-- A propos de ma première fic --
Bon voilà je dis que le sujet était simple et tout mais c´est pas du tout le cas. En fait si vous voulez tout savoir j´ai même bien galéré. Si j´ai dit que c´était facile c´est parce que j´ai préférer attribuer ma victoire a ma chance ^^
Le truc c´est que je devais décrire les sentiments de San. Il y avait au moins trois grosses difficultés : déjà je suis nulle pour parler à la première personne, ensuite tout se passe très vite, et enfin San ne parle presque jamais et pendant presque la moitié de la séquence elle a un masque qui cache son visage, donc ses émotions.
Bref ce fut vraiment pas simple de décrire toute la scène + de faire son point de vue et ce qu´elle ressentait alors qu´on n´en parle jamais dans le film...
Donc je suis contente de ma note, ça veut dire que je me suis pas trop mal débrouillée ^-^
-- A propos de ma deuxième fic --
Bon déjà je remercie Monarch parce que je lui avait demandé un sujet dur, et bien là je suis servie !
Sinon pour l´instant pour être honnête il ne m´inspire pas trop et j´ai pas encore commencé.
Ensuite j´ai pas trop le temps ni l´envie de le faire. Mais je la ferais quand même, même si j´ai jamais les bonnes conditions pour écrire une fic, et que je vais surement devoir passer par le manuscrit -_-
Enfin bref voilà bonne chance à vous 4, les candidats plus le juge, qu´il ne faut pas oublier tout de même!