Pour sa qu'il faut toujours éviter le combat contre eux si t'as pas la quête
Ouroboros4
Niveau 76
24 août 2011 à 11:22:07
Ouais mais le jeu le précise pas aussi
JvbaIthier
Niveau 51
24 août 2011 à 11:25:33
Okay Lupe je te remercie
Pour l'OST je ne peux pas trop parlé pour le moment, je n'ai que 2h45 de jeu, mais le peu que j'ai entendu sont superbes et me rendent parfois nostalgique (la musique de la première ville ou le main theme par exemple).
Pour les quêtes j'en fais juste quelques-unes, je vais pas trop m'attarder sur ces dernière, je préfère avancé dans le scénario, avoir un bon rythme quoi ^^
Ce soir je le reprends enfin.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 août 2011 à 11:28:54
S'quand même un bon moyen de se faire de l'xp ou de l'argent Moi perso,je compte faire le jeu à fond,donc je ferai toutes les quêtes possibles !
Ouro -> Je sais,j'avais vu sur un forum,un mec qui avait buté un unique sans la quête,et qui ne réapparaissait pas par après Du coup,moi,dés que j'en croise un,j'me barre
JvbaIthier
Niveau 51
24 août 2011 à 11:34:43
yusuke : Tu as continué Solatorobo ? Ou bien tu préfère rester concentré sur Xeno pour le moment ?
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 août 2011 à 11:36:18
Je joue à la PSP/DS que sur le pot
Et j'ai commencé DQ9 Solatorobo j'en suis au chapitre 2 j'crois
JvbaIthier
Niveau 51
24 août 2011 à 11:38:28
Okay !
Il te reste 18 chapitres
The-Nuage
Niveau 10
24 août 2011 à 11:45:22
Les monstres uniques réapparaissent bon sang j'ai tué les monstres uniques dans la grottes à côté de la colonie 9 au moins 10 fois chacun par contre ils réapparaissent pas à 100% de chance, doit y avoir à peine moins d'une chance sur 3 je dirais.
The-Nuage
Niveau 10
24 août 2011 à 11:48:49
Ah je précise que je les ai tué de très nombreuses fois parce qu'il me fallait 2 figues blanches à la con qui ont un rate d'apparition pitoyable... Donc j'ai fait des allés retours incroyable... Pour finalement abandonner y retourner hier... et l'avoir en 2 secondes :rage:
The-Nuage
Niveau 10
24 août 2011 à 11:54:26
Oh ste rage mon dieu... OH MON DIEU... J'étais en train de faire le défi 4 dans la grotte donc j'allais tuer un monstre que j'ai déjà tuer au moins 5 fois et derrière lui ya 3 objets, que j'ai toujours prit lors de mes allés retours... Et ben 3 figues blanches... 3 figues blanches en 18 secondes, combat contre le monstre inclu (tuer un monstre niveau 9 alors que tu es niveau 24 c'est la classe )
Ouroboros4
Niveau 76
24 août 2011 à 11:58:40
Bah moi y a deux monstres rare que ne réapparaissent plus. Je suis pourtant retourner la-bas plusieurs fois, sans jamais les revoirs.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 août 2011 à 12:19:16
The-Nuage Voir le profil de The-Nuage Posté le 24 août 2011 à 11:45:22 Avertir un administrateur Les monstres uniques réapparaissent bon sang j'ai tué les monstres uniques dans la grottes à côté de la colonie 9 au moins 10 fois chacun par contre ils réapparaissent pas à 100% de chance, doit y avoir à peine moins d'une chance sur 3 je dirais.
Y'en a certains qui mettent 1000 ans à respawn Y'en a plusieurs sur le forums Legendra qui galèrent à les retrouver mais ils sont bien plus loins que toi et moi
Zankin
Niveau 10
24 août 2011 à 12:21:23
Au fait, vous aviez pas dit que la maniabilité à la Wiimote était pas évidente ?
Non parce que je compte éventuellement le prendre, mais j'ai pas de pad et compte pas en acheter.
The-Nuage
Niveau 10
24 août 2011 à 12:25:01
Maniabilité wiimote à chier j'ai lu des critiques dessus les gars disent carrément qu'avec le temps c'est injouable...
Ouroboros4
Niveau 76
24 août 2011 à 12:26:06
L'atout de la Wiimote c'est de pouvoir plus facilement choisir les Arts pendant le combat. Sinon pour les déplacements du personnage et de la caméra, la manette est meilleur.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 août 2011 à 12:26:26
C'est quand même hard C'est 1000x mieux avec le pad officiel
Genre pour déplacer la caméra,faut laisser appuyer sur le nunchuk,puis tourner avec la wiimote,enfin c'est lourd
Prends toi le pack manette + jeu :/ 10€ de plus avec une belle boite,et le pad pour 10€ alors que ca coute dans les 20-25 normalement :/
The-Nuage
Niveau 10
24 août 2011 à 12:26:37
Et pour les mobs qui galèrent à repop je pense que c'est juste une question de chance le mob que je viens de retuer fait chier tout le monde sur les forums et je l'ai eu en 2 essais donc bon...
Pseudo supprimé24 août 2011 à 12:26:46
J'en avais tué un inclus dans une quête avant de l'accepter (Gwryny ou un truc du genre) et il est réapparu mais avec un tout ptit peu de retard, j'ai dû tourner un ptit peu dans le coin avant qu'il pop comme par magie. Les quêtes où il faut trouver un objet unique bien planqué je les fais aussi quasiment toujours avant d'avoir accepté la quête, Il y en a juste une que j'ai pas réalisé totalement et je dois aller la remplir là (celle avec l'eau pure, il me manquait 2 objets bien que j'ai visité 2 lieux sur 3 avant la quête ).
En ce moment je rage surtout sur la ville où j'en suis. Elle est immense pour rien (c'est juste un putain de hall sur 2 étages avec l'architecture minable et moche de Yulia City couplé à celle du chateau de baticul dans Tales of the Abyss) et tu mets 2 plombes à en faire le tour pour trouver les PNJ qui te filent les quêtes sachant qu'elles sont toutes limités dans le temps. Le pire c'est ceux qui ont des noms parce que tu dois revenir vers eux à chaque fin de quête et quand tu ne sais plus où il se situe tu peux perdre 20 min facile (merci le sociogramme qui n'est même pas foutu de mettre les noms des lieux où se situent les persos ).
Zankin
Niveau 10
24 août 2011 à 12:27:45
Mmmm... Je vois. Mais je vois pas l'intérêt de jouer avec pad sur Wii.
Pour l'OST : http://www.youtube.com/watch?v=Ug6B7c_Xut8&feature=related Si elle avait été entièrement de ce niveau, je n'aurais eu rien à dire mais c'est le premier morceau comme cela que je rencontre. :$
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 août 2011 à 12:28:15
" Le pire c'est ceux qui ont des noms parce que tu dois revenir vers eux à chaque fin de quête et quand tu ne sais plus où il se situe tu peux perdre 20 min facile (merci le sociogramme qui n'est même pas foutu de mettre les noms des lieux où se situent les persos ). "
Y'a l'endroit qui est indiqué dans les infos de quêtes Tu cliques sur la quête,et à gauche t'auras l'endroit