CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:54:37

Beate à Clayra :rire: :rire :rire: :rire:

Je lui vole la Nothung du premier coup,je me fais zigouiller avec ses attaques(sa plus faible attaque me pompe 900hp,fente 2500 :hap: )

J'arrive à revive Djidane,je fait voler,il me reste que Kweena en vie,elle bute Kweena. Je vole son deuxième équipement,et puis elle fait son attaque à 1 HP :bave:

Coucou cette putain de chatte,je finis le combat avec Djidane solo et 10hp :cool:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 juillet 2013 à 18:28:36

Fin du CD3, ENFIN ! (enfin faut que j'aille faire péter l'ifa mais bon ce sera plus long :noel: )

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 juillet 2013 à 18:35:22

N'oublie surtout pas de sauter 1000 fois à la corde hein^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 juillet 2013 à 19:11:01

DATR JOKE

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 juillet 2013 à 00:26:11

Putain je viens d'y rejouer une heure, toujours avec la même technique et à la suite grâce à la sauvegarde rapide... Une partie normale c'est juste impossible d'avoir la patience de lui voler son fifre sérieux :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 juillet 2013 à 00:39:21

Comment tu te fais chier pour une flûte loin de valoir l'effort :noel: comme je l'ai dis plus tôt, les 2 cd je les ai très souvent fait et... Ben j'ai fait la même que Balio "je... la ... veux :mort: " J'ai volé encore et encore sans F4, et je l'ai eu et j'ai fait "quoi ???"

http://www.final-fantasy.ch/Ff9/ff9objets.php?objetid=232

Le temps que tu perds à lui voler t'aurais permis de finir le CD2, de récup l'objet qui donne auto booster et à l'apprendre à toute ton équipe :rire: (et le pire... c'est que je dois vraiment pas être loin 2 h à quasiment X3 ou X4...) Surtout que les bottes mercure te donne booster...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 juillet 2013 à 00:53:08

Jme suis fait ma team, le soucis c'est que j'ai viré tous les healers (tfaçon chuis en surlevel, autant augmenter la difficulté :oui: ) donc du coup j'ai besoin de auto recup, ça a pas l'air hyper simple à récup (Mon équipe c'est djidane, Tarask Freyja et Bibi) des avis des pro ?

Sinon si je mets boomerang à tout le monde (via auto boom) et que je balance brasier X sur toute mon équipe, le gugusse d'en face va se prendre 4 brasier X dans la gueule :noel: ? Et Tarask qui a une magie pour renvoyer les magies sur la tronche du lanceur il va pas faire chier ? (en relançant brasier X sur bibi)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 juillet 2013 à 00:53:46

A mais moi je l'ai cette putain de flûte :noel:
Mais au bout d'un moment j'me suis dit : c'est pas possible mon jeu bug ou quoi? :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 juillet 2013 à 01:05:17

Ouais j'en ai ras le bol, je lui ai balancé Glacier+, Phenix et Ramuh et il a pas fait long feu :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 juillet 2013 à 01:24:16

Ah quand tu finis par prendre l'objet, tu l'éclaaaaaates :cool:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 juillet 2013 à 01:32:43

Et moi mon emu bug comme un con, je suis heureux, plus de save, même pas capable de lire des saves importées etc, youhou...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 juillet 2013 à 01:47:29

J'ai un coup de bol, j'ai une savestat juste après Tarask... Putain comment je suis heureux :bave: par contre faudra m'expliquer par quel délire mes saves ont elles pu crever mais pas les save stat... Mais bon l'un dans l'autre je préfère perdre 2 h de jeu plutôt que 30 ig...

Le plus gros que j'ai perdu c'est une phase de CP up et visiblement ma config manette chelou...

Me voilà rassuré... pour une fois que je suis pas soulé au CD3...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 juillet 2013 à 01:50:11

Content pour toi Bad :noel:

Moi la plus grosse rage que j'ai eu, c'est quand ma carte mémoire PS2 à rendu l'âme.
Sauvegarde ultime de FFX et FFX-2 à la poubelle. La sauvegarde de FFXII à failli y passer, mais coup de chance j'avais une copie.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:54:23

Bon ben c'est toujours ça. :oui:

Perso ma carte mémoire PS2 m'a loyalement servi jusqu'à la fin, elle est toujours dans ma PS2 d'ailleurs.
Heureusement parce que y'a la blinde de sauvegardes précieuses dedans. :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 juillet 2013 à 01:56:47

Idel que moi :noel:
Par contre pour la carte mémoire HS, derrière, c'était noté Made in Koréa
Il fabrique des carte mémoire PS2 là-bas? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 juillet 2013 à 02:28:48

Moi je les compte plus mes moments de rage sur les sauvegardes...

Le plus beau c'était ma carte de 4 gigas sur ma psp... Au moins 400 h de jeu au bas mot foutues en l'air, et encore je pense que je sous estime pour ne pas pleurer... J'avais 80h à un dynasty warrior, une ptite dizaine sur celui qui venait de sortir, tous mes emus dessus (GBA avec tous les FF (me semble que c'est à ce moment que j'ai perdu ma save de FF6 :bave: ) Crisis core, l'émulation playstation etc...

Bordel rien que d'y penser...

Sinon j'ai rattrapé mon retard dans FF9, tout en F4 même les dialogues, surtout à ce moment là, ça réduit bien le temps IRL :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:17:01

Jamais eu de problème avec mes MC :non:

Juste le plombier qui a fait sauter les plombs quand j'étais sur le chemin du point de sauvegarde après avoir fait 0 seconde à la course de chocobo.

Sinon j'ai battu Pile/Face & Beate,tout volé,mais je me suis fait OS par les gros chiens blancs :hap:

Bah ouais,1500hp de dégâts leur Foudre +,j'étais lol :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 juillet 2013 à 16:54:29

Bon, Pokémon Platine terminé !

La ligue, c'était vachement épique ! Plus d'une heure pour la finir ! :fou:

J'y suis allé avec :

Leviator level 53.
Dracaufeu level 52.
Alakazam level 61.
Carcharok level 53.
Etouraptor level 55.
Luxray level 53.

C'était serré à chaque combat, et le dernier pokémon du champion (pas Carcharock, un autre) avait que des attaques qui one-shoter presque mes monstres ! Du coup je devais me soigner sans arrêt jusqu'à ce qu'il se vide de ses PP, et c'était long ! :fou:

Donc voilà j'ai rencontré 205 pokémons contre 97 attrapés (mon objectif était 100, mais là j'ai la flemme franchement ^^), le tout en 58h38 :oui:

Maintenant Pokémon Platine c'est fini, j'y reviendrai sans doute jamais :noel:

Je reprendrai DQV quand j'aurai la foi, mais bon, on m'a prêté trois jeux Ps3, donc j'ai de quoi faire, en plus de mes jeux :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:04:07

Ah j'attendais ton post, balèze le Maître hein, sûrement le plus puissant toutes Gen confondues. :oui:
Perso la 1ère fois c'est passé de justesse, j'suis revenu pour les rematch où les Pokemon du Conseil des 4 naviguent entre le lvl 65 et 75 environ, j'avais entre 5 et 10 lvl de retard mais bon ça passait à l'aise.
J'arrive au Maître, combat épique de 30 minutes au cours duquel je perds sur son dernier Pokemon aussi. :hap:
J'me souviendrai toujours du Maître de Sinnoh comme celui qui m'a infligé ma 1ère défaite dans Pokemon depuis 7 ans un truc comme ça. :noel: Rien que pour lui ça valait le coup de se farcir le jeu honnêtement. :oui:
Maintenant je traîne dans la Zone de Combat en attendant de commencer Noir ou Blanc je sais pas encore. :o))
D'ailleurs on peut réaffronter le Maître de Sinnoh en combat optionnel dans Noir ou Blanc, avec une Team encore plus monstrueuse. :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 juillet 2013 à 17:16:36

Ah oui vachement balèze ouais ! Ça fait longtemps que je n'avais pas autant bataillé ! :rire:

Pour son dernier Pokémon, j'étais limite de perdre, mais j'ai bien remonté la barre, mais, le pire dans cette histoire, c'est qu'il est mort en une attaque, j'ai ris tellement j'avais les nerfs de ne pas avoir tenté ça plus tôt :rire:

Avant de rentrer dans la zone de combat j'ai bien aimé le combat en duo où on fait équipe avec notre rival, et que face à nous y a un champion d'arène + un membre du Conseil des 4 :hap:

Ah bien ça, vive les crises de nerfs ! :fou:

La vidéo du moment