CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
24 août 2011 à 20:32:13

Je rage de ce healer pourri... Dans un MMO il aurait déjà reçu 10 menaces de morts... j'ai trouvé un monstre unique niveau 29 à tuer niveau 25 ça augmente un peu le challenge, je l'aurais même déjà tuer si l'ia était pas à chier et si dolphin avait pas encore planté :snif2:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 août 2011 à 22:54:41

Ogm sur le forum de Legendra..

Xenoblade terminé en 90h en 6j :/

Comment est-ce possible sérieux? :doute:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
24 août 2011 à 23:30:03

J'ai revérifié 2 fois... 15 h par jours de moyennes, faut limite plus dormir pour tenir le rythme... à ce niveau c'est presque pitoyable... c'est le gars dont tu parlais plus tôt ? parce dans ce cas là il montre à une moyenne de 3 h pendant 3 jours et... quasi 20 pendant 3 jours...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
24 août 2011 à 23:30:15

13*

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
25 août 2011 à 10:44:14

Perso les seuls fois où j'ai beaucoup trop joué c'est quand je farmais dans Demon's Souls, le temps de jeu par jour était d'au moins 16h, pendant deux jours -_-

Je dormais vers 6h du matin pour me lever en milieu de la journée et rebelote :fou:

Jamais plus je ne ferai ça, quand l'addiction te fracasse littéralement :malade:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 août 2011 à 12:04:11

Ca doit quand même être chiant comme vie : dodo-jouer-dodo-jouer-dodo-jouer :malade:

J'suis sur que le mec,pour pas perdre de temps,se lavait même pas :noel: Juste un brossage de dent et un coup de déo pour pas tuer sa famille à cause de l'odeur de transe :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
25 août 2011 à 12:12:10

Imagine il se retient de chier et tout limite :noel:

Je te dis pas l'odeur quand il lâche une caisse :ouch2:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2011 à 12:13:56

Nan mais c'est quoi cette discussion? :noel:

Sinon à l'époque de ma PG à FFXII, c'était pas rare de que joue pas loin de 10 heures par jour.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 août 2011 à 12:18:20

Et tes parents disent quoi? (si tu vivais encore chez tes parents :noel: )

Perso,ma mère,si elle me grille en train de jouer de 8h du matin à 00h,j'pense qu'elle me défonce,défonce ma console,et me fou dehors :oui:

Heureusement que j'suis pas accro et que j'ai blindé d'activités :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2011 à 12:20:29

Bah ma mère me disait presque rien en faite :noel:
Mais bon c'était rare quand même que je joue autant :hap:
Maintenant c'est limite si je joue deux ou trois heures par jour(5 heures c'est très très rare maintenant).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2011 à 12:21:06

Quand je jouais autant, pardon^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 août 2011 à 12:25:57

Moi c'est tjs des sessions de 45min-1h30 maximum :noel:

Y'a vraiment que Xenoblade pour le moment qui me fait monter à 2h-2h30 :noel:

Alors que quand j'avais 13-14 ans,je jouais facile 3-4h :noel: Mais bon,pas de voiture,pas de soirée,ca enlève directement toute activité :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2011 à 12:40:28

:( Moi aussi cela dépend du jeu. La si joue presque 2 ou 3 heures, c'est parce que(comme toi)j'ai Xenoblade. Car sinon je joue presque plus à la console ces temps-ci. Même sur le PC je passe de moins en moins temps

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
25 août 2011 à 12:48:46

Je pense que je vais me faire une petite demi-heure de Xenoblade tiens, levelling parce que le premier boss ne veut pas tomber et ça me gave :fou:

J'adore, quand un perso est dans le coma, la musique change, puis quand on va le réanimer la musique de boss revient, j'adore, ça relance le combat :bave:

Moi mes parents me disent jamais rien car j'ai mon petit studio et je fais ce que je veux :hap:

Si je veux faire venir une fille pour la nuit et lui montrer mes joujous amusants, ben je pourrai :hap:

Je lui montrerai ma Monado :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 août 2011 à 12:54:04

Si tu lui laches ca,elle fuira le combat :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
25 août 2011 à 13:29:00

Impossible, car grâce à ma Monado j'aurai tout prévu :)

Bref :noel:

J'ai réussi à faire l'enchaînement donc le premier boss est parti comme une tapette :oui:

Là je dois aller au genou de Bionis, j'en ai profité pour faire quelques quêtes dans la grotte et vaincre un monstre unique, le ver dans la caverne m'a tué mais j'ai bataillé, mais le lézard je l'ai vaincu, de justesse, mais je l'ai vaincu :noel:

3h47 de jeu, je continue plus tard :oui:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
25 août 2011 à 13:32:12
  1. jvbaIthier Voir le profil de jvbaIthier
  2. Posté le 25 août 2011 à 12:48:46 Avertir un administrateur
  3. Je pense que je vais me faire une petite demi-heure de Xenoblade tiens, levelling parce que le premier boss ne veut pas tomber et ça me gave :fou:

Ah c'est possible un boss qui résiste :fou: là le dernier boss que j'ai hmm atomisé était niveau 18, j'étais 25 :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 août 2011 à 14:22:53

J'suis le seul à penser que le saut dans Xenoblade est le truc le plus inutile du jeu? :noel:

On peut passer au dessus de pratiquement quedal :noel:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
25 août 2011 à 14:28:24

Voilà jme suis occupé du heal et j'ai gagné :content: (sur le mob niveau 29) jme suis fait tuer avant par un mob lvl 19 (unique) parce que ce con m'a fait tomber dans un trou -_- le healer du groupe est le personnage le plus daubé de l'histoire de l'humanité... Incroyable le gros heal soigne 100 points de plus que le petit pour 50 secondes de CD en plus... pour moins de CD tu as les heal de groupe qui soigne à peut pret autant que le heal de base... Sur tout le groupe, et le pire c'est que tous les 5/6 coups il doit prendre 10 secondes pour refroidir son arme, pendant ce temps il gagne 500 PV mais.... Ah ben oui c'est le healer pas le tank -_-. J'espère qu'il y a un autre soigneur parce que là c'est pas croyable -_-

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2011 à 14:36:08

Moi je suis arriver avant hier dans les marais, et bon dieu la difficulté en prend un sacré coup :ouch:
J'ai pas arrêter de croiser des ennemis rare(que j'ai presque réussi à battre de justesse). A par contre la nuit c'est encore pire, surtout que tu trouves que des ennemis niveau 80 :noel: