CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***\ MusiC's TopiC /***

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:22:59

Bah justement, ce coup là je me suis fais surprendre car je pensais pas qu'il y aurait un sold-out absolu le lendemain de la mise en ligne des billets :o))
(donc s'il y avait pas ces mecs, je ne serais probablement pas là à me retrouver à rager :pf: )

T'en fais pas jeunot j'en connais assez sur la vie pour savoir comment ça marche :noel: , c'est par pour cela que j'approuve (et il faut bien qu'il y ait un certain pourcentage de pigeons comme moi qui s'en tiennent aux règles et à la bonne foie, autrement y a longtemps que la race humaine serait éteinte :o))

Sinon, j'espère que t'arrives à dissocier ta situation de celle évoquée (tu joues sur l'opportunité en cherchant la bonne action à revendre, là où je parle de ceux qui pourrissent le marché pour faire leur profit).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2014 à 12:43:28

Oh My God !

Dusty Kid à Montpellier, dans ma boîte préférée, le 11 juillet :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=1sOTUsm-v-8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 17:06:19

Et moi j'ai mes places pour la Peacock Society :content: Jimmy Edgar ça va être le feu :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=dwf3_-AEFk4
"whipdatwhipdatwhipdatwhip" :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:10:15

Combien la place ? :question: (c'est pour samedi que tu as pris ?)

Enfin bref, tu donneras le bonjour de ma part à Paul K. et Agoria :coeur:

(bon de toute façon, un week-end qui s'entame avec Dusty Kid je ne vais pas me plaindre :pf: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 23:30:00

J'ai pris les 2 jours, 75€ au marché noir :( le pire c'est que j'y vais même pas demain, en dehors de Boston Bun et Cassius (et encore...) la progra me fait iech. :noel:
Par contre Samedi: 19H-7H DANS LA SALLE 2 !!! RIEN A FOUTRE :bave: J'pourrais pas voir Paul K ni Agoria :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2014 à 08:29:03

Ah ben ça va c'est pas très cher pour 2 jours :doute: , surtout par rapport à la vitesse à laquelle les billets se sont épuisés (je pensais que ça monterait dans les 200, pas un Tomorrow Land mais un truc assez gros quoi :o)) )

"J'pourrais pas voir Paul K ni Agoria :noel: "

Mon coeur a failli lâcher :fou: . Si tu veux vraiment voir si l'immersion de la minimale est incompatible avec toi, c'était le meilleur moyen de le vérifier. Si tu kiffais pas Paul Kalkbrenner, c'est que cet univers n'est pas fais pour toi :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 juillet 2014 à 23:31:16

Wiz Khalifa, Kid Ink, Method et redman, Mobb Deep et T.I aux ardentes.

Et moi comme un con, je l'apprends aujourd'hui :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 17:41:17

:( La flemme de réécrire mon pavé...
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405265975-image.jpg

On y voit qq chose ? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:55:47

+10000000 pour T.I

Ça fait longtemps qu'il ne me fait plus vibrer mais apparemment, il a sorti du vieux son genre 24s,etc... Ça aurait pu être énorme.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:54:02

Lupe :d)

J'admets que c'est agréable quand on est pas confiné. La dessus le Weather Festival avait tout bon (vas y pour remplir le hangar d'un aéroport :pf: ), contrairement au Weather Festival où la spaciosité des salles était restreinte... (c'était limite infernal pendant les moments où les plus connus faisaient leur apparition.

J'hallucine quand tu dis qu'Agoria et Paul Kalkbrenner étaient trop doux, alors que c'est très loin du chill :o)) (hormis quelques musiques).
Enfin bon, tant mieux pour toi si t'es resté fidèle à ton style sans jouer le mouton :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:54:27

Sinon, concernant ta description du public, j'ai l'impression que la catégorie 1 tend à disparaître. Là où en contrepartie la 2ème semble s'agrandir (certains noms de DJ deviennent de plus en plus populaires). J'espère que la troisième prendra de l'ampleur un jour :-( . J'ai d'ailleurs remarqué que plusieurs personnes de mon groupe appartiennent à la catégorie 1/2, vendredi soir avec Dust Kid. Si leur esprit n'atteint pas un certain degrés d'altération, ils ne sont plus capable de kiffer les gros sons (il leur faut de la deep)... du coup à cause de certains on est parti en plein milieu du set, j'ai encore une franche haine contre eux, ça m'a donné l'impression de laisser un bras arraché sur la piste...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:55:22

(Désolé du double post, le message entier signalait un formulaire malveillant, mais quand je l'ai scindé en deux c'est passé crème :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 12:22:35

C'est pas chill mais y'a pas le rythme dansant que je recherche, la bassline est quasiment toujours la même, dans la veine de la la musique électronique allemande, et j'y suis hermétique. :noel:

Sinon moi je ne traîne quasiment qu'avec des gens de la catégorie 3 donc c'est pas un pb. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:03:34

Lupe :d) Ouais la bassline est effectivement assez linéaire sur leur set, tout se joue sur le Medium :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:32:05

PS : Après mûre réflexion, je suis pas sur à 100% que "Medium" était le bon terme à employé, mais bon en gros c'est ce qui n'est pas la basse et ce qui n'est pas les aigus, donc j'espère au minimum que tu comprendras où je veux en venir ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 juillet 2014 à 12:19:40

Ilovetechno 2014 de Montpellier qui a commencé à bouger :cool: :coeur: :bave:

Vu les résultats de l'an passé (record de France du nombre de participants à un Festival Indoor, avec 27 000 personnes), la montée en puissance du Line Up au fil des ans depuis sa création en 2011 (l'an dernier c'était juste un truc de fou), et la démocratisation de l'electro, y a moyen que ça arrache tout :bave: . Si c'est pas cette année, je lui laisse un an pour surpasser la notoriété de celui de Belgique, encore que là y avait un problème l'an derniers sur le tirage complet de billets, même s'il restait quand même pas mal de place.

Bref, en attendant Septembre pour le Line Up :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 août 2014 à 16:08:22

Oh My God ! :rire: :rire:
http://www.dailymotion.com/video/x22gkqx_david-guetta-drogue-au-tomorrowland-2014_music

(Best vidéo of the year avec le Luigi's Death Stare :oui: )

Sinon, j'ai vu Bakermat dans une boîte sur un bord de plage dimanche dernier. Il gère bien :oui: (à en oublier qu'il est écouté par des collégiens :pf: ).

Sinon, j'ai mon prochain objectif de grosse soirée Electro sur Montpellier :pf:
http://www.digitick.com/my-life-is-a-week-end-soiree-zenith-sud-montpellier-20-septembre-2014-css4-digitick-pg101-ri2608538.html

Richie Hawtin + Agoria + dOP, c'est juste dément :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 22:39:58

J'en ai vu une vidéo détournée pire que celle là avec Guetta mais faut que j'la retrouve. :noel:

Bakermat... trop de saxo pour moi. :noel: Sinon moi Samedi direction Marseille pour le Positiv Festival: Disclosure, Flume en live, Cashmere Cat, Bondax, Stwo. :bave:

Bon je les ai déjà tous vus sauf Flume mais putain s'il me fait une version live parfaite de ça: https://www.youtube.com/watch?v=mVG579ciMlM je me taillade les veines. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 août 2014 à 23:15:21

J'ai une amie qui y vas à ce Festival. Pas vraiment pour moi :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 août 2014 à 01:15:11

J'ai reçu un message ardent comment quoi c'était le feu au Positiv Festival :o)) . Tu me confirmeras ça Lupe :ok:

La vidéo du moment