14ans c´est bien ! !!
fais une description physique de ton perso et de ton guide
Wenga en avait plus que marre de se manoir...
Wenga: Vous en avez pas marre de cette fichu maison?
Anna: Wenga, nous devons l´explorer de fond en comble pour savoir pourquoi elle dégage cette énergie!
Wenga: Bah moi ca me tente plus trop cette maison! Je vous attends dehors! A tout de suite!
Anra: Attends, je viens avec toi!
Wenga: Si tu veux petite bouille!
Et il s´en allèrent, prenant une nouvelle fois cette ascenseur, qui, je le dit tout haut est fort rare dans une maison de 2 étages!
Ils se retrouvèrent rapidement dehaors, dans la nuit froide de cette ville pollué, ou l´effet de serre est peu connu par tout ces hommes d´affaires ultrapréssé! Ils montèrent dans le bus, Wenga ne disait mot... Il alla s´assoier au fond du QG et médita...
Anra: Tu pense a quoi?
Wenga: A ma soeur!
Anra: Pourquoi?
Wenga: Parce que c´est bizarre!
Wenga: Je sais pas... On dirait qu´une parti d´elle est en moi, et cette partie sent celle qui est encore dans le corps de Aarissa!
Wenga: Je sais pas!
Wenga: -_- ( )
Anra: Moi j´ai compris! Et j´ai pas besoin d´utiliser tout tes mots compliqué! En fait, la gentille est parti quand la méchante est arrivé dans son corps et elle est venu dans le tien pour te protégé! Donc la méchante, quand elle s´approche, l´esprit de le gentille et beh, elle le sent parce que il y a un lien entre elle et son corps!
Wenga: Peut etre... Tu devrais dormir au fait! Tu n´a pa dormi hier!
Anra: A cause de toi d´ailleurs!
Wenga: Oui... C´est vrai!
okay description de mon preso petit et tres irritable
il porte un manteau eb peau d´ours brin dont le col cache le visage cheveu et yeux rouge
pour le guide pareill sauf qu´il a pas le meme caractere et il a un chapaux qui cache le haut du visage eng gros on voit que ses yeux
eu vous m´avez compris
( je sais vous me prenez pour un con
a tien analyse fal..ait . ..le . . . . . . dire
bon moi je me casse a +++
Bye Funki ! !
Au fait Aarissa! Il faut que tu remplisse ca pour moi! Comme je te vois pas sur MSN, je te la met ici! C´est pour le RPG ( le vrai)!
Nom:
Métier ( T´es pas forcé d´en avoir un!):
Chance de coups critique ( La moyenne est de 15% a peu près!)
Nom du menu magie ( Ex: Ombre, Glace, Feu etc...)
Ensuite, tu va devoir repartir 15 points dans ces différentes catégorie! Sachant que tu peux donner maximum 4 points et minimum 1 points:
HP ( Health Point, points de vie)
MP ( Magic Point, Poit de magie)
Attaque
Défense
Esprit ( Puissance magique)
Agilité ( Pour éviter les coups!)
¥-Pendant ce temps dans le manoir,cabanon,maison,hotel ou je sais plus-¥
Les Heros abboutit devant une grande porte entouré d´une eppaise fumer vert fluo..
Anna : L´énergie doit etre la,je la sens d´ici
Meliocr : Allons voir!
Ils ouvrit la porte , quand tout le monde avait rentré,*BRANG* la porte se ferma a clé soudainement
Kyla : C´est un piege!
Soudain un trou dans le plafond souvri,Des trois-centaine de skultula en sortait!
Anna : Une iddé?Personne?
Zarok : Attendais,il a surment une facon de s´en sortir,"l´énergie" et en desous de nos pied,il doit y avoir une crevasse quelquepart
Tout les Heros commanca a fouiller le sol le plus vite posible en éssayant de trouver quelque chose avant que les skultulas leur saute dessus..
Mortal mit le pied sur quelque chose"TITCH!"
Aarissa : C´était quoi ce bruit?
Mortal : heu...
Soudain au milieu de la salle,le sol souvra..
Marik : Devrions nous sauter dedans?
Nev : Je ne voit pas d´autre chose a faire...!
Les Heros sauta dans le trou un apres un,apres ca le trou ce referma et enprisonna les Skultulas
Les Heros tomba sur une plate-forme ombrale,hors de cet plate-forme,c´était le vide totale,autour,que du noir
Voix : Hahaha...Vous pensez vraiment vous en sortir cette fois?
Anna : Qui a dit ca?
Soudainement de l´ombre,toujour sur la plate forme,un Homme apparut avec une grande fourche,mais on pouvait appeine le voir par la cause de l´ombre...En faite...C´était une Ombre elle même
Ombre : Vous en sortirais pas cette fois . ..
Mortal : C´est bien ce que tu crois!
Ombre : Non j´en suis sur . ..
Zarok : Pourquoi ca?
L´ombre leva ca main,soudainement...on pouvoit voir l´entourage ce désintégré bizzarement
L´ombre : Ce manoir disparaitra dans un bon 20 minute...Avec vous tous..A moin de me battre mais ca serais un miracle...MUAHAHAHAHAHA!(Rire Maniac)
Tous : ! !!!!
L´ombre avec ca fourche a 2 main,lanca une vague d´ombre sur Meliocr qui atterit par terre d´un choc fatale
Nev : Gulp...
De l´extérieur du manoir , on pouvait voir le
voir bruler,mais de flammes pas ordinaires
Wenga ce réveilla pas la senteur de cette fumée qui lui ny était pas inconnu
Wenga : . ...!Anra!Réveille-toi!
Anra : Hein...Quoi encore..
Meme les pompier ce dériga vers ce manoir..
---
Dans le manoir,les Heros prit leur armes a leur main,prêt a combattre l´énergie ombrale du manoir hanté.
Wenga et Anra inquiets pour leurs ami se rendirent
oups fausse manip pas grave je recommence ! !
Wenga et Anra inquiets pour leurs ami se rendirent au plus vite par la voix des iars au manoir... les flammes étaient violettes ^^
Anra : ohhh que c´est beau... elles sont vraiment magnifiques ces flammes...
Wenga : oui elles sont comme tes yeux, vives, dansantes et captivantes...
Anra qui rougit : merci Wenga...
Wenga : de rien Petite Bouille ! !
Mais bon c´est pas tout il faut essayer de trouver une faille dans ces flammes pour aller aider nos amis...
Anra : oui tu as raison... aïe ! !! en tous cas ce que je peux dire c´est qu´elles picotent ! !!
Wenga : Comment ça ? ?? Elles ne brûlent pas ? ??
Anra : Non elles picotent... elles sont bizarres... et quand j´ai mis le doigt dessus je l´ai enlever vite fait parceque j´ai senti une énergie néfaste s´insinuer en moi...
Wenga : c´est très très étrange... d´autant plus qu´elles entourent toute la maison ne laissant aucune entrée ou sortie de libre ! !! Quelle drôle d´idée ils ont eu de vouloir y retourner ! !
Anra : ohhhh regarde des trucs qui font du bruits avec des Mr en bleu qui en sortent comme quand on était dans la cellule ! !
Wenga : oui on dirait ! !
Anra : ohhhhhhhh regarde il y a Mr Phoque je vais aller lui dire bonjour et le prévenir qu´il ne faut pas s´aprocher de cette maison ! !
Wenga : ok ! !!
Anra : Bonjour Mr Phoque ! !! Tu vas bien ? ?? Tu fais quoi là ? ??
Le Commisaire : ah bah vous êtes là ! !! Et tu peux m´expliquer Petite qu´est ce que c´est ce bazar ? ??
Anra : bah en fait Mr phoque je suis avec Wenga et nos amis sont la dedans et on sait pas rentrer dedans pour les aider on cherche mais on trouve pas mais ce que je peux vous dire c´est que ces flammes ne sont pas normales et qu´il ne faut les toucher sous aucun pretexte...
Comme pour confirmer ces dernières dires un pompier pénétra dans les flammes pour tenter d´ouvrir la porte quand il fut pris de convulsion... son corps se transforma pour devenir une bête affreusement affreuse indescriptible tellement qu´elle était affreuse...
Anra : oups on a du pain sur la planche avec Wenga ! !! Ne le touchez pas ne faites rien on s´en occupe ! !!
Le Commissaire : Ne faites rien ! !! c´est un ordre ceci n´est pas de notre ressort ! !!
Bonne chance vous deux ! !
Anra : merci Mr le Phoque ! !!
Anra courut vers Wenga...
Anra : t´as vu on nous en a sorti un bien moche cette fois je les trouve de plus en plus beurkkkkkkkkk bon qu´est ce qu´on va faire de celui là encore ! !!
Wenga : Bah on va le combattre pardi ! !!
Pendant ce temps dans la maison,le déconte avait déja commencer
Ombre : Vous etes vraiment fichu hahaha
Anna : Non!On va te combattre jusquau bout!
Ombre : Bien,vous allez périr humilier!
Mortal : Ca m´étonnerai!
Zarok prépara une boule de glace,Mortal,Anna et Aarrissa(qui navait pas vraiment le choix de combattre) fonca sur l´ombre
Anna donna un coup de sabre sur l´ombre,celui si répliqua avec un brouillard aveuglant
Anna : Je ne voit plus rien! Argh!*et trébucha*
Kyla aida Anna ace relevais et a ce débaraser de ce broullard de ces yeux,pendant que mortal et aarissa afrontait l´ombre..
Mortal et Aarrissa ce déchéna avec leru armes sur l´ombre,mais l´ombre ne sentais presque rien,il en avais asser et donna un coup de fourche sur Mortal
Mortal : AGraouch!
Ombre : Stupide mojo hahaha!
Aarrisa : Heumm..Ah je sais...
Ombre : Que veut tu préciser par-la petite mortelle?
Aarrisa donna un coup de pied dans le ventre de l´ombre,les Heros vu un coeur noir d´ombre rebondir et l´ombre rebondit quelques metre plus loins dans la salle
Aarrisa : Voila son poin faible héhéhé
Ombre : Argh!Tu va le regretter!
L´ombre créa une lance d´ombre et la lanca vers Aarrissa
Zarok lanca ca boule de glace droit dans la lance,les 2 ce casse en petites miettes
Anna s´avais enfin débaraser du broulard qui l´aveuglait
Aarrissa ce précipita vers Anna et Kyla pour leur dires quel etais le poin faible de l´ombre
Anna : Meme avec ce point faible,ca sera difficile de sen aprocher
Tout les Heros se réunia pour discuté un plan
Ombre : Vous perdez du temps...Vous m´aurez jamais! Le temps sécoule,d´ici 10 minute,le manoir disparaitra avec nous tous...HAHAHHA!
Marik & Nev : Jamais!
--------
Pendant ce temps a l´extérieur
Wenga et Anra ce batta contre la bête,et apres quelques instant,ils finit par la tuer,soudain du monstre sorti une sorte de portail qui disparaisais peu a peu,a l´intérieur,Wenga Et Anra pouvais voir les autres Heros ce battre
Anra : Mais . ...!?
Wenga : P-e en tuant cette bete ca aurais délivré l´entré pour les rejoindre,entrons vite!
Toute chose à un début, Wenga! Donc je vais critiquer tes suites....
Ben voilà, je trouve que dans tes suites ( et celles de Anra aussi) c´est toujours " Wenga, Anra, Wenga, Anra..." Je veux bien que vous vous connaissez et que vous vous aimez bien mais bon jusqu´a oublier tout les autres!! Regardez vos suites et vous verez que à chaque fois c´est toujours les mêmes qui parlent...
Pour l´histoire de démon, tout le monde en a un! et sur ce coup là, Marik et Zarok on les entendait plus! Zarok je sais pas, mais Marik c´est sûrement celui qui s´y connais le plus en démon! ( Avec Meliocr) parce que, je vous le rappelle, il a passé sa vie à empecher sa soeur de se transformer et de la protégée du démon et vous nous mettez sur le banc de touche!
Alors voilà, je suis pas jaloux, mais je veux juste que ce soit équilibrer. Dans mes suites j´essaye de faire parler tout le monde mais apparement je suis le seul à faire ça...
Bon je suis déjà en train de me faire des nouveaux ennemis alors je retire tout ce que j´ai dit et je me la boucle puisque tout est normal! Voilà amusez vous bien et pensez à Marik quand même
@+
Tout les heros et les guides se coucha a l´internat ce soir,malheuresement pour les guides l´école recommenca le lendemain...
Le lendemain
Tous se réveilla un apres l´autre,les guides étaient pres pour allez en cours
Nina : Bon vous devriez retourner au QG nous on a cours!
Zarok : C´est quoi des cours???
Elem : On apprend des choses dans les cours!
Anra : Je comprend pas trop..
Les guides : -_-()
Éric : Bon il nous restent un bon 5 minutes ^^,écoutons la radio!
Éric alluma la radio
Animateur d´information : C´est une catastrophe!au Mexique,un gigantesque incendu est survenu dans tout le Mexique!!La moitié du mexique brule par les flame de ce " Phénoméne" et ils manquent de pompiers la-bas!Quee faireeee?
Éric*Avais éteint la radio* : Ece un coup de Ganondorf?
Marik : Ca ne m´éttonerais pas!
Anna : Allons vite au Mexique!
Yoraz : Ya un chtit probleme a propos de ca..
Nev : Comment ca?
Schazz : Faut prendre l´avio pour ca!!!!!!!!
Wenga : C´est quoi?
Nina : Un transport aérien qui coutent 1000$ par 2 personnes au moins par voyage!!!!!!!!!!!!!
Zarok : 1000 rubis pour aller quelque part?C,est de la me***!
Elem : Mais non!Des dollars!Et il faut survoler l´océan c´est pas rien!
Anra : Survoler un océan???Vous etes malades!??
Melicr : Ouai quand meme!
Les guides : -______-()
Yoraz : Nous essayerons de trouver un moyen et de nous rendrent a l´aéroport,mais nous devosn rester ensenble pour l´instant,Vous alleez devoir vous faires passé par des collégian(Ca va etre le bordel...)
Zarok& : Coléwien?
Schazz : Collégien et premierement jveut pas allez en cours moi!
Nina : tu feras une epception pour aujourdhui
Schazz : BEUHH
Mortal : et si vous vous nous expliquier c´est quoi les cours?
Nina : Premierement il faut respecter les prof et le écout...
Schaz : BLABLABLABLABLA
Nina : -_-()
La cloche sonna et le groupe se dériga en classe,Zarok dit a lighthing d´attendre dans la chambre de Éric parceque une panthere en classe ca fait pas discret ^^
Poireau : Bonjour!Aujourdhui nous all...Qui etes vous?
Les Heros : nou..
Yoraz : Ce sont des nouveaux!
Les Heros : . ......
Poireau : Bien! Veuillez vous sasir le cours de math va commencer...Heumm...Vous(Pointa Zarok et Nev)Venez faire cette equation qui est au tableau
Nina : ( Oh non.. )
Zarok :Équacheyions?
Nev : Tabaleau?
Poireau : Pardons?Venez!
Nev et Zarok se précipita vers le tableau..
Zarok : Mr...Je comprend pas le chinois ^^
Poireau : Comment!?!?
Nev : C´est quoi tout ces chiffre et ces signe bizzares?
Poireau : Arretez de me niénié ou je devrais vous coller?
Zarok : Vous allais nous coller au mur?
Poireau : . ...!
Poireau: Mais qui sont ils? Vous êtes déjà allez à l´école?
Zarok: heu cet endroit?
Nev: C´est plutôt une prison!!
Poireau: ? ??!!!!Mais...mais!!! VOS NOOOMMMMSSS!!!!!
Zarok: Moi c´est Zarok et elle Nev!
Poireau: Bon...retournez a votre place....
On va dire que Zarok, Nev, Marik sont avec Eric et Elem et Cait(schaz ayant fait l´école buissonière elle nous a laissé Nev^^ et Anra on la cache dans un sac^^ elle peut voir qd même ce qui se passe)
Marik: Hé! ne crie pas sur mes amis vieil homme!
Elem: Gloups! O.O noon...Marik.. chuuttt... je t´en supplie....
Poireau: COOOMMMEEENNNTTT????
Zarok: C´est vrai! De quel droit osez vous nous menaçer de nous coller au mur!!!
Nev: Euh... ouais!!!
Poireau: 4 HEURES DE COLLES TOUT LES 3 POUR INSULTE AU PROFESSEUR!!!!!!
Marik: Argh! Il recommence avec ses colles!
Eric: Noooonnnn acceptez.. je vous en suplie moi aussi...
Anra*parle tout bas*: héé... j´étouffe!...grmbl!
Mortal: Moi auusssiii!!
Eric: restez la dedans! sortez un peu la tête mais c´est tout! heuresement qu´on ai au fond!
Poireau: FILEZ CHEZ LE PRINCIPAAALLLLLL!!!!!!
Elem: Ca s´arrange pas! O.o
Eric: Heu! On les accompagne M´sieur!! Avec eux on sait jamais...
Poireau: Oui! Mais je vous fais confiance!
Elem: C´est bon M´sieur^^ Allez on y va!
Ils prirent Anra et Mortal avec eux....
Nev: Mais Enfin!..
Eric: Chuttt... C´est un plan pour s´échapper!
Marik: Euh... ok
Arrivés dehors...
Elem: Ouf! Bon faut qu´on sorte et qu´on aille au Mexique!
Eric: Oh là là mais quelle vie!
Elem: Ouaip! C´est cool^^
Pendant ce temps, au lycée....
( Je sais pas si c´était une bonne idée le mexique lol)
Ceux qui étaient au lycée avais trouver un moyen de s´enfuir,ils se retrouverent tous a l´aréoport
Ils jouairent les passager clandestin dans la soute de l´avion et certaines jouaient les hôtesse de l´air ( ^^) et finalement ils arriverent au mexique apres de longues heures de voyage dans l´oiseau de metal géant..
Elem : Bon! La on va buter la chose qui a causer ce cataclysme et ont rentre vite èa paréal daccord?
Tous : Ok!
Mais l´avion senblait passé a travers le mexique
Éric : Que ce passe t-il enfin?
Nina : Il fallait pas s´atendre que l´avion ce dépose dans un tel cataclysme
Cait : Il va falloir sauter!
Anra : D´une telle hauteur?Vous etes malades?
Les guides : Avec des parachutes -_-()!
Heros : Des farachoute?
Les guides leurs expliqua comment ca fonctionais et ils sautirent enfin
Ils attérit au plein milieu de la catastrophe,il y avais une plante géante qui ce promenait,c´était la responsable du cataclysme,la plante géante les remarqua vite sur son champs de vue et se diriga vers les Heros en quete de destruction totale...
Anna : Comment ce battre dans ces confitions? Il fait trop chaud!
Anra : Non voyons...ca va etre facile!Il ne faut que l´afaiblir et je pourais en prendre le controle et on poura la tuer transquilment!
Wenga : D´accord petite bouille!
Tous sortis leur armes pret a combattre la plante géante tandis que Anra commenca a ce concentrer pour controler la plante..
La plante lanca ca grande tronche carnivore sur les heros,tous réussi a evader cette attaque
Wenga fonca vers la plantation de la plante pour commencer a bucher sur le monstres qui criait de douleur,Anna et Zarok lanca leurs boule psychiques et leurs boules glaciales par derriere et Aarrissa restait dans son coin comme d´habitude,La plante sélanca pour croquer wenga mais Kyla sauta et donna un grans coup dans la tronche de la plante qui releva ca tete pour encore crier de douleur,mais elle tappa de son pied,pattes,feuiles,herbe ou je sais plus pour faire tomber Zarok,Anna,Wenga,Kyla sur le dos,Mortal sélanca pour défendres ses amis,Marik et Nev le rejoigna , la plante donna un coup de tetes sur les 3 qui était a bout de leurs forces appré plusieur coup d´armes,la plante était assez affaibli et Anra en prenna le controle et ils purent tué la plante doucement..Le Mexique etait maintenant hors de danger,Les Heros et les Guides reprit vite l´avion en fesant les passager clandestin sans ce faire remarquer et retourna a l´internat Collège/Lycée sans trop se faire remarquer pas Mr.Poireau,ils rejoigna leurs lit...
( Loly ^____________^)
looly...
on aurait pu faire un peu de tourisme, on va dans un super pays pour tuer une méga plante carnivore et on repart illico ! !!
looly...
Je suite:hem hem:
je lis tout ça et ej vois si je peux mettre mon perso . ..
euh je suis en train de faire ou tu y figure c pas grave?