CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour finir le zelda

julienche
julienche
Niveau 4
28 décembre 2002 à 11:18:44

de plus en plus perdu....je suis toujours avec les mélodies de la harpe et du violon mais je ne sais pas du tout quoi faire
aider moi svp.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 décembre 2002 à 11:45:23

jy ai repondu vers 4 h mais bon il faut que tu retourne sur l´ile du
dragon tu vas chez le peuple oiseaux. tu monte prend la deuxieme
sortie a gauche de la poste. tu traverse le troue a l´aide du grapin,et
la sur la jetee tu retrouve melody tu lui joue le chant de la harpe(le
chant de la terre) tu retourne sur l´ile de la terre et rejoue cette
chanson,(la ou y avait la grosse pierre) tient moi au courant julienche.

julienche
julienche
Niveau 4
28 décembre 2002 à 13:40:16

ok merci infiniment, j´avais pas capté que ton message était pour moi
je vais essayer....

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 décembre 2002 à 13:47:12

pas de probleme et prend ton pied ! !!
o-genki-de

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 décembre 2002 à 14:22:23

pour metroid8 meme si la reponse a deja ete donne :
pour rentrer dans le bateau sur l´ile de taura ( moulin) tu dois
te rendre derriere la maison du marchand de bombe qui doit etre
encore ligotte , une fois derriere tu grimpe sur le liege tu mate
la cinematik et tu note le message ecrit en rouge.
c´est le code pour rentrer dans bateau.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 décembre 2002 à 14:24:02

dsl je n´avais pas bien lu bateau pirates ( fantomes) autant pour moi.

julienche
julienche
Niveau 4
28 décembre 2002 à 18:09:36

une h que je cherche, dans la salle juste dessou la pièce du bosse dans le monde de la terre
je sais pas quoi faire, je ne peux plus utiliser la fillette, il y a des mirroirs, des statues de serpents, mais je ne trouve pas la solution
merci de votre aide
j.

Link_345
Link_345
Niveau 4
28 décembre 2002 à 18:20:02

Dans ce donjon y a que ça.
Décrit mieux la pièce et je t´aiderais.
A+ Julienche

-BR-
-BR-
Niveau 4
28 décembre 2002 à 18:55:22

salut. chronobreaker, je l´ai battu y´a 2 jours ganon et je suis encore sous le choc. c´est si triste quand tu termine un zelda, je manque de verser une larme a chaque fois. sinon ganon il est grandiose, mieux que ca j´aurais pas imaginé. je regrette quand meme qu´il n´y est pas plus d´enigmes dans le dernier donjon, les boss c´est cool mais c´est pas ce qu´il y a de plus difficile. je suis encore a la recherche de ce bouclier qui devrait etre a cote des boots dans l´inventaire, mais j´ai pas encore trouver. mais y´a pleins d´endroits ou j´ai pas encore trouver ce qu´il faut faire, ou bien meme ou je ne suis pas aller. exemple : la grotte sur l´ile pororo, celle du parchemin de triforce, et bien je suis pas allé plus loin que le lvl 30, moi je verrai bien le bouclier au niveau 60, ou peut-etre plus, qui sait ? ( en souvenir du bon vieux maitre lame et de ses 300 coups! lol )

Link_345
Link_345
Niveau 4
28 décembre 2002 à 18:58:06

LINK BOUGE TON CUL TA FAMILLE T´ATTEND ET ZELDA EST FACHEE!!!!!!

julienche
julienche
Niveau 4
28 décembre 2002 à 20:14:05

alors link345
c´est une pièce ronde, avec une plate forme au centre avec un bouton au centre mais je ne peux y aller, sa doit étre la pièce ou l´on obtient la cléf pour le boss
il y a deux statues en forme de serpent avec des petits socles a leurs pieds
je peux y ammener la fille oiseau mais je ne peux plus l´utiliser, je peux la lancer sur cette plateforme mais elle ne fais rien.
cette piece est en bas du grand mur de lière dans une sorte de puis avec dans le fond du gaz
vers la fin du level...

Link_345
Link_345
Niveau 4
28 décembre 2002 à 20:51:33

malheureusement je ne vois pas tres bien ou c´est mais pour le gaz utilise ta feuille.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 décembre 2002 à 21:28:48

mince je me souvient plus il faudrais que d´autres viennent a t´on
secours.allez les gars.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:19:46

tchouba

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:28:50

bon je ne me souviens plus trop p‚Ÿ‚¹@oups,mais place melody sur la
dalle apres tu dois tirer certaines glaces puis y en a certaine qui
sont cacher dans les murs . heu non en faite je me rappel plus.dsl
a la fin n´oublie pas de viser les yeux pour former un soleil.
je sais sa aide pas trop mais c´est deja mieux que rien.

julienche
julienche
Niveau 4
29 décembre 2002 à 00:47:01

mille milliards de pardons de vous avoir saoulé avec mes histoires de fin de monde de terre
ou je pensais etre coincé, il fallait juste faire la bonne mélodie et pas une autre,, quel zob je suis.....
en avant donc pour le boss de la terre et apres je crois que je dois trouver un homme dans une cascade dans l´ile de l´arbre géant...juste???
bonne nuit et encore pardon
j.

Link_345
Link_345
Niveau 4
29 décembre 2002 à 03:26:01

A quoi sert les socles un peu partout ou il faut mettre des objets ( je présume) Que dois-t-on faire avec les arbres rouges un peu partout et pour finir comment ouvre-t-on la porte avec le major d´homme dessiné dessus?

julienche
julienche
Niveau 4
29 décembre 2002 à 14:55:10

link345, je crois que les arbres qui sont repartis sur la carte du monde tu dois les arroser avec l´eau de l´ile au gros arbre....

Link_345
Link_345
Niveau 4
29 décembre 2002 à 18:37:49

Merci Julienche, je vais essayer. Sais-tu comment obtenir la carte du bateau pirate?

Link_345
Link_345
Niveau 4
29 décembre 2002 à 18:55:17

T´en est ou Julienche ?

La vidéo du moment