Bon, j'ai changé d'avis, au lieu de Pluton, j'ai été d'abord éclater Gaia... Je dois dire que je m'attendais à un combat plus compliqué. De ce que j'ai lu ci et là, hormis Djidane (en même temps on peut pas le retirer donc logique qu'il ait 10 lvl de plus que tout le monde
) mes persos semblaient à un niveau à peu près correct...
Mon équipe :
Djidane lvl 84, avec pour compétences AutoBooster / AutoRecup, Invincible / Hp + 20% / Maître Voleur / Mithridate / Orphée / Détrouble / Lupin.
Equipements : Monarch / Casque d'or / N'Kai / Jaseran / Lapita
Steiner lvl 74, avec pour compétences AutoBooster / AutoRecup / Invincible / HP + 10% / HP + 20% / Orphée / Mithridate / Détrouble.
Equipements : Ragnarok / Armet Genji / Gants Genji / Démarmure / Gris-Gris
Tarask lvl 76, avec pour compétences AutoBooster / AutoRecup / Invincible / HP + 20% / Rétromagie / Détrouble.
Equipements : Héroïgriffe / Adaman (j'avais mieux mais j'ai oublié de le changer après avoir XP aux Big Dragons
) / Bracimaira / Ninja Suit / Gris-Gris
Eiko lvl 76, avec pour compétences AutoBooster / AutoRecup / Invincible / Demi MP / Amulette Moug / Détrouble.
Equipements : Chakette / Casque magik / Jadelet / Robe de lumière / Lapita.
Hormis 2 ou 3 passages où j'ai eu 2 persos morts à cause d'un météore alors que j'avais oublié de remettre Pakaho avec Tarask et de lancer Carbuncle, j'ai jamais été mis en difficulté. En plus la transe de Eiko m'avait pour une fois été utile car ce saligaud avait choisi ce moment pour m'attaquer avec ses altérations d'état, je pouvais donc enchaîner avec des double Esuna pour soigner tout ça. En plus il avait souvent tendance à lancer le sort Apocalypse qui en plus de me soigner 3 persos sur 4, lui balançait un 9999 dans la gueule, + 7000 pour la rétromagie qui suit
Je précise que je jouais avec vitesse de combat à fond et système de jeu actif.