Desolation
Je fais pas les Fire Emblem pour le challenge, perso. Et j'ai encore plus horreur de la difficulté forcée dans les jeux. J'hésite pas à me mettre des challenges lors de mes secondes parties, de finir les jeux dans leurs niveaux de difficultés les plus élevés, mais je supporte pas qu'on m'impose quelque chose de trop compliqué dès le départ, je trouve ça frustrant et inutile.
Raison pour laquelle j'ai du coup un peu peur du 6.
Après pour l'histoire, je suis d'accord avec toi, aucun des épisodes GBA ne vaut PoR, mais même là, ça reste très basique. Faut aimer les histoires sympa qui vont pas chercher loin. Et Radiant Dawn, ça sera pas franchement mieux, tu verras. Enfin je trouve hein... Ça reste basique, même s'il y a beaucoup plus d'imprévus dans le scénario.
Par contre, Radiant Dawn est à mon avis le plus jouissif à jouer. C'est l'épisode où on a le plus d'unités et les unités niveau 3, ça déchire.
Le 8, je suppose que tu le trouves nul parce que c'est le plus simple ?
Parce que niveau histoire, je le trouve pas moins intéressant que le 7, pour moi, ça se vaut, c'est pas transcendant dans les deux cas.
J'ai essayé d'avoir une bonne Astrid également, ça n'a jamais fonctionné.
Cela dit, c'est clair que les archers montés, c'est bien pratique.
Au fait, aucun rapport, mais tu penses retourner à un Soul Arena dans les mois qui viennent ou pas ? Juste par curiosité. Je sais que c'est pas évident, vu la distance, donc c'est vraiment juste une question comme ça.