CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Durby
Durby
Niveau 2
17 mai 2007 à 02:34:05

Kay, tu veux que je te remplace? ^^

Et bien, quand je vois les discussions qui s´engagent à présent sur ce topic, je me dis que c´est de ma faute. Je n’aurais jamais du relâcher la pression. Il est si désagréable de voir des gens juger les autres sous prétexte qu´ils sont anciens alors qu´ils y voient très claires parce qu’ils ont connu tous les états du forum. L´ancienneté n’est pas un critère de jugement.
Si on en parle, c´est qu´on constate que le forum d´aujourd´hui est exécrable par rapport à ce qu’il fut et ce qu’il peut-être.

A présent, ce n´est qu´une décharge à connerie dont le slogan n’est autre que la "bonne ambiance" alors qu´il n´en est rien. Si final, Kay, Sam, Zig, trillon ou moi se plaignons de son état, ce n´est pas pour emmerder le monde, ni pour être élitiste. Pourquoi ce servir de ces éléments sans importance pour assurer vos défenses ?!
Si on dit ça, c´est parce qu´on sait à quoi ressemble un vrai forum, intéressant, amusant, conviviale, avec des gens sympas et ne manquant pas d´humour. La recette, on l´a connaît. On se souvient la manière dont était formé ce forum, dont on accueillait et dont on faisait venir du beau monde.

J´ai toujours modifié ma modération pour satisfaire ceux qui voulaient davantage de hors sujet, en croyant bien faire. Et bien voilà où cela mène, on constate que ça ne fonctionne pas, que c’était mieux avant...
Après, on trouve que je ne parle pas asser, on se demande pourquoi il n´y a personne de sympas ou encore pourquoi les topic proposés sont d’un intérêt pitoyable. Vous importez sans arrêt des sujets d’autres forums sous prétexte qu’ils provoquent beaucoup de post. Mais regardez, on se croirait sur le moins 15. Il n’y a aucun plaisir à venir dialogué, débattre, il ne reste que des chamaillades... Celà fait plus de deux ans qu´on a pu se poser des questions, on en connaît les réponses, inutile de jeter la faute sur nos principes. Si on est contre ces conneries, c´est pour une bonne cause.

Il y a quelques temps, aucun forum n’a été aussi merveilleux que Final Fantasy 12. Nous ne sommes pas que 5 à l’avouer, tout ceux qui sont venus ont ici l’on constaté, et c’est sous ce souvenir que nous savons comment ce forum peut-être plaisant pour tous. Ne venez pas le dégrader en avançant des valeurs dont vous ne connaissez pas les conséquences.

Il faut prendre un choix déffinitif, aujourd´hui j´ai fais le mien, je reprend ce forum, à ma manière cette fois.

Angelsephy1
Angelsephy1
Niveau 9
17 mai 2007 à 02:46:59

essaye de trouver un moment pour dormir tt de meme Durby :)

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
17 mai 2007 à 05:44:53

a la bonne heure! :ok:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
17 mai 2007 à 07:28:41

t´as bien vu qu´il marchait bien le topic des 1000 phrases de vaan !! ! Pourquoi tu l´as vérrouillé ?! (j´aimerai bien etre grossier et vulgaire mais je vais me retenir)

C´est même plus de la modération, on dirait que tu deviens sadique, tu fais ça juste pour nous faire chier c´est ça ? :ok:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
17 mai 2007 à 07:40:10

Bon je me suis un peu emporté avec tout ça... Mais j´avoue que je comprends pas !

Si tu voulais verrouiller ce topic durby pourquoi tu l´as pas fait dès le départ, au lieu d´attendre, c´est encore pire, et frustrant, d´où mon enervement :(

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
17 mai 2007 à 08:22:23

Durby :d) Le 1er avril est passé alors arrête de locker tous les topics avec des prétextes stupides et surtout débloque le topic 1000 phrases que vaan ne dira pas :noel:

bill12
bill12
Niveau 10
17 mai 2007 à 08:47:58

J´aime bien la justification d´une objectivité douteuse et impertinente du modo pour supprimer le topic 1000 phrase que vaan ne dira jamais

Je cite: "topic inutile, :d) pas marrant :g) "

J´ai jamais vu une justification aussi bidon.
Durby ce n´est peut-être "pas marrant" pour toi mais sache que, sur cette planète, tout le monde n´a pas les mêmes opinions, pas les mêmes sentiment et Donc pas le même sens de l´humour alors l´abus de pouvoir ici y´en a marre, A mon avis il faudrait un ou deux modos en plus ici pourque les décisions de blocages soient moins arbitraires.
Non pas parce que je n´aime pas durby mais pour une raison évidente de démocratie.

Ps: Par contre je suis d´accord avec notre modo quand il supprime les messages et les topics qui partent trop dans le vulgaire.

samnite
samnite
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:15:37

ahah tu as craqué durby :coeur:
plus qu´un...
ça leur apprendra à se foutre de la gueule de durby en croyant qu´il n´avait pas d´autorité :-p

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:21:23

qui a dit qu´il n´avait pas d´autorité ? :( il abuse juste de son pouvoir de modo :-(

kayman
kayman
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:26:26

le Durby tsunamisant est de retour :hap:

j´adore la supêr méga justification de la mort qui tue tout des détracteur de lock :d) pourquoi t´as fermé? ça marchait bien!!

:rire:

super, alors si on a un pic ou ça flood à mort il ne faut surtout pas le fermer puisque ça post beaucoup dessus :sarcastic:
enfin bien sûr tout dépend de l´objectif de chacun, si votre objectif c´est d´avoir des sujet avec le maximum de message c´est sûr on s´en tape un peu de la qualité des messages, par contre si c´est d´avoir un endroit plaisant où on peut retrouver des gens interessant avec qui discuter de nos passions communes je suis pas sûr que ce soit le meilleur choix de garder des pic débiles remplis de vulgarité et dont à peine un post par page fait preuve d´un peu d´imagination

d´autand que pour les 1000 phrases ça à complètement déraper,, c´est devenu un pic de mini fic

autre chose, les forumeur mécontent viennent se plaindre que le forum n´est pas la poubelle qu´ils aimeraient et crient au licenciement du modo, ça leur à jamais éfleuré l´esprit qui si le forum ne leur plaisait pas il y en avait suffisament d´autres sur JVC pour qu´ils puissent trouver leur bonheur ailleur :hum:

1. MODE Sarko#

j´ai envie dire, l´ancien forum FFXII, aimez le, ou quittez le!! :sournois:

kayman
kayman
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:27:13

ha ouai clair il abuse trop, fermer un pic HS et vulgaire c´est clairement pas le rôle d´un modo :sarcastic:

samnite
samnite
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:28:33

qui? la plupart des personnes allant sur le topic bloqué... et qui maintenant vont essayé d´inverser la tendance :-p
Il n´abuse pas du tout, si tu veux on élit Kayman, et là tu va voir quelqu´un de tyranniques :rire:

je le redit :d) méfiez vous de l´eau qui dort...

samnite
samnite
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:30:17

faut que tu reviennes Kay :coeur:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:33:26

"autre chose, les forumeur mécontent viennent se plaindre que le forum n´est pas la poubelle qu´ils aimeraient et crient au licenciement du modo, ça leur à jamais éfleuré l´esprit qui si le forum ne leur plaisait pas il y en avait suffisament d´autres sur JVC pour qu´ils puissent trouver leur bonheur ailleur :hum: "

:d) Ca t´a pas effleuré l´esprit qu´il y ait pas 36 forums sur jv.com qui parlent de Final Fantasy 12 ? :(

"super, alors si on a un pic ou ça flood à mort il ne faut surtout pas le fermer puisque ça post beaucoup dessus :sarcastic: "

:d) un topic de flood n´aurait jamais de succès... ce que je veux dire c´est que sur ce topic là on se marrait bien, et aps vous...On est pas censés respecter le gout des autres ? Sûrement pas vous, ça se voit...

kayman
kayman
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:35:18

huhu le jour où je suis modo on vera même plus leur plaintes :sournois:

et vu qu´on ne vera pas de plainte cela voudra dire que tout le monde sera content, donc je ne serait pas un tyran mais une sorte de dieu bienveillant :fier:

haaaa, les merveilles de la cencure :hap:

kayman
kayman
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:35:41
  • censure :p)

décidément je l´aime bien celui là :rire:

kayman
kayman
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:37:22

ha parceque vous parlez de FF12 vous?

ha ben ´scuez moi alors j´avais pas remarqué :sarcastic:

faut dire c´est un peu dur à voir au milieu du flood, du n´importe quoi et autre boost

samnite
samnite
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:37:28

effectivement c´est un bon point de vue kay :)

pour "cencure", je te donne une belle endives si tu veux :-p

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:41:35

même un abruti aurait compris le thème de nos "blagues" sur ce topic, puisque t´avais pas l´air de l´avoir déviné, je sais pas trop quoi penser...

boumjv
boumjv
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:42:38

Enfait, ce que Sora-Desuka veut dire. C´est qu´on a l´impression que Durby a un groupe d´amis qui ont chacun leur gout et qui veulent tout supprimer sur leurs passages. Après il y a plus de monde qui se plaignent et 5 ou 6 amis de Durby l´insulte de boulet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment