salut. chronobreaker, je l´ai battu y´a 2 jours ganon et je suis encore sous le choc. c´est si triste quand tu termine un zelda, je manque de verser une larme a chaque fois. sinon ganon il est grandiose, mieux que ca j´aurais pas imaginé. je regrette quand meme qu´il n´y est pas plus d´enigmes dans le dernier donjon, les boss c´est cool mais c´est pas ce qu´il y a de plus difficile. je suis encore a la recherche de ce bouclier qui devrait etre a cote des boots dans l´inventaire, mais j´ai pas encore trouver. mais y´a pleins d´endroits ou j´ai pas encore trouver ce qu´il faut faire, ou bien meme ou je ne suis pas aller. exemple : la grotte sur l´ile pororo, celle du parchemin de triforce, et bien je suis pas allé plus loin que le lvl 30, moi je verrai bien le bouclier au niveau 60, ou peut-etre plus, qui sait ? ( en souvenir du bon vieux maitre lame et de ses 300 coups! lol )