CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# ' Team of Time ' #

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:27:58

Argh!Une panthere nommé Lighting! je me mélange!

Hylia
Hylia
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:30:11

mdr! bonne nuit, je vais me coucher!!

Mais dans la Terre de Kaelan, y avait yooyoo qui avait son perso qui s´appelait Marik et son perso avait une panthère qui s´appelait Lighting!!!

Gut nacht!

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:32:28

Bah c ca,il me la vollé!lol!,ou je lui avais dit de controler Lighting!En tout cas!vérifie les page de kélan et tu vera que jai été le premier avec lighting!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:36:04

la dispute supreme: a qui apartien lightning!

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:39:32

J´aurai du faire une copyright pour cette panthere!lol ^^

Sinon Hylia,Tu demandera a anna,tu vera bien!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
06 octobre 2003 à 23:42:25

Le brouillard commenca a ce propager sur les heros.

Mortal: ( J´ai chose a fair moi!)

Apres cette phrase un combat commena dans le brouillard. Quand le brouillard ce propagea Mortal avait disparu sans laisser de trace... mais le combat s´arreta pas pour si peu. les supposer mages noirs lancait des magies et les heros essayait desesperement de les eviter. Drake Tomba curieusement dans les pommes mais le combat continuait. Un mage lanca des flamme sur Kyla qui n´eu le temp de l´eviter et ce fut toucher... elle s´ecrasa au mur suivit des flamme enrager qui la brula vive. Elle etait K.O. ensuite vinait le tour de Wolfer qui recut un grand choque. Anna courut vers les mages suivit de kain mais les epees passa a travers d´eux comme avant. Quand Les heros restant apercu quun des faux mages concentrait son pouvoir sur autre chose.

Anna: ( Je crois avoir trouver! Il essaie de guarder du brouillard devant le soleil!
Kain: ( Mais comment dispercer le brouillard?)
Anna: ( Si au il aurait un moyen d´abosorber son pouvoir...)

• Le monde de l´esperance*

Drake: Encor une fois je me retrouve ici...
Voix: Et cela a une raison!
Drake: Heum? je reconnait cette vois! c´est... le crystal non?
Voix: C´est exacte, maintenant est la possibiliter d´apprendre le pouvoir de l´esperence...
Drake: Mais tu avait dit que je devais l´apprendre seul!
Voix: 2 fois... 2 foid tu avait la chance mais tu les a ignorer...
Drake: ? ??
Voix: C´est simple! Les mages noirs on de ce pouvoir! Et en absorbant leur pouvoir tu abtiendra les tiens.
Drake: Oui bon... c´est quoi ce secret?
Voix: l´impatience ne mene a rien... tu dois passer le test en batant ton pire enemi.

C´est alors que le serpant a trois tetee apparu.

Serpant: Comme on ssssssssssse retrouve! tu va payer pour ssssssssse que tu ma fait!

Il avait en effet une marque de leur derniers combat. Son visage de la tete du milieu etait bruler.

Serpant: Allez! Approche! cccccc´est a ton tour de sssssssssouffrir

Le serpant approcha a toute vitesse, enfin ce que son corp de serpant lui permettait! il essaya un coup de griffe mais Drake esquiva et lui lanca du feu. Le serpant arreta le feu avec sa main maintenant bruler.

Serpant: Ccccccc´est finit! Je vais utiliser ma nouvelle technique!

Le serpant grossi alors avec un aura rouge qui l´entourait.

Drake: C´est pas permit sa!
Serpant: Maintenant, ma force a doubler et je vais te battre avec faccciliter!

Le serpant Donna un coup de griffe si rapide que Drake ne pu le voir arriver et le recut a plein fouet.

Drake: Arg... je gagnerais jamais ce combat! C´est de la folie ce teste!

Voix: Utilise tes propre pouvoir! Idiot! Il a le pouvoir de l´ombre! Tout comme toi!

Drake: L´ombre?

Mais la voix ce tut.

Drake: Comment..?
Serpent: Tes jours ssssont comptes!

Le serpent prepara une grande boule d´ombre.

Drake: Oui c´est sa... et a la derniere minute je vais utiliser mon pouvoir je supose?

Drake avait enfait dit la verite un pouvoir ce forma a l´interieure de lui! Ils cracha alors un jet d´ombre au visage du serpent et il tomba par terre. La boule d´ombre revola dans les airs pour tomber sur son visage et il disparut en cendre...

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
07 octobre 2003 à 02:33:29

Pendant ce temps

Wolfer Etait quasiment mort,enfaite il nariva pas a se relever et tomber dans un profond someil K.Onien(Bah oui c pas superman comme vous le dites)

Anna:nous Y arriverons Jamais!Il nous faudrait un miracle

Kain:Garde Espoir Anna!il a toujour espoir!

Mage noir:GWAHAHAHA!,dans vos reves seulement!en parlant de reves,je vais vous y envoyer pour toujours!

Drake reprit alors ses esprit

Drake:Non!Jamais!!

Il Utilisa alors son nouveau pouvoir,le soleil apparu,les illusion disparu

Kain:Le voila ton miracle!

Anna:Kyla,Aarrissa Et Wolfer sont dans les pommes , mais,Kyle,Drake!Nous pouvons le faire quand meme!

Mage Noir:Meme Sans les illusion vous périrai!GWAHAHA!

Anna,Kyle&:YaHhHhH!

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
07 octobre 2003 à 02:35:08

Merde!A ma derniere phrase je me suis gorré avec le nom kyle et kain! ARGH

Anna,Kain&:YahHhHhHH!*

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
07 octobre 2003 à 02:45:56

Non! oublier ma suite! Moi je suis tou fuc**!moi comprendre plus rien :snif:

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
07 octobre 2003 à 03:05:10

je doit accorder que la suite de hylia est assez melante! mais bon jai commencer quelque chose alors a moi de le finir!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
07 octobre 2003 à 03:33:36

Toujours dans dans le monde de l´esperence, Drake etait bouche bee de ce qu´il venait de fair.

Voix: Tu apprens rapidemment! Peu aurait aquis le pouvoir des ombres si rapidement!
Drake: Pourquoi seulement les ombres?
Voix: Il venu le temp d´apprendre la verite! Ainsi que le sortilege d´abosbtion. Tu vois, Les elements ont cree ce lieu sacre pour elever la puissance de l´esperance. C´est a dire que quand quelqu´un espere, il a plus de chance que sa ce realise. Mais, l´element de l´ombre etait mecontent car rien etait fait d´ombre a l´interieure. Il prit alors tout son pouvoir pour cree une barriere enpechant tout ceux qui n´avait le pouvoir de l´ombre. Aussi il divisa le crystal en deux.
Drake: Qui a la deuxieme parti?
Voix: C´est vien sur Ganondorf! Car il a prit la place du roi de l´ombre et a vole la moitier...
Drake: Pourquoi n´a t´il pa prit l´autre moitier?
Voix: Car l´autre moitier etait proteger par ton pouvoir! Mais heureusement il ne sais pas comment l´utiliser. Sinon sa cerait deja un monde remplie de chaos ( Pas les chaos dans Sonic!).
Drake: Mais si je n´ai qu´une moitier je ne peu pas utiliser le pouvoir a pleine puissance, non?
Voix: Si! Ton esprit remplace l´autre moitier!
Drake: En parlant d´esprit; Tu pourrait pas m´apprendre ce pouvoir pour sauver Hyrule une bonne fois pour toute?

Un oeuil aparu, un grand jet de lumiere en sortit et fonca droit sur Drake.

Voix: Maintenant... tu.. peux... con...tinuer... et... je... dispa..raitrai... de... ce.. monde...

La vix ce tut et Drake ce senti aspirer et il ce retrouva dans son corp sur le champ de bataille avec Anna et Kain.

Voix: Uti..lise.. ton... pouvoir...

Drake ce concentra et les illusions le regarderent par surprise. Ils s´affaiblissaient a vu d´oeuil. Le brouillard commenca a ce disperser et les illusions disparrurent.

Anna: Drake? C´est toi qui a fait sa?

Drake ne repnda pas et tomba inconscient sans aller dans le monde de l´esprit. Le Crystal flotta dans les air et entra dans drake. Cela fait un de plus a transporter... mais ils devainent ce reposer apres ce dur combat!

Voila si vous etes pas d´accord dite moi le sinon dite moi le pas! etk... Mortal aussi a le pouvoir de l´ombre et Drake a aquit le pouvoir de l´esperance. il s´en sert a peu pret 3 fois avant de tomber d´epuisement. Bien sur il peu utiiser cela pour guerir! ( p-e qu´enfin Anna Aura plus de blessure =)).

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:23:28

:up:

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:15:11

Bon, je pense que l´histoire du futur chaotique doit etre supprimé... Car personne n´y va... Donc tt le monde dans le passé...

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:15:37

Euh... Pouvoir de guérison, peut-être pas, mortal... Espérance, d´accord, mais pas trop puissant quand même!^^

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:18:37

Coucou!!!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:20:36

Salut Aarissa, content de te voir... Tu vas bien???

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:20:55

vi vi et toi?

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:23:46

Ca peut aller, quoi que j´ai des entorces au 2 poignets...

Sinon, quoi de neuf du cote de chez toi???

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:24:09

Coucou!

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:24:40

Chez moi en ce moment je suis tres occupée...et ca m´empeche de venir sur jv + souvent...

La vidéo du moment