CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:15:26

Bitonio>>>C´est quoi ton mail msn?Pour le RPG..

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:16:36

wenga_avenger@hotmail.com

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:19:31

Tu fais quoi la?

anra
anra
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:22:57

Oulalalala Aarissa me fait faire des trucs de fous ! !!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:45:43

Ils sortirent de la piece et et retourna au couloir. Quand soudain Mortal tomba a genou par terre ce tenant le ventre.

Mortal: Arg... La dou... leur... elle re... vient... arg...........
Anra: Mortal!!!

Elle courut vers lui pour le relever.

Mortal: Eloigne toi! Eloignez-vous tous! ARG...

Il ferma les yeux et quand il les reouvris ils etaits rouge comme quand il essayait de tuer les heros.

Mortal???: Ah! Les heros! Comme je l´expectait! Il est temps de mourir! Mais avant... Je vais habituer ce corp a mes pouvoirs... L´ombre!

Des ailes de demon lui poussa dans le dos lui dechirant son habit de Ninja et il s´envola faisant trebucher tout les heros et Guides.

Drake: C´est le demon qui fait deborder le vase!
Anna: Tait toi!
Wenga: Je croyais qu´il etait mechant naturel... Je n´aurais jamais deviner qu´il avait quelque chose comme sa!
Elem: Un demon a battre!!!
Nina: -_-
Anra: Mortal...

Mortal???: Si je peux transferer mon pouvoir dans ce petit corp inutile je pourrait retrouver mes pouvoir ancien, avec ces pouvoirs les heros cerait proix facile! *rire malefique*

le Serpent qui s´avait fait detruire par Drake arriva... Il est pret a tout pour tuer le dragon.

Serpent: Je vais les retenir sssssssssi tu en a besssssssoin.
Mortal???: Oui retines les! Cela peut prendre beaucoup de temps et si tu ne les rentiens pas assez longtemps tu es de la bouillit de serpent!
Serpent: Oui... Oui maitre!
Mortal???: Allez! Au travail!

Il sortit.

Mortal???: Allons y!

anra
anra
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:53:37

oulalalalala rien qu´il se passe des trucs bizarres ! !!

anra
anra
Niveau 10
03 novembre 2003 à 23:00:29

salut rauru

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
03 novembre 2003 à 23:01:49

Ouarf! Un méga-Démon dans un mini-mojo! :rire2:

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
03 novembre 2003 à 23:24:15

la ferme Yooyoo lol! mais sinon PERSONNE POSTE DE SUITE AVANT DEMAIN APRES CELLLE DE ANRA!!! ct son message!

nutri_Roy
nutri_Roy
Niveau 2
04 novembre 2003 à 14:05:08

allez vous ete capable cher et noble miss Anra
capitaine du bateau ( me rapelle pu du nom)
le roi d hyrule vous attent depuis 2heure devant ché vous pis la il est gelé( seulement si il fait froid)
ou
il se fait bronssé devant ché vous et il ne veu po que tu répondre(seulement si il fait chaud

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:23:13

Anna alla a l´écart parler a Wenga quiobservait avec inquiétude son bras.

Anna: Tu te rapelle quand Aarissa était controlé par Ganon...

Wenga restait perplexe. Pourquoi il ressentait une douleur au bras quand Aarissa se rapprochait...

Wenga: Ouais. Je me souviens!

Anna: Tu te rapelle aussi ce que tu avais fait pour la sauver?

Wenga: . ..

Anna: Tu pourrais le refaire une fois seulement...

Wenga: Tu n´imagine pas la douleur que c´est d´absorber un mal! Je me vois tuer des gens, sans pouvoir controler mes gestes... C´est horrible! Et encore, avec le démon d´Aarissa ca pouvait aller... Il était moins puissant que celui de Mortal! Dieu seul sait le temps que je mettrait a me rétablir!

Anna: Tu peux essayer! S´il te plait, fais le pour moi!

Wenga: . .. Et toi... Tu te souviens la derniere fois que j´ai fait ca?

Anna: Euh... avec Kyla... Quand elle était en femme-scorpion!

Wenga: Et tu te rapelle comment je suis revenu? J´ai une chance sur deux! Soit je suis trop faible et je me ferait tuer, soit je suis trop fort et c´est vous qui risquer de subir ce sort!

Anna: Mais ca vaut le coup d´essayer!

Wenga: On ne sait meme pas si l´antidote est encore dans mon sang. Il est peut etre parti avec mon bras! Dans ce cas la, j´absorberai le mal, et il sera pour toujours en moi! C´est trop risquer... Laisse moi maintenant...

Anna se dirigea alors vers l´avant du bus!

Anna: On fait quoi maintenant?

Schazz: On devrait nous reposer, je suis tellement fatigué après tout ce que j´ai fait!

Tous: -_-()

Schazz: Bah quoi?

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:24:06

Ma suite ne sert strictement a rien! Au debut je me suis dit que j´allais absorber le mal de Mortal, mais bon, je me suis demander sqi il était d´accord ou pas...

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:28:54

bah disons que jai un autre plan! et absorber le mal ne ferait quenlever une parti du demon mais il ne recouvera pas ses sentiments comme sa!

anra
anra
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:38:12

Anra : oui je pense qu´il faut vous reposer tenez prenez ces baies elles vous aideront à dormir dun sommeil paisible et sans rêves pour vous troublez... je pense que vous en avez tous besoin...

Les autres : Oui c´est vrai merci beaucoup...

Tous allèrent après avoir mangé se coucher dans le bus tandis que les guides eux aussi éprouvés emotionnellement rentraient à l´internat content de retrouver leurs lits pour une bonne nuit de repos... Des ronflements ne tardèrent pas à venir...
Mais Wenga ne dormait pas encore et se sentait très préoccupé par Mortal et sa Petite Bouille adorée...

Wenga : Anra toi aussi tu dors pas ? ??

Anra : Non Wenga . .. Pourquoi toi ? ??

Wenga : je suis très inquiet...

Anra : a propos de Mortal ? ?

Wenga : Oui entre autre...

Anra : explique...

Wenga : Bah déjà il y a Mortal avec le démon qu´il a en lui et qui reviendra s´il n´est pas détruit et puis je me pose aussi plein de questions sur pourquoi on est là ! !! On est censé combattre Ganon mais pour l´instant nous ne combattons que ses sbires qu´il nous envoie et comme s´il y en avait pas déjà assez on doit combattre le démon de Nev et celui de Mortal ! !!
Tout ça m´inquiète vraiment beaucoup je ne sais vraiment pas comment on va s´en sortir cette fois ça a l´air beaucoup plus complexe que quand on se battait à Hyrule ! !!

Anra : oui je suis d´accord avec toi ! !! Mais toi tu pourrais pas nous débarasser du démon de Mortal peut être que une fois que tu auras absorber son mal il nous expliquera...
Son cas m´inquiète beaucoup il doit faire des rêves très mouvementés vu comment il gigote je n´arrive plus avec mes remèdes à le calmer par contre si toi tu absorbais son mal ça changerait tout ! !!...???
Tu veux pas essayer ? ??

Wenga : j´ai peur de le faire....

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:59:11

Wenga: . .. Je risque de vous faire du mal...

Anra: Mais si je t´attache?

Wenga: . ..

Anra: Essyae... STP, STP, STP...

Wenga: Je peux toujours essayer...

Wenga s´approcha du corps endormi de Mortal, respira un bon coup...

Wenga: Une fois que j´userai de mon pouvoir, je tomberai par terre quelques temps... Profite en pour me ligoter, le mieux possibles...

Anra: Oki doki!

Wenga approcha sa main du corps du mojo, ferma les yeux et une lumière blanche apparu sur sa main. Il tomba alors a la renverse; Anra essaya de ralentir sa chute, mais sa force ne lui permit pas de retenir un corps 3 fois plus grand que le sien. Elle le traina alors vers les siège du fond et usa de sa magie pour attacher solidement Wenga a des lianes. Alors qu´elle faisait les noeuds, le corps de Wenga se reveilla peu a peu, lassant un cri a cette kokiri qui l´attachait! Anra, effrayer recula. Le monstre avait le regard plein de rage! Mais un sourire eclara quand meme le visage de Wenga. LE demon se fondit dans le sol et reapparut en dehors du bus! Il lanca un regard a Anra, et s´enfuit, déployant des ailes aux plumes noires...

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:01:53

dans le reve de Mortal, qui revait encor a son passe, etait maintenant la vue complete du comment. Il pouvait voir maintenant la cause... Il voyait l´homme qui avait enlever ses penses. Il s´approchait du village de Mortal. Il etait accompagner d´une fille avec un katana mais il voyait que la silouhette. Quand les deux etait dans le village, ils ce firent accueillir genereusement par le peuple Mojo. Apres avoir rouler les Mojos et avoir profiter un peu il commenca a detruire le village. La fille tuait les Mojos et l´homme metait le feu au maison. Mortal en personne avait bien essayait de les arreter mais il ne reussi pas et la le reve s´arreta la. Encor une fois il ce reveilla au beau milieu de la nuit.

Anra: Mortal? Pourquoi tu te reveille si subitement?
Mortal: . ..
Anra: Pour l´instant il y a plus urgent! Il faut retrouver Wenga qui a absorber ton demon.
Mortal: Si tu le dis...
Anra: Avant je vais te preparer...
Mortal: Non merci.
Anra: Mais...
Mortal: Allons-y!
Anra: . ..

Ils sortirent de l´autobus et partirent a la recherche de Wenga quand ils vurent au loin une grande explosion.

Anra: C´est la bas!
Mortal: J´ai remarquer...

Ils ce rendirent a la destination et vurent Wenga qui endomageait les batiments.

Le demon de Mortal qui est en Wenga: Hahahaha! Petite troupe de deux? perissez!
Mortal: Tu pourrais au moins atterir face de rat!
Demon: Bien sur! Pour qui tu me prend?
Mortal: Pour un lache.
Demon: GRRRRR! Insolent!

Il ce posa par terre et fonca sur Mortal mais quand il etait a deux doigts du Mojo le demon disparut. Mortal attrapa le corp de Wenga toujours inanimer.

Anra: J´etait sur que...
Mortal: J´allait mourir.
Anra: Non! Qu´il y allait avoir un combat.
Mortal: Retournons au QG...

Ils y rentournerent et soigna Wenga et Mortal... Ils reveillerent les autres pour savoir l´histoire de Mortal.

Anna: Je suis desoler de te le demander Mortal... Mais je suis tres intriguer de savoir ques qu´il c´est passer.
Mortal: C´est correcte... Je comprend... Alors voila. Avant j´etait le prince des Mojos des marais, et tous disait que que je le faisait bien. Un jour un homme et une femme ont debarquer et on completement detruit le village. J´ai eventuellement reussi a m´echapper. 3 ans plus tard, je me suis joint a vous... J´ai encuite ete kidnapper par Ganon en personne. J´ai reussi a m´echapper sans encombre. L´homme qui avait detruit mon village, faut dire que je me souvenait plus, est arriver et ma completement enlever mes sentiments et ma ajouter un demon dans le corp... et depuis ce temps je ne faisait que du mal autour de moi...

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:22:01

si qqun veut en ajouter a mon histoire nhesiter pas

gbakool
gbakool
Niveau 10
05 novembre 2003 à 03:13:29

Salut salut!

c´est déjà trop loin pour moi...

ça sera une autre fois!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:41:08

Je pensais qu´il y aurait un combat! Ca aurait mis de l´action! La, il part tout simplement...

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:45:06

quand j´aurai tout lu j´incrusterai mon perso .

La vidéo du moment