CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->Concours de fanfictions N°3-

Durby
Durby
Niveau 2
29 septembre 2004 à 22:45:42

Qd j´y pense, j´aurais p-ê du participer à se concourt :sarcastic: ^^

Durby
Durby
Niveau 2
29 septembre 2004 à 22:46:52

ha heu bonsoir tt l´monde j´ai faillit oublié ^^

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:53:31

parkko :d) Tu avait la possibilité de te faire corriger par des forumeurs qui ne participaient pas...

Durby
Durby
Niveau 2
29 septembre 2004 à 23:07:23

comme moi :oui:
Quoi que je ne sois pas une référence non plus :sarcastic:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:46:15

belle fic parkko j´ai eu du mal a rentrer dedans mais petit a petit sa se fais et elle est bien!

kev0
kev0
Niveau 70
30 septembre 2004 à 11:48:11

La fic de parkko est tout simplement superbe, un bon style, peu de fautes, un récit simple et agréable a lire. Le scénario met en scène cait Sith(tiens ca m´aurais pas étoner) mais sous un point de vue différent que celui que ff7 nous met dans la tête, et nous permet de découvrir presque en tout autres personnages .
De nombreux dialogues forgent aux protagonistes une personalité qui leur est propres, et le récit respecte entièrement ff7.. unique reproche, les dialogues sont asser confus car manque de précision dans les interlocuteurs: on ne sais parfois plus qui parle et qui répond :/

La fin reste tout de même remarquable, et peu de lourdeur dans ce récit plutôt long.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:56:32

Oui c´est vrai les dialogues sont confus par moment.

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 septembre 2004 à 12:58:23

Merci, merci :peur: Esperons que Monarch soit de cet avis :snif:

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:11:14

Je te l´avais bien dit Parkko que ta fiction était tout simplement superbe.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:52:38

j´ai fini, je posterais dans la soirée ^^ je m´excuse d´avoir fait trainer si lgt mais j´etait un peu débordait et sur le teps libre que j´avais, je n´etait pas motivé a ecrire... enfin, j´ai fini tt a l´heure et je poste ca ce soir

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:19:40

Bon, je vais lire ça incessamment sous peu, toujours est-il que :
Aurasmash : -0.5
S-Leonhart : -0.5

kev0
kev0
Niveau 70
30 septembre 2004 à 19:44:19

Lol je te comprend Aura, moi si j´avais pas choper cette @/#** de grippe j´aurais probablement pas eu le temps d´écrire ma fic.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:21:21

Sujet 2 : Yuyu Hakusho [Aurasmash]

Hiei veut à tout prix avouer à sa soeur qu´il est son frère ( tu connais la situation, donc je ne précise pas). Explique ses sentiments, et comment il va déclarer cela à sa soeur. Il peut se faire aider par un autre personnage de ton choix. Puis, crée une brève aventure qui doit amener Hiei à se battre pour défendre sa soeur ( tu crées une petite aventure, dont tu imagines tout, qui doit être courte). Alterne donc la réflexion et l´action.
Minimum de pages : 3, Maximum de pages : 10, Times New Roman Ecriture 12

--------------------------------------------------
-------

- Et qu’est ce qui ta poussé à changer d’avis, Hiei ?
Adossée a un arbre, la personne qui venait de parler se releva, elle devait mesurer à peu près un mètre septante, et portait un uniforme de lycéen deux pièces rose presque fuchsia, ses cheveux mi long jusqu’aux épaules arboraient une couleur rouge bordeaux.
Il fixait de ses yeux verts une rose rouge qu’il tenait dans sa main, un sourire se dessina sur ses lèvres en même temps que la fleur s’ouvrait laissant apparaître à la vue du jeune homme son cœur.
L’homme a qui il venait de s’adresser sauta d’une branche de l’arbre sur lequel il se reposait. Il n’était pas fort grand mesurant environ un mètre soixante, une cape de cuir noir recouvrait la totalité de son corps laissant juste apparaître le bout de ses bottes de la même couleur, une écharpe blanche recouvrait son cou, ses cheveux noir long d’une quinzaine de centimètres étaient dressés vers le ciel et légèrement incliné vers l’arrière, sur le devant, plusieurs mèches avaient les contours blanc le tout soutenu par un bandage autour du front, il porta sa main a son cou et dégagea l’écharpe qui cachait sa bouche.
- Le fait qu’elle veuille tellement me retrouver, elle est prête à suivre toutes les pistes possibles et je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose par ma faute, de plus, comme Shigure est mort, je n’ai plus aucune raison de tenir ma promesse.
- C’est la meilleure chose que tu puisses faire Hiei, de plus ça la rendra heureuse d’avoir enfin retrouvée son frère. Siffla le jeune homme aux cheveux bordeaux
- J’imagine déjà Hiei face à Yukina : Yukina… je suis ton frère ! !! oh Hiei et la, les deux se collent l’un a l’autre, tout a fait ton style Hiei hihihi. S’esclaffa une troisième personne.
Lui aussi portait un uniforme, mais contrairement a l’autre adolescent, le sien était de couleur verte pomme, il avait ses mains dans les poches, le rire aux lèvres et de grand yeux noisettes au bord des larmes.
Il s’abaissa pour éviter le coup de poing de Hiei qui s’enfonça dans l’écorce de l’arbre qui tomba au sol sous la violence du choc, le garçon se releva et passa sa main dans ses cheveux ébène qui étaient relevé vers l’arrière
- Si on peut même plus rire. Ironisa le garçon.
- Moi aussi je rigolais quand j’ai donné ce coup de poing, Yusuke
- Ah… s’étonna le jeune homme. On ne doit pas avoir le même humour.
- Surment…
- Et quand est ce que tu comptes le lui dire ? Questionna le garçon à l’uniforme rose.
- Le plus tôt possible Kurama. Souffla Hiei.

- YUKINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!
La porte de la maison coulissa et un grand homme de plus d’un mètre nonante entra dans la salle, il avait les cheveux roux et il avait de petits yeux bridés de couleur brun foncé, presque noir.
- KUWABARA ! !! La ferme. Hurla une vielle femme assis près d’une table, une tasse de thé dans les mains
- Excusé moi maitre Genkai, mais une personne dehors voudrait voir Yukina
- Quelqu’un veut me voir ?
Une jeune femme assise au coté de la vielle femme se leva, ses cheveux bleu vert tombait jusqu’a la moitié du dos et attaché par un grand nœud rouge virevoltaient a chaque pas de la jeune femme, elle n’était pas très grande, environ un petit mètres soixante, peut être moins, elle était habillée avec un kimono bleu ciel presque blanc, attaché a la taille par un grand ruban bleu foncé attaché en nœud papillon dans son dos.
La jeune femme se dirigea vers lui mais il resta comme subjugué devant elle, un sourire béa au visage et les yeux perdu dans le vide
- Kuwabara… Puis je passer pour rencontrer cette personne s’il te plait ?
- Aaaaaah ! excusez moi Mademoiselle Yukina, mais votre beauté ma séduite eh eh. S’excusa le jeune homme en grattant le derrière de son crâne et en s’écartant de la porte
- Crétin. Souffla la vielle femme.
Tous deux sortirent dehors, suivit ensuite par Genkai, un homme habillé avec des habits brun comme ceux que portent les « Shinobi », ses cheveux étaient rasés et sur son front, on pouvait voir une étoile à cinq branches tatouées sur le front.
- Dame Yukina, je me présente, je me nomme Kadaj, je suis l’envoyé de maître Kirua, votre frère
- Mon… Mon frère… Gémit la jeune femme qui tomba à la renverse, mais Kuwabara la rattrapa à temps.
- Oui, votre frère, cela fait maintenant dix longues années qu’il a appris qu’il avait une sœur et qu’il s’est mis a votre recherche.
- Heeeeeeeeeeeeeiiiiiiin ? !?!?!?! Tu as un frère Yukina ? Demanda Kuwabara.
- Oui, mais je ne l’ai jamais vu…
- Eh bien, cela pourrait changer, j’ai justement ma mission de vous menez a lui, dans la citadelle des voleurs.
- Yukina, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Souffla Genkai en provoquant du regard le messager.
- Allons maitre, MOI, Kazuma Kuwabara, je vais partir avec Yukina, et je la protégerai au péril de ma vie.
- Merci Kuwabara. Sourit la jeune fille des glaces.
- Eh bien partons, mon maître vous attend

L’homme se concentra, il plaça ses bras tendus parallèle au sol, une sphère pourpre d’une cinquantaine de centimètres se créera, le ninja inspira et expira aussitôt, la boule s’éloigna de ses mains, il effectua une rotation des bras et la sphère se mit a tourner, tout en s’allongeant, après quelques instants, un vortex s’était matérialisé devant lui.
L’homme fit un geste à Yukina pour la faire venir, par galanterie il la laissa passer en première, mais lorsque Kuwabara voulut passer, Kadaj le bouscula et entra dans le vortex.
Genkai resta sans bouger et attendit que le vortex disparaisse en même temps que la silhouette de Kuwabara.
Lorsqu’il n’y avait plus rien, la vielle femme se concentra et une sphère blanche se forma dans sa main, elle l’envoya avec force dans le ciel et la regarda disparaître.
Yusuke continuait de parler avec Hiei et Kurama, quand soudain il fit un salto arrière pour éviter quelque chose qui alla se loger dans le tronc d’un arbre, intriguaient ils s’en approchèrent tous trois, et virent la sphère que Genkai avait envoyé quelques minutes plus tôt, son visage apparu au centre de la boule.
- Tien grand-mère, ça fait un moment. Sourit Yusuke en voyant le visage de la vielle femme
- Cesse imbécile, part tout de suite pour la citadelle des voleurs, un certain Kadaj a emmené Yukina pour qu’elle rencontre son prétendu frère.
- SON FRERE ! !!! mais c’est une bonne nouve… MAIS NAN C’EST UN PIEGE VU QUE HIEI EST ICI.
- J’admire ton sens de la déduction… Souffla t’elle. DEPECHE TOI
- Ca va grand-mère j’y cours, Hiei tu m’accompagne avec Kurama ? fit Yusuke en se retournant pour parler a ses compagnons. Hiei ? !?! t’es ou ?
- Je crois qu’il vient de partir à la citadelle, et si l’on ne veut pas qu’il y ait un massacre, on ferait mieux de le rejoindre très vite.
- Tu as raison Kurama en avant ! !!! mais… Où elle est cette citadelle ?
- Il y a un passage pas très loin d’ici qui mène a la l’orée de la foret dans laquelle se trouve le repère des voleurs.
- Hé bien on y va sinon ça va être le bordel avec Hiei.

- Maître Kirua, la voila.
Un homme, torse nu, avec une grande cape rouge étaient assis sur un immense trône doré, il portait un masque cachant la partie droite de son visage, il se leva et on pouvait voir qu’il portait un pantalon baggy noir, comme les ceux que portent les humains. Ses longs cheveux argentés tombaient jusqu´à ses genoux.
L’homme fit un signe de la tête et Kadaj frappa Kuwabara au niveau du ventre, celui-ci s’écroula sous le choc de l’attaque et surtout de la surprise.
- Mais… Pourquoi ? hurla Yukina se précipitant vers le jeune homme a terre, mais sa main fut retenue par Kirua qui venait d’apparaître a coté d’elle
- Pour la simple raison que je n’ai pas besoin de gêneur, Kadaj, tu le s’il te plait, je ne voudrais pas que je soit dérangé lorsqu’IL arrivera. Sourit le maître des voleurs
- Pas… Pas si vite… Gémit Kuwabara
Il se releva avec peine, son sabre astral apparut dans sa main, et il attaqua avec virulence celui qui venait de l’agresser, un combat s’engagea entre les deux hommes, Kadaj évitait sans aucune difficulté les coups portés par le jeune homme, lorsque Kuwabara voulu donner un coup horizontal, le ninja s’accroupi et donna un uppercut qui envoya le garçon volait dans les airs, la main de Kadaj se mit a reluire d’une aura pourpre et il visa le jeune homme en l’air, comme ci sa main était un viseur, il hurla et une onde de la même couleur que l’aura parti en direction de Kuwabara qui ne pu l’éviter, le choc le propulsa dans un mur de la salle qui s’écroula en même temps que le corps inerte du combattant.
Mais, il n’était pas décidé à abandonner, Kuwabara se releva, son corps était meurtri de multiples brûlures, son torse se trouvait nu, et son pantalon était arraché à certains endroits.
- Tu es coriace, c’est bien, mais tu ferais mieux d’arrêter, tu n’as aucune chance contre moi
- JAMAIS ! !!! hurla Kuwa qui rechargea son adversaire
Kadaj ne bougea pas, le sabre du garçon allait s’abattre contre lui, mais il ne préféra pas bouger, il leva juste son bras, bloquant le coup avec la seule force de sa main, il saisi l’épée d’énergie a pleine main et força dessus, courbant en même temps le bras de Kuwabara dans le sens contraire de son articulation, ensuite il la souleva, déséquilibrant ainsi le jeune homme qui valsa dans un mur suite à un coup de pied dévastateur de Kadaj.
Kuwabara tenta de se relever encore une fois, mais ses forces l’abandonnèrent et il s’écroula au sol.
Un tintement se fit entendre, c’était les larmes de Yukina qui se transformaient en perles avant de taper le sol dans un bruit de verre, elle voulu rejoindre son compagnon, mais l’étreinte de Kirua l’en empêcha, ses larmes redoublèrent et elle s’agenouilla au pied de l’homme, abattue par la vision de Kuwabara couché au sol.
- Ainsi donc, la légende des femmes des glaces était donc vraie, leurs larmes deviennent bien des perles, hum… En plus de ma vengeance, j’aurai un trésor intarissable.
- Vous êtes un monstre ! !! et puis de quelle vengeance parlez vous ?
- Tu vois, ce masque, il cache une marque que m’a infligé ton frère lorsqu’il était dans le même clan de voleurs que moi, et le seul pardon que je veux, c’est de le voir mort a mes pieds.
- Alors, vous savez qui est mon frère… Souffla Yukina
- Ca suffit, Kadaj, emmène cet idiot dans un des cachots
- Bien maître.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:21:37

- Et toi. Dit Kirua en désignant une femme. Emmène notre invitée dans sa chambre.

Yusuke et Kurama venaient de sortir d’une immense forêt, devant eux, ce tenait une gigantesque bâtisse, elle devait s’élever à une quarantaine de mètres de hauteur, les pierres arboraient une couleur jaune ocre, ils s’avancèrent jusqu´à la grande porte de fer, un trou d’environ deux mètres dedans laissé apparaître l’intérieur de la citadelle, les bords du trou étaient comme fondu, et deux hommes se trouvaient debout collé contre le mur, l’un sans tête et l’autre avec l’estomac complètement carbonisé.
- Tiens, Hiei est déjà passé par ici, on ferait mieux de se dépêcher si on veut qu’il reste quelques survivant. Sourit Kurama
Les deux compères entrèrent dans la citadelle, un immense escalier s’offrait a eu, au moment ou ils allaient commencer leur ascension, Yusuke s’arrêta sur place, il était comme figé.
- Kurama, ne me pose pas de question, mais j’ai l’impression que je dois aller ailleurs, continue et aide Hiei
- D’accord, a tout a l’heure
- Oui. Siffla Yusuke qui avait emprunté un escalier a coté de l’autre, qui lui descendait.

- Comment j’ai pu l’emmener dans un truc pareil, RAAAAAAAAAAAA pourquoi ! !! pourquoi n’ai-je pas était assez fort pour la protéger.
Kuwabara était enchaîné à un mur, les larmes aux yeux pensant aux horreurs que Yukina pouvait bien subir par sa faute, des brûlures multiples apparaissaient sur son corps.
Une détonation de revolver se fit entendre, puis une deuxième et ensuite des dizaines comme le tir d’une mitraillette, la porte de sa cellule s’ouvrit et il aperçu Yusuke, celui-ci s’approcha du jeune homme, il pointa son doigt sur une des chaînes qui retenait Kuwabara, une aura bleu apparu autour de son index, et ensuite un rayon bleu en sorti brisant la chaîne, il fit pareil pour la deuxième qui céda aussi facilement que l’autre.
Kuwabara s’écroula sans force sur Yusuke qui le souleva sur son dos
- Ils t’ont mis dans un sale état, t’inquiète, je vais leur faire payer. Sourit le garçon prenant son camarade sur le dos
- Et Yukina ? Gémit Kuwabara
- Hiei et Kurama sont la, t’en fait pas il lui arrivera rien
Yusuke sorti de la cellule, il marcha le long d’un couloir, on pouvait voir des dizaines de personnes morte contre le sol, avec de multiples trous dans le corps, les murs n’était pas dans un meilleur état, comme ci on avait envoyé des balles en fer dessus et qu’elles auraient laisser leur trace.
Des gardes arrivèrent devant l’entrée du couloir, bloquant la sortie à Yusuke, il déposa Kuwabara contre le mur et attrapa son poignet droit avec sa main gauche, une aura bleue émanait de tout autour de son poing, il le porta à sa taille
- Vous allez regretter ce que vous lui avez fait, REI KOU DAN, Shotgun ! !!!
Il tendit son bras vers les démons et des dizaines de petites sphères bleues s’échappèrent de son poing avec un son de détonation de revolver, les hommes volèrent dans les murs, qui se brisèrent sous l’impact des petites boulettes d’énergie astrale.
Apres une trentaine de seconde, Yusuke arrêta son attaque, les murs étaient en pièce, les corps des voleurs gisaient au sol inerte, le garçon reprit Kuwabara sur son dos et parti en direction du grand escalier.

- Hiei, ça fait longtemps que l’on ne s’était plus revu. Siffla Kirua.
La tête des gardes qui se trouvaient devant la porte se détacha lentement de leur corps, qui eux, tombèrent inerte au sol, Kirua sauta en l’air tandis qu’une épée se planta dans son trône.
- Oui, mais pas assez a mon goût. Souffla Hiei qui apparut près de son arme.
- Tu n’as pas changé, toujours aussi froid, par contre, tu ne m’avais jamais dit que tu avait une sœur aussi mignonne
- Bâtard ! !! Cria Hiei qui disparut et réapparut en donnant un coup horizontal au niveau des cuisses de Kirua qui sauta et atterri sur la lame de Hiei, qui la lâcha sous le poids que le maître des voleurs exerçait.
- Tu es toujours aussi rapide, mais à ta place j’éviterai d’en faire trop, ta sœur pourrait avoir un accident. Sourit Kirua
- Tu ne la toucheras pas, pour la simple raison que son pouvoir pourrait te rendre riche
- Tu te trompes Hiei, ta sœur ne m’a servit que d’appâts, c’est toi que je veux.
Kirua enleva son masque, et l’on pu voir une immense cicatrice sur son œil et le long de sa joue.
- Je vois, que tu as toujours mon cadeau d’adieu tatoué sur ton visage. Ricana Hiei.
- Tu vas me le payer ! !!!
Kirua sauta dans les airs, il semblait lévitait, son regard changea, il s’emplit de haine et chargea sur Hiei, une faucille se matérialisa sur le dos de sa main comme ci elle faisait partie intégrante de son bras, il transperça son adversaire sans mal, mais juste la cape resta sur la lame, Hiei avait complètement disparut.
- Tu es devenu fort Kirua, mais je suis toujours le plus rapide
Il se trouvait derrière son adversaire, il portait un t-shirt bleu foncé et un bandage blanc entourait tout son bras droit, et le turban qu’il portait autour du front s’enflamma, laissant apparaître un troisième œil sur le front de Hiei.
Son épée elle aussi s’enflamma d’une aura de feu noir et il attaqua Kirua a grande vitesse, celui-ci contenait sans trop difficultés les attaques du démon, mais lorsqu’il voulu contre attaqué avec sa faucille, Hiei disparut tandis qu’une violente douleur se fit sentir dans son dos, c’était la lame enflammée de Hiei qui venait de lui entaillé le dos, il se retourna avec vivacité, mais le démon avait déjà disparut et se trouvait a quelques mètres de lui.
- Hiei Hiei Hiei… Que t’ai-je dit il y a quelques minutes. Sourit le maître des voleurs. Laisse toi tuer, à moins que la vie de ta sœur t’importe peu ?

Yukina se trouvait dans une chambre, des plus classique, un lit avec un baldaquin, quelques commodes à différents endroits, mais des grilles auquel était attaché des talisman empêchait la jeune femme d’atteindre les fenêtres.
Un cri se fit entendre dehors, elle reconnu la voix de celui qui s’appelait Kadaj, suivit de la voix de Kurama, ce qui la fit sourire, des chocs, les murs de sa chambre tremblait, comme si les deux hommes se battaient et qu’il se cognèrent dans le mur, un hurlement déchira les autres sons puis plus rien…
Du sang coula en dessous de la porte, Yukina avait peur de savoir ce qu’il venait de se passer, elle saisi une chaise dans ses mains et s’approcha de la porte, la poignée tourna mais la porte état fermée a clé.
La porte vola a l’autre bout de la salle et Yukina pu voir Kurama, il n’avait qu’une entaille au niveau du ventre, elle se jeta dans ses bras, il les resserra autour d’elle, des larmes coulèrent sur les joues de la femme des glaces, larmes qui devinrent des perles, Kurama la regarda dans les yeux, il lui fit un sourire et ils partirent a la recherche de Hiei, la jeune femme regarda dans le couloir et elle vit Kadaj empalé sur des tiges bambous qui avaient pris racine dans le sol de la citadelle, son corps était mutilé partout, ses habits étaient en lambeaux, son visage était crispé et sur ses yeux ouverts, on pouvait lire la peur…

Sa tête se détacha de son corps, le démon tomba au sol sans vie, Yusuke continua son chemin, éliminant sans aucune difficulté les adversaires qui se mettaient en travers de sa route. Il arriva devant une porte immense, noire comme les ténèbres, Kurama et Yukina arrivèrent eux aussi, la jeune femme se précipita au cotés de Kuwabara qui ouvrit les yeux avec difficultés.
- Kuwabara, je suis désolée de t’avoir mêlé à ça…
- C’est… C’est à moi… A moi de m’excuser belle Yukina… de ne pas avoir su te protéger…
Kurama poussa la gigantesque porte et entra suivit de Yukina, Yusuke et Kuwabara, A eux s’offrait un spectacle macabre, tous les personnes présentes dans la salle étaient mortes, et au milieu de tous ces morts, se trouvaient Hiei et Kirua.
Les flammes entourèrent Hiei de toutes part, le bandage qu’il avait au bras brûla sous l’effet de son aura de flamme dévoilant le tatouage d’un dragon noir semblable à un serpent sur toute la longueur de son bras, celui-ci sembla bouger, Hiei tendit sa main en l’air et le tatouage disparut, ou plutôt, on aurait dit qu’il sortait de la main de Hiei, et s’envola détruisant le plafond de la citadelle, dévoilant un ciel noir, que balayaient des éclairs dans un bruit assourdissant, le dragon de flammes noires fit quelques tours dans les airs et redescendît en fonçant sur Hiei qui disparut dans une déflagration avec un sourire aux lèvres.
Kirua semblait désemparé par ce qu’il venait de voir, il éclata de rire quand la fumée se dissipa et qu’il ne vit plus Hiei
- AH AH AH cet idiot s’est sacrifié pour sauver sa sœur.
- Sa… Sœur… Souffla Yukina qui tomba a genoux, elle regarda Kurama qui souriait, elle sembla troublée par cette attitude, puis elle se tourna vers Yusuke qui lui aussi souriait.
- Pourquoi est ce que tu rigoles, ne me dit pas que tu a crus que j’étais mort. Résonna une voix dans le vide.
- QUOI ? ou est tu ? Hurla Kirua qui perdit son sourire et qui se changea en peur.
Hiei apparut juste dans le dos de Kirua, une aura noire se dégageait de son corps, et son t-shirt était complètement brûlé, laissant apparaître une perle bleue saphir attachée à son cou.
- Cette perle… S’exclama Yukina, en sortant elle aussi une perle semblable de son col, les deux joyaux se mit a reluire d’une même couleur. Alors… Hiei…
- Kirua, je suis désolé, la dernière fois, je ne t’ai laissé qu’un souvenir de moi, mais aujourd’hui, tu as fait la seule chose que je ne peux pardonner.
Hiei disparut et apparut dans les airs à une dizaine de mètres de son adversaire, il tendit sa main vers lui et une flamme noire embrasa sa main.
- Adieu… Ensatsu koku ryu ha.
Une lumière verte émana du troisième œil de Hiei et de sa main sorti le dragon de flamme qui chargea contre Kirua, celui-ci plaça ses mains devant lui, attrapa la « gueule » du dragon, il contenait sa puissance, des veines ressortait sur ses tempes, laissant imaginer la pression a laquelle il devait résister, le sol se craquela sous ses pieds, le dragon développait une force gigantesque, il arrivait a faire reculer Kirua, ses pieds laissait un sillon dans le sol tellement les deux forces en action était puissante, arrivé contre le mur, une larme coula le long de la joue de Kirua, qui céda sous la puissance du dragon, le serpent de flamme s’envola avec le maître des voleurs dans sa gueule, il sorti par le trou du plafond et puis disparut dans une gigantesque déflagration, des cendres, surment celle du corps de Kirua planer au fil du vent.
Hiei tomba lourdement au sol, Yukina couru pour aller le voir, elle saisi sa tête et la posa sur ses genoux, le démon au trois yeux la regarda, un sourire apparu sur le visage de la jeune femme, une larme se forma au coin de son œil et coula le long de sa joue, Hiei tendit son doigts pour arrêter cette larme, elle glissa le long de son doigt jusqu’au creux de sa main, il la resserra et la porta sur son ventre, avant de fermer ses yeux.
- Le dragon des ténèbres lui demande beaucoup d’énergie, et après son utilisation, il doit dormir pour récupérer sa puissance. Siffla Kurama en prenant Hiei sur ses épaules.
- Bon, et bien, maintenant que tout le monde va bien, on ferait mieux de partir. Sourit Yusuke.
- Yukina, on est désolé de ne pas te l’avoir dit plutôt, mais Hiei ne voulait absolument pas que tu le sache, de peur que tu aies honte de lui et de ce qu’il a fait dans son passé
- Peu m’importe ce qu’il a fait Kurama, je sais que maintenant, quoi qu’il arrive, j’ai un frère et j’en suis heureuse

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:22:39

voila, juste j´ai changé quelque peu mon style ici, mais ca ne me plait pas réellement, et je dit merci a khlaine d´avoir jeter un coup d´oeil

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:38:19

Ouais :p)
Bon je la lirais plus tard lol

Durby
Durby
Niveau 2
30 septembre 2004 à 20:43:51

Moi qd j´aurais le courage :sarcastic: ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2004 à 12:30:10

Moi quand je connaitrais Yuyu Hakucho :sarcsatic: ^^ !

Je pense que S-Leonheart ne postera pas Monarch, il n´est plus du tout présent on le voit pas sur msn, il est evident qu´il a soit un probleme de PC, soit il peut pas venir pour X raison, soit il a oublié le concours enfin bref,

Kev0 doit être qualifié d´office :sarcastic: ^^

Il ne te reste plus qu´à trancher pour

Aura VS Final
Zell VS Ashe
Epu VS Parkko

kev0
kev0
Niveau 70
01 octobre 2004 à 14:38:25

A vraincre sans péril je triomphe donc sans gloire.... mais bon tant pis.

Par contre, j´aimerais que Monarch me comunique ma note , vu que S-leonharth ne postera pas sa fic, autant que je suis au courant le plus tôt :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:36:42

Je ne perds pas espoir pour S-Leonhart, qui se voit maintenant avec un -1. Mais, toutefois, il me semble qu´il ne pourra pas poster sa fic =(
Donc, dès que j´ai corrigé les fics de Zell-2 et Aura, puisqu´il ne me reste plus que celles-ci, vous aurez les résultats :P