jvbaIthier Voir le profil de jvbaIthier
Posté le 26 mars 2011 à 19:20:52 Avertir un administrateur
Ah ça me rassure! J'espère que l'ennemi final de Lightning vaut le coup par contre
Raaa demain soir 
Lien permanent
Jaja Voir le profil de Jaja
Posté le 26 mars 2011 à 19:21:18 Avertir un administrateur
je vois que certain on craqué pour duodecim? alors bien? je voulais le prendre mais rien que de le savoir pas traduit ca m'a reffroidi
JVB > Tu vas être déçu.
Je ne t'en dis pas plus.
Jaja > Comment il est trop bien !
A tous, si vous voulez Duodecim ou si vous hésitez à l'acheter.
Il est just enormous !
Ca peut un peu spoiler sur le déroulement du jeu, mais j'essaie de ne rien dire sur le jeu lui même.
- Il est beaucoup plus complet et construit, plus intéressant, c'est plus que les grandes discussions métaphysiques à l'eau de rose.
- On casse les clichés gentils/méchants.
- En fait, il y a deux cycles (enfin, à ma connaissance) : le cycle duodécim assez court, plus sympa, plus attirant que le premier Dissidia mais qui finit bêtement je trouve quoi que la fin est logique ; et le cycle Dissidia, qui reprend le jeu éponyme à la différence qu'il évolue sur le même système que Duodécim. Ca redonne du baume au coeur et l'envie d'y rejouer.
- On suit en filigrane via des rapports ce que l'histoire ne dit pas. 
- Si vous n'aimez pas l'ajout des nouveaux persos, vous ne serez pas insatisfaits.
- Les nouveaux persos rocksent.
- On peut jouer en ligne.
- Le non-traduit reste compréhensible et ne tranche pas le plaisir dans le lard.
Enfin, voilà. C'est plus et même bien plus qu'un bis repetita, j'en suis totalement accro ! J'enchaine les heures de jeu.
Bref, je ne boude pas mon plaisir.