CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 juillet 2013 à 11:13:16

Nan mais booster ça augmente ta vitesse, spa un cheat à proprement parlé.

Autorecup te donne un recup permanent, pour 10 cristaux c'est déjà un cheat quand tu connais le prix en mana pour le foutre sur l'équipe.

Mais autobooster + autorecup ça augmente la vitesse des ticks, et le jeu est toujours lent (la latence entre 2 actions par exemple, ou les animations) donc en fait le temps que l'ennemi lance 2 attaques, j'ai déjà regen entre 800 et 1000 pv facile (représentant environ 35% des hps :noel: )

Bref à moins de tomber sur un ennemi qui mette tous les HP à 1 puis qui lance immédiatement une attaque à 2K sur la team... bah voilà...

Donc je doute d'utiliser la tech de kweena pour up :oui: histoire de garder un peu de challenge :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:02:04

Gaïa peut t'anéantir en 2 tours peu importe la configuration de ta Team, tout dépend des sorts qu'il choisira d'utiliser.
Sans parler de son Météore qui a une précision de 100% et qui peut potentiellement aller jusqu'à 9999 de dégâts par perso. :bave:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juillet 2013 à 12:10:24

29.000 :cool:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:14:05

J'ai switch de la PSP à l'émulateur :noel:

Je vais passer ce putain de passage BORDEL !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 juillet 2013 à 12:38:12

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 24 juillet 2013 à 12:02:04 Avertir un administrateur
Gaïa peut t'anéantir en 2 tours peu importe la configuration de ta Team, tout dépend des sorts qu'il choisira d'utiliser.
Sans parler de son Météore qui a une précision de 100% et qui peut potentiellement aller jusqu'à 9999 de dégâts par perso. :bave:

Ouais en gros t'es obligé d'avoir pakaho quoi... ou autoboom :hap:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juillet 2013 à 12:40:21

C'est quoi ce boss de merde? C'est pas drôle si tu survie dépend surtout du hasard :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:50:12

Météore te baise même si t'as Auto-boom :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:53:54

D'ailleurs Bad & Crak,si vous jouez sur EPSX,je veux bien un screen de votre config histoire de taper la même sans me prendre la tête :noel:

Je viens de lancer le jeu et sur mon 27",j'ai failli vomir :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 juillet 2013 à 13:11:54

Epsxe 1.8.2

Avec pete opengl 1.7.7 j'ai mis par défaut en nice

Et ensuite oublie pas d'activer les "special games fixes" (juste au dessus des réglages par défaut) et d'activer le fix 0x00200 spécial pour FF9, sinon tu joueras sans voir les commandes :noel:

Je suppose qu'il y a des configs plus belles mais bon.

Sur 27 pouces va falloir jouer en fenêtré je pense :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 juillet 2013 à 13:17:39

Sinon globalement tu mets tout au max et basta :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:19:36

J'ai tout mis au max,ça lag comme pas possible en combat :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:20:19

Ouro :d) C'est un combat tellement épique que au final osef que ce soit du hasard. :hap: Et puis bon y'a une grosse partie stratégie, c'rare que t'aies vraiment aucun moyen de t'en sortir, à moins de faire nawak ou de pas s'être préparé. :noel:
Ou de se bouffer un Météore à pleine puissance. :hap:
Dommage que la version de Météore de Bibi soit si dégueulasse.

Donc ouais ta seule chance de survie c'est Auréole. Pakaho dans cet opus mais je trouve ça très laid. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 juillet 2013 à 14:48:40

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 24 juillet 2013 à 13:19:36 Avertir un administrateur
J'ai tout mis au max,ça lag comme pas possible en combat :noel:

:doute: alors là je comprends pas j'avais essayé pour voir et j'avais juste perdu le mode turbo... Pourtant t'as un PC largement supérieur au mien :doute:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
24 juillet 2013 à 15:12:16

Yusuke :d) Télécharge Romstation, t'auras la blinde d'émulateurs tous déjà configurés :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 juillet 2013 à 16:51:55

Avec romstation EPSXE fonctionne même pas chez moi :noel:

Je suis à font dans la quête des chocobos j'ai déjà le doré, il me manque les 3 chocographes du truc volant et 4 piment pour tout finir.

J'ai vu que Gaia était dans le jardin donc jme suis dit qu'on allait lui dire bonjour... il l'a mal prit ce con, 6k dès sa première attaque sur Djidane... lawl ensuite je vois que jpeux pas attaquer, MEGA LAWL puis après le fléau ça a calmé le truc :noel: contre lui par contre on a pas l'impression que le jeu est lent :rire:

Par contre paye ton charisme quoi... J'avais pas prévu de me le faire mais finalement... Mais faudra que je up et que jme le fasse AVANT de finir le jeu, parce que jme connais, si je finis le jeu j'y retoucherais plus :non: Mais comme j'avais prévu d'y aller en freestyle à la fin du jeu (donc sans up)... Chiant, mais bon je pense que Gaia même niveau 99 représente un plus gros challenge que le dernier boss niveau 50 alors d'un sens...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 juillet 2013 à 17:02:23

Doit y avoir une strat pour Gaia, parce que j'ai vu une vidéo d'un mec qui le fait niveau 1... Gaia (en plus d'être 100fois plus lent que le mien) n'a pas fait UN POINT de dégat :doute: furie furie minimum hadès... Voilà en gros ce qu'il a fait durant le combat...

Moi j'ai eu le droit à Atonium, sidéral fléau :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:24:18

=> Question de chance. :oui: Y'a même quelqu'un qui l'a fait sans toucher à la manette le Gaïa je crois, à coup de Retromagie et AutoBoom + AutoRécup j'crois. :noel:
Pour celui qui l'a fait lvl 1 c'est soit de la manipulation de la chance avec des SS soit il a juste recommencé le combat jusqu'à ce que ça s'passe comme il veut. :pf:
Pour rendre Gaïa plus faisable t'peux aussi faire la quête des Monstres Amicaux, il sera vulnérable aux attaques physiques et à son sort Apocalypse.
Si t'absorbes/t'es pas immunisé pas contre les Ténèbres t'es mort déjà. :hap:
Ensuite il a une blinde de sort avec une IA assez spécifique qui fait qu'au final il agira souvent plusieurs fois par tour, et il peut aussi bien se heal que te dévaster la gueule à coup de Météore ou Fléau donc bon.
Faut noter aussi qu'il utilisera jamais d'attaque qui sera totalement inefficace contre tout le monde, il utilisera pas Hadès Lv5 si aucun de tes persos peut être affecté, il utilisera pas Mini si tout tes persos sont immunisés etc...
Du coup vaut parfois mieux même ne pas immuniser tout tes persos en fait, histoire de "choisir" quels skills il utilisera, vu que si il balance Météore t'as de bonnes chances d'y rester de toutes façons. :noel:

Et la gueule de Gaïa est justifiée, certes il ressemble à rien mais ça fait partie de son "background". :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:41:49

Badcloud Voir le profil de Badcloud

:doute: alors là je comprends pas j'avais essayé pour voir et j'avais juste perdu le mode turbo... Pourtant t'as un PC largement supérieur au mien :doute:

-> C'est bon en fait,fallait que je mette le vrai nombre de Mb de ma CG dans les options :pf:

Apparemment,l'émulateur est mal optimisé pour les grosses configs ^^

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
24 juillet 2013 à 18:55:31

Au fait il y a des quêtes annexes spécifiques à faire absolument avant le CD4 ? Parce que je viens de sortir du sanctuaire de la terre :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:10:38

ENFIN PASSE CE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE MONSTRE + BOSS.

Je reswitch sur PSP mais j'ai toujours pas de potions :rire:

La vidéo du moment