Le démon pouvait donc entrer dans n´importe quel corps et cela n´importe quand...
Mortal:Si seulement rien de tout cela n´était jamais arrivé,je n´aurais jamais fait de mal a quiconque,je serais resté dans mon paisible royaume en compagnie de ma famille et de mes amis...
Mais...si cela n´était jamais arrivé,je ne vous aurais jamais connu...(il le dit en regardant Anra dans les yeux...
Tous se turent...
Anna:Que quelqun veille au chevet de Wenga et Mortal,nous,nous devons dormir...
Marik:Je me charge de rester aupres d´eux!
Anna:D´accord...maintenant allons nous coucher;qui sait ce que demain nous prépare...
Quelques heures apres la fin de cette discussion et que chacun fut plongé dans un profond sommeil,le soleil se leva et le ciel était rosit par l´aube...
L´on entendait le chant d´un coq au loin;Marik n´avait pas fermé l´oeil de la nuit...
Ils se reveillerent avec difficulté,encore a moitié endormis et repensant aux evenements de la veille...
Wenga:Ma tete...que s´est il passé?
Mortal:Tu...tu ne t´en souviens plus?
Wenga:pas le moins du monde...
Mortal:Ce serait trop long a t´expliquer...
Wenga:...
Ils repartirent donc au manoir,prirent l´ascenceur et se retrouverent une ennieme fois dans cet infernal couloir.