CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour finir le zelda

Link_345
Link_345
Niveau 4
29 décembre 2002 à 22:56:29

Y a personne qui y joue encore a zelda ?

Link_345
Link_345
Niveau 4
30 décembre 2002 à 08:18:55

Je suis seul au monde

Nafff
Nafff
Niveau 2
30 décembre 2002 à 11:53:45

Hello,

J´ai fini Zelda hier soir, ce jeu est une magnifique aventure, il m´a fait planer pendant 2 semaines, même si parfois dure à cause du Japonais, le plaisir n´était que plus grand, lorsque que je trouvais la solution, je dois l´avouer parfois grace au forum ! !!

Si quelqu´un à des questions n´hésiter pas, soi à mon adresse e-mail, soit sur le forum, je reviens vers 14.30-15.00.

a+ Nafff

julienche
julienche
Niveau 4
30 décembre 2002 à 20:45:22

bonjour a tous,
pour te répondre link, je ne fais pas partie des personnes ayant congé pendant les fetes, donc me voici pour te répondre dans la maigre capacité de mes connaissances sur ce zelda
pour la carte des bateaux pirates je l´ ai et je crois que je l´ai achetée sur mon ile pour 201 rubis, donc sac a milles rubis obligatoire
tu dois l´avoir dans la boite au lettre sur ton ile. fais moi savoir si ça marche
plutot a cette adresse

julien.che@span.ch

bonne chance

ou en es tu link345

julienche
julienche
Niveau 4
30 décembre 2002 à 20:47:20

moi je suis dans le monde du vent a la recherche d´un nouveau grappin, je crois.....
j.qui joue toute la journée de demain

julienche
julienche
Niveau 4
31 décembre 2002 à 12:05:34

je suis coincé, apres le boss de l´ile du vent je vais sur mon ile pour pouvoir atteindre la plateforme avec la tete en pierre avec le nouveau grappin,une fois a l´interieur du monde sous la tete, j´avance puis je me trouve dans une pièce avec un grande statue et deux signes au sol don le signe de la triforce et
et la je ne sais quoi faire....
merci de votre aide
j.

fred12345
fred12345
Niveau 2
31 décembre 2002 à 13:39:56

CHRONO, meme question que toi sauf que j´ai pas touvé, juste appuyé sur l´interrupteur mais j´arrive pas à monter à l´étage. qqun peu m´expliquer comment il a passer cette putain de premiere salle dans le donjon du vent?

julienche
julienche
Niveau 4
31 décembre 2002 à 16:25:37

laisser tomber, j´ai trouvé

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:30:23

qui joue a zelda pour le nouvel ans???

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
01 janvier 2003 à 12:58:13

c quoi ce bordel la dans??
bonne annee a vous tous

julienche
julienche
Niveau 4
01 janvier 2003 à 15:10:53

avant toutes choses, bonne année..
j´ai commencé a chercher les parchemins mauves
mais je ne trouve pas celui qui se trouve pres ou dans l´ile avec le petit hotel et la piscine
pouvez vous me dire si ce parchemin se trouve sur cette ile ou au allant tour
pouvez vous égallement me dire ou est le bateau fantome et surtout a quoi servent ces parchemins mauves......
merci pour vos réponse.
j.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
02 janvier 2003 à 00:11:28

ƒ†[ƒs[

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:44:01

vous faites pas le pont defois ? ?

fndead
fndead
Niveau 6
03 janvier 2003 à 00:50:53

great teacher onizuka

fndead
fndead
Niveau 6
03 janvier 2003 à 00:57:20

absice 4 ordonne 1.

fndead
fndead
Niveau 6
03 janvier 2003 à 00:58:41

dsl absice d ordonne 1

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:57:19

et un ptit coup de pouce qui va bien.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:41:34

500 pur jul Merci . ptit gars
ta gagne un segakara.

fred12345
fred12345
Niveau 2
04 janvier 2003 à 19:21:33

qqun peu m´expliquer comment il a passer la premiere salle dans le donjon du vent car je n´arrive pas à grimper?

julienche
julienche
Niveau 4
04 janvier 2003 à 19:24:41

comme tu peux le voir, je suis toujours sur ton topic
peux tu me repondre pour la quete des parchemins mauves concernant mon message d´avant....
merci
tchuss
j.

La vidéo du moment