CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Durby
Durby
Niveau 2
11 novembre 2005 à 23:26:22

En passant bienvenu à toi Archange :-)))

blambourine
blambourine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:53:49

C´est un flot de nouveaux qui arrive :)

blambourine
blambourine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:55:25

Kayman Posté le 11 novembre 2005 à 09:46:27

ben oui Wiwi, prend exemple sur Blamb et sur Vince

on voulait pas d´eux mais ils ont rien voulu savoir
ils sont resté quand même!!
ils s´accrochent, ils s´incruste comme le fromage grillé au fond du plat de gratin

bon bien sûr on garde toujours le secret espoir qu´ils abandonnent enfin et finissent par s´en aller mais sinon nous nous somme résignés à leur présence( )

mouhahahahahahahahaha

Et tu peux toujours te gratter pour qu´on parte :oui:

kayman
kayman
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:57:17

je sais je sais :snif:

blambourine
blambourine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:59:31

La vie est pleine de contrainte,tu devrais le savoir :oui:
Sur ce,je n´apporterais pas plus de bouletisme sur le topic du modéro. :bye:

kayman
kayman
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:01:39

mais un peu de flood tu peux, Durby m´a dit qu´on avait le droit :oui: :ange:

blambourine
blambourine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:04:29

Trop cool ce durby :p)
Mais je n´abuserais pas de sa sympathie :oui:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:08:38

Kayman Posté le 12 novembre 2005 à 10:01:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais un peu de flood tu peux, Durby m´a dit qu´on avait le droit

:d) Il l´as dit qu´à toi :-(

blambourine
blambourine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:11:20

Pauvre vince :sarcastic:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:15:12

Mais il n´a rien dit vis-à-vis du boulétisme, réjouissons nous blamb :fete:

blambourine
blambourine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:16:14

J´avais oublié que tu avais besoin de ton Fix quotidien :lol:

Durby
Durby
Niveau 2
12 novembre 2005 à 16:29:53

Loool c´est à vos risque et péril niark niark :diable:

samnite
samnite
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:32:31

durby :d) purificateur d´ames candides! :diable:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:50:38

Vouala le chapitre un du nain :)

Chapitre un !

Après une lourde soirée de beuverie et de discutions intensive sur différents sujets tels que l’importance des guerres pour les différentes races et le meilleur alcool pour se bourrer, not’ nain était donc aller retrouver sa … naine bien sûr (vous croyez qu’il coucher avec un gobelins espèce d’idiot). Après avoir fait… Enfin un truc de grand quoi, il avait donc dormi et après une nuit calme et agitée admirait le paysage en fumant une pipe bourrée aux herbes naines.
Après quelques minutes de paix un de ses conseillers entra pour lui dire que les audiences n’attendait plus que ça présence (et ouai quand vous êtes roi vous pouvez faire attendre le monde sans qu’on vous engueule mouarf !) . Le voici donc en train de régler les affaires naines, aux affaires du jours, une révolte de gobelins qu’il décida de régler par une grande baston, une dents perdu auquel on demandait rémunération (il n’y prêta guère attention d’ailleurs), quelques histoires naines sans grandes prétention quoi.
Après ces quelques affaires réglé, il prit la direction de sa chambre et ce qu’il vit l’effraya, un chien était en train de dormir sur son lit (il faut savoir que les nains hais les chiens a cause d’une raison encore inconnue), il rugit et sortit sa hache et fonça vers l’animal…
Tain c’est chiant vous trouvez pas ? Cette histoire mène à rien pour l’instant faudrait qu’il arrive quelques chose au nain non ? Et pourquoi pas a la colonie ? Ah ouai tient, un truc énorme, non pas que la colonie, les peuples gentils style humain, elfes et nains. Tient pas bête ça, style une alliance des peuples noir ? Non c’est pourris ça, fait et refait. Euh bah je sais pas moi en faite…
Bon alors de toute façon revenons en à notre nain qui doit être en train de manger du chi… Ah bah, en fait, c’est le chien qui est sûr lui, mais en faite le chien il est tout noir avec les yeux injecté de sang, vachement gros et une grosse paire de c… rocs (bande de pervers). Autant le chien il est thétique que le nain non. Devant un spectacle aussi pathétique (vous commencez à comprendre).
Bon vous vous en doutez je vais pas le faire crever là s’pove nain, donc disons qu’un mec sors de l’ombre et ordonne au chien de s’arrêter là, obéissant celui se stop et se lèche les bourses car ça lui gratte (ce n’est qu’un chien pardonnez le). Le nain se relevant considère l’inconnu et un large sourire se cache derrière sa barbe lorsqu’il reconnaît un de ses vieux amis, c’est Perméable, lui c’est un nain différents, non seulement c’est un excellent trappeur (le canidé n’est donc pas un chien mais un loup spécial qui peut se transformer) mais il sait également maîtrisé la magie de l’eau (maîtriser la magie est très rare chez les nains qui sont d’ordinaire bourrin) mais il a également inventer une cire que l’on peut appliquer sur tout et qui permet d’éviter d’être mouillé, d’ailleurs il en a fait une fabrique, celle du nain Perméable.
Mais une chose était sûr si ce rôdeur était ici cela ne pouvait signifier qu’une bouteille de vin ne pouvait être qu’ouverte.
Les deux buvant s’échangèrent quelques paroles de bonnes augures mais la discutions vint a la raison de la venue du rôdeur. Celui ci parla d’un ton très grave , Travers savait que quelques choses de terribles se passait, quelques chose d’affreux, de maléfique, de chaotiques de… Un truc pas cool du tout quoi.
Le rôdeur parla d’une ancienne guerre, d’une guerre qui opposa les nains, elfes (qui s’aimait encore a s’t’époque) et les humains (et oui l’histoire a monter que les humains ont servi certaines fois dans l’histoire*). Que lors de la victoire des nains et des autres, bah y’avait un truc qu’avait disparut et que du coup les armées était parti en …
Quoi, mais vous me saoulez, ça à déjà était fait ? Par qui ? Par Tolkien… Baaaah on va trouver autre choses. Oh et pis du coup nan, le nain il est là juste pour boire un coup et pis c’est tout.
Bon alors après qu’ils aient finit de boir, beeeeen il vont se promener et durant la promenade et ben ils vont sur un chemin (remarquons qu’il est rare de voyager sur autre chose quand on est civilisée.) et sur le chemin il cueille des fleurs… Euh c’est assez con, surtout que il n’y as pas de fleur sous terres… Bon bah alors il vont une promenade sur un bateau (dans un lac souterrain disons) et il pêche !
Waw qu’elle chapitre, il s’est rien passé me direz vous.
Mais en faites si, ça m’a permis de faire entrer un nouveau nain qui va sûrement mourir plus tard, et pis qui vous as dit que le chapitre était finit, personne. Donc pour vous faire chier je continue MOUHAHAHAHAH.
Ouai c’est bien de dire que l’on continue, encore faudrait-il savoir quoi faire...
Tiens pourquoi on les ferait pas combattre un ptit peu ? Ah bah tient comme de par hasard voilà un troll qui s’promenait par là en courant après les papillons avec son filet. Et v’la tit pas qu’il vient trébucher sur un caillou et s’affale sur le sol. Se relevant titubant il reprend sa course avec les papillons.
Vous aviez crut que c’était lui l’ennemi hein ? Et bien non.
En faite y’aura pas d’ennemies, c’est que c’est pas simple tout ça, il faut un contexte, un méchant et tout ça.
Pour ma part je préférerais m’arrêter là, et dans le prochain chapitre il y aure ce que vous désirez tous, la suite de l’histoire de Travers, l’histoire de ce nain comme les autres qui fait des trucs comme les autres !

samnite
samnite
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:54:42

c un petit peu "seigneurs des anneaux" :doute: mais j´aime bien quand meme

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:58:18

bah d´ailleurs je l´ai signaler Samnite :-d

Durby
Durby
Niveau 2
12 novembre 2005 à 17:00:57

Oui, ca fait pensé étrangement au seigneur des anneaux :sarcastic:
Mais c´est pas mal :-p

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:01:41

Hum, le style d´écriture est quand même tout à fait différent ^^
Puis là il parle d´un nain pas comme les autres :o))

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:05:23

Ah mais il traîne ici posé? merde j´vais partir alors :o))

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:06:14

lol bah je lis et quand le sujet m´intéresse (ou si jamais on me parle :- D ) ben je participe^^

En fait vous êtes constamment espionné :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment