Shinryu et son redoutable Raz2Marée (traduction non-officielle de mon iso FR^^), un sacré boss ! Dans le donjon bonus sur GBA, on trouve carrément Néo Shinryu, un superboss terriblement puissant...
Par contre, dans FF1, me semble qu'il est assez simple comparé à Omega. Mais bonne chance pour ses deux brutes !
Balio > Y a en tout quatre donjons spéciaux dans FF1 GBA, et dans chaque, on y retrouve des boss spécifique à un FF (de 3 à 6), par exemple les quatre gardiens du monde des ténèbres de FF3, les quatre seigneurs élémentaires de FF4... qui une fois battu donne des objets intéressants
Plutôt sympa, le seul problème réside qu'atteindre le boss n'est pas chose simple, le donjon est composé de plusieurs niveaux, allant de 5 à 40 il me semble selon le donjon. Et à chaque boss vaincu, l'on doit se refaire tout le donjon pour battre un nouveau boss du donjon ! Assez fastidieux donc, heureusement que pour le dernier donjon à quarante niveaux, les boss s’enchaînent tout les dix niveaux.
Et sinon, dans le donjon ou tu te trouve Miss, un jour ou j y avais joué, je m'étais retrouvé devant un problème que j'ai filmé : http://www.youtube.com/watch?v=PDSIB17yZ98
Solution ou simplement bloqué à l'infini ?