C´est un jeu. Celui qui reussira à poster le message le plus loin dans la nuit gagnera des points. Exemple (j´invente) 0-1h -> 1pt 1-2h -> 2 pts ...
FF34
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:59:48
et pourquoi durby le laisse?
FF34
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:04:27
pgm reponds stp
Sigmu
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:23:52
Parceque...
"# Durby
La liste des topic hors sujet autorisés est choisis suivant leurs intérêts et utilités:
- Le blabla officiel du forum. - Parlons Rpg. - Musique topic. - Le Dernier Mot [HS Jeu Blabla]. - //~jeu de mots~\\ - Quizz FF12. - Skyblog du forum. - Les statistiques. - Ta collection FF.
Pour la création d´un nouveau topic HS, merci d´en parler avant sur le topic du modérateur"
kayman
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:50:35
d´autand que le dernier mots c´est pas du tout ce qu´en dit pgm
à la base c´est un jeu ou il faut poster le plus près possible avant minuit, mais à la longue c´est surtout devenus l´endroit des plus gros délires du forum avec le blabla, Le mot (à ne surtout pas confondre avec la daube immonde qu´est le "jeu de mot" ), et deux ou trois autres pic totalement HS mais qui sont ou furent l´âme du forum
FF34
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:37:59
juste un question je peux parraitre un peu con mais bon je la pose quand meme
a quoi sert l´icone "rafraichir"?
giant_57
Niveau 6
03 juin 2007 à 14:50:38
cela sert à voir, les nouveaux messages qui apparaissent. Si tu reste sur la même page, les messages n´apparaissent plus, il faut appuyer sur rafraîchir pour actualiser la page.
FF34
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:06:43
ok mercui giant
Durby
Niveau 2
03 juin 2007 à 20:00:07
FF34 si j´étais là je t´aurais répondu lol.
Les forums de JV évoluent (tout les 10 ans). Et encore, évolution, c´est un grand mot. Franchement je me demande pourquoi ils ne font rien pour améliorer les forums, ça ne leur coûte rien et ce ne serait pourtant pas bien compliqué. Ils ont certainement de bonnes raisons, je me demande lesquelles ?!
Sigmu
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:10:35
L´argent. JVC a été racheté, il y a longtemps maintenant et doit faire face à leurs "maisons mères".
Comme JVC est gratuit, l´argent via surtout des pubs, hors les publicites payent au nombre de visite. Donc JVC préfère avoir 10 boulets et perdre 1 "bon" forumeur, plutot que de perdre les 10 boulets pour gagner "seulement" 8 "bon" forumeurs. C´est la triste loi économique
gilgamesh-93
Niveau 1
03 juin 2007 à 21:33:40
bonsoir, j aimerais savoir savoir comment obtenir le message d´or, afin d´obtenir la matamune, merci d´avance
darkarkange
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:58:39
c´est le topic du modero ici pas un topic d´aide
ZigEnfruke
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:42:43
Tiens Durbychou, il y a les topics de master_cell à effacé et leur créateur à bannir
C´est fou comme on se sent bien après avoir fait une bonne action
naruto-128
Niveau 2
04 juin 2007 à 12:09:13
a koi serve les monstre qui on une jauge de vie verte on peut les recruter?
naruto-128
Niveau 2
04 juin 2007 à 13:11:16
c´est bon on ma aider sur un autre sujet
Durby
Niveau 2
04 juin 2007 à 16:35:53
Sig Ahlala, qui aurait cru que les boulets pouvaient se rendre utile (sans le savoir), ce monde est corrompu
Zig, la bonne action du jour, un pas de plus pour le paradis *Moi, je m´occupe du boulet à griller*
Je me demande si naruto s´est rendu compte du message de darkarkange deux posts au dessus, à mon avis c´était trop loin... o_O
ZigEnfruke
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:12:16
Tu parles, il a même pas regardé le titre, il poste dans le plus de topic possible en espérant avoir une réponse immédiate
Axel ça devrait venir instinctivement, écrire cette démarche serait vraiment prendre les gens pour des idiots lol. C´est juste que certains n´y prêtent pas attention, à un certain moment ils se voient leur topic bloqué ou effacé. Après ça leur fait tilt. Inutile d´expliquer comment utiliser la fonction "rechercher"... Enfin, pour ma part.
Zat0
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:10:18
C´est vrai que il y a quelques Années, sous un autre pseudo (je me souviens plus du mot de passe ) Je postait des Topics qui ne servaient absolument à rien et qui avait, sans m´en rendre compte, pour but de détruire le Forum de ses "Bons" Topics...
Axel-Bob :
Je crois que j´avais 11 ans, et les petits trucs comme : "À Lire Avant de Poster un Topic" , je m´en foutait totalement. Alors tu pense bien que les nouveaux venant ici qui n´ont pas un minimum le sens du bon forumeur ne peuvent pas deviner qu´il ne faut pas parler en language SmS, et encore moins créer des Topics dont le Sujet à été parlé déjà 10600 Fois. Si tu savais le nombre de temps que j´ai mis pour comprendre qu´il y avait un icone Rechercher Autant simplement leur expliquer et Supprimer leurs Sujets, Histoire de donner un petit peu de travail à Durby
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.