CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:30:14

Tu te barres du forum finalclad?

redbull301
redbull301
Niveau 3
22 mars 2006 à 13:36:29

Moi jcontinueré d´aidé ceux que je peux meme si je suis pas trés loin du début !!
Comme tout le monde FF12 était trés attendu et peu de monde on al patiente d´attendre la version FR voir US en octobre, alors pourquoi ne pas se faire plaisir avec la version JAP même si parfois ont est bloquer, on peut aussi compter sur des gens bien sympatique comme Sheron974 ( 974 tu habite la reunion ?) et plein d´autre personne qui propose leur aide.
Je propose au lieu que pleins de gens face 30 post pour une demande d´aide pourquoi ne pas faire un seul post avec la solution des différente mission meme si c´est un peu trop spoiler pour certain il n´auront juste pas a y jeter un coup d´oeil et puis sa évitera de trés nombreux post d´aide, meme si j´en sui sur que certain continueron de damander de l´aide par des nouveaux post...

Enfin ce n´est qu´une idée que je pense plein de monde ont du penser...

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:21:06

le probleme de faire un topic soluce "global" , c´est qu´il faut tout faire des le 1er post, pour que tout le monde puisse le voir sur la 1ere page, parce que si toutes les 3 pages on rajoute un morceau de soluce , ou l´astuce pour une nouvelle quete, on va vite etre dépassés.

Durby
Durby
Niveau 2
22 mars 2006 à 14:39:44

Comme dit plus haut, il faudrait que certaines personnes s´occupent de créer des topic de références (sheron ou redbull par exemple) :-)))

- C´est à dire donnant une solution complète ou une aide sur un sujet bien précis (avec un titre explicite et une orthographe correcte).

Je pourrai par la suite recenser ces topic en regroupant leur lien sur un topic qui se tiendra en haut de page (voir projet: topic de référence un peu plus haut). On évitera déjà les sujets en boucles.

De toute évidence, bientôt je supprimerai tous ceux qui ne signifient rien comme: koment kon fait, chui bloké, vnez m’aidé, help etc.

Trillon
Trillon
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:21:28

Enfin avant de les supprimer met quand même un message d´avertissement !!

Du style: A cause des nombreux topics d´aide concernant le même sujets qui ont déjà été crées ton topic va dégager va voir sur le topic des topics de référence pour trouver une réponse à ta question!!

Puis tu laisses 5 minutes pour que le forueurs puisses lire sa reponse et ensuite... :sournois:

Durby
Durby
Niveau 2
22 mars 2006 à 22:03:40

Je vois la scène du crime trillon :sarcastic:

Bonne nouvelle, nous recevrons les nouvelles options dès demain. Je prépare également deux topic: un concernant les règles, l´autre les topic de référence.

Je rappelle en vitesse les nouveautés:

- Il sera possible d´épingler un maximum de trois topic afin qu´ils restent en haut de page.
- De les bloquer (ils seront toujours visibles mais la fonction "répondre" ne paraîtra plus).
- Concernant le flood, lors de la suppression d´un topic. Celui-ci restera sur le forum mais de manière invisible durant une période de un mois. Le but étant de prévenir les administrateurs en cas d´éventuels problèmes sans conserver ce genre de topic en guise de preuve...
- De plus, en cas d´erreur (ça peut toujours arriver) il sera possible de faire réapparaître un topic supprimé instantanément en mailant un des administrateurs :-)))

StarPitch
StarPitch
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:06:47

Que du bon :-)

spit17
spit17
Niveau 5
23 mars 2006 à 07:07:30

juste pour dire que 90% des gens bloquent a 3 endroits précis du jeu c un peu simplifier que de dire qu´il ya que 3 difficultés sur les 30 premieres heures de jeu ( plus ou moins chacun son rythme ) donc en sachant cela ya surement possibilité de concentrer les posts

apres c´est dur de concillier "ne pas spoil dans les titre" et "utiliser la fonction rechercher au lieu de creer un nouveau topic" sachant que les titres ne sont pas explicites

si j´ai pu apporter une maigre contribution tant mieux sinon tant pis ^^

• retourne jouer*
Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
23 mars 2006 à 10:47:11

Durby!!!!!!!!! Epingle moi xD

Durby
Durby
Niveau 2
23 mars 2006 à 14:53:46

Et hop voilà les nouvelles options. Au boulot...

Durby
Durby
Niveau 2
23 mars 2006 à 16:17:14

Silver :d) un autre jour :sarcastic:

- Voila, j´ai préparé deux topic que je posterai ce soir. Le temps pour moi de remodifier certains points.

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:37:08

Euh... excusez mon ignorance mais que signifie la sorte d’épingle à côté de certains topics de Durby ? ^^

Durby
Durby
Niveau 2
23 mars 2006 à 17:47:03

pryen51 :d) Les sujet en majuscules sont interdits.

Ezaes :d) Salut, les topic épinglés sont des topic qui resteront de façon permanente en haut de page (3 au maximums).
- C´est une nouvelle fonction qui vient de paraître aujourd´hui et ce n´est qu´utilitaire, le tout afin de mettre en évidence certains topic :-)))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:59:30

Ah, c´est ça.
J´ai été voir sur Sugg´, sur le topic de mimini.
C´est sympa, comme option. :p)

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:16:38

Alors c´est bien l´épinglage Durby? ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:18:41

Y a un topic qui parlent des charts de FFXII de la semaine au Japon ?

Merci pour la réponse. v__v

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:00:15

Tu as choisi de bons topics à épingler durby, sauf peut-être le troisième (Topic des recherches de référence !! ) pour l´instant il n´est pas d´une grande utilité.... mais je pense que tu y avais réfléchi, donc je te fais confiance :p)

Samus --> Il doit en avoir(même si j´en vois pas là :p ), sinon vas sur le bla-bla ou sur parlons rpgs ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:10:17

Par contre il y a un petit bug avec certaines dates des derniers posts. (
http://img376.imageshack.us/img376/8246/nouveauimagebitmap4nn.png ) :-p

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:16:15

Bah en fait par rapport aux charts Japon, j´ai pas mal de trucs à dire, donc j´aimerai bien trouver un topic sur le sujet c´est tout ;- )

Et non c´est pas un bug lol.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:21:35

Au pire créé un topic ^^

C´est quoi alors ? :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment