CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour finir le zelda

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
24 décembre 2002 à 20:13:37

merci quand-même!
fallait trouver

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
24 décembre 2002 à 20:25:10

ca y est!!!!!!! j´ai rassembler toute la triforce. je me rend au chateau d´hyrule ( la fin est tres prcohe mes amis!!!)
JOYEUX NOEL!!!

thanooos
thanooos
Niveau 10
24 décembre 2002 à 21:16:53

et c la que gagon arrive,il t´enfermes dans le temple du temps
resulta:encore 5donjons a faire
LOL

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
24 décembre 2002 à 22:48:36

le dernier donjon est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!! ( lol)

julienche
julienche
Niveau 4
25 décembre 2002 à 01:18:15

reperdu savez vous que faire apres la séance en noire et blanc dans le chateau et apres l´aquisition de l´épée et la baston dans le chateaux, je sais pas ou aller
merci
bonne nuit

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
25 décembre 2002 à 13:33:38

il faut ke tu aille taper un des mec violet dan une des tornades ( 3 fleches et c´est bon...)

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
25 décembre 2002 à 14:33:55

bon , je vien tou juste de finir zelda mai il me mank toujours l´objet ki se trouve a droite des boots dans l´inventaire. qqun sai ce ke c´est???

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
25 décembre 2002 à 14:38:03

au fait: pa de spoiler mai un dernier combat grandiose ; )

Link_345
Link_345
Niveau 4
25 décembre 2002 à 15:23:11

Je suis au début du temple de la terre dans la pièce avec deux pilliers avec un boutton au dessus, que dois-je faire please ?

Link_345
Link_345
Niveau 4
25 décembre 2002 à 15:31:33

Coucou y a quelqu´un ?
HELP ME

thanooos
thanooos
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:48:21

combien dheures pour le finir chronos.?(environ)

thanooos
thanooos
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:49:03

et comparé a OT et MM,plus long,moins long?merci

Link_345
Link_345
Niveau 4
25 décembre 2002 à 17:20:07

C´est la galère je suis toujours bloqué au même endroit et je perds passience. s.v.p

Nafff
Nafff
Niveau 2
25 décembre 2002 à 19:13:12

Tu peux planter des graines avec le bonhome feuille, peut être que c´est ça, mais je vois pas vraiment la salle dont tu parles, ce château ne pas posé problème, il était plutôt facile.

Décris mieux la pièce et peut-être, je pourrais mieux t´aider ! !!

a+ Nafff

Link_345
Link_345
Niveau 4
25 décembre 2002 à 20:39:37

Alors, au fait je suis dans le temple avec la fille à la harpe. Il y a 2 grand pilliers avec un boutton au dessus. je peux en atteindre 1 avec la fille mais l´autre impossible avec la feuille. Maintenant j´imagine qu´il me manque quelque chose.

Ou trouve t´on le grappin?
A+ et merci quand même

Link_345
Link_345
Niveau 4
25 décembre 2002 à 20:43:35

Pour les graines jîmagine que ca se passe après?

Link_345
Link_345
Niveau 4
25 décembre 2002 à 21:33:35

T´es là Nafff?

bigkid
bigkid
Niveau 10
25 décembre 2002 à 21:33:59

non mais moi oui!

Link_345
Link_345
Niveau 4
25 décembre 2002 à 21:58:42

bein peux-tu m´aider?

julienche
julienche
Niveau 4
25 décembre 2002 à 22:14:42

avant toutes choses, grand merci pour vos diverses aides.
maintenant me voila coincé apres la rencontre avec le roi au chateau, je me trouve avec deux point sur la carte un avec une pierre en forme de visage et l´autre avec une sorte de statuette crachant de l´aire et la, je ne sais quoi faire
merci de vos aides
j.

La vidéo du moment