Le brouillard commenca a ce propager sur les heros.
Mortal: ( J´ai chose a fair moi!)
Apres cette phrase un combat commena dans le brouillard. Quand le brouillard ce propagea Mortal avait disparu sans laisser de trace... mais le combat s´arreta pas pour si peu. les supposer mages noirs lancait des magies et les heros essayait desesperement de les eviter. Drake Tomba curieusement dans les pommes mais le combat continuait. Un mage lanca des flamme sur Kyla qui n´eu le temp de l´eviter et ce fut toucher... elle s´ecrasa au mur suivit des flamme enrager qui la brula vive. Elle etait K.O. ensuite vinait le tour de Wolfer qui recut un grand choque. Anna courut vers les mages suivit de kain mais les epees passa a travers d´eux comme avant. Quand Les heros restant apercu quun des faux mages concentrait son pouvoir sur autre chose.
Anna: ( Je crois avoir trouver! Il essaie de guarder du brouillard devant le soleil!
Kain: ( Mais comment dispercer le brouillard?)
Anna: ( Si au il aurait un moyen d´abosorber son pouvoir...)
Drake: Encor une fois je me retrouve ici...
Voix: Et cela a une raison!
Drake: Heum? je reconnait cette vois! c´est... le crystal non?
Voix: C´est exacte, maintenant est la possibiliter d´apprendre le pouvoir de l´esperence...
Drake: Mais tu avait dit que je devais l´apprendre seul!
Voix: 2 fois... 2 foid tu avait la chance mais tu les a ignorer...
Drake: ? ??
Voix: C´est simple! Les mages noirs on de ce pouvoir! Et en absorbant leur pouvoir tu abtiendra les tiens.
Drake: Oui bon... c´est quoi ce secret?
Voix: l´impatience ne mene a rien... tu dois passer le test en batant ton pire enemi.
C´est alors que le serpant a trois tetee apparu.
Serpant: Comme on ssssssssssse retrouve! tu va payer pour ssssssssse que tu ma fait!
Il avait en effet une marque de leur derniers combat. Son visage de la tete du milieu etait bruler.
Serpant: Allez! Approche! cccccc´est a ton tour de sssssssssouffrir
Le serpant approcha a toute vitesse, enfin ce que son corp de serpant lui permettait! il essaya un coup de griffe mais Drake esquiva et lui lanca du feu. Le serpant arreta le feu avec sa main maintenant bruler.
Serpant: Ccccccc´est finit! Je vais utiliser ma nouvelle technique!
Le serpant grossi alors avec un aura rouge qui l´entourait.
Drake: C´est pas permit sa!
Serpant: Maintenant, ma force a doubler et je vais te battre avec faccciliter!
Le serpant Donna un coup de griffe si rapide que Drake ne pu le voir arriver et le recut a plein fouet.
Drake: Arg... je gagnerais jamais ce combat! C´est de la folie ce teste!
Voix: Utilise tes propre pouvoir! Idiot! Il a le pouvoir de l´ombre! Tout comme toi!
Drake: L´ombre?
Mais la voix ce tut.
Drake: Comment..?
Serpent: Tes jours ssssont comptes!
Le serpent prepara une grande boule d´ombre.
Drake: Oui c´est sa... et a la derniere minute je vais utiliser mon pouvoir je supose?
Drake avait enfait dit la verite un pouvoir ce forma a l´interieure de lui! Ils cracha alors un jet d´ombre au visage du serpent et il tomba par terre. La boule d´ombre revola dans les airs pour tomber sur son visage et il disparut en cendre...