normal ça aurait valu l'coup, autant là même si elle est utile, ça vaut pas autant d'investissement. :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 juillet 2013 à 20:28:27

Putain, autant j'en ai chier sur le Fourmillion, autant la deuxième rencontre avec Beate, Nothung du premier coup, Renais du second et Thor du troisième :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juillet 2013 à 21:10:59

Siegfrid_Hero Voir le profil de Siegfrid_Hero
Posté le 18 juillet 2013 à 18:44:29 Avertir un administrateur
Pas de chance avec mes vols... Quelle pitié pour l'armet d'or du fourmillion...

10 tours je l'avais (surement moins) :hap:

Et pour la nothung pareil c'est tombé très très vite (mais qu'au second try, ce qui en F4 représente... 20 secondes :noel: )

Jvais tenter de faire une belle séance ce soir, mais en sachant que j'arrive sur la partie que je déteste le plus alors spa gagné...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 juillet 2013 à 21:37:10

Elle avait été trop sympa avec moi Madame Beate, voilà qu'elle recommence à me faire chier avec son gilet :noel: Et là comme ça peut faire avoir la compétence dérober j'aimerais bien l'avoir quand même :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juillet 2013 à 22:07:59

Du deuxième coup :hap: t'as pas oublié la galaxias sur pile/face ?

Sinon cette partie du jeu c'est vraiment la meilleure depuis le début du jeu. Ca fait progresser le scénar ; c'est hyper beau ; c'est hyper classe ; Steiner est ENFIN un tout petit peu moins con que la base, Beate (oui c'est un argument complet et acceptable :ok: ) située entre la fin de Clayra et l'attaque de Lindblum (même si ya la quête pour Ramuh qui est un peu à chier) et après... Le continent extérieur... NAOOOON

La vidéo du moment