J'avance bien dans ma partie de FF IV LAS
J'ai terminé le scénario de Rydia, en terme de combat de boss et de donjon (surtout le dernier), il était très sympa, mais pour le scénario c'était le néant !
Fini en 3h20 (comme la première histoire) au level 27.
J'ai commencé aujourd'hui celui de Yang, et niveau histoire il se passe davantage de choses, heureusement ! Mais niveau combat de boss c'était beaucoup trop simple comparé au précédent (sauf un excellent combat que je ne citerai pas car ça spoil).
Fini en 2h00 à je ne sais plus quel level.
Y a quelques jours j'ai eu envie de reprendre ma partie de FF IV PSP, je devais me rendre à la Lune, bon, là je suis dans le géant de Babil, et j'ai découvert un spot pour leveller assez excellent, à chaque combat (15-20 minutes), je me fais 700 000 XP, donc Cecil est level 99, Rosa 95, Edge 89 et Rydia 85, ça avance assez vite car chaque combat leur fait gagner entre 2 et 4 level, c'est pratique
Donc avant de finir ce lieu, je les entraînerai jusqu'au level 99 ! Et par la même occasion, les autres personnages le seront aussi, je l'espère !
65h de jeu.
Pour BK, perso je m'en tape qu'il soit dans les classements que LoD, ce dernier m'attire plus ! Car il a l'air moins ardu niveau gameplay, donc BK je le réserve pour plus tard, toute façon je vais plus m'acheter de jeu avant un bail, j'en ai beaucoup trop à faire (mais pas autant que yusuke
)