CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
26 août 2011 à 09:14:15

C'est fou ce que le Mekon gros con à tentacule peut me casser les roubignoles :fou:

J'en suis à la seconde partie du combat, mes persos level 18 avec de bons équipements, je réagis bien, j'utilise mes arts comme il faut, mais le fait qu'il me manque toujours des barres d'actions m'empêche de ressusciter mes collègues ou qu'ils viennent me sauver, c'est lourd :fou:

Je retenterai ce soir avec une approche différente, c'est toujours sur la fin qu'il me couillone :noel:

6h30 de jeu.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 août 2011 à 09:19:45

Moi j'ai pas eu trop de mal. Tu penses bien à renforcé tes Arts aussi?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
26 août 2011 à 09:44:42

Non j'ai pas envie :fou:

Je vais juste en remplacer un ou deux pour voir :oui:

Je me bat de la bonne manière vu que j'ai failli le vaincre, mais il me semble que le bourrin de l'équipe a une compétence qui me permet de booster la jauge de points d'actions, pas tout à fait sûr.

J'ai vraiment envie d'en chier grave, et je me régale tellement avec les combats nerveux, à jouer avec l'avenir, c'est super :bave:

T'étais quel level aussi ?

Bien dormi toi ? ^^

Zankin
Zankin
Niveau 10
26 août 2011 à 11:19:17

Y a Dark Souls et Skyrim qui vont sortir cette année. Autrement, non, pas d'autre RPG en vue.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 août 2011 à 11:29:03

Moi je devais être level 20 je crois.

Sinon j'ai pas trop mal dormi(sans que ce soit super non plus :noel: )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
26 août 2011 à 11:30:41

Il faut espérer qu'au TGS, il y aura une annonce sur Persona 5, vu qu'on sait qu'Atlus bosse dessus, mais qu'ils ont toujours pas fait d'annonce officielle.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 août 2011 à 13:59:42

Voilà qui devrait prouver qu'un LLC est quasiment infaisable. Vu qu'on a pas d'objets, que sans XP tu n'as pas de PC, sans combats t'as pas de gemmes... So...

Le bourrin c'est Shulks, et il n'a rien qui augmente la barre de trucs (pour la uper faut taper au mieux avec les arts, genre de dos avec la truc dorsale, sur le côté avec le truc qui ralenti. Réussir les QTE. Perso j'étais 23/24 et jme suis baladé méchamment ça parait êtrange que le jeu devienne si différent pour quelques niveau :non: mais si tu veux pas booster tes comps :noel:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 août 2011 à 14:39:13

Vous oubliez deus ex comme RPG :oui: en plus unique en son genre :oui:

Je voulais même me faire le premier mais trop vieux :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
26 août 2011 à 17:54:27

OMG j'ai un contact Facebook qui est Anglais :fou:

Vive les sites de traductions :rire:

Mais je suis trop approximatif dans mes phrases :malade:

Je continue Xenoblade ce soir en principe !

Au programme : levelling et peut-être amélioration ou changement d'art voire de stratégie :fou:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 août 2011 à 18:10:55

Dans les combats difficile contrôler le healer peut être une bonne chose.

Idem moi je m'étais pas mal lié avec une chinoise sur internet et elle m'avait appris que mon anglais parlé était pathétique, par contre aucun soucis pour la compréhension :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
26 août 2011 à 18:15:28

C'est pareil pour moi, je comprends à peu près, mais pour ce qui est d'écrire ...

Mais il m'a dit que je me débrouillais bien, donc ça m'encourage ^^

Ouais mais j'aime pas contrôler les healer :(

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
27 août 2011 à 00:23:27

Trèèèèèèès bon ste Deus ex :content:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 août 2011 à 09:27:50

En ce moment je suis sur les Fire Emblem, y a d'autres fans de la série ? Je me fais la trilogie GBA, vu que j'ai pas les autres opus :cool:

Actuellement, je fais The sealed sword, le premier opus GBA avec Roy, et j'avais quasiment terminé une mission, j'étais content, et mon tank s'est fait one shot par le boss car j'ai oublié qu'on pouvait pas déplacer ces unités après qu'elles ont sauvé une autre unité :hum: Une heure le chapitre, ça fait mal quand même.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 août 2011 à 10:16:37

Ils sont à ce que j'ai entendu super sympa les Fire emblem moi qui suis fan du T-rpg j'en ai jamais fini, j'avais vite testé celui sur gamecube.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
27 août 2011 à 12:13:18

J'aime beaucoup les Fire Emblem. J'ai pas fait la trilogie GBA, mais j'ai fait celui d'Eliwood, Eirika et Ephraim ainsi que les deux de Roy. (ce sont les seuls auquels j'ai eu accès, après, j'ai pas eu le courage de faire les épisodes SNES... :/)

C'est assez rageant de perdre des unités comme ça, je comprends totalement. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 12:26:45

Les Fire Emblem... j'ai voulu commencer le 1 et le 7... je ne suis pas allé plus loin que la 1ere mission. :noel: Ensuite j'ai voulu commencer le 10 récemment et j'ai pas été plus loin que la 4e mission. :( Faut être vachement patient dans les tactics avant de préparer son attaque et la patience et moi ça fait deux, j'arrive même pas à finir Advance Wars Dual Strike alors que tout le monde dit que c'est le plus simple. :-(

J'ai enfin fini toutes les QA limité dans le temps où j'en étais dans Xenoblade, ça m'a limite dégouté à vie ( :malade: ) mais j'ai pu enfin avancer dans le scénario, ça devient de mieux en mieux même si les rebondissements -> poubelle. :rire: Les révélations en revanche font bien plaisir. :oui: J'espère juste qu'il n'y aura plus de QA bourratives avec compteur quoi, dans la ville où j'étais il y en avait une soixantaine c'était n'importe quoi. :malade:

Sinon Deux Ex HR m'intéresse énormément mais j'attends qu'il passe en occaz. :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
27 août 2011 à 13:14:34

Je n'ai finalement pas joué à Xenoblade hier :rire:

Je pars pour une semaine, je vous souhaite de tous passer une excellente semaine, de bien jouer et profiter de vos (peut-être) fin de vacances !

A la prochaine :)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
27 août 2011 à 13:22:23

Ste kiff Deus ex a chercher des entrées partout, c'est con mais il met une branlée véritable aux jeux d'infiltration, lol ?

Donc je joue full infiltration, j'ai le bonus de preco... Qui me donne des armes pour tuer :content: donc ça me sert à rien :rire: l'infiltration c'est ptete trop simple vu que tu one shoot tout le monde.

Le système d'xp est bien parce que tu es obligé de quêter pour up (50 xp max par gars tués alors que tu as 4000 K xp pour up :fou:

Si on peut le comparer à Xenoblade, pour moi il lui met la branlée :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
27 août 2011 à 13:34:55

C'est pas vraiment comparable non, désolé pour toi :noel:

Par contre ça peut être comparé avec un Mass Effect seulement parce que sont tout deux des RPG occidentaux :noel:

Et là on va me contredire je sens :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 août 2011 à 13:58:23

Z2X3 Voir le profil de Z2X3
Posté le 27 août 2011 à 12:13:18 Avertir un administrateur
J'aime beaucoup les Fire Emblem. J'ai pas fait la trilogie GBA, mais j'ai fait celui d'Eliwood, Eirika et Ephraim ainsi que les deux de Roy. (ce sont les seuls auquels j'ai eu accès, après, j'ai pas eu le courage de faire les épisodes SNES... :/)

:d) Bah si tu as fait les épisodes avec Eliwood / Eirika&Ephraim / Roy, t'as fait la trilogie GBA :doute: Je savais même pas qu'il y avait eu deux avec Roy en guest. A moins que tu parles d'Ike ?

La vidéo du moment