CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour finir le zelda

Link_345
Link_345
Niveau 4
25 décembre 2002 à 22:30:45

Allors julienche je vais t´aider.
Tu as certainement le chant de la tempête.
Utilise-le,et vas au point en haut à gauche pour récupérer les flêches de feux et de glace. A partir de là ca devrait aller.

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:53:58

link_345: si t´es toujours bloke mon petit voila:

porte la fille au dessu de ta tete et rend toi sur le pillier le plu proche.laisse link sur le switch.pui tu pren le controle de la fille et tu va sur l´autre switch...

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:56:40

thanooos: je sai pa exactemen combien d´heure j´ai mis pour le finir ( de toute facon il me mank plusieurs choses) mai je dirai qu´il est moin long que OoT ou que MM ( c´est peu etre qu´il est tellement bon qu´il passe tro vite ; )

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:58:51

en tou ca ce ki est sur c´est k´on voi pa le temp passer

Link_345
Link_345
Niveau 4
26 décembre 2002 à 01:07:37

C´était trop tard mais merci quand même chron_breaker.
Entre nous j´ai vraiment eu honte quand j´ai trouvé!

Link_345
Link_345
Niveau 4
26 décembre 2002 à 01:09:56

Maintenant je suis au temple du vent et bonne nuit pour ceux qui se couche.

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
26 décembre 2002 à 01:15:00

je reitere ma question: est ce ke qqun a trouve un objet ki a pris place a droite des boots dans l´inventaire?? ( j´ai fini le jeu tt a l´heure mai j´ai un trou ici!!??!!)

Link_345
Link_345
Niveau 4
26 décembre 2002 à 01:22:13

Bein pour l´instant niette

-BR-
-BR-
Niveau 4
26 décembre 2002 à 01:38:28

qu´est ce que je peux galerer contre ganondorf ! je suis sur que le truc a faire est trop con, mais faut encore trouver...

Link_345
Link_345
Niveau 4
26 décembre 2002 à 01:48:18

Juste par curiosité, y a encore pas mal à acomplir après le temple du vent?

Link_345
Link_345
Niveau 4
26 décembre 2002 à 03:32:56

Bon il est ou ce grappin?

julienche
julienche
Niveau 4
26 décembre 2002 à 10:03:36

merci link 345
je vais chercher...

julienche
julienche
Niveau 4
26 décembre 2002 à 12:39:36

ok j´ai trouvé les mélodie du violon et de la harpe, que dois je faire maintenant svp
autre question, a quoi serve les divers items(colier papaillon, tete de mort et autres goutes...
merci
j.

Link_345
Link_345
Niveau 4
26 décembre 2002 à 21:08:55

Pour les objets je ne sais pas et j´aimerais aussi le savoir pour le reste fais moi savoir ou tu es maintenant.
En ce qui me concerne, j´ai terminé le temple du vent et je cherche les morceaux de la triforce.

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
26 décembre 2002 à 23:54:44

alor -br-? tu t´en sort avec ganon?
j´atten que t´ai fini pour ke tu me donne tes impressions ( no spoilers of course...)

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
27 décembre 2002 à 12:11:05

si tu ramene les divers objet a diverses personnes , ils te filent des trucs ( je sai c´est vague mai essaie de chercher a qui les donner)

indice: il y en a un sur l´ile de puroro
good search ; )

julienche
julienche
Niveau 4
27 décembre 2002 à 20:04:49

merci pour les infos, vraiment cool
alors ou j´en suis??!! je viens de prendre la mélodie du violon sur l´ile ou il y avait une statue qui crache du vent et egallement je viens de prendre la melodie de la harpe sur l´ile ou il y a la grosses tete en pierre que l´on soulève avec les anneaux
mais maintenant je ne sais que faire, en gros je suis perdu....
pouvez vous m´aider....svp

link345 je suis suisse egallement d´ou es tu

j.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:09:18

et oui c´est le marchant, autrement pour ce qui serrait encorre bloque
heum ca m´etonerai mais bon apres avoir apprit la chanson de la terre,
retournez sur l´ile du dragon allez au 2 etage prennez la 2 eme sortie utilisez votre grapin et jouez le chant de la terre a melody et retounez
tranquillement sur l´ile de la terre avec le chant des tempetes.

metroid8
metroid8
Niveau 3
28 décembre 2002 à 02:00:10

comment entre dons le bateu pirate fontome.

Link_345
Link_345
Niveau 4
28 décembre 2002 à 03:02:22

Bein en faite je ne suis pas suisse, mais j´y habitte depuis toujours Julienche.
Prilly

La vidéo du moment