CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->Concours de fanfictions N°3-

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2004 à 20:18:42

Oui, j´espère que Monarcgh y a pensé :o)) Mais je lui fais cnofiance, c´est pas un juge de gneog;.. euh de pacotille :sarcastic: Hep j´arrive sur msn d´ici quelques minutes si je peux, avec une bonne nouvelle banzaaiiii

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:34:19

Mais je déconner TBM! ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2004 à 20:41:35

Pas moi, je sais que Zell paye Monarch pour lui faire monter sa note :sarcastic: Zell passera donc de 02/20 a 03/20 :)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:45:26

3.5 nan? :sarcastic:

Epuxisum
Epuxisum
Niveau 8
29 septembre 2004 à 02:13:14

zut ! !!
je sens le gros gros hors sujet pour ma fic ! !!
En même temps le sujet n´est pas facile du tout, mais bon je supose que je suis obliger de l´accepter...

A vrai dire à mon avis ce sera ou hors sujet, ou alors personne ne va aimer ma fic

donc le choix est difficile lol ! !!

Epuxisum
Epuxisum
Niveau 8
29 septembre 2004 à 02:34:48

Je vais bientôt finir ma fic...

finalement elle ne fera pas plus que 5 pages ! !

et moi qui demandai qu´on rallonge la longueur authorisée des fic ! !!!

Epuxisum
Epuxisum
Niveau 8
29 septembre 2004 à 04:11:06

finalment je vais peut-être poster la fic ce soir, enfin ce matin....enfin j´me comprend ! !! lol

Epuxisum
Epuxisum
Niveau 8
29 septembre 2004 à 05:11:58

bon j´ai finalement tenu ma promesse
j´ai posté ma fic ce matin....

bon ne riais pas trop de la médiocritée de celle ci ! !!!

MATCH 2 : Epuxisum [Final Fantasy VII] VS Parkko [Final Fantasy VII]

Sujet 1 : Final Fantasy VII [Epuxisum]

Imagine un récit tragique : le Météore devra tomber sur la Planète. La cause en est que Clad et ses amis ont échoué. Le narrateur devra être omniscient. Tu parleras de Reeve et Shéra séparément, en exprimant leur sentiment ( n´oublie pas qu´ils ne doivent pas être côte à côte), puis décris la fin de la Planète. Tu peux faire une brève conclusion qui résumera les faits antérieurs et, pourquoi pas, postérieurs s´il y en a.
Minimum de pages : 3, Maximum de pages : 10, Times New Roman Ecriture 12

Le soleil se couche sur Midgar, et pourtant la lumière y est toujours présente. Non pas à cause des lumière de la ville, mais plutôt à cause du rayonnement d’une masse interstellaire se dirigeant tout droit sur la planète. Ce phénomène donne lieu à un magnifique jeu de couleur entre le bleu marine du ciel et le rouge écarlate du bloc de pierre, lancée à une vitesse vertigineuse et qui va très prochainement rentrer dans l’atmosphère. Les gens du mondes entiers ont maintenant définitivement perdu espoir, surtout après le cuisant échec qu’a subit l’opération de la dernière chance.

Ils vaquent maintenant à leurs occupations, comme si rien allait se passer. Ils prient juste pour avoir une mort rapide. Ils attendent leur fin comme une bête à l’abattoir ou un condamné sur sa potence, le bourreau étant ce maudit morceau de planète qui à eu le malheur de se perdre dans le système solaire et de finire en plein sur la trajectoire de la Terre. Tout du moins c’est ce que la plupart croient. Ils en veulent à un morceau de caillou et à la fatalité, alors que le coupable était un être de chair, de sang et de MAKO.
Les nombreux ignorant croient une chose, mais les quelques érudits en savent une autre. Et leurs fins n’en sera que plus terrible, car ils connaissent le moyen de stopper ce compte à rebours mortel. Ils connaissent la solution, mais ils n’ont pas été capable de l’exécuter. Ils ont échoué devant le dernier obstacle qui se dressait devant eux. Et maintenant ils dépérissent, leurs corps sont paralysés par la douleur mais leur esprit est bel et bien conscient de leur terrible défaite. Et que de part cette défaite ils condamnent le monde entier.
Ces huit aventuriers devraient être les seuls êtres vivants conscient de cette situation dramatique. Pourtant deux autre personnes, des plus inattendu, savent elles aussi…

Un ancien haut dirigeant de la Shinra, maintenant rabaissé au rang de simple citoyen par ses anciens supérieurs, qui se nomme Reeve et la femme ou plutôt la servante d’un des huit aventuriers, du nom de Shéra.

Parfois l’honnêteté peut devenir un obstacle dans un environnement immorale. Et ce pauvre bougre peut en témoigner. On peut dire qu’il a été trahi par sa conscience ; pathétique. Sa morale lui a empêcher de suivre la ligne de conduite de son employeur.
En entrant dans cette multinationale, qui n’en était alors qu’à ses balbutiements, il avait la tête plein de rêves stupides. Mais plus il gravissait les échelons, et donc plus il avait de responsabilités, et plus ses rêves se transformaient en cauchemars. Il se rendait comptes des pratiques odieuses de ses supérieurs. Mais il était impuissant, et n’avait pas le courage de démissionner. Il se retrouva alors mêlé, lui aussi, à des affaires plus que douteuses. Pourtant ce qui le différencie de ses collaborateurs, c’est sa morale. Et quoi de pire que de commettre des actes plus que répréhensibles et d’en être conscient, et même pire, d’éprouver de la culpabilité.
Voilà de quoi vous détruire l’âme.
Mais sa vie pathétique ne s’arrête pas là. Car il a eu le malheur de rencontrer par hasard les membres de l’opération de la dernière chance. Pis, il s’est quelque part rallié à leur cause sans espoir. Il s’y est même personnellement investi. Et ceci lui en à coûté sa propre carrière, celle à laquelle il tenait tant.
Pourtant même après le démantèlement de son entreprise, il n’a eu aucune réaction. Aucune émotion particulière, peut-être avait-il perdu goût à la vie après l’annonce du cuisant échec qu’avaient subit ses compagnons de fortune et lui-même par la même occasion. En effet, rien n’avait plus d’importance : la Shinra n’était plus ; sa famille, il l’avait perdu ; ses seuls amis, tous écrasés par le courroux divin d’un seul être.
Plus rien ne le raccrochait à ce monde.

Il déambule maintenant, comme un zombie, dans les rue. Sans aucune destination, sans aucun but. Il ne croit plus en rien, mais sait quelle sera sa fin.
Il dirigeait un pantin. Mais il vient de se rendre compte, qu’il n’était lui aussi qu’un pantin face au destin. Il se sens inutile, passif.
Alors il va tenter de se reprendre en main, il change totalement d’état d’esprit. Si il doit mourir, alors pourvu que se soit en héros.

De la folie pure, mais mieux vaux laisser cet être méprisable vaquer à ses occupations. Voyons ce qui se passe du côté de l’autre…

Si toute la faiblesse et le paradoxe de l’esprit humain ne devait s’exprimer que dans une seule personne, ce serait dans elle.
Elle fut on ne peut plus maltraitée par son compagnon, à cause d’une erreur qu’elle avait commis dans le passé. Elle passa donc plusieurs années malheureuses, à, en quelques sorte, expier ses pêchés. Puis, plus tard, elle réussit quand même à trouver la force de lui pardonner, après qu’il eu admis son comportement inadmissible envers elle.
Pire, maintenant qu’il est partit pour son dernier voyage ( bien qu’elle ignore), elle se languit de lui. Espérant son retour, comme une femme attend le retour de son mari partit en guerre.

L’esprit humain est quelque chose de complexe, ce qui n’empêche pas son possesseur d’être idiot.

Cette femme serait même prête à risquer sa vie pour rejoindre son infortuné époux. Mais elle n’a pas idée de l’état dans lequel il se trouve désormais. Il n’est plus qu’un corps inanimé, dont l’âme s’accroche désespérément aux souvenirs qu’il lui reste de son passé sur Terre, il refuse d’être emporté par la mort qui est pourtant face à lui. Il se trouve maintenant sur le chemin qui mène vers l’au delà, et ses amis le rejoindront. Il pense à toute les choses qu’il aurait voulu dire à Shéra, à toutes les choses qu’il aurait pu encore faire avec elle. Encore une des nombreuses faiblesses des êtres humains, penser aux choses qui sont importantes une fois qu’elles font partie du passé.

Voilà pourquoi il est plus qu’avantageux d’être un dieu, car on ne possède pas ces multiples faiblesses. En effet, lorsque l’on est un dieu la perfection n’est plus un rêve, mais un fait accomplit.

Elle décide finalement de faire quelque chose pour sauver la Terre, ou bien elle est poussé par une force.
Elle se rapproche, elle approche de la source d’énergie. Elle a du emprunter un moyen de transport rapide. Une machine volante, non un engin de la Shinra. Mais où va elle ?
Hum ! Non finalement elle se dirige, simplement, vers la capitale oubliée. Quelle en est l’utilité ? Mais bon venant des êtres humain, cette stupidité ne me surprend plus.
Tient, tient. Quelle surprise ! Le pantin Reeves se dirige, également, exactement au même endroit qu’elle. Mais que vont ils faire la bas ?

Ils vont bientôt entrer dans le tombeau de celle qui a faillit sauver la Terre.
Un endroit féerique. Mais avant cela, ils doivent traverser l’ancienne forêt endormie, maintenant réveillé.
La femme est la première à passer cette dense forêt dans laquelle la lumière parvient à peine à traverser l’épais feuillage des arbres qui la peuple. Elle arrive alors à l’endroit où on peut avoir une magnifique vue plongeante sur l’ancienne ville Cetras. Elle y traverse un tronc, blanc immaculé, creux d’un arbre qui devait être majestueux, tel un dieu. Elle emprunte ensuite un chemin pavé d’une pierre si blanche qu’elle reflète les rayons du Soleil. Il lui faut maintenant traverser la ville.
Un sixième sens lui indique, sans qu’elle ait à réfléchir, le chemin à emprunter pour arriver à l’endroit où Aeris est morte, transpercée par la lame Masamune. Voilà donc l’endroit où elle veut réellement se rendre.
L’atmosphère dans la cité perdu est magique. Bien plus que dans n’importe quel endroit sur Terre. Les âmes et la connaissance des anciens flottent dans l’air, distillant une luminosité extraordinaire. Luminosité encore plus accentué par la blancheur des ruines et des nombreuses pierres blanches qui modélisent le relief de cette vallée enchanteresse. De même que les arbres si particuliers qui peuplent le lieu, totalement nus et d’un blanc si pur qu’on pourrait le confondre avec la lumière éblouissante du Soleil.

Ses pas se font de plus en plus lent, ce qui va à contrario des battements de son cœur. Une sensation de bien être se mêle à son anxiété. Elle ne cesse d’admirer le paysage féerique dans lequel elle se trouve. On lui en avait déjà parlé, mais il paraît évident que les mots n’étaient pas suffisant pour exprimer la beauté de l’endroit.
Enfin après un long périple, et après avoir traverser un magnifique tunnel naturel formé de centaines de branches d’arbres qui filtrent la lumière et lui donne un aspect bleuté, elle accède à l’endroit qui va la mener au lieu de la mort d’Aeris.
Ce passage vers l’autel des prières de la défunte, ressemble à un énorme coquillage en ivoire posé sur un lac possédant une eau plus claire qu’un cristal.
Elle entre dans cet immense édifice puis descend les marches d’un passage magique qui vient de s’ouvrir à son arrivée. A partir de ce moment elle se déplace tel un somnambule, sans savoir réellement où elle se dirige mais poussée irrémédiablement par une pulsion, un instinct.
Elle descend cet interminable escalier qui dessine une spirale argentée dans le ciel, comme un chemin vers le paradis.

Puis elle accède, en définitive, à l’endroit qu’elle ambitionne depuis le début de son périple. Elle traverse une maison avec des murs cristallins. Et se rend sur l’autel en sautant par dessus les cinq piliers qui y permette l’accès depuis la berge. Elle s’agenouille exactement à l’endroit où la Cetras a poussée son dernier souffle de vie. Croise ses mains puis se met à prier.

Elle entend les pas de Reeves qui s’approche derrière elle, il la précédait de quelques minutes. Sans même se retourner elle sait déjà qui il est, et sans même le connaître, ni lui parler elle sait qu’il est là pour la même chose qu’elle.
Elle s’écarte alors pour lui laisser la place de prier. Il pose ses deux genoux à terre, ferme les yeux, joint ses deux mains, puis commence lui aussi à se recueillir. Puis au bout de quelques minutes tout deux, sans prononcer une parole les yeux fermés, comme guidés par une voie, se lèvent et joignent leurs deux mains. Ils s’approchent alors du bord de l’autel et se laissent choir dans l’eau. Et au moment où leurs corps touchent la surface de l’eau, la vie quitte soudain ces deux corps. Comme si la mort elle même était venu leur ôter la vie.
Depuis leur départ pour la capitale oubliée ils connaissaient leur destin et l’ont accepté faiblement.
Ils ont donc procédé à un rituel de sacrifice, mais pour quel cause, pour quel dieu ?

Je ne connais qu’un seul dieu, MOI !

« Non ! Tu te trompes. Tu n’est pas un dieu ! Je me demande comment tu as pu oser ne serait ce que penser que tu étais un dieu. Alors que tu es froid, sans pitié et tellement méprisant envers la race humaine. Comment peux tu te croire supérieure à eux, alors que tu n’arrives pas même à la cheville de certains.
Tu es très fort c’est vrai, et ton dernier combat en est la preuve. Mais la puissance ou la rapidité ne suffit pas pour devenir un dieu. Hercule l’avait découvert, dans la mythologie grecque, lors de ses douze travaux. Il avait compris, que tout ces test physiques ne servaient à rien si ne possédait pas du courage et de la grandeur d’âme. Et c’est pour cela qu’il sacrifia sa vie pour délivrer Thésée des enfers. Et c’est seulement là qu’il pu être considéré comme un vrai dieu !
Et c’est pour cela que tu ne pourras jamais accéder à la sublimation divine, toi Sephiroth ! »

Epuxisum
Epuxisum
Niveau 8
29 septembre 2004 à 05:12:32

…Quelques heures plus tôt dans le cratère nord…

« Ah ! Ah ! Ah ! Quels bandes d’imbéciles téméraires !
Ils ont osé venir me défier moi, le grand Sephiroth ! Et sur mon propre terrain de sur croix. Ils n’avaient strictement aucune chance de me terrasser, moi l’ange ailé !
Et je vais maintenant accéder à l’énergie des cicatrices de la Terre qui me fera devenir une calamité des cieux. Je vais devenir bien plus fort qu’un Cetras.
Le cratère commence à se disloquer, la terre tremble, signe de l’arrivée imminente d’une énergie gigantesque. Une énergie qui me sera destinée.

Ca y est ! Je sens l’énergie bouillonner en moi. J’ai presque du mal à la contrôler, tellement elle est puissante. C’en est trop pour mon corps de mortel. Il faut que je quitte mon enveloppe corporelle. Et dire que toute cette puissance provient des anciennes blessures de la Terre, alors que ces blessures ne sont rien faces à la prochaine. Je n’ose pas imaginer l’énergie qui sera alors produite.
Je commence à m’élever dans les airs. Je n’ai plus de limite, je suis absolu, libre. Je suis le vent, les nuages, la pluie, je suis la terre, l’eau. Je suis tout, je voie tout.
Mais quelles sont ces voies dans mon esprits ; ce ne sont plus des voies mais un brouhaha. Le bruit s’atténue peu à peu, et je commence à distinguer…
J’ai compris ce sont les pensées des êtres humains. Je peut les lires car je ne fais plus qu’un avec la Terre et la rivière de la vie.

Je suis un DIEU ! »

…moment actuel…

« J’ai eu l’honneur de devenir une déesse, car j’ai sacrifié ma vie pour défendre une cause, puis mes anciens compagnons ont cru en moi. Ils ont suivit, tels des pèlerins, les traces que je leur avais laissé. Et même si ils ont échoué, si près du but, je ne leur en veux pas. Car ils ont ouverts la voie de la rédemptions de la race humaine. Et la rivière de la vie à entendu leur appel. De plus ces deux humains ont eux aussi sacrifier leur âme pour éveiller la Terre à leur cause.
Alors oui, la race humaine va être proche de l’extinction, après la chute de la météorite, mais je suis convaincu que la rivière de la vie et même la planète, vont préserver quelques individu pour redonner une seconde chance aux hommes et leur apprendre à vivre en harmonie avec la nature.

-Non tu te trompes ! La Terre ne peut pas commettre une telle erreur, elle court à sa perte en donnant une seconde chance à ces êtres imparfaits. Il faut les exterminer avant qu’ils n’exterminent la Terre !
-Voilà également pourquoi tu ne seras jamais dieu, Sephiroth. Un dieu sait pardonner, il connaît la compassion et il sens lorsqu’il y a de la bonne volonté dans un acte.
-Comment peut-on diriger la nature et veiller à son bon fonctionnement, si on connaît la pitié ou la compassion. Car il faut souvent faire des choix pour la préserver. Et la destruction de la race humaine fait partit de ses choix. Cela me paraît évident.
-C’est bien là que tu n’as rien compris ! Car on ne dirige pas la nature, on ne peut et ne doit pas la diriger. Elle évolue par elle même, on ne fait que l’aider à aller dans un sens ou dans un autre. Personne, pas même un dieu, ne peut oser se placer au dessus de la nature ! Et toi tu n’es même pas un dieu, tu n’es rien !
-Je ne suis pas « rien » ! Au contraire, je suis tout ! Je ne fais qu’un avec la rivière de la vie. Je peux même lire les pensées de tout les humains. Seul un dieu peut accomplir un tel prodige, n’est-ce pas ?

-Encore faux, tu vas être terriblement déçu mais…en fait, c’est vrai tu ne fais qu’un avec la rivière de la vie. Sauf que tu es juste mort ! Mais la différence qui existe entre toi et les mort normaux, c’est que tu as emmagasiné tant d’énergie en toi qu’il faut plusieurs cycles à la rivière de la vie pour dissoudre toute la puissance de ton âme. Et le fait que tu puisses lire dans les pensées des humains fait partit des privilèges accordés à tout les défunts, sauf que dans ton cas, cela dure un peu plus longtemps. De part ton statu.
-Non…Mais pourtant lorsque l’énergie de la Terre est venu à moi, j’ai quitté mon enveloppe de chair pour accéder à un stade supérieur…
-Tu as juste présumé de tes forces. Tu as amassé plus d’énergie que tu ne pouvais en contenir, et cela t’as tué. Lorsque tu as quitté ton corps, tu as juste fait ce que font tout les mortels à leur décès. Je te conseils de profité du bref moment qu’il te reste à passé dans la rivière de la vie. Car ton âme va bientôt se recycler, telle est faite la rivière de la vie. »

Je vais donc profiter de mes derniers instants pour prier pour la planète, comme l’ont fait Shéra et Reeves. Je vais prier pour que les hommes ne détruisent pas, une nouvelle fois, celle qui leurs a donné, sûrement à tord, une seconde chance.

bon Voilà...

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2004 à 12:22:23

J´suis pas sûr d´avoir tout compris ( j´dois être idiot^^) moi j´pensais que t´allais finir ta fic par un truc dans la destruction de la planète ^^ -_- Enfin je suis juste surpris ^^ je ne dis rien pour influencer Monarch, sauf la chose suivante mais là c´est juste pour le plaisir de gueler

" TU AVAIS UN TEXTE A FAIRE SUR REEVE ET TU N´AS MEME PAS PARLER DE CAIT SITH MAIS QUELLE HONTE"

Que je ne t´y reprennes plus, ne pas parler de Cait Sith quand on parle de Reeve, c´est très très très très mal.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:09:28

mdr

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:58:36

lol Parkko

Epuxisum
Epuxisum
Niveau 8
29 septembre 2004 à 17:15:41

si bien sûr que j´en parle de caith sith ! !
enfin très peu et pas directement...si tu li entre les lignes tu verras que j´en parle

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:18:37

Bon moi il faudrais que je lise aussi toutes ces fics

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:38:28

The_Big_Monarch je poste à la place de Zell-2 :

Sujet 2 : Soul Calibur 2 [Zell_2]

Soul Edge... Une arme passionnante, n´est-ce pas? Et bien, un sujet passionnant aussi. Nightmare est la manifestation maléfique de Siegfried, dû à la lame mauvaise. Explique ce qui a poussé Siegfried à devenir Nightmare, son combat contre la lame maléfique, ses tourments, ses peurs les plus profondes, ses craintes et ses remords. Décris aussi des combats, ou plutôt des massacres à sens unique en faveur de Nightmare lorsque Soul Edge possède un total controle sur son corps, exprimant sa folie et sa soif de pouvoir relatif à Soul Edge. Alterne ainsi la réflexion, lorsqu´il est Siegfried, et l´action lorsqu´il est Nightmare.
Minimum de pages : 3, Maximum de pages : 10, Times New Roman Ecriture 12

« Père…Vous reviendrez à la vie, j’en fais le serment. »

Frederick Schtauffen, père de Siegfried, une personne d’époque célèbre pour ses actes passés pour faire régner la justice mais sa plus grande aventure que tout le monde saurait citer est la conquête de l’arme du Salut, j’ai nommé Soul Edge. Cette arme, oui, longuement cherché pour diverses intentions plus ou moins valables selon le mercenaire incité à s’emparer d’une puissance sans limite contenue dans une chose de nature combattive. On parle encore de ce Frederick à présent, beaucoup racontent qu’il a décidé d’abandonner cette quête de nature impossible à réaliser tandis que d’autre affirme qu’il n’a pas perdu confiance dans son objectif. Ces siècles derniers, les mercenaires furent nombreux avec l’espoir de tenter d’accéder au but d’un désir leur appartenant, celui de récupérer l’arme du Salut, et ainsi intervenir dans l’écriture de l’histoire. Certes, ces guerriers de nature bravade étaient relativement nombreux à vouloir achever le dessein de cette quête mais peu d’entre eux y sont parvenus. Les seules personnes ayant pu avoir l’honneur et le privilège sont soi disant, à présent, mortes. Il avait été divulgué que le dernier possesseur fut un pirate d’Espagne mais rien n’avait été sûr dans cette information non prouvée…

Siegfried vagabondait dans une forteresse en ruine, anciennement occupée par un groupe de voleur renommé, désigné fréquemment par le nom « Schwarzwind » alias « Les Ailes noires ». Il fut une période où ce groupe fut régi par Siegfried Schtauffen jusqu’au jour où il fut poussé par le projet de récupérer Soul Edge dans l’unique but de ressusciter son père qui a ce jour a été considéré, par de nombreuses informations, comme assassiné. Siegfried n’était pas du genre naïf et c’est ce qui l’avait poussé à rejoindre l’arme maudite pour s’assurer de voir son père vivant toujours dans l’espérance de réaliser le rêve de conquérir l’histoire. Même si Frederick n’avait pas réussi à atteindre Soul Edge dans son périple, il fut désigné célèbre dans ses actes de bravoure révélant dans l’impossible. Ca avait été une bonne occasion pour Siegfried de prouver sa force à son père et au monde entier pour se racheter de son passé de brigand indigne du héros qu’est son géniteur. Lorsque le dernier-né de la famille Schtauffen, Siegfried, décida de trouver Soul Edge, il devait posséder dans les seize ans ce qui pourrait le désigner comme demi-dieu s‘il parvenait faire un succès dans l’obtention de cette arme de légende. Une telle quête pour un âge pareil, c’était presque sucidaire. Mais l’avenir nous aura bien révélé des choses…

Cela faisait quelques années à présent que le jeune homme, occupant autrefois le grade de chef des Schwarzwind, n’avait remis pied dans le fort qui servait de refuges aux voleurs indépendants. Il avait quitté le fort le jour même du début de son voyage. Etant en possession d’un grand trésor, il aurait bien voulu aider ses compagnons du conflit belliqueux auquel les « Ailes noires » étaient impliqués mais il craignait que celui qui est en lui ne fasse irruption et ne commence un de ses actes habituels ; Le carnage. Après une courte visite dans les ruines de la fortification, Siegfried constata dans un soupir que personne n’était présent. « Ils ont certainement pris la fuite dans un de nos nombreux territoires alliés. » pensa le jeune homme âgé de dix-neuf ans en ce moment même. Cela le rassura un peu que son double ne fasse pas apparition soudainement pour nourrir ce qui caractérisait sa puissance, pourtant, le fils Schtauffen aurait apprécié retrouver la présence de ses compagnons. Il avait en lui une sorte de nostalgie. Mais le sentiment plaisant de retrouver un lieu mémorable pour lui se transforma en dégoût lorsqu’il fit tilt subitement sur un point important ;

« Bon sang… Ils ont donc fui…Aucuns cadavres, aucunes traces de sang…Ils ont donc vraiment fuis ? Quel bande bons à rien, si j’avais participé à cette bataille avant de partir chercher Soul Edge…C’est moi…C’est moi qui les ai fuis…Aller chercher Soul Edge pour retourner les aider n’était qu’un faux prétexte car je voulais plutôt ressusciter mon père avec l’arme du Salut…C’est donc moi le coupable ? Bon sang qu’ai-je fais ? ! C’est donc moi le plus déshonorant des Schwarzwind… ? »

Siegfried divulguait ses pensées les plus profondes à haute voix.
Depuis son voyage, il était fréquemment assailli par des tourments ou d’autres choix de nature inébranlable. Le résultat de sa quête l’avait amené à une brève conclusion ; Il ne pouvait plus se faire d’amis au risque de les perdre à cause du danger l’ayant pénétré.
A contre-cœur dans ce milieu en ruine, considéré comme un désert, le jeune homme quitta les lieux harcelés par une grisaille perturbatrice.

Cela faisait trois ans, jours pour jours, que l’être maléfique du nom de Nightmare terrorisait l’Europe entière en semant le chaos. Son apparence, comme son pseudonyme, incarnait la noirceur de son âme. Vêtu d’une armure poussiéreuse, lourde et robuste, il causait des bruits métalliques à chacun de ses pas, et se dirigea lentement vers un dojo particulier. Arrivé à l’entrée du domaine, il ne prit pas la peine de frapper à la porte ; Il préféra exploser sur place en fracassant son poing droit contre la porte qui, subissant un choc physique, céda sous la force de l’être du nom de Nightmare. Mais quel bras… Celui dont il venait de se servir pour engendrer cet acte de destruction était difforme à son autre membre de même nature et à celui de tous les humains ; Une chair pourrie et solidifiée semblait lui servir de bras droit, on pouvait aussi remarquer la présence de forme abstraite ressemblait à d’énormes griffes terrifiantes. En parlant de griffes, ce qui se trouvait au bout du bras ressemblait assez à ses doigts qui était au nombre de trois mais tout de même colossaux. Ce n’était malheureusement pas le seul défaut de son aspect physique que l’on pouvait lui reprocher, malheureusement. Son crâne était couvert d’un casque médiéval pourvu d’une paire d’ailerons métalliques. Une paire de yeux rouges se tenait dans l’ouverture du casque entourée d’une peau boueuse et noirâtre comme si cette créature avait vécu la brûlure de son visage. A présent, il pouvait être insigne négativement.

Il était aussi respecté négativement, personne ne l’appréciait pour ses actes meurtriers mais personne n’osait se mesurer à lui sauf pour sauver son honneur, bien sûr. Il venait de pénétrer dans la propriété en écrasant une plaque désignant celui qui domine le territoire présent ; « Dojo Seung Han Myong ; Ecole de Kung-Fu et de combat à l’arme blanche ».

Avec son apparition brusque, il venait d’éveiller les esprits de ceux qui logeaient à ce moment-là. Nightmare dû faire face à trois élèves de l’école à la fois. Ils portaient tous des bandeaux frontaux représentant leur école de combat, armés d’une arme blanche tel que la Blue Storm, arme très répandue dans ce milieu. Les disciples de l’école partirent tous à la fois, à l’assaut contre leur adversaire.

« Epée…Donnes moi ta force ! »

Nightmare sortit, victime d’une impulsion prompte instinctive, son arme favorite qui lui servit de protection pour parer le coup qui se trouva élancé contre lui. Elle était, jusque là, indéfinissable dans l’ombre du dos de son maître mais la surprise se lisait sur les visages des combattants qui s’opposaient à lui pour son interruption, sachant l’identité de ce monstre connu dans toute l’Europe. Une lame démesurée recouverte d’un œil fixant les adversaires, entourée de chair humaine. L’arme qui eut paré l’attaque à l’arme blanche se trouvait arraché d’un des multiples bouts de chair qui retomba au sol de façon écœurante. Le sol fixa soudainement cet adversaire qui lui avait ôté d’une partie de sa chair. « Je le veux… » résonna dans l’esprit du chevalier, auteur de nombreux massacres, qui prit conscience du message que l’arme lui avait destiné.

Le monstre ne se fit pas prier et passa directement à l’offensive ; Il partit embrocher le premier de ses ennemis avec son imposante arme et élança sa lame vers les cieux pour la faire heurter contre un second ennemi, broyant ainsi ses os par le poids de l’arme. Le dernier disciple vivant tenta de fuir oubliant son honneur dans un combat perdu d’avance mais fut rattrapé par la main difforme de Nightmare qui le projeta dans les airs et qui l’acheva par un coup de son arme donné latéralement, expulsant le jeune élève contre un mur proche avec en plus des dégâts muraux, une longue plaie, laissée par son adversaire, qui laissait présager une effusion remarquable, vu le sang qui coulait à flots. Le chevalier noir eu jugé bon de retirer le cadavre du disciple étant laminé et embroché dans son objet d’assaut. Nightmare planta son arme solidement dans le sol, pendant qu’elle semblait s’abreuver des âmes des combattants vaincus au combat. L’épée ayant fini de se nourrir de son plat préféré lança une demande à son possesseur ; « Plus…Il m’en faut plus ! ».

Dans le domaine des Myong, la panique régnait à présent car l’homme à la main difforme avait déjà abattu la quasi-totalité des élèves qui participaient aux cours de combat. Il les avait abattus avec un tel sang-froid et une telle joie selon le ton de ses expressions. Un jeune homme possédant dans les quatorze ans, élève de l’école Myong, semblait réclamer le défi à son adversaire pour ainsi se faire respecter comme valeureux guerrier comme l’était Hwang Sung Kyung, ancien élève de cette institution de combat ayant lui aussi chercher Soul Edge. Il a fallu qu’une jeune personne féminine, fille de Seung Han Myong, l’emporte avec elle pour l’emmener loin de l’adversaire, lui laissant la chance d’échapper à une mort fatale et lui lançant aussi une remarque qu’il semblait contester par l’insistance : « Yunsung, ce n’est pas un adversaire pour toi, nous ne pouvons rien faire face à sa force.».

Nightmare, désavantagé par le poids de son armement et de son armure, avait du mal à les rattraper surtout par la mauvaise endurance qu’il possédait. Il avait fini par abandonner la poursuite se donnant pour raison, que leur âme n’était pas assez nourrissante. Il se retourna dans le but de s’en aller pour chercher d’autres meurtres à commettre. L’homme à l’armure fut surpris d’avoir face à lui, en position de combat, l’enseignant de l’art de cette école, le grand Seung Han Myong en personne, un des maîtres de combat les plus réputés.

«- Sale monstre ! vociféra t’il. Tu as massacré mes élèves, tu as détruit mon dojo, tu as voulu t’en prendre à ma fille. Je n’en peux plus, je fais te faire payer tous tes actes ignobles qui cesseront à la fin de ce combat !
- Amusant… Il me hâte de relever le défi. »

Le maître Myong, certes vieux, partit à la charge sur son adversaire avec une agilité déconcertante, et le rua de coups avec la maniabilité qu’il tenait de son sabre et de son talent. Les attaques du maître étaient nombreuses et variées, et par leur vitesse empêchait Nightmare d’anticiper les coups de sabre qui ricochaient sur son armure. Vint le coup de grâce de Seung Han qui avait pour cible les yeux de son adversaire qui se laissaient entrevoir dans l’ouverture du casque. Après les nombreux assauts répétitifs du maître qui ne laissa pas le temps au chevalier ténébreux de riposter, une couche de fumée épaisse se concentrait dans la pièce où le combat se déroulait, ne laissant pas les adversaires se distinguer. Lorsque la fumée se dissipa, Nightmare n’avait pas été touché par la dernière attaque de l’enchaînement de son adversaire ; Au contraire, il s’était protégé en transférant face à lui son arme à chair humaine.

« Je vois ton avenir, siffla Nightmare,… La mort… »

Le chevalier prit alors sa position de combat habituelle en agrippant fermement son outil d’offensive, et jeta, sans prévenir, une attaque qui expulsa le vieil homme contre un mur non-loin. Nightmare était certes lent, mais ses coups étaient d’une brutalité digne d’un demi-dieu, tellement sa force était imparable. Le maître Myong, était allongé, à terre, découvrant qu’il était victime d’une effusion, il ferma ses yeux une dernière fois pour ne plus les ouvrir lorsqu’il aperçut son adversaire qui revenait à la charge pour achever ce combat véhément…

« Père…J’aurai vraiment tout fait pour vous, pour laver l’affront de votre mort…J’aimerais vous retrouver…J’aimerais recouvrer votre présence…Père, vous me manquez…»

Siegfried se lamentait une fois de plus sur son sort et ses actes passés. Il se posait des questions sans réponses sans cesser. Sa motivation de vivre heureux cessait chaque jour, sauf l’ambition de retrouver son père vivant avec lui, entretenant des propos, faisant des activités ensemble, comme un père aurait fait avec son fils. Il avait été supprimé, toute son enfance, de la présence de son père. C’est ce qui lui forgea un caractère individualiste, parfait pour devenir un voleur indépendant de lui-même. N’étant pas comme les autres enfants, il a toujours eu une absence totale d’amour et de tendresse de ses parents. Même si son père était célèbre dans le continent, lui, était souvent traité d’indigne de lui. Il se moquait bien des railleries, il ne savait pas ce qu’il vivait ; La solitude.

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:39:26

Il arrivait parfois au jeune homme de repenser aux souvenirs lui étant attribués, il avait une grande mémoire pour ça. Sa motivation pour une quête grandiose lui avait appris beaucoup de choses. Il avait eu la possibilité de voyager en Europe à la recherche de l’arme du Salut. La découverte de grands rivaux qui avait le même but que lui. Il se rappelait de tous leur nom, leur motivation, leurs combats contre lui. Il considérait sa quête toutefois égoïste comparé à celle de certaines personnes qui se battaient pour les orphelins comme Rock Adames, un colosse qui a juré de consacrer sa vie pour celle des autres ; Taki, une ninja de haut niveau, qui s’était forgé pour but de purifier la Terre de l’existence des démons. Mais il avait aussi trouvé des personnes avec des fonds égoïstes comme les siens. Il nota surtout Voldo, pour faire honneur à la collection d’arme de légende pour son maître décédé, Hwang Sung Kyung, pour sa réputation et sa valeur de combattant mais il n’oublia pas Heishiro Mitsurugi. Le mercenaire qui l’avait le plus étonné. Il admirait tellement qu’on pouvait penser que Mitsurugi était plus qu’un rival, un adversaire imbattable. Ses ambitions étaient simples et égoïstes ; Trouver une arme plus forte et plus rapide que les balles d’une arme à feu, cela traumatisa l’esprit de Heishiro Mitsurugi, sa première défaite…Lui qui possédait des pseudonymes comme « Le Solitaire » ou « Le Démon », pour son comportement au champ de bataille…Sa première défaite, un affront non lavé comme celui de la mort du père de Siegfried.
Le jeune homme réfléchissait encore comment se passa le meurtre de son père qui fut divulgué par certaines personnes mais ce n’était pas quelque chose de certain. Sa mort fut un mystère irrésolu, ce qui poussa Siegfried à être encore plus motivé de parvenir à sa ressuscitation en obtenant Soul Edge. Mais celui qui acquerra n’est pas n’importe qui. Quelqu’un choisi par le destin.

« Le destin…Quelle sottise, pensait t’il. Si le destin existait vraiment, ça n’aurait pas été moi, l’élu. Je suis bien trop faible, il y a des adversaires plus fort que moi et… cette quête a duré plusieurs siècles dans l’histoire… On ne peut pas s’emparer de Soul Edge d’une simple motivation ! Et pourtant…».

« Sang ! Ténèbres ! Venez à moi ! »

Nightmare venait de finir d’écraser la tête d’un simple paysan contre la paroi d’un mur avec l’aide de son bras abstrait. Il avait effectué à nouveau un massacre dans une ville entière. Il n’avait laissé aucuns survivants qui ne s’étaient pas sauvés de la ville, un par un, ou même par groupe contre lui, personne n’avait survécu. Tout le monde semblait le craindre sans exception. Ce qu’il cherchait n’était pas qu’un simple carnage ; La découverte d’adversaires de valeurs était sa principale motivation, la seule qui puisse revigorer son arme à l’allure elle aussi abstraite. Par chance, dans le village, qu’il venait d’entamer de détruire entièrement, il avait retrouvé un des anciens mercenaires qui cherchait lui aussi Soul Edge, une des rares personnes possédant une âme forte jugeait Nightmare qui venait de constater que son arme avait fini d’absorber son âme.
Le massacre étant fini, il avait décidé, après un ordre de son arme, de partir pour une ville voisine mais un obstacle s’offrit à lui ; Un humain. Un seul humain. Le combat semblait illégal à la différence de niveau des deux adversaires mais, l’homme avec une grande bravoure, se mit à accepter le défi.

« - C’est bien Soul Edge ou je me trompe, lança t’il au chevalier cuirassé ?
- Ne t’inquiètes pas pour son nom, c’est celle qui t’achèvera, répliqua t’il en fonçant bêtement, arme à la main »

« Comment se nommait ce pirate Espagnol qui détenait Soul Edge, déjà, gambergea Siegfried dans son esprit…Ah oui. Cervantes De Léon, il me semble… Celui qui possédait Soul Edge avant… »

Siegfried se rappellera de ce moment, toute sa vie… Le combat contre la lame maléfique ; Soul Edge. La personne qui possédait Soul Edge avant était morte. Siegfried le savait, il l’avait vu revenir à la vie, ou plutôt, manipulé par un esprit maléfique qui semblait enflammé. Il pouvait évoquer son combat le plus dur de toute son existence, comme si cela c’était passé hier alors qu’en réalité, trois ans sont passés depuis. Ce fut un combat risqué, tout de même. Il ne savait pas comment, il avait vaincu cet être qui hantait le cadavre du pirate. Le destin ?

« Après le combat contre l’épée maléfique, je me rappelle…Je fus attaqué par surprise…cette personne fut Mitsurugi…repensa Siegfried. Il voulait m’abattre après que j’ai fais le pire des boulots……Il disait que Soul Edge n’aurait qu’un seul propriétaire… C’était vraiment un traître… je dus le combattre alors que je n’étais pas au meilleur de ma forme…»

« Finalement, tu as été un peu plus coriace que les autres, pitoyable humain ! »
Nightmare lâcha à terre, le corps du perdant, qu’il tenait par le col de sa main déformée quelques secondes auparavant. Il s’apprêtait à l’achever en brandissant son arme en l’air mais il se stoppa, soudainement.

« Bon sang, stupide réceptacle. Ne te mêle pas de ce combat. Laisse moi l’achever ou je ne procéderai pas à ce que tu veux. Tu dois me laisser le tuer ! »

Le chevalier noirci, n’était plus sous l’influence de l’arme maléfique, du moins pour le moment. Il ôta son casque et on pouvait alors découvrir une partie de son véritable visage ; De longs cheveux blonds lisses se présentaient comme sa chevelure. Le reste du visage était encore inconnu à cause de la nébulosité et du noir, que la nuit représentait. Il était là entrain d’observer la victime passant ses derniers instants :

« Je…je suis désolé, père… Je pensais sincèrement à votre mort, et j’ai décidé d’accomplir votre rêve pour vous retrouver…et je…votre rêve…Soul Edge…il vous a tué…je ne voulais pas votre mort, souffla la personne qui était celui qui hébergeait celui que l’on appelait Nightmare. Croyez-moi, père, je ne voulais pas votre mort… »

Le chevalier prit conscience bien tôt que cette personne, semblant être son père, eu rejoint l’au-delà après les courtes phrases que l’être possédant un bras difforme les ai prononcés. Il éclata en sanglot, attristé par la mort de cet individu.

« - Partons chercher d’autres âmes beaucoup plus nourrissante que celle-ci, siffla l’arme dans l’esprit du guerrier cuirassé.
- Mon père n’était donc pas mort comme beaucoup le présageait ? Tous mes espoirs, tous mes rêves…marmonna l’homme aux cheveux blonds…Tout…Je n’ai plus rien, à présent… Plus aucunes raisons de vivre…
- Si, tu dois me donner des âmes…
- Non ! Ton devoir est de ressusciter mon père comme tu me l’avais promis ! hurla le jeune homme
- Non ! Tu dois me donner à manger !
- Pas question ! Maintenant, j’ai dis !
- Tu oublies qui est ton maître ! s’énerva l’être. »

Brusquement, l’homme aux longs cheveux lisses fut victime d’une des tortures que l’arme abordait ; Celle qui consistait à repasser chaque moment douloureux de leur existence. On pouvait y perdre la raison au bout de quelques minutes, voir même perdre la vie. Ce fut tellement souffrant que même en se passant la tête entre les mains, le mal ne cesse pas. La mort de son père fut pour lui un choc rude qui se déroulait dans sa tête multiples fois. Mais la douleur s’estompa sous la demande du lanceur de ce sortilège.

«- Tu n’as pas intérêt à recommencer ou je t’ôterai la vie ! menaça l’épée maléfique
- Ainsi donc… Tous ses morts, ses innocents n’auraient servi à rien d’autre que de nourrir l’être qui nous pourrit la vie ? Mon père ne reviendra jamais à la vie. Je me suis donc laisser berné par de fausses promesses…songea le chevalier
- Ton destin est de me nourrir !
- Pas question ! »

La créature sous l’apparence d’une lame recommença sa séance de torture qui fit encore relativement souffrir le support qui hébergeait l’âme de l’arme.
« -Arrêtes ça ! hurla l’homme cuirassé n’en pouvant plus de souffrir.
- Depuis quand me donnes-tu des ordres, sale réceptacle ? !
- Si tu me tue avec cette torture…Qui te fournira un corps et qui te nourrira ? ! Dis le moi !
- Tu oublies que beaucoup me recherche pour leur désir et je pourrai encore les berner comme j’ai fais avec toi. »

La créature avait raison ; Il était le plus désavantagé. Chaque matin, lorsqu’il se réveillait, l’arme empruntait son corps et tuait chaque jour des innocents pour sa survie. Le jeune homme avait trouvé la solution pour empêcher l’arme maudite de tuer encore. Il lui fallait s’éloigner de la civilisation. Ce qui fut pensé à l’instant, allait être entrepris ; Le jeune homme reposa son casque à sa place habituelle et pris le chemin pour quitter la ville jusqu’à ce qu’il soit interpellé :

« Schtauffen Siegfried ! »

« J’avais finalement vaincu Heishiro Mitsurugi…Le destin, j’y pense sincèrement à présent car je m’étonne moi-même d’avoir réussi à avoir vaincu un adversaire de grande valeur juste avant…Mais même si il eu perdu le combat, je ne voulais pas le tuer… il disait que c’était la pire honte pour un samurai d’être épargné et il a aussi dit qu’il se vengerai il me semble… »

Siegfried se retourna, étant interpellé et aperçu un vieil adversaire non inconnu.

«-Tu m’as déjà oublié, je suis venu pour ma revanche et m’emparer de Soul Edge définitivement ! Moi, Heishiro Mitsurugi, tu dois me craindre, sale couard !
- Et alors ? fit l’homme à l’armure cuirassée d’un ton sec et froid.
- Tu…Tu n’es pas Schtauffen ? ! douta Heishiro
- C’est exact… On me surnomme Nightmare ou Soul Edge pour les mieux informés.
- Toi… ! Tu vas voir ! Ca sera moi ton maître !
- Curieux de voir ça. Mais ça m’arrange que tu te sois déplacé, je n’aurai pas eu à te chercher pour prendre ton âme. Dit Nightmare en prenant sa position de combat habtituelle
- Rêve encore, démon ! lança le samurai en chargeant l’ennemi, armé de son sabre. »

« Après que j’ai laissé Mitsurugi s’en aller…J’étais essoufflé mais… je pouvais constater que Soul Edge était face à moi…je m’en suis approché et à chaque pas, je me posais des questions…Ai-je fais le bon choix ? Suis-je entrain de rêver ? Le destin est-il influençable ? Vais-je retrouver mon père vivant ? …Mais lorsque j’étais à quelques pas de Soul Edge…»

Siegfried trouvait ce moment déplaisant… Il s’en rappelait malgré tout ; Il l’avait attrapé… cette arme formée de chair et de métal avec un œil gigantesque au milieu.L’œil l’avait fixé, une fois l’arme en main et l’arme se referma alors sur sa main comme pour l’empêcher de l’enlever. Il ne pouvait plus faire demi-tour…Il hurlait, il paniquait, il voulait à tous prix retirer cette arme qui semblait influencer l’aspect de son corps ; Son bras droit qui détenait l’arme amorça la transformation, sa peau changea de teinture, son armure se noircissait petit à petit ; Soul Edge avait découvert un nouvel hôte à parasiter…

« A ce moment là, commença Siegfried, se rappelant du passé… j’ai pensé à retrouver mon père vivant. Une voix m’avait dit que si je tuais, pour la nourrir d’âmes, elle ressuscitera mon père… J’ai vraiment souffert… Je ne veux plus que personne ne souffre maintenant…»

Mitsurugi était à terre à présent, il n’avait pas vaincu Nightmare et souffrait encore des blessures qu’il avait reçu. Soul Edge, manipulant Siegfried, voulu achever son adversaire en commençant par brandir son arme, le corps du jeune homme se stoppa encore une fois par un conflit entre les deux esprits qui logeaient dans le corps sans doute.

« Qu’est ce qu’il y a, sale réceptacle… ? ! dit Nightmare à l’attention de celui dans son esprit. Tu veux le sauver ? ! C’est inconcevable, j’ai besoin d’âmes, idiot ! …Comment ? ! Lui ? ! Il deviendra un adversaire de grande valeur alors il faut le laisser vivre ? ! Soit, j’accepte de t’obéir cette fois-ci mais si la prochaine fois, je le tue alors qu’il n’a fait aucuns progrès, tu peux être sûr que je te tuerai ! »

Nightmare commençait à quitter les lieux lorsque son adversaire, perdant, l’interpella à nouveau :

« Soul Edge ! cria Heishiro. Tu verras infâme suppôt…Tu noteras bientôt ta première défaite. Je trouverai une arme suprême et une bataille aura lieu… Je nommerai cette arme : Soul Calibur, celle qui te vaincra ! »

Nightmare se mit à ricaner en prenant le chemin de la sortie, derrière lui, le corps d’un perdant et une ville, avec des cadavres ayant perdu leur conscience morale, en feu.

Quelques mois plus tard, une bataille fit rage dans la chapelle d’Ostrheinsburg entre le possesseur de Soul Edge et de Soul Calibur. On raconte que les cloches ont sonnées pour annoncer l’arrivée des grands combattants… et le début des combats.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:39:56

merci beaucoup finalclad ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:41:09

Je profite pour ajouter un commentaire;
J´ai écris ça aujourd´hui seulement,et j´ai du improvisionner car mon scénario ne correspondait pas au sujet d´après l´avis de plusieurs personnes.

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2004 à 20:42:37

Ahalalala c´est juste Zell-2

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:42:38

mdr c´est trop fort j´ai déjà vu des fautes et j´ai changé des mots -__-