En mode Marvellous Festival tes musiques
Sinon pour le Positiv... mouais, mouais... Niveau projection de lumière et effet c'était fou, surtout quand Disclosure a joué, le lieu par contre...
Une grosse salle bondée où on ne pouvait circuler et une petite avec des DJ inconnus.
Niveau line up:
- Disclosure chapeau ! les 2 frères nous ont un super live en réorchestrant leurs musiques à la guitare basse, batterie et MPC. Ils ont même passés la musique la plus envoutante de ces dernières années alors que j'y croyais même pas: https://www.youtube.com/watch?v=DV85g8ocTIg
- Cashmere Cat: Fidèle à lui même, Mi Loveur / Mi explosif, très bon set.
- Bondax et stwo: ça avait l'air bien... de loin.
- Flume m'a déçu comme pas possible. Je m'attendais à un live et à une vraie réorchestration, mais nous avons eu droit à un set made in "Virtual DJ" de ses musiques côte à côte avec des transitions vite faites bien faites. Le mec s'est foutu de notre gueule !
Mais le pire c'était l'ambiance et les gens quoi, au secours... on déblatère plein de clichés sur les Parisiens mais Marseille, putain de merde, c'est 10 fois pire ! Les gens ne rigolent pas même au festival ! Allô, c'est le positiv festival, on sourit merde !
Et puis il y'avait beaucoup trop de gens que ne savaient pas pourquoi ils étaient là, la raison: le festival coûtaient 25 balles en early bird, Marseille c'est une ville morte donc ils ont tous pris leur place par curiosité mais bon exemple: Cashmere Cat, c'est le genre de set où tu sautes en mode énervé et danses tout le temps, pourtant les gens étaient statiques. 
Le mec a même passé l'un des sons les plus puissants de cet été https://www.youtube.com/watch?v=e2yqS7V5j-M les gens n'ont pas bronchés. A partir d'un moment j'ai craqué, j'ai commencé à partir en pogo solo, sacrilège de pas sauter sur du jersey club bien envoyé par Cashmere Cat.
Une ptite bande m'a suivi, mais trop de récalcitrants autour: "oh éh arrête de pousser hein t'y é crois q'quoi ?!" beaufland
rien à foutre j'ai continué. 
Et quand Flume a passé l'un de ses sons, t'en as même un qui a dit: "ah mais oui je reconnais ce son ! ... C'est celui de la pub Lacoste !" Vla le touriste !
Bref... très déçu pour ma part.