CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:36:45

Maxu, tu est trop modeste je trouve...

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:09:12

lol Maxu!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:50:53

Je serais toi, j´éviterai de te moquer des fautes des autres... Surtout quand c´est des fautes de frappe IYKWIM!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:52:20

Bon, dans cette phrase une fautes... et pour que Mortal ne me fasse pas la remarque, je la corrige moi meme: " te" doit etre " me"!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:36:01

c injuste jaurait pu fair une remarque....

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:40:27

c quoi IYKWIM au juste?

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:51:01

Les Héros du Temps pénétrèrent à nouveau dans la sombre demeure. Marchant dans le sombre hall, faisant craquer le plancher pourri. Ils se dirigèrent à nouveau vers l´ascenceur, mais cette fois appuyèrent sur un autre bouton. Le vieil ascenceur se remit en route, dans un grincement sinistre.

Elem: Allez! Ils sont partis!!! On va les perdre de vue!!!

Nina: Quel endroit sinistre!!! Ca serait un endroit parfait pour tourner des films d´horreur!

Eric: Il y a peut être des fantômes....

Cait: Des fantômes? Hahahahaha!^^ Pourquoi pas des zombis?

Schazz: C´est trop pas cool cet endroit!!!

Yoraz: Bon.... On va monter par ces escaliers! Je veux les voir combattre!

Ils allèrent devant l´escalier de la demeure. Elem s´y engagea. La marche grinça.

Nina: :peur: C´est un truc à se casser la figure pour ne jamais se relever!

Eric: :peur: Tout à fait d´accord...

Elem: Bon.... Ce n´est pas rassurant mais regardez!! Je monte les marches sans problème! Ca fait juste un peu de bruit!

Schazz: :peur: On monte?

Ils s´engagèrent dans ce viel escalier en spirale. Les marches étaient en bois, qui commençait visiblement à pourrir. Ils arrivèrent enfin à l´étage au dessus.

Cait: L´ascenceur est là... Ils ne doivent pas être très loin!

Eric: Eum... Quelle porte?

Un long couloir se présentait devant les enfants. Une bonne vingtaine de portes était visibles.

Elem: Euh... La première qui se présente près de l´ascenceur!^^

Ils pénétrèrent dans la pièce en question. Encore un couloir, avec une seule porte au fond.

Voix: Excusez moi!

Tous: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!

Voix: AAAAAAARRRRRRGGG!!!! Mais ça va pas de crier comme ça???

Une boule lumineuse avec des ailes apparut devant eux.

Nina: Euh.... T´es quoi au juste? Et t´as un nom?

Kambo: Je suis Kambo, une fée garçon du monde d´Hyrule! J´ai un message de presque un millénaire pour les Héros du Temps! C´est vous?

Yoraz: Pas vraiment! Justement on les suit!

Kambo: Arf... Vous savez où ils sont?

Schazz: Bah on cherche!

Kambo: Bah je ne pense pas que vous les trouverez par là! Je n´ai vu personne avant vous entrer ici!

Cait: Eh bah merci du renseignement!

Kambo: Partez pas sans moi!!! Je dois les voir!!!

Eric: Pour le message d´un millénaire?

Kambo: Ouais mon grand!!! T´as tout deviné! Un message de la Princesse Zelda en personne!

CCCCCRRRRRAAAAAAAACCCCCCCCC...

Nina: AH!!! C´était quoi ça?

Kambo: Je vous conseille de filer de cette maison!!! Ca grouille de bestioles pas belles et de sbires de Ganondorf!

Soudain, un cercle vert et visqueux se forma sous les pieds de Nina et de Schazz.

Kambo: PARTEZ!!!!

Deux mains, gluantes et vertes, sortirent de ce cercle et prirent les deux filles. Déjà sous les pieds des autres enfants se dessinaient ces cercles.

Schazz et Nina: AAAAAAAHHHHHHHHH!!!!! AIDEZ NOUS!!!!

Déjà leurs autres compagnons se firent eux même prendre par ces mains. Kambo virevoltait et criait, impuissant face à ces créatures. Les enfants disparurent dans le cercle avec les mains, leurs cris s´étouffèrent et le silence s´installa. Kambo s´envola hors de la pièce, effrayé.

• **

Anna: Vous avez entendu???

Wenga: On aurait dit des cris!

Les Héros du Temps ressortirent de la pièce qu´ils étaient en train d´inspecter. Quelque chose arriva vers eux.

Anra: Oh une fée!!!! Une vraie fée!^^

Kambo: ILS SONT EN DANGER!!!! FAUT LES SAUVER!!!

Tous: ? ??

Kambo: Vous êtes les Héros du Temps?

Kyla: Oui, pourquoi?

Kambo: Kambo, fée garçon du beau royaume d´Hyrule.... Je passe l´introduction et en bref vous avez vos drôles de copains qui ont été capturés!!!

Mortal: Quoi???

Kambo: Ils vous suivaient!!!

Zarok: Ils doivent être en danger!

Kambo: Tu sais que t´es intelligent toi?

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:59:32

Mortal aurait plus dit: Et alors? c pas mon probleme!

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:06:40

nom: Kambo

Race: Fée garçon d´Hyrule

Arme: Discours de Kambo quand on lui demande " Des armes? Quand les Gorons seront beaux!^^"

Pouvoirs élémentaires: Féérique ( Poudre de fée qui peut aveugler l´adversaire, lumineux dans le noir)

Description: Bah vous voyez les fées? Les espèces de balles de tennis lumineuses avec des ailes... Il brille d´une lumière blache au contour mauve. Kambo aime rire, et parfois se moquer. Enfin avec lui on est pas près de déprimer!

Mais l´on dit dans certaines légendes que les fées auraient un pouvoir caché... Un pouvoir qui se déclencherait lorsque l´un de leur compagnon est en très grand danger de mort, ou même quand ce compagnon est déjà mort. Elles prendraient une autre forme pour venger cet être, et pourrait même lui rendre la vie. Mais ce pouvoir épuiserait toute l´énergie vitale de la fée qui l´utilise, entrainant leur mort... Seules quelques fées auraient pu guérir après avoir utilisé ce pouvoir...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:45:26

IYKWIM signifie " If you know what I mean", et pour ceux qui ne parle pas anglais: " Si tu voie ce que je veux dire"!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:49:54

Et a part ca, j´ai l´intention de faire un RPG " Team of Time" retracant a peu de chose près, l´épopée des héros du premier topic ( la plupart des héros) donc, pour que ca me prenne moins de temps, j´aimerais savoir si il y en a qui sont partant pour m´aider. Biensur, pour m´aider, vous devez avoir une qualification et un domaine! Trouver ce que vous voulez, sachez seulement que ls textes sont fait par Anna ( si elle est toujours partante) et que si vous voulez l´aider, ce n´est pas moi de le decider. Ensuite, le jeu sera fait sous RPGMaker pour que ce soit plus rapide ( j´avais d´abord penser a le faire en Basic, mais ce ne serait pas assez erapide)!

Hylia
Hylia
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:41:46

Merci d´avoir introduit mes ( mon) perso dans l´histoire!^^

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
03 novembre 2003 à 00:18:06

Les guides était prisonniés dans une des nombreuses salles de la maison...

Nina: mais on est où?

Ils était accrochés au mur par de la glue vertes...

Eric: On dirait le truc gluant qui était à l´internat!

Schaz: tu veux dire... de... l´ecloplasme?? :peur:

Eric: Ben...ouais apparement... Mais qui nous a mis ici? A L´AAIIDDEEEUUUHHHH!!!

--

Nev: Où sont ils? C´est un vrai labyrinthe ici!

Kambo: La dernière fois que je les ai vu c´était dans ce couloir...

Il y avait une substance vert et gluante au sol...

Marik(en se baissant pour toucher): Hum... De l´ectoplasme... La substance de La Terre Na...

Anna: Ca veut dire qu´il y a encore des fantômes ici!?

Wenga: Moui.. Et ils ont capturés nos guides...

Anra: Ils faut les sauver! Vite!

Zarok: Oui, mais on ne sait pas où ils se trouvent!

Marik: Par là...

Tous: :question: Comment tu le sais? :question:

Marik: J´ai donné une pierre magique à Elem, grâce à elle je sais constament où il se trouve, et généralement, il est avec les autres guides!

Anna: Ouais! Super^^

---

Eric, Nina: AUU S´COURSSS!!!

Elem: Ils ne vous entendent pas... Mais j´espere que Marik va penser à regarder sa pierre...

Yoraz: Quelle pierre?

Elem: Ma pierre qu´il ma donné, grace à elle il sait tout le temps ou je me trouve!

Nina: Ouf!

---

Marik: Ils se trouvent dérriere cette porte!

Growgru...grooowwmm...

Anra: Euh? :peur: C´est quoi ce bruit?

Wenga*sort son arme*: Je sais pas mais je sens qu´on va pas tarder à le savoir...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:02:52

Donc pour le jeu, j´aurais besoin de quelques un de vous! Donc ce soir, si vous me voyer connecter, venez me parlez! Les personnes concerner sont:

Anna, Gamesdjins,Aarissa, Anra ( on n´a toujours pas fini), Schazzy, Mortal_p, Gbakool et Boltbeast! Bon, je pense que je choisirai a la place de gba et de Djyns mais bon... On peut esperer! Donc en faite, vous allez devoir choisir la tête de votre persos dans le jeu!

Merci a tous!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:15:11

je tai plus sur MSN Wenga!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:36:50

Tu est occupé!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:48:07

800 MESSAGES!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:54:43

Il me manque encore Anna, Anra, Gamesdjins, Hawk, Nev et Zarok!

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:00:12

Méfiants,ils se regrouperent en cercle,arcs épées et scpetres sortis...

Wenga:Soyez prudents,on ne sait pas a quoi s´attendre dans cette maison...

Tous:D´accord...

Apres un court instant,apres avoir balayé du regard l´ensemble de la piece,ils quittèrent leur cercle et Marik,d´un coup de pied phénoménal,ouvrit en fracas l´imposante et solide porte de chene...
Ils tomberent nez a nez avec leurs guides,enroulés dans des sortes d´enormes pelotes gelatineuse vertes.Ils étaient tous inconcsients et le regard livide,comme si la derniere chose qui avaient vu avant de sombrer dans ce profond sommeil était assez horrible pour faire palir un mort...
Nina avait le visage couvert d´un liquide jaunatre...

Anna:Nina!

Tous:Chut!

Mias il était trop tard,la bete l´avait entendu...
Elle surgit du fond de la piece et envoya deux jets de matiere gluantes sur wenga et nev...

Nev:Ah!!!!!

Wenga:Je ne peux plus bouger!!!

Anna et les autres essayerent d´enlever cette chose mais en vain...

Aarissa,elle,attendait dans son coin,bien a l´écart pour ne pas etre touchée a la moindre attaque.Elle les regardait avec un petit sourrire sournois...

Ils se firent tous envellopés,a l´exception d´Anra et Aarissa...
Quand soudain,Mortal(dsl je ne sais pas son nom dans l´aventure)cria de douleur a cause d´une trop forte pression par la matiere gluante,ce qui attira la colere d´Anra.
Une aura rouge se forma autour d´elle et son regard devint grave et plein de haine...

Anra:Ne fais pas de mal a mes amis!!!!!!!

Elle serra ses poings,les rapprocha de son coeur et tt a coup une lumiere rougeatre emana de son coeur et pulverisa et la bete et les pelotes qu´elle avait fabriquer pour capturer ses ennemis...

Tous la remercierent et la féliciterent,épatés de voir une telle force venant d´une si jeune personne...

Aarissa:Hé hé je le savais...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:12:03

Mortal_p= Mortal et Drake dans l´histoire!

La vidéo du moment