Les potes qui achetent les jeux que tu voudrais t'acheter, y a rien de mieux
Badcloud
Niveau 13
14 janvier 2013 à 22:31:39
Nan mais c'est la chance moi je sors de chez moi et je trouve des jeux.
Puis parfois j'ai mon oncle qui travaille un peu partout qui me rapporte des jeux en avant première
Genre AC3 je l'ai eu 3/4 jours avant la sortie pour le finir 1 ou 2 jours après...
JvbaIthier
Niveau 51
16 janvier 2013 à 17:44:47
Eh ben
J'ai enfin poursuivi Darksiders 2
J'ai fini le premier gros lieu du jeu (premier monde si je puis dire), et j'ai déjà 9h30 de jeu, je joue évidemment en Apocalyptique, le challenge est pas mal
Là je vais m'occuper de quelques quêtes annexes, tuer des boss etc ...
Franchement j'adore
Level 12.
hijaki
Niveau 14
18 janvier 2013 à 06:40:11
Toujours sur Nier. Je vais tenter de le platiner bien que le farming aléatoire commence à être vraiment relou à force...
Mais une chose me saute aux yeux arrivé où j'en suis. Ce jeu est pour moi le digne héritier de ce qu'aurait dû être FF sur les consoles Next-gen. Je ne sais pas si c'est rendre service au JRPG que de dire ça car tout est dans Nier extrêmement limité, que ce soit les graphismes, les possibilités, les persos... Mais sérieusement, quel pied de retrouver des aspects inhérents au genre... Nier me fait penser à un squelette de JRPG, voilà à quoi il m'amène de par ses limitations. Mais il démontre au moins une chose, il y avait quand même moyen de faire quelque chose sur cette gen de consoles...
Je ne sais pas si quelqu'un a ressenti la même chose que moi...
JvbaIthier
Niveau 51
18 janvier 2013 à 14:32:20
Bah je l'ai pas encore fait donc ...
Mais j'ai ressenti ça dans les Tales of moi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:36:09
" Mais une chose me saute aux yeux arrivé où j'en suis. Ce jeu est pour moi le digne héritier de ce qu'aurait dû être FF sur les consoles Next-gen. "
Mais le jeu en jette,donc raf de contrôler un puceau
Badcloud
Niveau 13
18 janvier 2013 à 14:51:45
Nan mais j'ai compris, ils ont voulu faire un DLC pour remonter le nouveau Dante et ça marche, à côté de celui que j'ai link le nouveau Dante est un pur monstre de charisme
hijaki
Niveau 14
18 janvier 2013 à 16:56:15
yusuke_urameshi Posté le 18 janvier 2013 à 14:36:09 " Mais une chose me saute aux yeux arrivé où j'en suis. Ce jeu est pour moi le digne héritier de ce qu'aurait dû être FF sur les consoles Next-gen. "
-> Tu dois surement parler de Lost Odyssey
Nan nan je parlais bien de Nier. Pour moi, c'est vraiment le FF12 du pauvre... C'est vraiment paradoxal de se retrouver sur PS3 avec un JRPG quasiment en tout point en retrait par rapport à un épisode canonique de FF sorti lui sur.... PS2 ....
Badcloud
Niveau 13
18 janvier 2013 à 17:35:02
Mouais c'est quand même pas le même esprit entre FF et Nier FF trimballe toujours plus ou moins la même rengaine et là D'autant que s'il s'était appelé FF Nier aurait fait couler beaucoup d'encre, de même que si FF13 ne s'était pas fait appeler FF, ben on l'aurait bien moins critiqué
hijaki
Niveau 14
18 janvier 2013 à 19:42:56
Ca je te l'accorde
Badcloud
Niveau 13
18 janvier 2013 à 21:07:17
Après The legend of grimrock sur lequel jvais encore faire une pause de 8 mois à cause d'une salle de méchant, Treasure adventure game ou le jeu de plateforme avec un 33 tonnes, Celestial Mechanica également jeu de plateforme mais déjà plus punchie (donc à ne pas jouer à 5 h du mat ><), je suis retourné sur Ratchet and Clank 1 via la trilogy... Putain se level le gameplay a un peu vieilli (surtout la caméra, le fait de pas pouvoir lock un adversaires etc)
Jviens de passer 2 bonnes heures sur des points de compétence, dont 1 que j'ai eu par bol (celui où faut faire la figure la plus compliquée du skate ) tain ça fait du bien de pas faire les choses en une rush même si la plupart du temps le jeu est pas très très compliqué faut avouer... Mais là je vais au QG de qwark I'm gonna die, and die, and die, and ragequit, and die or stop for 10 month
Gray fox étant 35 fois meilleur que Raiden, le MGR de Kojima aurait été 35 fois meilleur que ce MGR, scon...
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 janvier 2013 à 09:50:09
Ratchet 1, mon premier jeu PS2
D'ailleurs je me souviens, quand je l'avais acheté, je me suis rendu compte que les PS2 étaient en rupture de stock
J'avais du aller jusqu'au Luxembourg pour en trouver une
Et concernant MGS, pour Gray fox j'avoue que ça aurait pu être bien, après le fait qu'il soit meilleur que Raiden... Ca dépend si on prend celui du 2 ou celui du 4 (là par exemple c'est sur que Jaeger aurait été mieux)
Badcloud
Niveau 13
19 janvier 2013 à 10:15:12
Celui du 2 est bidon, celui du 4 est kikoo d4rk
Et gray fox a l'avantage de ne pas avoir existé en HD, donc de ne pas s'être tapé un design trop d4rk comme Raiden...
Puis quitte à rater un MG avec un perso, autant que ce soit Raiden Même s'il est vrai que rien n'affirme pour le moment qu'il est raté.
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 janvier 2013 à 10:32:52
Moi je l'avais bien aimé dans le 2.
Badcloud
Niveau 13
19 janvier 2013 à 10:40:53
Blond + Rose + Jouer Snake sur le tanker = Raiden. Le seul avantage à sa présence c'est qu'on peut voir Snake en mode trop badass (genre dernier survivant de Vamp, entendre les gardes parler de caisses qui traversent le pont, toussa quoi )