CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:13:44

t´as msn aarissa ? on pourrait en parler de cette suite, parce que c´est tou de même mon perso .

donne moi ton msn

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:17:02

AArissa . ..je dois y aller et stp j´aimerai bien voir ta suite avant que tu insères mon perso ! enfin bref, j´aimerai juste donner mon avis dessus quoi , mais je te fais confiance et je fais confiance à ton imagination !

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:21:07

bah en fait g fait comme si tu avais tjr été la mais si tu veux je change

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:43:56

Cette nuit la,ils purent dormir sans se préocupper de la maison hantée,du moins,de ce qui en reste...

Le soleil se leva.

La premiere réveillée fut Anna.Elle était assise pres de la fenetre,a regarder au dehors,le ragard plongé dans ses pensées...

Djiyn se leva a son tour et vint la voir.

Djiyn:Qu´est ce qu´il y a?

Anna:Je ne sais pas...Maintenant que la maison hantée n´est plus qu´un tas de cendres,que va t´on faire?

Djiyn:Tu n´est pas heureuse que nous nous en soyons sortis saints et sauf?

Anna:Si si,mais je suis sure que le,en ce moment meme,des milliers de personnes auraient besoin de notre aide...

Djiyn:Tu as surement raison...peut etre devrions nous explorer de nouvelles villes?

Anna:Il faudrait voir cela avec les autres héros...

Djiyn:Tiens en parlant d´eux,ils faudrait penser a les reveiller...

Anna,grace a sa thélékinésie,fit sonner une sorte de gong a l´aide d´une longue baguette et d´une énorme symbale.

Anra:Hein déja?il est trop tot...

Marik:Waaaah(baillement)

Zarok:On fait quoi aujourd´hui?

Wenga:On se repose!

Kyla:Ah non moi j´ai envie d´action!

Anra:Moi je veux dormir!

Mortal:Je suis pour dormir...

Anna:Bon vous avez fini!?J´avais quelque chose a vou proposer pour aujourd´hui...

Wenga:Quoi?

Anna:D´aller voir dans d´autres pays si on aurait besoin de nous...

Marik:Pourquoi pas...

Zarok:Ca nous fera voyager un peu...le mexique c´etait bien mais un peu trop court...

Anna:Alors c´est bon?

Tous:Oui!

Loin d´ici,des fouilles archéologiques avaient découvert la statue de Ganondorf;mais en ne sachant pas qui il est.

Archéologue:Elle a l´air tres ancienne cette satue;elle doit valoir bcp!

Autre:Hum on dirait que ca a été sculpté dans une matiere qui n´existe pas ici...

Autre:Elle a l´air presque vivante....

Autre:On dirait meme que ses yeux peuvent bouger...

L´homme avec qui ganon avait pris contact ganon s´approcha d´eux et les transperca chacun d´un coup de couteau en plein coeur.

Homme:héhé..

Ganon:Bien...maintenant tu vas faire le rituel qui me permet de retrouver la liberté!

Homme:Tres..tres bien...mai...maitre...

Il s´écorcha et fit couler son sang dans un petit flacon doré.

Il prit des dizaines de serpents,les tua et les allongea sur une pierre sacrée dont ganon lui avait indiqué l´endroit ou elle etait enfouie depuis des milliers d´années...Ils fit couler le sang sur eux et bredouilla une formule magique en saupoudrant le tt avec du pollen d´une plante extremement rare...puis il sacrifia deux étalons et prit leur coeur pour n´en former plus qu´un,et les déposa sur la pierre.

Et la,soudain,une lumiere verdatre entoura la pierre.Le ciel s´assombrit et l´on entendait plus que le tonnerre et la pluie qui martelait le toit en tole du petit refuge.

Les coeurs,qu´il avait assemblé,flotterent en l´air et exploserent!

La fumée emanant de l´explosion emplit la piece...l´homme la dissipa en ouvrant les fenetres et apercut un etrange homme allongée par terre;c´etait Ganondorf!

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:19:25

Carther: Maître Ganondorf.... Ca va?

Ganondorf ( en se relevant): Oui... Tout va très bien, Carther. Tu m´as été fidèle, jusqu´à me libérer.

Carther: C´était tout à fait normal!

Ganondorf: Oui... Et je ne connais pas ce monde... Alors tu devras me servir...

Carther: Euh oui! Bien sûr Maître! C´est un grand honneur pour moi! Mais... Quelle est cet épée?

Il montra du doigt l´Epée de Légende qui reposait à côté de Ganondorf.

Ganondorf: Une arme très précieuse. Personne ne doit mettre la main sur cette arme. Cette lame m´a déjà fait trépasser par deux fois.

Carther:...Puis je faire quelque chose pour vous maintenant?

Ganondorf: Je ressens une présence familière... Très familière à mes yeux... C´est impossible...

Carther: Qui donc?

Ganondorf: Les Héros du Temps...

Carther écarquilla les yeux.

Carther: Vous voudriez savoir où ils sont?

Ganondorf: Oui... Les éliminer pour avoir le champ libre, et commencer la conquête de cette Terre...

Carther: Je trouverais bien un moyen de les attirer... Et de les retrouver...

_________

DDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNGGGGGGG
G!!!

Nina: Vite!!! On va être en retard!

Anna: -_- Vive les aventures et les cours de magie que l´on apprend à Hyrule!

Yoraz: On est pas dans Harry Potter!

Wenga: Un Riz Porteur?

Les guides: -_- ( Et la bonne littérature...)

Nina: Anna! On est en 315! Viens!

Quittant leur groupe, elles pénétrèrent dans la salle 315, là où avait lieu le cours d´Histoire Géo.

Madame Tréjuste: Nous allons voir une vidéo, montrant un reportage qui passe en ce moment à la télévision, lors des informations!

Elle ouvrit le meuble où était installé la télévision et alluma.

Nina: Surtout Anna, ne t´inquiète pas. La télévision ne fait pas partie de la sorcellerie... Cela montre des images venant du monde entier, et ça nous apprend des choses!^^

Anna: Ok.

Mme Tréjuste inséra la cassette dans le magnétoscope et mit la vidéo en route.

Voix off: Des scientifiques auraient fait une extraordinaire découverte, à savoir la légendaire citée Atlantide.

Des images d´objets remontés défilaient sur l´écran, des statues et...

Anna: Mais!!!!

Nina: Chut!!! Ne te fait pas remarquer...

Anna: C´est la statue du Roi d´Hyrule...

Nina: ? ??

Puis une autre image... D´une autre statue, avec une épée plantée dedans.

Anna: ! !!!! Ga...

Nina: Quoi?

Anna: Ganondorf!

Nina: On en reparlera après le cours...

Voix off: Pour plus d´information, venez sur notre site...

Nina: Eh bien.... Il a montré le bout de son nez Ganondorf!

Anna: Et... Ce n´est pas la fée du manoir dehors???

Effectivement, passant discrètement devant la fenêtre, Kambo.

Nina: Après les cours! On verra...

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:29:39

ta suite est bien aarissa mais je ne veux pas qu´on fasse comme si j´étais la depuis longtemps . .. je ferais une suite moi même .

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:33:17

yooyoo>>>>>>>>> Je suis vraiment pas d´accord avec moi! Il est vrai que " Wenga" apparait beaucoup dans le ssuites de Anra, meme si c´est a egal quantité avec les autres, mais dans mes suites ( sauf la derniere) je nomme moins Anra que tous les autres! Alors Tu te tais! Parce que tu n´a qu´une impression! En plus moi aussi j´ai une vague impression qu´il n´y a que toi et Bolt dans vos suites ainsi que Eric et Elem! Et pourtant j´en fait pas tout un plas! En plus, on va pas non plus parler de Anna dans une scène ou on est 2! " Wenga et Anra se trouvait seul dans le bus, quand Marik dit" Tu nous prend pour des idiots! Donc la prochaine fois, je te prirai de la ferme! Surtout dans un jour comme ca!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:48:55

Faisons un décompte, tu veux bien! J´ai choisi la suite de Anra en debut de page et la tienne qui est un peu a prèt...

Anra elle nomme:
Anra: 10 fois
Wenga: 7 fois
Kyla: 2 fois
Mortal: 5 fois
Light: 2 fois
Zarok 2 fois!

Donc sur 28 personne qu´elle a nommé, 17 fois Wenga et Anra! Donc 60% de Wenga dans tous le texte ( meme les dialogue!)

Yooyoo a nommé:
Zarok: 5 fois
Nev: 6 fois
Marik: 4 fois
Eric: 6 fois
Elem: 6 fois
Cait: 1 fois
Schazz: 1 fois
Anra: 3 fois
Mortal: 1 fois

Donc deja on va dire que Elem et Eric sont pareil que Zarok et Marik! Donc, si on dit ca, deja, ca fait 9 fois Z et M sur 34 et 12 Eric et Elem!
Donc 26% de Z et M et 35% de E et E! Total de 61% Tu ne parle donc plus de toi et de Bolt que nous on parle de Moi et Anra! Et encore, C´était un dialogue ton texte! Alors que le texte d´Anra servait a décrire notre entrée, donc tout le premier paragraphe parle de nous... C´est normal!

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
07 novembre 2003 à 17:56:26

:lol:
Quand Bitonio s´énerve, il frappe à coup de calculette!! Ptdr!!
Au fait, je suis pas souvent là, alors je voudrais me rattrapper aujourd´hui en faisant un seule grosse suite, avec une amorce pour un combat grandiose... spécial Bitonio^^ pour le remettre de l´anéantissement trop bref du démon de mortal... Z´etes d´accord?
Mais attendez un peu là je dois allez manger... Je reviens!
@+ :bye:

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:58:33

un amorce pour un combat grandiose ? une amorce qu eje vais m´enmpresser de compléter pour incérer mon perso ( mes persos ) .

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:09:21

Fait attention a ce que TOUS les personne soit a egale nombre! Sinon yooyoo va faire un caca nerveux!

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
07 novembre 2003 à 18:29:31

Justement, j´ai oublié de demander le résumé de tous les persos, avec les caractéristiques principales de chacun, pour ne pas faire par exemple, danser la java en tutu rose par Aarissa...
Qui aurait la bonté de s´y coller?^^

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:03:49

Moi, je peux faire celle de Wenga!^^

Il est plutot attaquant, meme s´il se fait souvent repousser par l´ennemi il s´entete a l´attaquer! Il a 2 épées, et si il ne peut plu se servir de un de ses bras, il met une de ses épées dans sa bouche! Il a des magis d´ombre: il se font dans les sol pour répparaitre a un autre endroit, il se dedouble, des ailes se dessine sur son dos quand il a besoin, quand il est en transe son bras qui possède l´esprit de Aarissa s´entoure d´une energie bleu qui sert pour l´instant, a rien! Cherche a trouver une utilité!

Je peux aussi absorber le mal, ressentir ces effets quelques instant pour le faire disparaitre!

C´est tout pour moi!

anra
anra
Niveau 10
08 novembre 2003 à 00:19:33

oulalalala ce soir il y a pas foule pour faire une suite ! !!!

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
08 novembre 2003 à 05:21:19

Moi je suis plutot tournée dans la magie noire,je ne manie qu´un sceptre et rarement un arc.Je suis le coté mauvais d´Aarissa(paske le bon coté est avec wenga qui est mon frere)et je suis la fille de ganondorf.et je suis tres tres méchante si je veux^^

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
08 novembre 2003 à 05:33:15

Kambo paraissait affolé...il voletait dans tous les sens en criant les noms des héros du temps..

Kambo:Anna!!!!Nous sommes en danger!

Anna:Que se passe t il?

Kambo:Ganon;ganon s´est réveillé!!!!

Anna:C´est impossible,je l´ai vu a la tailervisyon et il est devenu une simple statue...

Kambo:Je le sais!Mais un homme a pronocé le rituel qui lui permet de le faire renaitre!et il vit!!!

Anna:Il faut avertir les autres.

Nina:Mais,les cours?!

Anna:Vas y si tu veux,mais moi je dois y aller!

Nina:Bah je viens avec toi...

Anna:Oh!Ganon s´est réveillé!

Tous:Quoi???

Anna:Il s´est réveillé!!!!

Marik:Oh non...

Zarok:Mais comment?

Anna:Qqun a pronocé le rituel sacré!

Mortal:Bon bah il ne nous reste plus qu´a rentrer a Hyrule...

Anra:Et laisser des milliards de personnes a sa merci,non!on doit l´arreter!

Wenga:Anra,c´est tres dangereux!

Anra:Je sais;mais si je dois le combattre,je ne serais pas seule,et comme je vous l´ai déja dit j´ai confiance en notre groupe!enfin...

Elle se retourna vers Aarissa.

Aarissa:Tss...tu n´as pas confiance en moi?(rire sournois)

Anra:Non...la derniere fois tu as bien failli me tuer!

Aarissa:Mais tu est encore la c´est tout ce qui compte non?

Wenga:Bon,quel est notre plan?

Tout le monde se tut.

Wenga:D´accord pas de plan...on fait quoi alors...?

Anna:On l´attaque des qu´il se montre!

Wenga:Euh...c´est tout de meme risqué,nous devrions attendre un peu et nous enrainer avant de passer a l´attaque...

Anna:Comme tu veux.Mais il va falloir faire vite!

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
08 novembre 2003 à 11:52:35

Depuis cela,chaque jour il s´entrainaient intensément...Certains s´entrainaient a combattre au corps a corps,d´autres jetaient des sorts par ci par la...Anra faisait pousser des dizaines de plantes bizarres,Aarissa lancer des sorts tres puissants qui rebondissait sur les murs et créait quelque fois la panique entre les héros...Anna,elle,s´initiait a de nouveaux sorts de telekinesie.Wenga,kyla et marik méditaient,assis en cercle autour d´une bougie dont jaillisaient des flammes bleutées.

Anna:Cela fait des semaines que nous nous entrainons...nous devons partir!

Tous:Allons y!

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:25:24

Bon, je vais devoir prendre les choses en main....Attention , la première suir de GamesDjins va voir le jour . ..

Levieuxperenoel
Levieuxperenoel
Niveau 2
08 novembre 2003 à 13:18:39

. .........^^

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:37:34

bon, la suite va être bientôt posté

La vidéo du moment