CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juillet 2013 à 22:08:26

Ah et j'ai oublié Frank :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 juillet 2013 à 23:31:44

La quête de Ramuh depuis que j'ai joué à FFII ça m'a quand même un peu touché, la musique à côté en plus ça donne une ambiance assez sympa. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juillet 2013 à 23:40:47

Mouais mais moi mon jeu buggait à la cinématique d'après (et ste cinématique :bave: ) donc j'avais refait la scène quelques fois (car oui, j'oubliais de save après avoir récup les 5 parties :hap: ) donc dès ma première partie :malade:

Puis cette scène est intimement liée au fait qu'après on va dans la mine et donc qu'on part sur 5/6 heures de jeu de MERDE. Sérieux rien que d'y penser j'ai envie d'arrêter...

Sinon FF13-3 me donne envie... Très envie... Je pense que je suis en train de faire une attaque... Ou alors c'est FF9 qui a un mauvais effet sur moi :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 juillet 2013 à 23:47:16

Ah la mine ça va ça passe pour moi, c'est tout le continent extérieur qui me lourde moi, y'a que les passages avec Eiko et le combat contre Soulcage que j'apprécie plus ou moins, le reste c'est ultra chiant. :( Le Passe de Condéa c'est ma hantise je crois dans c'jeu. :hap:

Quant à FF13-3 j'ai cru comprendre que y'avait un système de costume encore comme dans FFX-2? :noel:
Vu la gueule de certains ça m'fait penser à, comme dans FFX-2, un grosse excuse pour du big fanservice cet aspect du gameplay. :hap:
Et puis l'uniforme de 1st Class Soldier ça aussi c'est bon gros fanservice dans un autre genre, et elle ressemble à rien dedans en plus. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2013 à 00:03:24

La tenue de Cloud c'est oultimate swagg :ok:

Pour la mine à la limite jpense que c'est ptete que jme dis que si jle fais jvais me retrouver à Condéa et ça :mort: Je crois que je préfère apprendre à coder, coder une IA capable de tout passer par elle même pour passer tout ça et ne pas avoir à jouer :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 juillet 2013 à 00:22:05

Sur Cloud et Zack ouais. :oui: Sur l'autre connasse c'est oultimate fail. :hap:
Au pire tu fais tout ça en Turbo, la solution à tout les soucis. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2013 à 00:25:36

Jpeux pas ya des embranchements à choisir etc, ya pas juste à suivre une route...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:08:13

Avec un guide alors. :( C'est toujours fastidieux mais ça ira vite. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 03:19:11

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 18 juillet 2013 à 22:08:26 Avertir un administrateur
Ah et j'ai oublié Frank :bave:

:d) C'est pas le gars qui se fait pétrifier comme une merde et qui revient niquel dans le CD2 ? :noel:
Y'a une explication scénaristique à tout ça, je sais, mais quand on l'a vu débarquer dans le CD2 avec mon cousin pour la 1ère fois on en pouvait plus: "ah tiens c'est pas le fuyard fail lui ? :doute: :rire: "

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 juillet 2013 à 06:18:24

Basch & Markus :pf:

Tu voles un item à Totto pour le soigner,c'est clairement expliqué dans le jeu hein :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 juillet 2013 à 09:28:56

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066914-lightning-returns-final-fantasy-xiii-la-gestion-du-temps-et-la-difficulte.htm

"Concernant la difficulté, Yûji Abe indique que le jeu comprendra plusieurs niveaux de difficulté. En mode facile, les monstres seront moins puissants et la santé de Lightning remontera d'elle-même si l'héroïne reste immobile. :d) Par contre, les PV ne seront pas régénérés à l'issue d'un combat. Il faudra donc penser à se soigner plus régulièrement. :g) "

:d) Mon dieu cette idée RE-VO-LU-TION-NAIRE :ouch: Oh wait, ça devrait être le cas de tous les RPG :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2013 à 11:53:50

Osef de ça crak c'est un gameplay comme un autre le problème c'est pas tant qu'on récupère ou pas notre vie, le soucis c'est que les FF c'est quand même souvent des jeux très faciles... Si on avait pas eu regen auto on aurait eu potion à 3 centimes et donc si tu tournes un tout petit peu en rond ben t'es blindé de fric donc t'es jamais à court de vie...

Par contre l'annonce des 3 niveaux de difficulté ça pourrait me plaire, parce que du coup en difficile on va ptete avoir un jeu si ce n'est difficile, au moins exigeant de l'attention (càd pas comme FF9 où tu défonces pas les boss en F4 parce que tu veux voler des objets :noel: )

Et +1 Yusuke, on passe 1 heure avec Markus parce que ce dernier a trouvé un objet qui permet de ne défiger QUE Frank et pas la forêt, ce mec nous quitte en disant "je vais chercher/sauver notre frère" ya absolument rien de surprenant...

"

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 19 juillet 2013 à 01:08:13 Avertir un administrateur
Avec un guide alors. :( C'est toujours fastidieux mais ça ira vite. :noel:

"

Ah mais faut pas rêver hein FF9 c'est full guide, je le fais QUE pour le scenar, et je sais que si quelque chose me prend la tête jvais le lacher :noel: du coup là je rush toute la partie que je connais par cœur (justement parce qu'à chaque fois je ragequit aux environs du CD3 :noel: ) en priant qu'après j'aurais plus envie de jouer, même si je trouve que là je fais plutôt bien les choses mine de rien (je vole, je fais la quête de la mogpost, les compétences...)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2013 à 15:40:14

Bon ben direction' village des mages noirs... allé courage !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:23:59

J'ai buté le fourmillion...

Chaud comme vous vous plaignez alors que le boss me one shoot avec Brasier + :noel:

J'ai tout volé,j'ai failli crever 2x,mais j'ai tenu et le Glacier + de Bibi a tout réglé en 2 tours :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2013 à 16:34:22

Jme plains pas :non: je l'ai ouvert en deux le fourmilion

Mais comment t'as fait ton coup tu devais être sensiblement au même niveau que moi si tu étais niveau 19 juste avant ? En 3 niveaux on gagne pas 400 points de vie :doute: et il m'a jamais vraiment stressé le fourmimi :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:42:45

Je joue avec la version Unleashed hein :noel:

Brasier +,ça pompait 950-1000hp :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2013 à 16:45:35

Ah d'accord :rire: jme demandais :noel: Version unleashed de FF9 :malade:

Tfaçon c'est probablement les version harcores des autres jeux, ennemis plus fort et plus de PV, wouhou...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:48:16

Ennemis plus puissants,hp pas modifiés.

Les magies bleues ont été custom tout comme les mobs qui les donnent,les équipements aussi(différentes compétences que le jeu de base) + plein d'autres trucs comme les altérations d'états,les effets des équipements,etc...

Donc non,c'est pas juste ennemis plus puissants et + de hp :pf:

C'est bien plus chaud que ça :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:55:37

Au fait Bad t'as buté Lovecraft pendant le sauvetage de Grenat ou tu comptes le fumer plus tard?C'est un challenge plutôt sympa d'le faire avec la limite de temps. :hap: Et puis ça vaut le coup, avoir des Mercure dès le CD2 ça n'a pas de prix. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2013 à 17:38:32

Je savais même pas au on pouvait le tuer a ce moment la XD donc non