Par contre le Cabaret Sauvage, c'est pas pour les gros sons qui tirent bien sur les basses (même si le contexte décoratif ne s'y prête pas, j'ai vu une vidéo de Ricardo Villalobos lorsqu'il y ait passé la dernière fois en 2013 et il a passé des musiques qui s'harmonisaient plus avec une ambiance fête foraine qu'une allée de métro (que j'assimile étrangement toujours à l'underground )
Je cracherais pas sur une petite Tour Eiffel en arrière plan lors d'une soirée
"y'avait pas de transitions, que du pause / play dégueulasse" J'espère que c'est exagéré
Rabiere
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:56:35
My God ! Je viens de faire un petit tour du Lez à Montpellier (http://www.metronews.fr/info/les-inondations-a-mo ntpellier-les-photos-du-lez-qui-deborde-sur-twitte r-et-facebook/mniC!Nq3lWJxv9IeIU/ ) avec une compilation de Trance planante dans les oreilles (Armin Van Buuren, Oceanlab, Unknow Source, etc.), carrément orgasmique
Pseudo supprimé29 septembre 2014 à 20:41:36
Rabiere Voir le profil de Rabiere Posté le 29 septembre 2014 à 13:55:29 Avertir un administrateur Par contre le Cabaret Sauvage, c'est pas pour les gros sons qui tirent bien sur les basses
Un de mes potes a foutu ça d'entrée lors de son set: https://www.youtube.com/watch?v=DMI_GK2bthE et je peux t'assurer qu'on ne soupçonne pas la puissance du soundsystem du Cabaret Sauvage puisque son set entier était dans cette optique.
Et non ça n'est pas exagéré pour Jamaïca c'était vraiment "Pause / play" ou "Je te fais une transition foirée sans toucher le BPM et je fais un fondu merdique que tout le monde entend bien sûr". Aucun respect des clients.
Rabiere
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:27:20
Je ne suis du genre à croire que ce que j'entends, et la sono était quand même assez loin d'envoyer du très lourd, on s'entendait discuter facilement (et le set du DJ ne peux pas vraiment faire grand chose )
J'avoue, au moins un petit effort pour les transitions, que n'importe qui peut faire à peu près correctement (qui après à ne pas toucher les platines sur le reste du set). J'espère pas tomber sur un DJ comme ça, j'ai déjà du mal avec ceux ceux qui rejoignent le bout de leurs chansons en tambourinant juste sur les basses
Pseudo supprimé29 septembre 2014 à 22:50:52
Y'avait du monde à ta soirée ? Pour y etre allé 3 fois, la seule fois où on s'entendait parler c'est lors de la dernière soirée de ma fac, y'a même trop d'espace pour gambader tranquillement dans la salle alors que y'avait quand même 400 personnes. :| Mon pote quand il a fait son set, le sol tremblait limite. Après j'sais qu'ils ont changé de soundsystem en juillet mais si c'est pour le rendre moins puissant c'est naze.
Rabiere
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:33:05
Ouais, c'était blindé, d'ailleurs on s'est fais assiéger plusieurs fois sur le chemin pour savoir si on ne vendait pas des billets (ça plus un black qui nous a proposé "ce qu'on voulait" ). A la base cette soirée il aurait du y avoir Villalobos (= salle blindée), mais même s'il a annulé au dernier moment personne n'a annuler son ticket surtout que de bons DJ l'ont remplacé.
C'était vraiment pas une question de monde, on aurait en fait surtout dis qu'il y avait une limite de décibels
Quant à faire trembler le sol, en même temps c'est du vieux bois suffit de quelques personnes qui martèlent avec leur pied pour que le chapiteau tremble . Bon en même temps, je dis ça mais mes critères de comparaison sont assez injustes, par exemple les 100K de L-Acoustics qu'il y a eu le lendemain au My Life Is A Week End (de toute façon, je me suis déjà rendu compte que je devenais de plus en plus exigent à force de fréquenter la grosse scène, y a plus qu'une seule boîte à Montpellier qui puisse satisfaire mes attentes pour la musique electro )
Rabiere
Niveau 10
16 octobre 2014 à 08:49:00
Qui c'est qui peut héberger sur Marseille ? https://www.facebook.com/events/291152697731555
(bon après, ce jour la y a Guti à Montpellier donc je m'en sortirais )
Pseudo supprimé17 octobre 2014 à 15:48:07
Tu vas cracher sur les Marseillais, le festival va être blindé de mecs qui ne savent pas pourquoi ils sont là, en plus c'est au même endroit qu'au positiv, le lieu est pas ouf. Bref oublie.
Rabiere
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:40:38
De toute façon, les Dock du Sud c'est l'unique lieu où se passent les festival Electro ^^
J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi ils vont se faire chier à Marseille tous ces bons artistes... ils seraient 10 fois mieux reçu à Montpellier (où le genre est bien démocratisé, pas autant que Paris mais plus que n'importe où dans le Sud de la France).
Rendragon
Niveau 30
21 octobre 2014 à 22:11:13
http://www.youtube.com/watch?v=r0Ved7s4-IE
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:47:57
Lupe AU final, la staticité du public à Marseille m'a surtout l'air de dépendre du DJ.
Worakls orchestral http://www.youtube.com/watch?v=f5GZfqlyzuE Put***, avoir raté ça me donne envie de pleurer
Rabiere
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:00:57
Bientôt plus que 3 semaines avant l'ILT de Montpellier
Au vue du Line-up ça me fait un peu peur que celui de Belgique n'est pas très bien marché avec juste 26 000 participants, mais bon moins on sera et plus y aura de place pour bouger (si on atteignait vraiment les 37 000 prévus, ça ferait un peu fourmilière et faudrait 2 étages pour Paul Kalkbrenner )
Enfin bon, la popularité de l'Electro en France a maintenant dépassé la Belgique je pense....
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:03:57
Vous connaissez Sayak Striker?
Rabiere
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:08:35
Non désolé, j'suis pas de la bonne époque pour ça
Pseudo supprimé18 novembre 2014 à 23:05:58
J'ai écouté ça ressemble aux sons de Nicky Larson.
Moi en ce moment mon kiff c'est l'album d'Azealia Banks, beaucoup de déchets mais qq tracks de fou comme celui-là: https://www.youtube.com/watch?v=jtTjzDTpx8o
Hip-hop x House anglaise Elle rappe même sur des instru de Lone. La meuf a tout compris.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:41:49
https://www.youtube.com/watch?v=7TqhKKA8Ezo
Putain ça tue
Rabiere
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:19:25
https://www.youtube.com/watch?v=EF-pcTI_OsM One Week Remaining
(il me semble m’apercevoir à 3m de la caméra sur le coin droit, mais j'ai pas réussi à le confirmer sur toute la vidéo... en tout cas ce serait cohérent car c'est dans ces environs que j'ai passé ma soirée : Joris Delacroix + Fritz Kalkbrenner + Laurent Garnier)
Rabiere
Niveau 10
10 décembre 2014 à 00:21:23
Time Table de m*rde
Paul Kalkbrenner à 22h15 en même temps que Worakls WTF ? ... surtout avec Duke Dumont qui sert à rien juste après Worakls, ils auraient pu intervertir les 2, si ça avait été le cas, j'aurait pu faire le circuit complet :
Arrivée 19h45 ; -Efix - N'to/Tale of Us - Paul Kalkbrenner - Worakls - Gesa - Vitalic - Et s'il me restait des forces Laurent Garnier.
Du coup maintenant, je suis deg de rater Worakls et je suis pas certain que Jef Mills (même genre que Laurent Garnier) me tienne en haleine en attendant Gesa En gros, y a des chances que je termine ma soirée à minuit/2h (mais dans ce cas en la commençant à 20h)
Rabiere
Niveau 10
13 décembre 2014 à 00:39:44
Rien à branler de mon flood sur le plus grand festival Electro Européen en indoor depuis 4 ans
Modif à la dernière minute : Duke Dumon, la tâche du time line pourra pas être là, du coup ils font passé Nt'o après Paul Kalkbrenner et Joachim Pastor avant (là où étais N'to).
Du coup, perfect Time Table (et limite tant pis pour Worakls).
Pseudo supprimé14 décembre 2014 à 08:21:03
"le plus grand festival Electro Européen en indoor depuis 4 ans"
Oui, oui y'a pas plus line up passe partout qu'à la I love techno, t'as tous les noms de la scène électronique qui ressortent systématiquement aux festoches dès qu'un organisme noob et friqué a envie d'en organiser un ("et si on innovait pas les gars et on ressortait les mêmes mecs que dans tous les festoches ?" ), j'dis ça, j'dis rien. Par contre Laurent Garnier c'est top , et Duke Dumont faut pas se fier à son Soundcloud et tous ses derniers morceaux, le mec allait te balancer de la minimale bien sec. M'enfin bref, festival surcoté comme chaque année. Sur ce bonne nuit / journée !