CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Durby
Durby
Niveau 2
13 juillet 2006 à 21:47:36

Bonjour à tous:
Je rentre lundi prochain de vacance donc pas de trit avant lundi soir.
Bonne soirée.

kayman
kayman
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:53:10

t´aurai du me filer ton pass de mod, j´aurai fait le ménage moi :sournois:

c´est tellement le bordel que y a même un pic où on parle de la couleur des cheveux des perso maintenant :honte:

corboell
corboell
Niveau 2
16 juillet 2006 à 15:11:26

bonjour a tous
c vrai ke le forum est un tro ... derangé lol
bref cela serai bien de faire kelek rangement
++

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:32:35

c´et vrai durby fait quelque chose c´et le mega bordel a et au fait si tu te rappelle pas de moi je suis celui qui a fait ch*er le monde sur ce
topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14173
210-1-0-1-0-0.htm

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:35:17
Durby
Durby
Niveau 2
20 juillet 2006 à 21:10:52

Un peu de retard, mais je suis de retour. Il était temps en effet.

Durby
Durby
Niveau 2
20 juillet 2006 à 21:21:52

Kezin_ Posté le 20 juillet 2006 à 21:08:40 pourquoi mon topic vien d´etre suprime ?
Je parle de mon unique topic qui etais "Les Final Fantasy que vous avez fini" Il avez plus de 500 messages et les post dedans n´etais pas inutile et il est etais meme tres grand avec pas mal d´avi de tous les Final Fantasy.

Si c´est a cause du up, ce n´etais pas un simple "up" que j´ai fais mes un gros pavé d´ecriture avec mon avi sur FFX-2 et des autre sur sur FFX en raport avec mon topic.

Ce topic n´avez aucune raison d´etre supprimer misa pars le HS et encore sa parle toujours de Final Fantasy et FF 12 n´est pas encore sortit en Europe et puis y´a plein de topic genre "Quizz FF"

Bien sur les topic genre : "super site de goodies ff" ou "durby et rpgmanu on été vu dans les WC.." sa c´est pas supprimer Elle est ou la logique la dedan ??

:d) Bonsoir:

- Le forum Final fantasy 12 regroupe des topic en rapport avec le jeu, et non la série: Topic hors sujet.

- Ce topic n´invite pas au débat, il demande "selon le titre" les Final Fantasy que vous avez fini. Qu´elle est l´intérêt de le savoir ?!
A présent si la question vaut le mérite d´être poseé, un forum rpg est à disposition sur jv.com et avec un peu de chance, il doit y en avoir une dixène similaire à ta question sur les autres forum de final fantasy.

Ps: pas la peine de créer un nouveau topic pour demander où est passer l´ancien, poser la question ici est bien plus simple :-)))

Durby
Durby
Niveau 2
20 juillet 2006 à 21:30:39

Ce topic n´avez aucune raison d´etre supprimer misa pars le HS et encore sa parle toujours de Final Fantasy et FF 12 n´est pas encore sortit en Europe et puis y´a plein de topic genre "Quizz FF"

:d) seulement une minorité de topic HS a été sélectionné selon leurs utilités afin de divertir les forumeurs et ne pas enfermer le forum dans un domaine dédié uniquement à Final Fantasy 12. Ce choix a été fait et respecter depuis presque deux ans.

Bien sur les topic genre : "super site de goodies ff" ou "durby et rpgmanu on été vu dans les WC.." sa c´est pas supprimer Elle est ou la logique la dedan ??

:d) je ne prends pas mon pc en vacance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 21:31:04

Oui je n´y avait pas pencer mais par contre je sais pas si tu a regarder a l´interieur du topic mais écrire plus d´une 30aine de ligne ce n´est pas que de dire les titres des jeux fini, c´estais surtous des commantaire par rapport au jeux. Y´en avai aussi qui poser des questions qui ont etais repondu donc ce topic n´est pas tellement inutile que sa.
Et puis comment sa se fais qu´il exister depuis plus d´un an mais il a etais supprimer que maintenant :doute:

Durby
Durby
Niveau 2
20 juillet 2006 à 21:37:46

Je ne l´avais certainement pas remarqué à l´époque.
Que les propos à l´intérieur du topic soient intéressants, son titre n´en stipule pas autant sur son utilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 21:45:30

Tu a dit "Le forum Final fantasy 12 regroupe des topic en rapport avec le jeu, et non la série: Topic hors sujet. "

¤ Le Dernier Mot ¤ :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-12457829-1-0-1-0-0.htm

magic swap!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14224200-1-0-1-0-0.htm

Special quizz FF
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-10286922-1-0-1-0-0.htm

quel est votre chimere préféré dans les ff
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14173731-1-0-26-0-0.htm
(quel interet de le savoir ?)

Master Forumeur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14223828-1-0-26-0-0.htm

Parlons RPG
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14112322-1-0-26-0-0.htm

final fantasy
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14222685-1-0-26-0-0.htm

Et j´en passe ... et tous les jeux sont les meme qui sont a chaque fois créé sur les gros forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 21:47:12

"Que les propos à l´intérieur du topic soient intéressants, son titre n´en stipule pas autant sur son utilité. "

Bien sur, je vais faire un topic "venez parler des Final fantasy que vous avez fini ainsi que les autre jeux de square et partager votre avis et si vous avez des questions, vous verrez bien qui a deja fini les FF donc vous serez sur d´etre repondu" :hum:

Durby
Durby
Niveau 2
20 juillet 2006 à 22:03:20

Un titre en rapport avec Final Fantasy 12 suffira. Si tu veux débattre et parler des rpg dont la série de Final Fantasy ici, le topic "parlons rpg" (qui est un peu HS à FF12) est créé à cet effet.

Petit C/C
- seulement une minorité de topic HS a été sélectionné selon leurs utilités afin de divertir les forumeurs et ne pas enfermer le forum dans un domaine dédié uniquement à Final Fantasy 12. Ce choix a été fait et respecter depuis presque deux ans.
Par exemple: Parlons rpg, topic manga, le dernier mot, le blabla off, le mot en font partie. Ce sont des topic qui ne s´usent pas avec le temps.

ps: Bien entendu certains topic comme "quel est votre chimere préféré dans les ff" n´ont pas été supprimé car je ne suis pas 24h/24 devant mon écran et certains peuvent naturellement m´échapper. Voilà pourquoi le topic du modéro est là :-p

Durby
Durby
Niveau 2
20 juillet 2006 à 22:06:34

Ah, ces topic étaient sur la deuxième page. Je n´avais pas encore fini de faire le trit. Voilà qui est fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 22:19:52

Ah ok je savais pas que t´allez les supprimer.
Enfin bon voila y´a plus rien a dire sur cette affaire, j´aurais preferer le voir locker mon topic quand meme plutot que supprimer :-(
++

Durby
Durby
Niveau 2
20 juillet 2006 à 22:37:06

Désolé :-)))
J´espère que celà ne t´empêchera pas de venir sur le forum. A bientôt...

sephirot_66
sephirot_66
Niveau 5
25 juillet 2006 à 00:46:32

je voudrai savoir kome se ki on final fantasy 12 fon pour joue si ses en japonais sa doi etre galere en + sa paire de son charme si on compren rien a l´histoire enfin dite komen vs fete

Durby
Durby
Niveau 2
25 juillet 2006 à 16:51:40

Sa doi êtr la pation crtin compren dotr pa. C 1 choi à prendr. Cmt ki nfont? Il jou par repèr ptête

Trillon
Trillon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:10:36

Impressionant durby !! Ce passage au style sms, avec un telle maitrise. Chapeau :-)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:45:42

Des vestiges du passé.^^
Maintenant il va faire revenir ses vestiges de boosteur pour détrôner Media! xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment