CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 décembre 2012 à 02:04:22

Lupe :d) Je viens de lire ton pavé et perso, mon conseil c'est de lever le génophage :noel:
Je kiffais bien les krogans et j'avais refait trente fois la scène où je bute Wrex car je voulais pas qu'il crève :-( Seul perso intéressant du premier opus, et si t'as pas les points gagnés en faisant quelques QA pourries, bah tu peux pas sauver ton meilleur perso. Niquel :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
28 décembre 2012 à 08:35:15

Un jour faudra que je m'achète une bonne souris pour pouvoir y jouer convenablement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 17:11:15

Deso :d) C'est ce que j'ai fait, sauf que le choix était encore plus vicieux et à cause de ça j'ai du laisser un perso encore mieux que Wrex (de toute façon dans le 2 les persos sont quasiment tous biens).
Enfin bref j'ai plus de 25h de jeu, je viens un type tr0 d4rk dans les méchants qui envoie un peu de paté mais j'ai beaucoup de frustration là, je chope que des persos du 1 dans mon équipage et mon perso préféré du 2 vient de passer l'arme à gauche, j'aurais dû le lâcher dès l'épisode précédent si c'est pour n'avoir servi à rien dans celui-ci. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 17:12:00

je viens *de voir*

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:35:49

FF2,10h de jeu.

Le pire FF jamais sorti? Je vous dirai ça quand j'aurais fait les 3 qui suivent mais putain quelle purge ce jeu. Les stats et les dégâts défient toutes logique imaginable :pf:

Encore pire que FF12 :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 décembre 2012 à 17:45:52

Oh là FF3 est bien bien bien bien... bien pire que FF2 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 18:01:12

Nothing can't beat FF3. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 18:06:06

Ils rajoutent des trucs à la con sur le site, mais toujours pas de touche Edit putain.

"Nothing can beat FF3 :malade: "

:(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:29:55

Les 2 sont pas terribles ouais, 'fin le II m'a quand même accroché un peu, le III par contre j'm'efforce de l'finir mais c'est pas facile, j'dois faire 5% de scénario par an. :noel:
Impossible de considérer raisonnablement le IV et le V en dessous en tout cas, rassure toi, ça peut aller qu'en s'améliorant. :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 décembre 2012 à 18:37:55

Le IV est très bien, mais le V j'ai pas aimé. Le système de jobs était cool mais j'arrivais pas à accrocher.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:58:48

J'ai détesté tous les FFs du 1 au 5, et j'ai moyennement aimé le 6. :pf:

Sinon en ce moment je joue à P4 sur Vita, et Gravity Rush sur la même console. :) Et j'ai recommencé une partie de FFXII, depuis le temps ça faisait longtemps :p)

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 décembre 2012 à 19:08:54

Moyennement aimé le VI ? :doute:

Le meilleur de la série :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 décembre 2012 à 19:15:02

Le 6 est bourré de défauts dans son epicness, si t'es frappé par l'un deux, ben tu le prends très très fort :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 19:43:31

Bourré de défauts ? :doute:

C'est juste la narration qui est trop speed dans le 6. 15h pour la tonne de persos c'est insuffisant. Et la seconde partie, excepté l'ambiance, fait vraiment Dragon Quest inférior quoi.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 décembre 2012 à 19:51:34

Ben ouais ya pleins de défauts, de l'ambition mais pas finalisée... Du coup par exemple on se retrouve avec 10000 persos... Et pas assez de temps pour en faire quelque chose. Le rythme par fois inégal etc.

En gros son gros défaut c'est d'être arrivé 10 ans trop tôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 19:55:19

Il est sorti au bon moment mais t'as raison sur l'ambition, elle est là, on la ressent mais elle n'est pas finalisée. S'il était sorti de nos jours il aurait été encore moins complet, suffit de voir comment les FF sont taillés à coup de serpe depuis le passage à la PS2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 19:56:45

Peut être que s'il était sorti à la fin de l'ère PS1 il aurait été bien meilleur.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 décembre 2012 à 21:09:39

Ouais c'est ce que j'entendais par 10 ans trop tôt, un gen trop tôt :oui: il serait sorti sous SquareSoft avec la possibilité de foutre 4 CD dedans, l'expérience aurait été tout autre (est ce que ça veut dire meilleur, ça rien n'est moins sûr, mais il aurait surement gommé certains détails désagréables).

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:11:45

Siegfrid_Hero
Posté le 29 décembre 2012 à 19:08:54
Moyennement aimé le VI ?
Le meilleur de la série

:d) Ben je sais pas, j'ai rien retenu de mémorable quoi, je m'ennuyais presque en y jouant... Au bout d'un moment j'y jouais même plus pour le plaisir, juste pour le finir. Aucun personnage ne m'a particulièrement marqué, j'ai trouvé que tout était trop vite expédié.

Xemo
Xemo
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:00:20

J'ai pas envie de troller Final Fantasy VI ce soir... Surtout quand je repense à Kefka ! :snif2: :noel:

Sinon pour ma part, j'ai fini (ou presque) Lost Odyssey, il me reste à faire la genre d'arène de monstres et finir d'apprendre les dernières compétences à mes immortels.

Je suis aussi en train de faire Darksiders, j'en suis à 12h de jeu et je viens de battre le quatrième et dernier élu... C'est dingue comme ils font trainer les combats de boss en longueur dans ce jeu, c'est vraiment pénible. :(
Mais sinon il est fort sympa, mais loin d'être aussi bon que je l'attendais...

La vidéo du moment