"Les mix des soirées Guetta il en sort chaque année (F**k Me I'm Famous)"
Si tu n'avais écris que ça dans ton précédent post, je n'aurais pas fais la réflexion mais comme tu as pas mal insister sur ses feat durant tout ton message, la balance s'est penchée en faveur de cette réplique
De plus des vidéos de boites à Ibiza il y en a qui traine sur le net, suffit de regarder et tu verras que les feat. "NRJ" y passent tel quel.
Je ne sais pas où t'as choppé ces vidéos, mais lorsque je suis allé le voir et au vu du récit de mes pots qui sont sont allés en Allemagne, il ne donne habituellement pas dans ce genre de style. Il est évident qu'il passera quelques feats à succès dans la soirée, mais consacrera néanmoins la majeure partie de sa soirée sur des mix, dont je ne pense pas qu'ils soient majoritairement issus de F**k me in Famous ^^'.
Sachant en revanche que les feat ne passent pas en "radio edit", ça je peux te l'assurer ou alors va falloir montrer des vidéos pour preuve
Sinon au festival I love techno il y a des DJ qui sont sur la scène depuis pas mal de temps comme A-trak, Birdy Nam Nam ou Ellen Allien mais qui restent dans l'ombre, dans l'underground quoi. C'est pour les gros fans de musique électronique.
Donc c'est apparemment bien ce que je dis, cet évènement est un peu une sorte d'E3 du monde des DJ, le meilleur endroit pour découvrir de nouveaux DJ talentueux