Hum.. après lecture, c´est vrai qu´il y en a qui ne sont pas toujours sympas avec les nouveaux qui viennent de créer un topic, mais il faut comprendre aussi que tout le temps voir: "dragon ancestral help", "porte du titan aider moi", ou se trouve lé minne de hennes", etc.. ca commence à devinir lourd, et forcément on perd son calme..
Je me rappelle d´un forumeur à qui j´avais dit de rechercher sur un truc tout simple (comment aller à Gilvégane je crois, ce qui est loin d´être compliqué :|), sur ce il m´a répondu: "-Trip_ tg
"
Merde faut arreter là
Ou encore l´autre là, dart-44, mais comment voulez-vous être sympa avec un gars comme ça ??
Et même Dmitr_Karamazov (avec ses innombrables pseudos), j´avoue qu´il m´a fait quelque fois rire, et qu´il réveille le forum de temps à autre, mais après il essaie de faire crédible avec ses arguments alors qu´il passe la plupart de son temps à flooder et à insulter (même si c´est pas méchant), faut arreter là !
Ou encore (et celui là c´est le pire), je ne sais pas si quelqu´un se rappelle de "b4listik", le gars qui insultait de batard, qu´il allait tous nous shotter, qu´on était des FDP, etc, j´ai même eu une sale intercation avec lui (voir lien 5-6 pages précédentes), et après on nous demande de tout le temps rester poli avec des gens comme ça ? La aussi faut arreter quoi..
A la limite je regrette vraiment Bibioman, qui lui était le pire boulet, mais ne le faisait pas exprès..
Plus ceux qui écrivent en majuscules et en language sms.
Bon à la limite je peux essayer d´être beaucoup plus sympa, mais quand on voit une vague de topics "Gabranth devient gentil, immortalis boss final" ou encore "vous faites quoi ajd ?" , ou même "Shane et Sandra Fox", on se dit que c´est peine perdue..
Bon je me relis pas, donc je ne sais pas si toutes mes phrases auront en sens