Adriel ordonna a son cheval de courrir dans la direction de Cartodis.Mais des qu´il eut sorti son épée le monstre se retourna et cracha des flammes qui firent tomber Adriel de son étalon.Il n´abandonna pourtant pas.
Il reprit son glaive et tenta de transpercer le monstre,mais l´épée se fendit a son contact.Cartodis était protégé d´une étrange aura,un peu comme celle d´Anra,qui l´immuniser de quelques petits sorts et de certaines armes blanches.
En faisant cela,il provoqua la colere de cet etre malfaisant.Celui ci le foudroya du regard et foca sur lui.Adriel evita de justesse son attaque en sautant sur le coté.
Le monstre reprit son souffle.Mais cette fois ci il decida d´utiliser ses pouvoirs.Il encercla Adriel de feu,ce qui l´empechait de bouger.Et il s´enfuit.Adriel pensait que c´etait ses dernieres minutes de vie mais tout a coup,une petite fée apparut;c´etait Kambo.
Kambo:Ne bouge pas mortel,je vais t´aider!
Il se concentra et soudain de la pluie tomba du ciel...
Adriel:Merci...comment vous remercier?
Kambo:En restant en vie...mais bon pour l´instant j´aimerais que tu aille prévenir mes amis de ce qu´il s´est passé.Invoquer de la pluie c´est fatiguant,il faut que je me repose...Ils habitent a Paréal tu les trouvera dans l´internat...ce sont ceux qui sont habillés de toges ou de tuniques...
Adriel:D´accord je pars de ce pas les avertir...
Il enfourcha son cheval et fila en un éclair...
Pendant ce temps,l´envoyé de ganondorf tait presque arrivé a Paréal...Il s´arreta devant l´internat et attendit de les voir.
Vers 5h,c´est a dire 3h apres que le démon fut arrivé,ils sortirent,heureux deleur journée et surtout de pouvoir se reposer apres une telle journée de travail...combattre des démons c ´est fatiguant mais les maths et le francais l´est davantage...
Quand il les apercut,il se prépara a sortir de la ruelle ou il se cachait pour que personne ne le remarque,mais un jeune fille s´interposa alors qu´elle voulait simplement traverser la ruelle afin de rentrer chez elle.
Shazz:Ahhh!!!!!
Cartidor:Grr..pas de témoin...grrr...je dois te tuer!!!