Kay, tu veux que je te remplace? ^^
Et bien, quand je vois les discussions qui s´engagent à présent sur ce topic, je me dis que c´est de ma faute. Je n’aurais jamais du relâcher la pression. Il est si désagréable de voir des gens juger les autres sous prétexte qu´ils sont anciens alors qu´ils y voient très claires parce qu’ils ont connu tous les états du forum. L´ancienneté n’est pas un critère de jugement.
Si on en parle, c´est qu´on constate que le forum d´aujourd´hui est exécrable par rapport à ce qu’il fut et ce qu’il peut-être.
A présent, ce n´est qu´une décharge à connerie dont le slogan n’est autre que la "bonne ambiance" alors qu´il n´en est rien. Si final, Kay, Sam, Zig, trillon ou moi se plaignons de son état, ce n´est pas pour emmerder le monde, ni pour être élitiste. Pourquoi ce servir de ces éléments sans importance pour assurer vos défenses ?!
Si on dit ça, c´est parce qu´on sait à quoi ressemble un vrai forum, intéressant, amusant, conviviale, avec des gens sympas et ne manquant pas d´humour. La recette, on l´a connaît. On se souvient la manière dont était formé ce forum, dont on accueillait et dont on faisait venir du beau monde.
J´ai toujours modifié ma modération pour satisfaire ceux qui voulaient davantage de hors sujet, en croyant bien faire. Et bien voilà où cela mène, on constate que ça ne fonctionne pas, que c’était mieux avant...
Après, on trouve que je ne parle pas asser, on se demande pourquoi il n´y a personne de sympas ou encore pourquoi les topic proposés sont d’un intérêt pitoyable. Vous importez sans arrêt des sujets d’autres forums sous prétexte qu’ils provoquent beaucoup de post. Mais regardez, on se croirait sur le moins 15. Il n’y a aucun plaisir à venir dialogué, débattre, il ne reste que des chamaillades... Celà fait plus de deux ans qu´on a pu se poser des questions, on en connaît les réponses, inutile de jeter la faute sur nos principes. Si on est contre ces conneries, c´est pour une bonne cause.
Il y a quelques temps, aucun forum n’a été aussi merveilleux que Final Fantasy 12. Nous ne sommes pas que 5 à l’avouer, tout ceux qui sont venus ont ici l’on constaté, et c’est sous ce souvenir que nous savons comment ce forum peut-être plaisant pour tous. Ne venez pas le dégrader en avançant des valeurs dont vous ne connaissez pas les conséquences.
Il faut prendre un choix déffinitif, aujourd´hui j´ai fais le mien, je reprend ce forum, à ma manière cette fois.