CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 janvier 2013 à 11:34:51

Blond est un défaut ? :noel: Depuis quand ? :noel:

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 janvier 2013 à 12:38:44

Et puis c'est blond ou blanc? :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 janvier 2013 à 15:57:04

C'est pas vraiment blanc, mais c'est vrai que c'est pas vraiment blond non plus.

Blond est un défaut depuis que c'est sa couleur de cheveux :oui:

J'ai passé le QG de Qwark, sans mourir (mais c'était quand même de loin le moment le plus dur :oui:

M'enfin, maintenant j'ai le dévastateur et ça :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 janvier 2013 à 16:00:28

Ah merde j'ai oublié de rager donc jrecommence :

Putain de bordel de merde de version PC de San andreas codé par un aveugle :( Tain je peux pas plonger (enfin si mais, sur 4 cms) du coup jpeux pas finir le jeu... Après m'être extasié parce que Steam a gardé ma save, que j'ai appris à régler motion joy pour que ça marche sur tous les jeux... Flute...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 janvier 2013 à 16:46:57

Je vois pas ce qui a pu te gêner avec le perso... La partie du jeu qu'on fait avec lui complètement à poil ? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 janvier 2013 à 18:46:41

Qu'on me dise plus que FF13 est le plus nul des FF... Pareil pour FF3 d'ailleurs :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018264-final-fantasy-all-the-bravest-test.htm

Jl'ai testé, pour le lolz. Quand tu crèves, tu payes, quand tu vas crever tu payes.

Le jeu n'a AUCUN interêt, éventuellement ça permet de nettoyer son écran sur la droite... Sans oublier les DLC qui sont encore plus abusés que sur TFF :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:00:28

Nan mais tu peux pas les comparer...

Le jeu Ios là,c'est le système actuel qui veut ça. Faire des jeux sur smartphones,c'est peu couteux et vite rentable. Pour ça qu'il y a pratiquement que des bouses sur Ios :pf:

Sinon je suis sur Baten Kaitos Origins,et bon dieu que c'est bon :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
21 janvier 2013 à 19:09:16

Oh l'arnaque :pf:

Et moi je prends mon pied sur Darksiders 2 :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 janvier 2013 à 20:26:48

Moi je joue aux Sims 3 :(

No fake en plus :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 janvier 2013 à 20:29:27

Ca fait un moment que j'hésite à le prendre, mais la totale prend juste 3 mois à DL, surtout que mois je fait une partie, je joue à fond un jour, et j'y touche plus :noel: autant dire que je mets plus de temps à l'installer qu'à y jouer :noel:

Par contre sims city :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 janvier 2013 à 20:34:27

Avec toutes les extensions (que j'ai même pas installer en plus :noel: ) j'en ai pour 40.9 Go... :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 janvier 2013 à 20:35:24

Et SimCity le prochain a l'air vraiment bien :( Mais très gourmand il me semble.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 janvier 2013 à 09:55:32

Oh on dirait que demain je commence Ni No Kuni :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 janvier 2013 à 10:18:42

Bah il est déjà dispo depuis hier :pf: A moins que t'aies une connexion de merde :noel:

Perso,c'est pas plus mal qu'il sorte dans 10 jours,je vais pouvoir me concentrer sur Baten Kaitos Origins :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 janvier 2013 à 10:26:59

Je prends pas les jeux en journée je l'ai vu que ce matin donc jme le ferais livrer cette nuit :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 janvier 2013 à 11:32:00

J'avoue,la livraison est toujours plus rapide la nuit. Y'a moins de monde sur les routes :pf:

hijaki
hijaki
Niveau 14
22 janvier 2013 à 13:05:38

Badcloud
Posté le 21 janvier 2013 à 18:46:41 Qu'on me dise plus que FF13 est le plus nul des FF... Pareil pour FF3 d'ailleurs :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018264-final-fantasy-all-the-bravest-test.htm

Jl'ai testé, pour le lolz. Quand tu crèves, tu payes, quand tu vas crever tu payes.

Le jeu n'a AUCUN interêt, éventuellement ça permet de nettoyer son écran sur la droite... Sans oublier les DLC qui sont encore plus abusés que sur TFF

Putin mais chanmé quoi :(

Jusqu'où s'arrêtera SE?

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 janvier 2013 à 13:58:46

Obtenir un 3 de Romendil alors qu'il y a les mots "Final Fantasy" dans le titre et que c'est édité par Square Enix... Faut le faire ! :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 janvier 2013 à 18:38:19

J'ai repris ma partie de FF IX visant le quasi 100% (pas fait les mini jeux et j'ai pas toutes les cartes par exemple), après avoir passé près de 20h à leveller tous les persos jusqu'au niveau 99, je me suis occupé de terminer le CD3.

Ensuite j'ai fini quelques petits trucs, du genre, vaincre la créature dans la grille du Chef à Tréno, acheter l'ongle magique, amener la pierre stellaire "Les poissons" puis aller cher la dernière dans la grotte de Kwane. Ensuite j'ai foncé à Daguéréo pour échanger l'ongle magique contre Excalibur, et enfin, avec mon chocobo d'or, j'ai fouillé là où se trouvait l'île de lumière pour dénicher l'ultime arme de Djidane.

J'ai aussi fais le plein dans certaines forges, des accessoires et armes que je n'avais pas encore, ça m'a coûté plus de 600 000 Gils, je suis donc passé de 4 000 000 à 3 400 000 mais je vais repasser à 4 000 000 très rapidement, bien que Djidane a déjà toutes ses compétences d'apprises, il reste les autres personnages ! Donc, après avoir fini la quête de la mog poste, je file au dernier donjon, je ramasse les armes ultimes en chemin, et avant les boss finaux, je reste dans la zone pour leur faire apprendre les compétences !

Ah, et j'ai tenté Gaia, je m'étais pas préparé, c'était juste pour voir comment le combat se déroulait, j'ai tenu quelques minutes, mais je sais comment faire à présent ! Je ne ferai pas la quête des monstres gentils, je ne compte pas le combattre avec des attaques physiques :non:

Bref 76h de jeu, et j'ai encore des choses à faire :noel: :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 janvier 2013 à 18:40:28

J'ai aussi découvert la véritable identité de "4 bras" (Gilgamesh quoi, évident :noel: ) à Daguéréo, je suis rang S dans le tableau des chasseurs de trésor, donc j'ai tout découvert :oui:

La vidéo du moment