J'ai choisi de sauver quelqu'un, il m'apporte qu'une quête annexe, me donne juste des mdp, donc pour le moment non, ça n'influe pas... Il y a plusieurs fins je crois, mais sinon...
Genre j'ai eu 2/3 quêtes où j'aurais pu avoir le choix de tuer telle personne au lieu de faire le bien, mais j'avais visiblement pas le choix... (Techniquement je devais pouvoir le tuer, mais en fait (semi spoil c'est une QA) la mission était de recup des preuves contre un ripoux, notamment sur une affaire de meurtre, donc je dois me faire passer pour un tueur à gage envers le flic qui me donne l'arme du crime pour finir le boulot, sauf que ma mission officielle est de seulement assommer le mec, pas le tuer pour permettre à les flics de le sauver et d'avoir son témoignage.
Donc j'ai fait ma mission principale, j'assomme le gars etc le rends l'arme au flic. Si on pense qu'il y a plusieurs choix (non spécifiés) je peux tuer le mec, soit avec l'arme, soit avec une autre, ça fait 3 choix pour une mission secondaire. Mission secondaire qui va méchamment se répercuter, parce que le mec au lieu de se retrouver en taule, il m'a moi comme tueur
donc je pense pas qu'on ai plusieurs choix...)
Je pourrais vérifier mais j'ai choisi d'être peace and love chfé padbruit