CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***\ MusiC's TopiC /***

Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
26 juillet 2011 à 23:29:31

"Je ne sais pas où t'as choppé ces vidéos"

:d) Sur Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=qLm-SfTS_Js&playnext=1&list=PL24BF3308C4E4547E

http://www.youtube.com/watch?v=K6H4JG4NlOQ

http://www.youtube.com/watch?v=BvLDNQMu_ks

Ca a été vachement difficile de le trouver :sarcastic: et évidemment qu'il ne mixe pas que ça pendant toute la soirée, faut bien qu'il tienne plusieurs heures, mais bon foutre l'original mix ça craint pour le soi disant 2nd meilleur DJ selon ta liste.

"nouveaux DJ" pas dans le sens où ils viennent tout juste d'apparaître, simplement nouveaux pour le spectateur..."

:d) Non il n'ont rien de nouveau pour le gros fan du genre qui va souvent en boite électro pour voir les "specials Guest" et qui look les gros sites de musiques électro ou les myspace. C'est même insultant de dire ça vu que certains sont dans le milieu depuis aussi longtemps que Guetta. Faut juste différencier la scène mainstream - étant des beats formatés pour le grand public et se vendant facilement - de la scène underground poussant plus en profondeur dans le genre tout tentant des choses vraiment expérimentales en essayant de mélanger plusieurs genres musicaux ou électro dans un mix. Guetta c'est la 1ère catégorie que ce soit dans les hits NRJ dans les transitions dans les soirées Ibiza faisant penser aux DJ amateurs de la côte d'azur.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2011 à 23:46:12

Bon écoute, pour Guetta va assister à une de ses soirées puis on en reparlera, là ça devient lourd de te voir parler comme si tu savais tout sur tout :sleep:

Quant aux DJ d'I love techno, ce que je veux dire c'est qu'il y en a toute une panoplie et la majorité dans l'ombre comme tu dis, autrement dis, c'est forcément le bon endroit pour en découvrir de nouveaux, qui l'emporte même, à mon goût, sur la volonté de vouloir passer une soirée festive à l'état pur. Enfin si je devais y aller ce serait pour cette unique raison...

Zankin
Zankin
Niveau 10
26 juillet 2011 à 23:50:58

De toute façon, un bon vieux Rage Against the Machine, c'est bien mieux pour faire la fête. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2011 à 23:59:24

Voir : http://www.youtube.com/watch?v=rSQEcllWEPM :noel: (chez nous dans le sud elle fais carnage, un hit légendaire :o)) )

Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
26 juillet 2011 à 23:59:29

Bon écoute, pour Guetta va assister à une de ses soirées puis on en reparlera, là ça devient lourd de te voir parler comme si tu savais tout sur tout

:d) Et sur Youtube c'est des vidéos fakes de Guetta qui trainent peut être ? :sleep: Puis avec tout mes potes qui saignent le genre électro, les boites, les festivals H-24 et débâtent comme des porcs là dessus je commence à être "calé" un minimum sur le bordel alors bon. :hap:

"Quant aux DJ d'I love techno, ce que je veux dire c'est qu'il y en a toute une panoplie et la majorité dans l'ombre comme tu dis, autrement dis, c'est forcément le bon endroit pour en découvrir de nouveaux, qui l'emporte même, à mon goût, sur la volonté de vouloir passer une soirée festive à l'état pur."

:d) 1) Vasy et tu verras si ça l'emporte sur la volonté de vouloir passer une soirée à l'état pur.
2) Vasy et tu verras que tu seras entouré de pas mal de types qui connaissent la majorité des DJ et les "gros tubes" undergrounds qui passent. :sarcastic:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2011 à 00:15:17

J'ai précisé à mon goût, en ce qui me concerne quoi je suis persuadé que je passerai plus mon temps à analyser la musique qui passe qu'autre chose... (je suis toujours comme ça lorsque je ne connais pas une musique).

Et chapeau au type qui connaît plus de 50% des DJ à l'affiche, j'ai du mal à croire que ce soit le cas pour la majorité des 40000 personnes présente mais bon, je ne veux pas trop m'avancer sur ce point :o))

• pour guetta à sert à rien de continuer à débattre
Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
27 juillet 2011 à 00:38:49

Y'avait déjà plus de débat sur Guetta à partir du moment où tu ne comprenais trop en quoi consistait les scènes mainstream et underground dans la musique électronique, alors que ça devient déterminant pour situer réellement le niveau du bonhomme lorsqu'on regroupe les 2 scènes pour se rendre de la richesse de ce genre de musique. :oui:

Sinon il me semble qu'il y a des waves of death et des pogo de fou furieux à ce type de festival alors je doute que tu aies le temps d'analyser la musique. :noel: Enfin je suis pas trop sur pour celui-ci faudrait que je demande à un pote (ou que Yusuke vienne confirmer s'il passe dans le coin), mais dans les boites electro underground et lors de la fête de la musique devant l'une de ces boites en question sur Paris, on y a toujours droit lorsqu'il y a des gros "hits" ( :hap: ) qui passent :rire: alors dans le plus gros évènement de ce genre en Europe ça ne m'étonnerait même pas (et rien ne vaut une wave en étant complètement arraché, c'est simple, tu ressens quasiment rien tant que t'as pas bien décuvé. :oui: :noel: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2011 à 00:46:49

Désolé mais je ne me pose pas tant de questions que ça quand j'écoute une musique :noel:

J'ail l'impression d'un semblant de débat qu'il y avait eu sur les jv et les mangas comme quoi on pouvait évaluer des choses subjectivement :o))

Pour le reste je ne répond pas je ne ferais que radoter ça signifie que le débat est clos et tant mieux car là je suis un peu creuvé :sleep:

Bonne nuit !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2011 à 00:47:23
  • évaluer des choses objectivement
Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
27 juillet 2011 à 01:12:33

"J'ail l'impression d'un semblant de débat qu'il y avait eu sur les jv et les mangas comme quoi on pouvait évaluer des choses objectivement"

:d) *tousse* C'est pas moi qui ait leaké un top 100 *tousse* :hap:

Sinon il y a des critères logiques qui dépassent le simple cadre de l'objectivité parfois mais bon...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2011 à 12:02:14

Je n'ai jamais dis qu'il ne fallait aimer que ceux-là, loin de là et bien au contraire :hap: (chose que j'ai répété plusieurs fois et dans différents contextes)

Mais bon même là au final tu me donnes envi de te reprendre, c'est que le critère d'appréciation repose sur un vote majoritaire des gens, et non pas sur des critères auxquels une personne ( :hap: ) donnera une valeur objective :o))

Enfin bon je ne pense pas comme ça, j'utilise les classements lorsqu'il s'agit d'argumenter sur quelque chose, mais ceux-ci n'influeront jamais mes goûts donc voilà :hap: (même si je suis assez d'accord avec le TOP de DJ Mag)

Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
27 juillet 2011 à 12:10:42

Justement, tu dis qu'il est impossible d'évaluer des choses objectivement et pour "argumenter" tu as posté un top 100. Bien que ce soit un vote de plusieurs personnes, y'a un paradoxe ignoble sur ton argumentation là. Et pour notre débat sur les JV je suis loin d'être le seul à penser d'une façon aussi logique, enfin tu serais capable de me dire que dans un livre la syntaxe des phrases est moins importante que la couleur des caractères pour apprécier le récit selon la personne, mais bon. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2011 à 12:59:57

"Justement, tu dis qu'il est impossible d'évaluer des choses objectivement et pour "argumenter" tu as posté un top 100. Bien que ce soit un vote de plusieurs personnes, y'a un paradoxe ignoble sur ton argumentation là"

:d) Oui, je l'utilise comme argument, mais je n'en ais fais en RIEN un critère d'appréciation, plutôt une démonstration !!! (ne m'oblige pas à le répéter une troisième fois :sleep: ).
Si tu n'arrives pas à différencier les 2, ça correspond à la distinction entre la note moyenne générale d'un jeu sur tel site, et l'appréciation des critères du jeu en lui même (aspect graphique, etc...).

Quant à ton exemple sur le truc du livre, tu tournes les choses un peu trop à l'extrême et comme ça t'arrange, c'est un peu comme parler d'un musique avec un son grésille de manière à ce qu'on entende plus la musique, ou d'un jeu qui bug à un point où tu puisses traverser les murs pour te retrouver avec un écran blanc all the time.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 juillet 2011 à 13:37:27
  1. Jack_Bauer_ Voir le profil de Jack_Bauer_
  2. Posté le 27 juillet 2011 à 00:38:49 Avertir un administrateur
  3. Sinon il me semble qu'il y a des waves of death et des pogo de fou furieux à ce type de festival alors je doute que tu aies le temps d'analyser la musique. :noel: Enfin je suis pas trop sur pour celui-ci faudrait que je demande à un pote (ou que Yusuke vienne confirmer s'il passe dans le coin), mais dans les boites electro underground et lors de la fête de la musique devant l'une de ces boites en question sur Paris, on y a toujours droit lorsqu'il y a des gros "hits" ( :hap: ) qui passent :rire: alors dans le plus gros évènement de ce genre en Europe ça ne m'étonnerait même pas (et rien ne vaut une wave en étant complètement arraché, c'est simple, tu ressens quasiment rien tant que t'as pas bien décuvé. :oui: :noel: )

Ca dépend.. Y'en a mais nous on allait pas se mélanger :noel: Les salles sont jamais vraiment remplis vu que y'a 4-5 salles et que y'a tjs des Dj partout. Puis j'arrête direct: Se murger la gueule avant d'aller à L'I Love Techno,c'est le pire des plans :oui:

1- Les baffles vont tellement fort que ca te fait vibrer l'estomac et tu vas mal dans ta peau.
2- Une fois que t'auras désaoulé,t'auras le coup de pompe habituel après une murge,et tu tiendras pas toute la nuit :noel:

Faut soit y aller sobre,soit prendre du speed :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2011 à 13:40:06

Et ça doit-être ça la différence avec le mode Ibiza dont je parlais, surtout vers l'Allemagne où ils ont un assez bonne garniture d'alcool et c'est pas de l'eau, quoi :o))

Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
27 juillet 2011 à 13:41:35

Oui, je l'utilise comme argument, mais je n'en ais fais en RIEN un critère d'appréciation, plutôt une démonstration !!!

:d) Et ? Tu cherchais à démonter quoi alors ? Qu'il était n°2 sur un classement à valeur subjective (oui puisque les gens votent surtout en fonction de leurs gouts dans ces classements avant tout) ? Pour la note générale d'un jeu sur tel site on essaye de se rapprocher d'une certaine forme d'objectivité justement, rien à voir avec ton classement, tu te contredis encore une fois.

"Quant à ton exemple sur le truc du livre, tu tournes les choses un peu trop à l'extrême et comme ça t'arrange, c'est un peu comme parler d'un musique avec un son grésille de manière à ce qu'on entende plus la musique, ou d'un jeu qui bug à un point où tu puisses traverser les murs pour te retrouver avec un écran blanc all the time."

:d) C'est plutôt toi qui tourne les choses comme ça t'arrange. Là tu me sors un exemple 10 fois plus extrème en plus à l'ouest de ce qui j'ai dit plus haut. Tes exemples s'apparentent plutôt à un livre avec des pages déchirés, dans ce sens effectivement tu ne peux plus profiter du récit tout comme le jeu avec un ecran blanc ou la musique qui grésille énormément. :rire:

Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
27 juillet 2011 à 13:44:42

Puis j'arrête direct: Se murger la gueule avant d'aller à L'I Love Techno,c'est le pire des plans

1- Les baffles vont tellement fort que ca te fait vibrer l'estomac et tu vas mal dans ta peau.
2- Une fois que t'auras désaoulé,t'auras le coup de pompe habituel après une murge,et tu tiendras pas toute la nuit

:d) Je suis habitué, les wall of the death je les fais bourré dès que je peux, c'est le lendemain que je me sens très mal. (hématomes et mal de crane :malade: ) :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2011 à 13:50:53

Bon j'arrête la discussion, car ce n'est vraiment ps plaisant de discuter avec toi :sleep: (non pas à cause de la contradiction, ça j'y ais toujours pris plaisir avec des gens comme Desol, Badcloud ou Yusuke, mais de ta façon de rendre ton point de vue trop unanime sans chercher à comprendre le point de vue des autres...)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 juillet 2011 à 13:51:13

Nan mais ca a rien à voir avec les Wall Of Death(d'ailleurs je sais même pas s'que ca veux dire :noel: )..

T'es dans une salle remplie de baffles,y'a tout qui tremble,il fait chaud,avec les vibrations des baffles,ca te donne envie de vomir..

Moi à 4h du mat,j'allais mal dans ma peau,j'ai du sortir tellement j'en pouvais plus :noel: J'suis aller me bouffer une frite bien grasse pour me sentir mieux :noel:
Si j'y retourne cette année,j'prendrai plus de bière ni de whisky dans le car :malade:

Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
27 juillet 2011 à 14:25:34

Rabiere
Posté le 27 juillet 2011 à 13:50:53
Bon j'arrête la discussion, car ce n'est vraiment ps plaisant de discuter avec toi (non pas à cause de la contradiction, ça j'y ais toujours pris plaisir avec des gens comme Desol, Badcloud ou Yusuke, mais de ta façon de rendre ton point de vue trop unanime sans chercher à comprendre le point de vue des autres...)

:d) Euh... LOL ? Tu te contredis dans ton propre point de vue qui était juste de démontrer que David Guetta était un des meilleurs DJ, normal que c'est moins plaisant de discuter quand tu bloques toi-même sur la crédibilité et neutralité de tes "arguments" (le top 100 :rire2: ) pour justifier qu'il est vraiment ce que tu dis. Je m'attendais à une conversation plus poussée, mais apparemment tu ne connais pas un minimum la "richesse" de la musique électronique, j'ai essayé de te comprendre et de voir par rapport à quoi d'autre tu le situais que ce top, mais rien, le néant, donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même dessus. :hap:

Yusuke :d) J'ai lu "baffes" :( . Sinon les wall of death c'est la foule qui se sépare un peu en 2 camps au moment du climax ( :doute: ) et qui se rentre dedans comme une melée de football américain lorsque le son repart. :noel: J'ai un pote qui est parti au concert des bloody, il a cru qu'il allait mourir tellement il y en avait et vu comment il était sobre. :noel:

La vidéo du moment