Hello,
J´ai fini Zelda hier soir, ce jeu est une magnifique aventure, il m´a fait planer pendant 2 semaines, même si parfois dure à cause du Japonais, le plaisir n´était que plus grand, lorsque que je trouvais la solution, je dois l´avouer parfois grace au forum ! !!
Si quelqu´un à des questions n´hésiter pas, soi à mon adresse e-mail, soit sur le forum, je reviens vers 14.30-15.00.
a+ Nafff