comment peux-tu après ça anticiper une annulation
Tu ne m'as pas lu en entier non plus donc je répète: L'avis est tombé
le jour J
.tu peux pas attendre l'avis de la commission sagement
le jour j
en te disant "mais on m'a dit que ça serait bon si je...", non, dès novembre les mecs auraient dû de changer de lieu ou annuler tout simplement. Ils ont préféré le maintenir sachant que l'année aussi ils avaient eu aussi un avis défavorable et qu'ils sont passés en force vu que l'ancien maire a préféré ne rien dire.
Puis bon je te dis ça en connaissance de cause, j'ai déjà co-organisé des évents sauvages où on devait passer par la mairie, et ILT se fait taper des doigts sur tout le web pour son manque d'anticipation. C'est pas tolérable dans le milieu surtout pour ILT quoi bien que, effectivement, les politiciens soient des gros cons.
Et pour la Peacock, la grosse critique qui a été faite cette année c'est d'avoir invité des mecs comme Paul K, Darkside ou Cassius justement parce que ces artistes ont attiré plein de noobs, beaucoup de vieux le jour 2 uniquement à cause de Paul K, et ça a entaché l'image du festoche qui se voulait "so hype". La Peacock mise sur la nouvelle vague et sur les nouvelles tendances "à la mode" même quand elles sont rétro (beaucoup de pure house / techno des années 90 le jour 1 pcq c'est à la mode en ce moment). Le Marvellous c'est pas pareil que ILT non plus, t'as beaucoup avoir Klinglande, ça cible un genre précis, c'est déjà plus pour les connaisseurs de ce genre de musique, c'est pas monsieur tout le monde qui se pointe à ce festival.
Et le weather très honnêtement c'est plutôt lui qui aurait dû s'appeler I Love Techno.