CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Durby
Durby
Niveau 2
24 août 2007 à 23:32:41

ouroboros fainéant :-p *c´est vrai, c´est un peu trop long* ^^

djidanec: Il est évident qu´il y ait plusieurs types de forumeurs: nouveaux, anciens etc.
Et je ne me sens pas particulièrement visé, tu sais... J´ai eu ma dose de reproche aussi comme on dit lol.

Maintenant, ce que j´entend par "bon forumeur" c´est simplement quelqu´un avec un minimum de bon sens, et adoptant un comportement normal sur un forum, pouvant faire l´idiot mais pas au point de le paraître réellement. Ou encore comme le dit jaja avec un minimum d´éducation ne cesse qu´en pensant aux autres qui lisent après.
Concernant le HS, tout est dis dans mon roman ci-dessus.
Je rajouterai simplement que les personnes voulant se lâcher, déconner à outrance peuvent le faire, mais sur les forums du site dédié à cela. Je n´ai rien à rajouter.

Jaja :d) j´espère aussi, peut-être sur FF13 durant mon temps libre, merci ^^

Enfin voilà, j´ai dis ce que j´avais à dire pour ma vision des forums, maintenant vous faites ce que vous voulez (le reste serra à voir avec ren) :-)))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
25 août 2007 à 00:59:14

Hum.. après lecture, c´est vrai qu´il y en a qui ne sont pas toujours sympas avec les nouveaux qui viennent de créer un topic, mais il faut comprendre aussi que tout le temps voir: "dragon ancestral help", "porte du titan aider moi", ou se trouve lé minne de hennes", etc.. ca commence à devinir lourd, et forcément on perd son calme..

Je me rappelle d´un forumeur à qui j´avais dit de rechercher sur un truc tout simple (comment aller à Gilvégane je crois, ce qui est loin d´être compliqué :|), sur ce il m´a répondu: "-Trip_ tg :sors: " :sarcastic:

Merde faut arreter là :(

Ou encore l´autre là, dart-44, mais comment voulez-vous être sympa avec un gars comme ça ??

Et même Dmitr_Karamazov (avec ses innombrables pseudos), j´avoue qu´il m´a fait quelque fois rire, et qu´il réveille le forum de temps à autre, mais après il essaie de faire crédible avec ses arguments alors qu´il passe la plupart de son temps à flooder et à insulter (même si c´est pas méchant), faut arreter là ! :(

Ou encore (et celui là c´est le pire), je ne sais pas si quelqu´un se rappelle de "b4listik", le gars qui insultait de batard, qu´il allait tous nous shotter, qu´on était des FDP, etc, j´ai même eu une sale intercation avec lui (voir lien 5-6 pages précédentes), et après on nous demande de tout le temps rester poli avec des gens comme ça ? La aussi faut arreter quoi..

A la limite je regrette vraiment Bibioman, qui lui était le pire boulet, mais ne le faisait pas exprès..

Plus ceux qui écrivent en majuscules et en language sms.

Bon à la limite je peux essayer d´être beaucoup plus sympa, mais quand on voit une vague de topics "Gabranth devient gentil, immortalis boss final" ou encore "vous faites quoi ajd ?" , ou même "Shane et Sandra Fox", on se dit que c´est peine perdue..

Bon je me relis pas, donc je ne sais pas si toutes mes phrases auront en sens :rire:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 août 2007 à 01:08:54

si tu te contenter de les ignorer tu n´aurais pas de probleme avec ces personnes....

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
25 août 2007 à 01:14:56

Oui c´est ce que je vais faire, d´ailleurs je viens encore juste de répondre sur un topic de flood (encore un) de Karamazov.. :honte:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
25 août 2007 à 08:40:17

Comment voir un modérateur sur la départ?
->Il abandonne le "politiquement correct". :p)
Personnellement, j´aime bien l´image du "bac à sable", je sens que je vais la reprendre...

Bref, tu pars quand Durby? Ce n´est pas que je suis pressé que tu partes... en faite si... j´ai hate de voir ce que donnera ce forum sous la modération de Ren et surtout voir combien de temps Ren va réussir à tenir sa "vision".
Désolé, ma curiosité surpasse tout le reste. :rouge:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
25 août 2007 à 08:41:24

le départ*

:honte:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
25 août 2007 à 09:43:20

Mais ce qui m´énerve, c´est qu´on s´ennuie ferme dans ce forum, a part dire "La barre de recherche, c´est pas pour décorer", il n´y a rien a faire ici. Vivement le prochain modo.

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 août 2007 à 13:24:37

nomadsoul :d) nan moi je m´ennuie pas du tout ici ^^
y´a toujours un endroit où poster et................... y´a des jeux pour se divertir , c´est le seul truc qui fait rester les gens une fois qu´ils ont finie le jeux et plus d´aide à demander :-)
de plus quant quelqu´un me demande de l´aide , je lui dit jamais de rechercher car ça me coute rien de lui écrire quelque ligne suplémentaire pour lui offrir mon aide , et dès que j´ai finie d´ecrire mon aide , en fin de post , je met , "penses à rechercher la prochaine fois :-))) " et là je ne m´ennuie plus sur le fofo avec ça :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 août 2007 à 14:23:00

J´ai peu d´idées quand au fonctionnement idéal de ce forum, trop de gens y sont passés, trop de gens y ont argumenté.

J´y vois quand même une année 2007 et 2008 simplements zens. ;)
Avec peut-être quelques surprises..

Je serais ouvert a tout dialogues. Un dialogue, ca peut être du n´importe quoi ´en rapport avec ff12´ quand même dans le fond... Les Topics qui lui sont consacrés, qui enervent ou viennent à manquer seront les sujets de ´joute ecrite´ prioritaires! Le reste, c´est a dire Les hors-sujets, les jeux un peu trop en dessous de la moyenne d´âge ou les differents tests et topics qui rabaissent ce jeu video, un tri minutieux sera entreprit, voir global et intensifié si l´apparence globale et hebdomadaire du Forum final Fanatsy XII est amoindrie après maintes et maintes tentatives obstinées d´idées excentriques: c´est tout con.
Essayons d´être professionnels. :)

Quand au topic du modero, il reste un parfait lieu pour philosopher je trouve. regle d´or: Liberté d´expression :ok:

Je vous souhaite à toutes et à tous un agréable week-end. :fete:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
25 août 2007 à 14:33:08

Le grand gourou a parlé :ange:

En tout cas c´était un beau discours, et je sens que ça va me plaire :-)

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
25 août 2007 à 15:07:55

Sa va peut-être te plaire, mais il faut attendre le jour J avant de tirer des conclusions trop rapidement.
Si ce forum reste comme il l´était il y´a 1 mois, je pars.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2007 à 15:31:18

Pourquoi tu est aussi suceptible Nomad?^^
Tu n´à pas confiance en les qualiter de modo de Ren?

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
25 août 2007 à 15:34:06

On ne l´a pas encore vu a l´action.^^

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
25 août 2007 à 15:56:45

Et MDR, sacré sentinele, je me suis marré en voyant ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14488001-1-0-1-0-0.htm

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
25 août 2007 à 16:22:05

Mdr :rire2:

Peut-être en deuxième Bibioman mais en un peut moins pire :o))

Enfin bon il a que 9 ans aussi..

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
25 août 2007 à 16:22:29

C´est vrai qu´il est trop fort :rire: , et puis il m´a fait marrer la dernière fois que je lui ai ait croire qu´on devait être niveau 99 pour la reine mimic et qu´il devait faire du level-up à Barheim :rire:

Mais j´avoue qu´il est un peu lourd quand il uppe naïvement de plusieurs heures les topics de floodeurs pour placer un commentaire pourri (genre quand il dit "miam" sur le topic qui dit "bon appetit" :sarcastic: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 août 2007 à 17:12:25

raaah le flood :peur:

roni_ronou
roni_ronou
Niveau 65
25 août 2007 à 17:21:07

flood, quel flood?!

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
25 août 2007 à 17:23:41

Encore ce gogol de "Kakaboudinkipu" :honte:

Quand comprendra-t-il qu´il flood comme une merde et qu´il est pas marrant ? :(

Ren, j´espère que tu vas te régaler à supprimer des topics comme ça, prends-en grand plaisir :gni:

Keiristos
Keiristos
Niveau 6
25 août 2007 à 17:25:22

Son objectif devait être 50 posts...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment