CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

Levieuxperenoel
Levieuxperenoel
Niveau 2
08 novembre 2003 à 13:38:32

. .......^^

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:08:28

" Carther , mon fidèle serviteur , vient donc par ici . .."

Carther : Oui Maitre Ganondorf . ..

Ganondorf se possisionna de façon à ce qu´il soit de dos a Carther . Il sortit un poignard de sa veste . La lamme était d´un rouge vif et le manche gravé de runes anciennes. Ganon se fit une légere entaille à la main, et un liquide noir en coula . Le Gérudo se retourna d´un coup et enfonça profondément l´arme blanche dans le coeur de l´humain à son service . L´homme ne cria même pas , du sang perla de sa bouche , il ferma les yeux puis . ..les réouvrit , mais ils étaient maintenant animés d´une flamme maléfique . La haine envahissait tout le corps du feu scientifique . La dague plantait dans sa poitrine s´incrusta dans son corps et resortit par la main droite du démon . Elle semblait faire parti de lui maintenant . Sa musculature et sa taille triplèrent de volume .

Ganondorf : Tu t´appelles Cartidor , tu es à mon sevrice , et tu vas aller tuer les Heros du temps . Tu m´as bien compris .

Cartidor : Oui . ..seigneur ganondorf .

Le guerrier du mal sorti de la chambre d´hotel ou résidait Ganondorf et se mit à courir en direction du centre ville , vers l´internat du Paréal, il était discret et la nuit tombait . Mais derrière lui , tapis dans l´ombre d´une ruelle , un homme et un cheval l´avait remarqué.

Adriel : Tu penses que c´est le moment ?

. ...

Adriel : Tu as raison, il est temps d´aller aider tes vieux amis .

Ganondorf :

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:18:05

bon, vous l´avez compris il va y avoir un combat et ce combat, vous ne le terminez pas , merci . vous le commencez mais vuo me laissez la fin.

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:21:32

dsl , erreur de frappe
le ganondorf de la fin n´a rien à faire ici !

sorry^^

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:25:01

On devrait pas le tuer ce monstre! Ce serait marant de le garder en vie... Ce serait comme un 2eme ( ou 3eme avec Aarissa) méchant qui se fait engueuler par Ganon parce q´uil reussit jamais a nous tuer!

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:28:27

oui ce serait bien de le laisser vivant ca mettra plus d´action...

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:01:35

ai-je dis que j´allai le tuai ? non je ne l´ai pas dit ! j´ai juste dit que je ferai la fin du premier combat avec ce monstre .

mais je vois plutôt ce monstre comme celui de frankenstein. Il echappa au controle de son maitre , mais ça vous le verrez aprés . ..

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:04:45

Je suite:

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
08 novembre 2003 à 15:17:48

Ralalalala, j´ai une belle idée de suite, mais ça serait HYPER SUPER GENIAL si vous me laissiez la coincée juste avant le moment ou Carther Démon débarque!! sivousplaitsivousplait!!

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:19:40

okidoki je t´y met euh mais c quoi ton nom dans l´aventure?

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
08 novembre 2003 à 15:22:57

Tu parles à qui Aarissa? Mwa? Mes persos sont:
Héros: Nev ( (possédée de temps à autre)
Guide:Schaz ( une fainéante doublée d´une trouillarde lol)

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:24:47

okidoki!

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
08 novembre 2003 à 15:26:42

Euh Aarissa, ta suite s´arrète où? et pis t´as pas msn??

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:27:58

Adriel ordonna a son cheval de courrir dans la direction de Cartodis.Mais des qu´il eut sorti son épée le monstre se retourna et cracha des flammes qui firent tomber Adriel de son étalon.Il n´abandonna pourtant pas.

Il reprit son glaive et tenta de transpercer le monstre,mais l´épée se fendit a son contact.Cartodis était protégé d´une étrange aura,un peu comme celle d´Anra,qui l´immuniser de quelques petits sorts et de certaines armes blanches.

En faisant cela,il provoqua la colere de cet etre malfaisant.Celui ci le foudroya du regard et foca sur lui.Adriel evita de justesse son attaque en sautant sur le coté.

Le monstre reprit son souffle.Mais cette fois ci il decida d´utiliser ses pouvoirs.Il encercla Adriel de feu,ce qui l´empechait de bouger.Et il s´enfuit.Adriel pensait que c´etait ses dernieres minutes de vie mais tout a coup,une petite fée apparut;c´etait Kambo.

Kambo:Ne bouge pas mortel,je vais t´aider!

Il se concentra et soudain de la pluie tomba du ciel...

Adriel:Merci...comment vous remercier?

Kambo:En restant en vie...mais bon pour l´instant j´aimerais que tu aille prévenir mes amis de ce qu´il s´est passé.Invoquer de la pluie c´est fatiguant,il faut que je me repose...Ils habitent a Paréal tu les trouvera dans l´internat...ce sont ceux qui sont habillés de toges ou de tuniques...

Adriel:D´accord je pars de ce pas les avertir...

Il enfourcha son cheval et fila en un éclair...

Pendant ce temps,l´envoyé de ganondorf tait presque arrivé a Paréal...Il s´arreta devant l´internat et attendit de les voir.

Vers 5h,c´est a dire 3h apres que le démon fut arrivé,ils sortirent,heureux deleur journée et surtout de pouvoir se reposer apres une telle journée de travail...combattre des démons c ´est fatiguant mais les maths et le francais l´est davantage...

Quand il les apercut,il se prépara a sortir de la ruelle ou il se cachait pour que personne ne le remarque,mais un jeune fille s´interposa alors qu´elle voulait simplement traverser la ruelle afin de rentrer chez elle.

Shazz:Ahhh!!!!!

Cartidor:Grr..pas de témoin...grrr...je dois te tuer!!!

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:29:01

si si g msn...mais la je peux pas te la donner donne moi une adresse ou je pourrais te l´envoyer.

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
08 novembre 2003 à 15:31:27

Erf je dois y aller!! Mais qui c´est Adriel?? Et pis je vais devoir légèrement modifier mon idée, pour pouvoir l´intégrer...

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
08 novembre 2003 à 15:33:19

schazzy@hotmail.com ^____^

paresman
paresman
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:34:10
    1. #################PUB####################

Venez voir le topic Lîle Giant : G. Knight attaque ( fic) et donné vos avis!

1. #################PUB####################
Schazzy
Schazzy
Niveau 9
08 novembre 2003 à 15:54:09

Aarissa? allooo??

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:00:00

pk tu ne te connectes pas sur msn?

La vidéo du moment