CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:26:48

[citation=Durby]Pour la création d´un nouveau topic HS, merci d´en parler avant sur le topic du modérateur :-)))[/citation]
:d) Oh et puis je viens d´en parler du topic de 10000000 phrases que vaan ne dira pas ici donc j´ai le droit de le poster

Durby
Durby
Niveau 2
18 mai 2007 à 17:30:10
  1. CJ2312 profil
  2. Posté le 18 mai 2007 à 17:26:48 avertir modérateur
  3. [citation=Durby]Pour la création d´un nouveau topic HS, merci d´en parler avant sur le topic du modérateur :-)))[/citation]

:d) Oh et puis je viens d´en parler du topic de 10000000 phrases que vaan ne dira pas ici donc j´ai le droit de le poster

:d) lol Idiot :-p
Dans ce cas j´ai le droit de le supprimer sans que tu viennes faire le moindre petit bruit ^^

Durby
Durby
Niveau 2
18 mai 2007 à 17:31:45

Pour celà cher ami, la première solution:
:d)
https://www.jeuxvideo.com/[...]97623-1-0-1-0-0.htm

Si tu as du mal à cliquer sur le lien, je vais t´en énoncer une partie:
- La liste des topic hors sujet autorisés est choisis suivant leurs intérêts et utilités:...
Pour la création d´un nouveau HS, merci d´en parler avant sur le topic du modérateur :-)))

Conclusion: votre topic, comme constaté la dernière fois, c´est révélé d´un niveau « pipi caca » dans des messages ne respectant même pas le principe de base du sujet, qui plus est appréciés des crétins riant de leur propre stupidité, soit. Le dernier mot, même s´il se révèle être un blabla, comprend des dialogues bien plus relevé que le votre dans un langages plus correcte et sain que « Vaan à dit: pauvre conne, tu veux que je te la pette ... » comme j´ai pu en voir quelques réponses analogues. Et puis, l´objectif du dernier mot à toujours été respecté :o))

Secondo, je limite ce genre de topic. Si tout le monde faisait pareil que toi. Horreur à celui qui verrait dans quoi s´ammusent les forumeurs de ce dit "forum".

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:32:52

si t´aimes pas le forum et la facon de ses forumeurs pour s´amuser tu n´as qu´a le quitter et a me laisser la place pour que je puisse bannir artxluc par exemple :noel:
Bon je vois que tu ne te laisseras jamais convaincre donc je te dis juste que les vrais résident de ce regretté topic censurent toujours leur messages :ok:
Et si j´abandonne c´est parce que je dois rentrer chez moi ou je n´ai pas internet :oui:

Durby
Durby
Niveau 2
18 mai 2007 à 17:37:23

La raison de ton "abandon" m´importe peu, si tu prenait ça comme une compétition honneur à toi. Et non, je n´aime pas le genre de topic que tu as créé (-__-)

Et qu´est ce que tu racontes ?! il est très gentil artxluc *tiens voilà un nonos* :coeur:
J´attendais juste qu´il poste un message comme son dernier pour que les admins s´en donnent à coeur joie =]

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:40:31

j´ai eu peur quand j´ai lu la premiere partie de ton message :peur:
Bah oui tu supprimes un ´pic "pipi-caca" comme tu dis et tu laisses un message avec des insultes :noel:

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:42:02

Oh et puis je ne prenais pas ça comme une compét´ c´est juste que je voulais le retour de ce topic (t´as vraiment lu les blagues de lumar ? si oui tu devrais quand même apprécier)

Durby
Durby
Niveau 2
18 mai 2007 à 17:46:16

CJ :d) faut bien laisser quelques empreintes :o))
Dommage que lumar était le seul forumeur à faire rire comparé au reste...

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:51:25

Bon dans ce cas je demande le droit de créer un topic dans lequel seul Lumar et Sora (et ceux qui sont pas vulgaires aussi :o)) ) pourront poster :oui:
PS: Ok j´enleve ma signature et je te fais remarquer que pour la tienne il faut pas d´accent sur le A :noel:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:58:20

vous aller la barré les bande huitre :hum:

:dehors:

Durby
Durby
Niveau 2
18 mai 2007 à 17:58:26

C´est égoïste de faire un topic pour seulement deux personnes :o))
C´est toi qui va surveiller les non-vulgaires peut-être? Ce topic est stupide, la liste des HS est prédéfinie, n´essaies même pas :sarcastic:
"j´enleve" toi aussi tu es très doué pour les accents :ange:

Durby
Durby
Niveau 2
18 mai 2007 à 17:59:21

Et ma petite Linoa :coeur:
Ah non t´as un torse tout musclé :nah: xD

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:01:11

Ok tu l´auras voulu je passe au plan B :
Détruire les serveurs de JV.com et te bannir le premier puis restaurer le topic des mille vannes (ça risque d´être chaud vu que j´y connais rien en piratage)
Sinon je peux toujours mener JV a la ruine avec mon mod qui enlève la pub :noel: (véridique)
P.S: l´accent c´est à cause de mon satané correcteur d´orthographe

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:03:07

serieux vous avez rien d´autre a foutre :ouch:

y´a des débats plus interessants que la supression d´un topic, remet le et c´est tout, on dirait que tu l´as suprimer seulement pour ocuper tes apres midi où tu te fais chier, t´es là comme un con a déblater tes arguments sur la charte et la preservation du forum :hum: on dirait que t´as vraiment rien d´autre a foutre, tu ne postes que sur ce topic et tu ne partisipes pas au forum, alors a la limite t´as meme pas ton mot a dire...

Durby
Durby
Niveau 2
18 mai 2007 à 18:04:22

Toujours employer l´extrême pour parvenir à ces fins, mon dieu :nah:

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:04:34

linoa :d) dis adieu à ton pseudo (eh oui on est dans l´ère Sarko :noel:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:04:59

désoler mais c´est ce que je constate !

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:06:10

OSEF de mon pseudo j´en ai d´autre !

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:09:16

aller je vais a la peche moi kikoo loool ...

Durby
Durby
Niveau 2
18 mai 2007 à 18:09:31

Linoa :d) Ne passez pas la vôtre à essayer de re-pondre un topic refusé depuis quelques temps. Vous savez bien que le fonctionnement de ce forum est d´utiliser les hors sujet choisis pour leur utilité. Pour ma part, c´est vous qui n´avez rien d´autres à foutre et c’est moi qui rigole de voir comment vous réagissez. Moi je fais plein de gravure, discuter pour le moment me fait passer le temps, je ne fais que vous répondre sagement :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment