Les Héros du Temps pénétrèrent à nouveau dans la sombre demeure. Marchant dans le sombre hall, faisant craquer le plancher pourri. Ils se dirigèrent à nouveau vers l´ascenceur, mais cette fois appuyèrent sur un autre bouton. Le vieil ascenceur se remit en route, dans un grincement sinistre.
Elem: Allez! Ils sont partis!!! On va les perdre de vue!!!
Nina: Quel endroit sinistre!!! Ca serait un endroit parfait pour tourner des films d´horreur!
Eric: Il y a peut être des fantômes....
Cait: Des fantômes? Hahahahaha!^^ Pourquoi pas des zombis?
Schazz: C´est trop pas cool cet endroit!!!
Yoraz: Bon.... On va monter par ces escaliers! Je veux les voir combattre!
Ils allèrent devant l´escalier de la demeure. Elem s´y engagea. La marche grinça.
Nina:
C´est un truc à se casser la figure pour ne jamais se relever!
Eric:
Tout à fait d´accord...
Elem: Bon.... Ce n´est pas rassurant mais regardez!! Je monte les marches sans problème! Ca fait juste un peu de bruit!
Schazz:
On monte?
Ils s´engagèrent dans ce viel escalier en spirale. Les marches étaient en bois, qui commençait visiblement à pourrir. Ils arrivèrent enfin à l´étage au dessus.
Cait: L´ascenceur est là... Ils ne doivent pas être très loin!
Eric: Eum... Quelle porte?
Un long couloir se présentait devant les enfants. Une bonne vingtaine de portes était visibles.
Elem: Euh... La première qui se présente près de l´ascenceur!^^
Ils pénétrèrent dans la pièce en question. Encore un couloir, avec une seule porte au fond.
Voix: Excusez moi!
Tous: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!
Voix: AAAAAAARRRRRRGGG!!!! Mais ça va pas de crier comme ça???
Une boule lumineuse avec des ailes apparut devant eux.
Nina: Euh.... T´es quoi au juste? Et t´as un nom?
Kambo: Je suis Kambo, une fée garçon du monde d´Hyrule! J´ai un message de presque un millénaire pour les Héros du Temps! C´est vous?
Yoraz: Pas vraiment! Justement on les suit!
Kambo: Arf... Vous savez où ils sont?
Schazz: Bah on cherche!
Kambo: Bah je ne pense pas que vous les trouverez par là! Je n´ai vu personne avant vous entrer ici!
Cait: Eh bah merci du renseignement!
Kambo: Partez pas sans moi!!! Je dois les voir!!!
Eric: Pour le message d´un millénaire?
Kambo: Ouais mon grand!!! T´as tout deviné! Un message de la Princesse Zelda en personne!
CCCCCRRRRRAAAAAAAACCCCCCCCC...
Nina: AH!!! C´était quoi ça?
Kambo: Je vous conseille de filer de cette maison!!! Ca grouille de bestioles pas belles et de sbires de Ganondorf!
Soudain, un cercle vert et visqueux se forma sous les pieds de Nina et de Schazz.
Kambo: PARTEZ!!!!
Deux mains, gluantes et vertes, sortirent de ce cercle et prirent les deux filles. Déjà sous les pieds des autres enfants se dessinaient ces cercles.
Schazz et Nina: AAAAAAAHHHHHHHHH!!!!! AIDEZ NOUS!!!!
Déjà leurs autres compagnons se firent eux même prendre par ces mains. Kambo virevoltait et criait, impuissant face à ces créatures. Les enfants disparurent dans le cercle avec les mains, leurs cris s´étouffèrent et le silence s´installa. Kambo s´envola hors de la pièce, effrayé.
Anna: Vous avez entendu???
Wenga: On aurait dit des cris!
Les Héros du Temps ressortirent de la pièce qu´ils étaient en train d´inspecter. Quelque chose arriva vers eux.
Anra: Oh une fée!!!! Une vraie fée!^^
Kambo: ILS SONT EN DANGER!!!! FAUT LES SAUVER!!!
Tous: ? ??
Kambo: Vous êtes les Héros du Temps?
Kyla: Oui, pourquoi?
Kambo: Kambo, fée garçon du beau royaume d´Hyrule.... Je passe l´introduction et en bref vous avez vos drôles de copains qui ont été capturés!!!
Mortal: Quoi???
Kambo: Ils vous suivaient!!!
Zarok: Ils doivent être en danger!
Kambo: Tu sais que t´es intelligent toi?