CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# ' Team of Time ' #

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
30 septembre 2003 à 22:09:27

:salut:

:hello:

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:13:27

salut hello!!!

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:03:41

Salut tt le monde!mais je dois y aller!Bizous!!!
++

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:27:42

NON AARISSA NE PART PAS!!!

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:33:37

C´est alors que les Héros du Temps piquèrent un roupillon...^^

Hylia
Hylia
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:57:32

Vas y Anna! Une suite!!! :-)))

Hylia
Hylia
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:59:21

Et bah nan elle part...

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:09:00

GRRRR vous avez pas le droit detre la quand je suis pas la!!! lol nan bon oki mais anna depuis quand Drake dort parmi les humain?

Wolfer132
Wolfer132
Niveau 3
01 octobre 2003 à 23:08:07

hummmm....

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
02 octobre 2003 à 01:17:07

blame anna, wolfer, pas moi!

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:18:33

Qui fera la suite? Rponse: on verra un jour!^^

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:29:46

Mortal, tu veux savoir pourquoi on es jamais la quand tu y es??? Parce qu´il fait nuit quand c´est l´aprem chez toi... Donc ne te plaint pas...

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:46:13

et tu veu savoir quoi? quand vous c la nuit moi c le soir! exagere pas! et c paceque je suis quebecoi!!! ET QUE PERSONNE DIT QUE JE SUIS CANADIEN!!!

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:27:32

Debout Héros du Temps!
Aux armes!!!! Aux armes!!!!

Traduction: Qui fera une suite?

Wolfer132
Wolfer132
Niveau 3
04 octobre 2003 à 00:01:21

p-e moi si je suis apcepté dans la gang

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
04 octobre 2003 à 03:47:05

Drake: reveille moi pas je suis bien sur toi!!!

lol petite blague plate que je me suis permit!!!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:34:31

Apres cettre bien regaler, les heros deciderent de partir au temple le lendemain au petite heure du matin.

• La nuit*

La nuit venu les heros allerent ce coucher et quelque que gerudo qui dort le jour fut placer a l´entrer de la forterresse. Apres une heure de garde, un buit ce fit entendre derriere une des 2 gerudos. Quand elle allait ce retourner, elle sentit une lame transpercer son corp. L´inconnu qui veu garder sa presence secrete finit la gerudo. Pour ce fair il fit un dmi tour vers la droite et un demi tour vers la gauche avec la lame. La pauvre tomba par terre. La 2ieme, effrayee, sortit 2 sabres et combatit l´inconnu avec ferrocite. Apres 13 minutes de combat, l´inconnu sorti une dague et lui enfoncant dans la jambe. Il prit son epee et l´enfonca au fond de la bouche de la gerudo. Il prit alors la route vers le temple pour fair je ne sais trop quoi...

Voila c juste pour mettre un peu d´action un nouveau mystere et un nouveau danger...

Wolfer132
Wolfer132
Niveau 3
05 octobre 2003 à 02:46:21

bon bien tanpis...je me lance ^^

Et en + TLING jai u une iddé a propos de ce gars que tu vien de parler , mortel

L´étranger etait arriver devant le temple,Tel´Qun au cheveux brun L´attendait

? ???:Bien Wolfer,tu est venu ici comme prévu

Wolfer:mon frere,pourquoi somme nous ici?et pourqwa as tu besoin de moi?

? ???:Ignorant! tu devrai mieu connaitre tes pouvoir!Ce temple a des endroit ou je ne peu passer,sans le pouvoir du sol,que tu as . ..

Wolfer:mais pourqoia?

? ???:Pour le grand trésor qui si cache bien sur,avec ton aide,je en parviendrai

Wolfer:tu veu mettre nos vie en dangr pour un trésor stupide?et ce temple en referme plus,cest bouré de piege,c trop dangereux

? ???:SILENCE!on ma confier ta garde,alors tu fera ce que je te dirais

Wolfer:...ok...

? ???:Actuelment,cette grand porte ce ne dévouilra pas avant le levé du soleil,nous attendre le levé du soleil et faire vite

Wolfer:vite?!?!?

? ???:un autre groupe va venir par ici,et voudra surment nous combattre,ils vont surment le voir dans mes yeux que jai tuer des g..

Wolfer:TUER?MAIS TEST MALADE!!?!?

? ???:Il le fallait!c pas moi quia le pouvoir de silfiltrer dans le sable pour passer de nombreux obstacle

Wolfer:dacord,mais vo mieux faire vite

? ???:Reposse toi,je monte la garde et je te reveilerai le temps du soleil venu

Wolfer:tu te repose pas?

? ???:jen ai pas besoin

Wolfer séloigna et salonga ver un oasis,

Wolfer:pfffff...C´est lui lignorant...sous estimer le pouvoir dun temple

voila....

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:56:01

Les Héros du Temps furent réveillés très tôt le lendemain matin par des cris de Gerudos. Serana vint les trouver dans leur chambre.

Anna: Que se passe t´il?

Serana: Des Gerudos ont été tuées cette nuit! Les gardes de la porte du Désert...

Les Héros du Temps se précipitèrent avec Serana vers les lieux du crime. Les corps des Gerudos, ou plutôt ce qu´il en restait, gisaient dans une immense flaque de sang. Toutes les autres guerrières Gerudos les entouraient et lançaient des jurons sur ceux qui avaient osé faire cela.

Serana: Ils ont dû passer la porte et aller au Temple de l´Esprit...

Kyla: Dans ce cas, nous allons les trouver...

Serana: . .. Soyez prudents... Et tâchez de voir si ma fille n´est pas là-bas... J´ai peur pour elle.

Anna: On vous ramènera votre fille. Soyez en sûre...

Serana: Myria, accompagne les à travers le désert!

Myria: A vos ordres, Reine Serana...

Sur ce, les Héros du Temps prirent la route vers le désert, suivant Myria. Le soleil n´allait pas tarder à se lever derrière les noirs nuages.

Myria: On raconte beaucoup de choses en ce moment sur le Colosse du Désert... Des démons et des monstres seraient apparus dernièrement. Le désert n´est plus un lieu sûr où se cacher des troupes de Ganondorf. C´est même pire...

Ils continuèrent à marcher pendant plus de trois heures quand Myria se tourna vers eux.

Myria: Voilà. Continuez tout droit et dans quelques minutes, vous arriverez au Colosse du Désert. Je dois vous laisser... Ce lieu est sacré et je n´ai pas le courage d´y aller des temps qui courent.

Kain: Nous comprenons votre inquiétude.

Myria les salua et fit demi-tour. Les Héros du Temps continuèrent à avancer vers le Temple. Ils finirent par voir l´imposant Colosse du Désert au loin: la Déesse des Sables surplombant le Temple.
Tous s´arrêtèrent pour observer la magnifique architecture sculpté dans le rocher.

Drake: Là-bas!!!!

Drake pointait du doigt l´une des mains de la déesse des sables.

Aarissa: On dirait que quelque chose pend sous la main...

Ils avancèrent rapidement et s´arrêtèrent à nouveau. Deux silhouettes pénétraient dans le Temple.

Kain: Sûrement les meurtriers...

Ils finirent par arriver sous l´arche de pierre devant le temple et distinguèrent enfin la forme pendue sous la main du Colosse.

Anna: La sage!!!!

Effectivement, la sage Gerudo était ligoté et l´une des extrémités de la corde était accrochée à la main de la Déesse des sables. La sage semblait avoir une quinzaine d´années. Les Héros du Temps faillirent hurler. La sage était inconsciente et dans un lamentable état. Son corps était presque entièrement couvert de sang et de blessures béantes. Sur le sol sous la main de la statue tombait des gouttes de sang qui formaient une flaque écarlate.

Anna: Hé! Répondez nous!!!

Soudain, la sage ouvrit à moitié les yeux.

La sage: ( . ..Fuyez... )

Anna: ( On va te sortir de là!)

La sage: ( ... Vous... n´avez aucune chance contre... lui... Mon nom... est Yasmina... La sage... des Gerudos... Fuyez, Héros... du Temps!)

Anna: ( Courage!!! On arrive!)

Yasmina: ( Non... Il va... vous tuer! Le mage... noir est... trop puissant pour de... simples mortels... Et... ma dernière heure... est bientôt arrivée... Je... je me sens... trop faible... J´ai voulu... défendre le Temple... Mais il m´a mise... dans cet état... Et il me... laisse agoniser dans... d´atroces souffrances... arg... je... Je vais m´évanouir...)

La sage referma les yeux. Soudain, un rire grave se fit entendre. Sur l´autre main de la statue, le mage noir venait d´apparaitre.

Mage Noir: Eh bien, Héros du Temps... Vous arrivez trop tard! La sage va bientôt mourrir! Je vous attendais pour vous montrer un avant goût de ce que vous allez subir. Maintenant, laissez moi m´amuser à la voir agoniser.

Les cordes ligotant la sage disparurent. Le mage noir fit léviter le corps jusqu´à lui et donna un coup de coude dans le ventre de la Gerudo qui cracha du sang dans un gémissement. Le mage noir entra dans le Temple par une porte en hauteur avec la sage. Les Héros du Temps sortirent leurs armes et entrèrent en courant dans le Temple. Le temps leur était compté.

Zelda: ( Que se passe t´il? Nabooru commence à disparaitre dans le présent!)

Kyla: ( Est t´elle la descendante de Yasmina?)

Zelda: ( Oui!)

Anna: Si Yasmina disparait, de terribles conséquences vont se faire ressentir...

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:28:46

Tou Tou Tou,au faite c moi wolfer

Pendant ce temps,au plein coeur du temple

? ???(on va dire quil sapelle......Forus)

Forus:Cette porte nous bloque,et linterupteur et de lautre coté...du sable...utilise ton pouvoir

Wolfer:Attend Forus!Qelque chose ici ce passe! lautre bande est deja ici,et je sens tel qun doté dune grande puisance qui vient par ici!

Forus:alors nous le tueront

Wolfer:NON! C lui qui va nous tuer! tu est fou!

Forus:C´est qwa ces conneries :-((

Wolfer:IL...IL ARRIVE!(et les autre sont blocké dans une enigmes que seul wolfer pouvait passer)

Un Homme Noir avec une grand cape morbide apparu avec une femme toute bléssé devant eux

Mage Noir:Que faite vous ici...vous allez le payé de votre vie

Forus:hahaha...tu va mourir

Wolfer:ne joue pas a ca!forus!

Forus donna un coup de poignard sur le mage...mais rien..

Forus:!!??????

Le Mage noir lance une boule elementaire de lombre qui explosa dans la face de forus

Forus etait gravement bléssé

Forus:argh..tu avais raison

Le mage noir:a ton tour!

Wolfer:pas si sur

Wolfer prit forus dans ses bras

Wolfer:¥¥Agyusts

Ils se transforma en sable et entra dans le sable,passa en desous du mage

Mage noir:!??!?

Wolfer dut resortir rendu a la sphalte au lautre bout

Mage noir:de la magie du sol! vous ne me méchaperais pas!

Le mage noir créa une statue,une grosse armure avec un bouclier geant avec une grand éppé...vivante!!!

Wolfer:Uh-oh!

Wolfer courra se réfugia dans une salle et ferma la porte qui nallait pas retenir la chose lontemps

Wolfer se retourna..

Wolfer:quesque cest?

Un gros cofre etait devant

Forus:le tresor...prend le...il ten sera utile

Wolfer:est tu entrein de mourir?

Forus:oui...adieu...wolfer

Il mouru

Wolfer:cest a ca que meme Lignorance.mon frere

Il le déposa et saprochi du cofre...

Ce depend dans la bande des heros du temps...il trouvirent une facon de traverser la salle ou ils etait bloqué

La vidéo du moment