Osef de ça crak c'est un gameplay comme un autre le problème c'est pas tant qu'on récupère ou pas notre vie, le soucis c'est que les FF c'est quand même souvent des jeux très faciles... Si on avait pas eu regen auto on aurait eu potion à 3 centimes et donc si tu tournes un tout petit peu en rond ben t'es blindé de fric donc t'es jamais à court de vie...
Par contre l'annonce des 3 niveaux de difficulté ça pourrait me plaire, parce que du coup en difficile on va ptete avoir un jeu si ce n'est difficile, au moins exigeant de l'attention (càd pas comme FF9 où tu défonces pas les boss en F4 parce que tu veux voler des objets
)
Et +1 Yusuke, on passe 1 heure avec Markus parce que ce dernier a trouvé un objet qui permet de ne défiger QUE Frank et pas la forêt, ce mec nous quitte en disant "je vais chercher/sauver notre frère" ya absolument rien de surprenant...
"
baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 19 juillet 2013 à 01:08:13 Avertir un administrateur
Avec un guide alors.
C'est toujours fastidieux mais ça ira vite.
"
Ah mais faut pas rêver hein FF9 c'est full guide, je le fais QUE pour le scenar, et je sais que si quelque chose me prend la tête jvais le lacher
du coup là je rush toute la partie que je connais par cœur (justement parce qu'à chaque fois je ragequit aux environs du CD3
) en priant qu'après j'aurais plus envie de jouer, même si je trouve que là je fais plutôt bien les choses mine de rien (je vole, je fais la quête de la mogpost, les compétences...)