CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 août 2011 à 14:36:52

J'viens d'arriver dans la plaine de Gaur perso :oui:

S'te musique :bave:

Par contre,y'a un énorme colosse lvl 80 qui fout un peu les boules :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
25 août 2011 à 14:40:34

Nuage : Non mais je n'avais pas monté assez ma barre pour faire l'attaque à trois, donc il ne tombait jamais, donc j'ai fighter de la machine puis je suis allé voir le boss, finalement il n'a pas duré ^^

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
25 août 2011 à 14:41:45

Ouais il est marrant lui, surtout que tu as des mobs à tuer pour des quêtes PILE sur son trajet...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2011 à 15:48:40

La plaine de Gaur est remplie de gros monstres impossible à battre pour l'instant :oui:
Mais quand mon équipe sera de taille, ils risquent d'en prendre plein la gueule :noel:

axiles
axiles
Niveau 6
25 août 2011 à 16:09:53

Pour ceux qui ont Xenoblade, existe-il des challenges du style Low Level Game, comme pour FFXII ? Cette question est peut-être un peu précoce vue la jenesse du jeu. Mais d'après ce que vous avez joué, est-ce à première vue possible ?

Zankin
Zankin
Niveau 10
25 août 2011 à 16:12:14

Mais en fait les gars, vous faites toutes les quêtes annexes sur votre première partie ou quoi ? :doute:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
25 août 2011 à 16:19:30

En gros oui, à part JVB.

Axiles :d) le jeux est sorti ya 7 jours :noel: comment tu veux qu'on le sache... Théoriquement on peut ne pas uper, mais pour survivre... On peut aussi ne pas uper les compétences mais bon short de survivre idem...

Zankin
Zankin
Niveau 10
25 août 2011 à 16:21:52

C'est con je trouve mais bon. :o))

Evidemment que le scénario est invisible alors.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2011 à 16:23:05

En effet, c'est beaucoup trop tôt pour savoir si le jeu est faisable en LLG.

Sinon oui, j'essaye de faire toute les quêtes annexes dispo. D'ailleurs c'est un excellent moyen de gagner de l'expérience.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
25 août 2011 à 16:27:54

Ya que Lupe qui se plaint du scenar, moi ça me va, c'est pas du spielberg mais bon ça va :non:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2011 à 16:30:33

Moi de toute façon j'ai pas acheter le jeu pour l'histoire, mais pour le jeu en lui même(j'me comprend) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 16:58:26

Non mais même un scénar de tales of roule sur celui de Xenoblade en utilisant les mêmes clichés et quasi la même tonalité, c'est un peu aberrant quoi. :noel: Heureusement que les dialogues et la mise en scène ne sont pas aussi mauvais sinon ça serait la cata. Ouro ta phrase est compréhensible et moi aussi j'ai acheté le jeu principalement pour ça mais quand tu fais 5h de quêtes (dont 2h où tu as tourné en rond pour trouver un perso, un monstre ou un objet, la faute à un listing manquant :hap: ) et que tu reviens sur le scénar mais qu'il n'avance pas, c'est vachement frustrant. :(

Au fait les QA ne sont pas validées lors du NG+ donc si vous vous y êtes donnés à fond lors de votre 1ère partie et que vous espérez faire un 100% vous êtes condamnés à les continuer. A part un masochiste, je ne vois pas qui aimerait se retaper toutes les quêtes une 2e fois juste parce qu'il en avait zappé une ou deux bien cachés dans la ville avant qu'elles ne disparaissent parce que le scénar a avancé. :malade: Perso je me garde le NG+ pour me torcher le scénar d'une traite. :oui:

Evidemment que le scénario est invisible alors.

:d) Persona 4 n'est pas d'accord, DQ9 non plus. :non:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
25 août 2011 à 17:42:02

T'es un peu après moi, je suis à la partie où tu disais que le scenario avait un gros manque de souffle... Sérieux il est où le trou... ? A part les QA de merdes ya pas de trou, et perso ça ma gène pas du tout vu la différence de rythme entre le scenar et les quêtes :rire:

En plus permet moi de te dire que balancer "X>Y" quand le scenario est visiblement pas lancé à fond :hap: ben c'est juste du troll gratuit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 18:27:09

T'en es où ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 18:28:52

Puis bon le scénario qui se lance à peine alors que les ennemis sont au niveau 35-40 là où je suis c'est loin d'être du troll gratuit. :hap:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
25 août 2011 à 18:52:02

Colonie 6 :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
25 août 2011 à 19:06:13

Perso ce que je fais pour augmenter la difficulté un peu plus, c'est de ne pas m'acheter les équipements à chque nouvelle ville, en fait, je change d'équipements toutes les trois villes :ok:

Comme pour DQ 8 :rire:

Comme ça ça me permet d'approcher les ennemis d'une autre manière, de faire tel coup en premier et pas un autre, enchaînement et compagnie :oui:

Pour les quêtes, j'en fais juste vite fait pour le fun tout en avançant, je les ferai bien lors d'une autre partie, là j'accroche tellement au jeu que je préfère regarder le scénario.

Surtout que la mise en scène est nickel et le doublage jap' exquis, par exemple je me suis complètement régalé des deux scènes avec le premier boss, et Shulk qui gueule :coeur:

J'étais à la fois dégoûté et heureux, ce jeu me met dans un sacré état vous pouvez pas savoir :rire:

C'est pour ça que je préfère y jouer à petites doses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 19:23:12

J'en étais un peu plus loin quand j'ai commencé à me plaindre la "platitude" du scénar (3 zones plus loin :noel: ). Des moments comme la colonie 6 dans un tales of tu peux en avoir 3 dans tales of en seulement 15-20h de jeu. Or SI je retire les quêtes j'ai à peu près 18h de jeu en moyenne et si je te fais un résumé de tout ce qui se passe dans un tales en si peu de temps comparé à Xenoblade, y'a de quoi se plaindre sévèrement du rythme soi-disant "sans temps mort" d'autant plus que ça se base plus ou moins sur les mêmes clichés et à peu près la même façon de présenter le monde et les évènements (excepté Monado bien sur).

"Surtout que la mise en scène est nickel et le doublage jap' exquis"

:d) Je plussoie. :oui: surtout pour la mise en scène il n'y a que dans un bon gros shonen que tu vois ça.

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
25 août 2011 à 19:44:40

Je vais l'acheté demain je pense si j'ai le temps. :bave:
Et si il en reste surtout. :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
25 août 2011 à 19:46:49

T'as pas à t'en faire, dans mon coin les magasins en sont blindés :ok:

La vidéo du moment