Donc bon vouala. ( y´a des fautes mais j´ai la flemme de corriger
)
Introduction.
J’ai décidé de faire cette fic dans le seul but de m’amuser, mais voilà je ne savais pas comment la présenter.
Donc en gros ça devait être l’histoire d’un nain... Beeeen oui un nain, j’en suis fan, il est dans mon droit de faire une histoire sur eux non ? Donc je reprends, ça devait être l’histoire d’un nain capable, d’un nain telligent, d’un nain cube (en soit il n’est pas bourré donc il n’est pas rond mais c’est pas un chaud hein !) , bref d’un nain tout ce qu’il y a de plus nain (bien qu’un nain ne soit jamais normal car jamais sobre, mais néanmoins pas tout le temps bourré.), soit petit, avec des cheveux hirsutes et bruns... Non, on va dire que le nain il se fait vieux, donc il a des cheveux un peu grisonnants, toujours ébouriffés bien sûr. Et une barbe, une barbe comme jamais on n’en avait vu chez les nains. Elle était fameuse dans toutes les mines de Gal’rat et même celles de Gal’tur, pour vous dire.
Et ce nain, ben il était très important, disons qu’il est... Roi, oui c’est ça il est roi de la... De sa mine de minerais, euh disons du mithril et de l’or, émeraude et rubis en passant par les opales et saphirs. De toutes sortes de truc qui brillent et qui se vendent cher. Mais voilà comme dans toute histoire il faut un truc qui va pas et ben ici aussi.
Mais j’ai pas envie de l’inventer tout de suite donc on va raconter un ptit bout de sa vie si ça ne vous ennuie pas.
Donc comme vous vous en serez douté, le nain, tiens j’lui est pas donné de nom... Disons qu’il se nomme Charlie ? Non c’est moche pour un nain... Gurdil !! Déjà pris par Naheulbeuk mince... Disons alors Travers (C’est le frère de Thor vous connaissez ? Dans les lettres voyons quand ils étaient petits, À Thor et à Travers. Voilà !) . Donc comme son frère il est très puissant Travers et c’est un fier combattant, beaucoup de gobelins et orques sont tombés sous ses armes, ah oui je n’ai pas défini ses armes... Donc avec mon accord je l’imaginerai avec une hache et un marteau, mais comme il est puissant, ben ses armes elles sont magiques ! Ben le marteau il s’appelle Mjolnir (c’est moche mais c’est nain !) et il est très puissant, il lui confère des bonus de dégâts et lorsqu’il frappe le sol avec ça fait une onde de choc et pffffou tout le monde s’envole, enfin comme c’est une onde de choc intelligente ça fait voler que les ennemies, comme dans les films. Et sa hache elle se nomme Gal’ (c’est celle prêtée par Thor, vous comprenez) et elle peut s’enflammer et ça du coup ça fait peur aux ennemis parce qu’ils aiment pas se brûler les ennemis.
Donc Travers c’est un super combattant et il terrasse tout plein d’ennemis avec ses armes. Comme tous les nains il adore se bourrer la gueule en chantant des chansons paillardes le soir dans une taverne, il aime le combat et chérit sa femme. L’histoire a voulu que les elfes et les nains se détestent mais certain, dans une vision utopique des choses l’ont fait ainsi. Cependant la vérité est ailleurs (non pas x-files) et il faut remonter aux origines du monde pour savoir que les elfes et les nains s’entendent bien. Bah en fait les nains et elfes s’entendent bien encore donc pas besoin de remonter le temps c’était pour faire style.
Travers était en compagnie d’un humain, de deux elfes et d’un demi gnome, souvenir d’une bataille passé. Les elfes était grand, et beau (normal c’est des elfes) aux longues oreilles et au nez fin. Il discutait de choses d’elfes tel que le coût de fabrication d’un arc, le meilleur enchantement d’un arc, le meilleur bois pour un arc, l’Elfe la mieux roulée, et surtout il parlait de comment tirer à l’arc. Chacun avait un nom mais comme c’est des elfes et ils sont là pour le décor on le donne pas.
L’humain c’est un magicien, il se nomme Gandalf… Ah non déjà pris scusez moi… Et bien disons que sont ptit nom c’est X… On en trouvera un dans le fil de l’histoire. Et ben X avec son bâton il fait des trucs de ouf, il envoit des boules de feu dans la face des méchant, il gèle les ennemies et il peut même faire bouger la terre. Un truc de dingue en soit.
Avec le maître nain il s’entretenait de choses et d’autres qui ne sont franchement pas intéressante tel que la conjecture du pays, les problèmes politiques et sociaux, il parlait magie et femme.
Donc Travers et ses amis faisaient la fête dans la taverne pour célébrer la fin de la semaine Termédiaire (Info : Semaine ou tous les rôles sont inversés, appelée semaine de rêves par les bas employés et semaine de merde pour les hauts. Crée par le nain Termédiaire qui se fit lyncher par la suite.). Et chacun avait retrouvés sa place et pouvait donc reprendre une activité normale. Puis tout le bruit cessa et Travers cria « Patron une nouvelle tournée de bière et ils commencèrent à converser. »
Et c’est ainsi que tous les quatre buvaient une pinte à la taverne du « ptit joyau brillant » (vous auriez peut être préféré « le poney fringuant » ou encore « le cheval poisseux » peut-être se racontant leurs souvenirs d’anciens combats qu’ils avaient mené côte à côte comme par exemple ceux durant les guerres mortes contre les esprits, qu’ils gagnèrent au prix de lourdes pertes en écrasant l’infâme Guilberte (Que l’on retrouva quatre ans plus tard à faire le gigolo sur la place publique de la capitale du royaume : Hilton). Ou encore celui de la guerre des trois royaumes où le royaume de Hidé combattait ceux des Dividendes et, eux, juste pour le plaisir de se foutre sur la gueule, s’étaient engagés dans la bataille et avait combattu les Orques Hidé comme les Gobelins Dividés.
BAM ! Sans que vous vous en rendiez compte, c’est là que je pensais finir le premier chapitre, que j’aurais intitulé « Où l’on fait connaissance avec le héros » mais comme c’était trop long, tout simplement « Introduction » et du coup il perdait son caractère de chapitre et le chapitre un suivrait logiquement.