CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
25 août 2011 à 23:56:01

Ben j'y vais tranquillou pourtant :noel:

Je combats chaque ennemi, je fouille un peu les zones, j'ai d'ailleurs croisé un monstre level 81, immense, je me suis pas approché, surtout qu'il faisait nuit :peur:

Les combats ne sont ni longs ni courts, les ennemis sont ni trop chiants ni trop simples, c'est trop bien dosé :coeur:

J'ai d'ailleurs fais deux quêtes rien qu'en avançant normalement, ce qui me fait rire c'est quand j'accepte une quête de collecte d'objets, et que je reçois deux secondes après la récompense car je les ai déjà pris les objets :rire:

Bref, après ma session Mario Kart je ferai une pause pour y retourner :coeur:

Je profite car dans deux jours je pars pour une semaine :(

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 août 2011 à 00:09:28

Les collectes d'objets c'est n'importe quoi... Dans 80% des cas tu as déjà les objets :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 août 2011 à 00:12:32

Ouais mais quand tu les as pas,c'est bien casse couille :noel:

J'aurais bien aimé y jouer après le basket,mais bon.. Y'a du méga grattage sur facebook donc ca sera pour demain :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 août 2011 à 00:17:20

Putain le chef des Urodels ça fait trois fois que j'essaye de le battre et j'y arrive pas. J'suis pourtant 5 niveau au dessus de lui :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 00:17:44

Dans 80% des cas tu as déjà les objets

:d) Tant mieux :noel: tu te vois retourner farmer alors que t'as 40 quêtes dans le même genre ? :rire: :malade: Le pire c'est quand même les quêtes de monstres: "va m'en tuer 5" ouais mais j'en avais déjà tué 10 avant alors valide merde ! :( :-( De toute manière à un moment vous n'aurez plus tellement le choix lorsqu'on vous demandera de choper des objets ultra rares et que la quête sera limité dans le temps. :-(

Je vais recevoir l'artbook :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 août 2011 à 00:19:54

[LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
Posté le 26 août 2011 à 00:17:44 Avertir un administrateur

Je vais recevoir l'artbook :bave:

Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah non je blague :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 août 2011 à 00:20:30

Moi non plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 00:27:37

Jeu et Manette rouge + posters + Steelbook + Artbook, ça va repartir à un prix de fou d'ici quelques années. :bave: :noel: Rien que pour ce foutu artbook (qui va rester sous blister) je vais en tirer un bon pactole. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 août 2011 à 00:28:28

Clairement,j'aurai carrément fait pareil quoi :/ Laisse tout sous blister,tu prends 200€ facile,sur et certain :noel:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 août 2011 à 00:41:29

C'est vrai que c'est la classe de combattre avec Vegeta... Par contre Dunban est tout aussi con que Vegeta... POURQUOI un putain de DPS a des techs qui attirent l'aggro :doute: ? C'est complètement con... En plus c'est même pas un tank déguisé vu qu'il peut pas porter d'armures lourdes... Du coup ça me fait chier de pas le mettre mais jouer avec un DPS qui attire l'aggro :sleep:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
26 août 2011 à 00:45:00

Ben quoi, tu as peur de combattre ? :noel:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 août 2011 à 00:47:50

Non j'ai perdu 150 pv contre le dernier boss, même avec le healer en tank je pourrais m'en sortir :rire: Mais c'est stupide de faire ça peut être que l'agi augmente l'esquive et c'est le but... Mais je pense que je vais test :noel: vu que les armures lourds sont très moches, Vegeta en tank ça peut claquer :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
26 août 2011 à 00:48:38

Faut voir ouais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 01:25:46

Mais c'est stupide de faire ça peut être que l'agi augmente l'esquive et c'est le but...

:d) Oui c'est le but justement et Dunban avec une forte agilité fait pleurer tout les boss à force d'enchainer échec sur échec. :hap: :rire:

Dunban. :cool:

Sinon je viens à l'instant de capter que le facia noir a la même voix que Cell et le père de Lelouch dans Code Geass. :ouch: Il est trop bon ce doubleur putain. :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 août 2011 à 01:30:27

Ah donc on peut taper le tank en armures moyennes ? ça roxx parce que Vegeta (oui ce sera vegeta ad vitam :noel: quand il saute :bave: ) et full esquive :bave: ? Donc en gros je le gemme PV Agi et resto (avec le nombre de ses techs avec un cd court, il pourrait quasiment soloter les boss :fou: ) et il devient trop classe :bave:

Vivement demain soir :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 01:54:46

"Ah donc on peut taper le tank en armures moyennes ?"

:d) J'ai pas compris :doute: Enfin privilégie les armures légères ou moyennes pour lui et fous un max de gemmes Agi pour que ça prenne vraiment sur lui. Perso j'ai mis seulement une gemme de force et le reste c'est de l'Agi 2 et 3, Vegeta qui se réincarne, pour un peu on se croirait dans DBZ avec tout ces esquives. :bave: :noel:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 août 2011 à 01:56:54

On peut taper le tank = on peut faire le tank :noel: Donc full agi ça passe même sans rajout de vie, bon ben skool :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
26 août 2011 à 02:12:02

Oh mon Dieu qu'il est naze le test de Romendil...

Trip
Trip
Niveau 67
26 août 2011 à 02:50:47

Y a quoi comme bons RPG de prévus pour les prochaines mois ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
26 août 2011 à 03:12:36

Dark Souls :oui:

La vidéo du moment