CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
19 mai 2012 à 08:30:28

Skyrim ! :coeur:

Un conseil, ne suis pas les conseils concernant la forge et l'enchantement à bas niveau. :non:

Conseil pourri ou comment se retrouver haut level et se faire oneshoter par n'importe qui. :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 mai 2012 à 10:40:26

Personnellement je t'aurais plutôt conseillé de commencer avec le combo épée / bouclier mais bon...

Sinon, pour sauter c'est espace :hap: Et le système de crochetage j'avoue qu'il est bien chiant, surtout quand tu gaspille une vingtaine de crochets pour essayer d'ouvrir un coffre niveau maître :mort:

Et enfin, sachant que t'es sur PC, je te conseille de bien retenir les touches F5 et F9. La première effectue une sauvegarde rapide, la seconde un chargement rapide, très utile justement si tu veux pas foirer tes crochetages ou revenir trop loin après une mort.

Un autre truc utile aussi, pour les armes et sorts que tu utilises souvent, tu peux appuyer sur F quand ton curseur est dessus, ce qui a pour effet de le mettre dans tes favoris. Ensuite, tu n'auras plus besoin d'aller dans tes menus (vraiment chiants...), il te suffira d'appuyer sur A en plein jeu pour avoir accès à tes objets et magies favorites en un instant ! Mieux, dans le sous-menu avec A, si tu attribue un chiffre à tes objets, il te suffira d'appuyer sur le chiffre en question pour directement t'en équiper ! (ça marche autant avec les chiffre au dessus qu'avec le pavé numérique si tu joues avec les flèches) C'est très utile quand tu tombes sur un ennemi ou tu dois adapter les styles, genre un dragon où tu veux switcher de l'arc à l'épée.

Voilà, en espérant que mon pavé aura aidé :noel: Après j'ai mis les touches par défaut et t'as peut-être changé je sais pas mais bon :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 mai 2012 à 12:45:11

Au fait Bad, t'as essayé labêta de The Secret World non ? T'avais des dialogues toi ? :doute: Je les ai pas moi, j'ai les sous-titres, mais pas les voix qui vont avec... J'ai été voir dans les options, normalement ça devrait être ok, mais je les entends quand même pas :(

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
19 mai 2012 à 18:08:03

Bonjour à tous !

Je viens de terminer Tales of the Abyss en 33h40 au level 65, mode Normal.
Dans la boutique secrète j'ai acheté quelques trucs (j'avais 2200 points) :

- Double XP/GALD.
- Mon temps de jeu, garder mes objets de la première partie.

Et d'autres trucs :oui:

Je poursuis et termine l'animé avant d'émettre un quelconque avis, j'en suis à l'épisode 16 (sur 26 je crois), donc j'ai encore de quoi regarder.

Je pense poursuivre et terminer The Last Story dès la semaine prochaine.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 mai 2012 à 18:25:26

Crak :d) ouais j'y ai joué 30 minutes en parti pour ça, un beta c'est en partie pour séduire un public hésitant, là on a un truc à moitié traduit full saccade hors instance, désolé mais un MMO spa qu'un gameplay, j'attendrais le F2P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 18:35:21

Tales of the Abyss :bave:

https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-2-ps2/15072-tales-of-the-abyss-1-1-1.htm :noel: :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
19 mai 2012 à 18:39:30

J'étais déjà au courant de ce que tu en pensais :noel:

Je pense comme toi sur quelques points :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 18:40:22

Les allers-retours, allez avoue :noel: c'est du jamais vu. :-(

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 mai 2012 à 18:41:18

Badcloud
Posté le 19 mai 2012 à 18:25:26
Crak ouais j'y ai joué 30 minutes en parti pour ça, un beta c'est en partie pour séduire un public hésitant, là on a un truc à moitié traduit full saccade hors instance, désolé mais un MMO spa qu'un gameplay, j'attendrais le F2P

:d) Ah ok, alors ça venait vraiment du jeu... GG les dev :hap:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 mai 2012 à 18:46:18

Personne ne parle de Tales of Grace F ici? Etonnant quand même :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:54:08

Y'a rien d'étonnant :/

Le jeu sort en Europe et sera traduit en Français.

Je vois pas l'intérêt d'acheter un jeu US alors que tout le monde se plaint de la quantité infime de rpg(Tales of encore plus) qui sorte chez nous et qui sont en plus traduit...

Vaut mieux l'acheter ici histoire que les ventes soient boostés et que ces touristes de chez Namco comprennent qu'on kiffe aussi les rpg :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
19 mai 2012 à 19:03:40

Lupe : C'est plus que du jamais vu :rire:

Ouro : J'en parlerai bien si j'avais quelque chose à dire dessus, pour l'instant je prends mon mal en patience :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 mai 2012 à 20:29:36

yusuke :d) Ici tu en as qui achète des jeux en import, donc j'ai quand même demander^^

Sinon faudra bien en profité, car c'est rare que Namco prend la peine de traduire un To en francais.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:43:07

C'est surtout rare qu'ils en sortent chez nous :noel:

Quoi que la tendance à l'air de s'inverser actuellement :oui: J'ai l'impression qu'on va en bouffer du Tales of dans les années à venir :bave:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 mai 2012 à 11:24:48

Tant mieux :noel:

Cela changera de SE qui dérape complètement depuis quelques années(après FFXII aussi hein).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:05:43

Moi j'attends surtout que les anciennes séries nous refassent des nouveaux épisodes :oui:

Du style,Shadow Hearts-Grandia-Suikoden-Wild Arms...

Parce que là on bouffe du SE et du NIS à foison mais y'a rien d'autre :/

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
20 mai 2012 à 13:07:51

C'est sur que c'est pas la génération pour les JRPG...

Par contre pour les RPG occidentaux... :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mai 2012 à 13:32:45

T'as fait quoi comme RPG occidentaux à part du Betesda cette gen :noel: ? (qui sont des jeux à moitié finis hein rappelons le tout de même)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:25:35

Bethesda c'est d'la qualité quand même. :oui:
C'est souvent blindé de bugs mais c'est le genre de trucs qu'est corrigé avec le 1er fanpatch qui sort 1 semaine après l'jeu non? :noel:
Et +1 je pisse sur Square Enix tant qu'ils nous auront pas sorti un vrai bon FF. :hap:
J'aimerais bien moi aussi que les anciennes séries reviennent là parce que c'est la mort niveau J-RPG.
Bizarre que personne parle des Breath of Fire de Capcom d'ailleurs ici, ça faisait parti du Top RPG a l'époque Playstation quand même. :doute:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
20 mai 2012 à 15:55:24

Les 2 The Witcher, les 3 Mass Effect, Deus Ex 3, Divinity II (un jeu belge en plus :bave: ), Risen, S.T.A.L.K.E.R., Dark Messaiah, Gothic 3...

Oh, et la génération actuelle ayant commencé avec la Xbox, on peut aussi ajouter WoW (le jeu, pas la divinité, Zankin et 26 comprendront :noel: ) ou Guild Wars, même si ce sont des MMO :hap:

La vidéo du moment