merci pour les infos, vraiment cool
alors ou j´en suis??!! je viens de prendre la mélodie du violon sur l´ile ou il y avait une statue qui crache du vent et egallement je viens de prendre la melodie de la harpe sur l´ile ou il y a la grosses tete en pierre que l´on soulève avec les anneaux
mais maintenant je ne sais que faire, en gros je suis perdu....
pouvez vous m´aider....svp
link345 je suis suisse egallement d´ou es tu
j.