Kezin_ Posté le 20 juillet 2006 à 21:08:40 pourquoi mon topic vien d´etre suprime ?
Je parle de mon unique topic qui etais "Les Final Fantasy que vous avez fini" Il avez plus de 500 messages et les post dedans n´etais pas inutile et il est etais meme tres grand avec pas mal d´avi de tous les Final Fantasy.
Si c´est a cause du up, ce n´etais pas un simple "up" que j´ai fais mes un gros pavé d´ecriture avec mon avi sur FFX-2 et des autre sur sur FFX en raport avec mon topic.
Ce topic n´avez aucune raison d´etre supprimer misa pars le HS et encore sa parle toujours de Final Fantasy et FF 12 n´est pas encore sortit en Europe et puis y´a plein de topic genre "Quizz FF"
Bien sur les topic genre : "super site de goodies ff" ou "durby et rpgmanu on été vu dans les WC.." sa c´est pas supprimer Elle est ou la logique la dedan ??
Bonsoir:
- Le forum Final fantasy 12 regroupe des topic en rapport avec le jeu, et non la série: Topic hors sujet.
- Ce topic n´invite pas au débat, il demande "selon le titre" les Final Fantasy que vous avez fini. Qu´elle est l´intérêt de le savoir ?!
A présent si la question vaut le mérite d´être poseé, un forum rpg est à disposition sur jv.com et avec un peu de chance, il doit y en avoir une dixène similaire à ta question sur les autres forum de final fantasy.
Ps: pas la peine de créer un nouveau topic pour demander où est passer l´ancien, poser la question ici est bien plus simple