CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# ' Team of Time ' #

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:11:08

comme je disait! c vide!

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
15 octobre 2003 à 09:04:20

LA SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUITE

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:11:57

Mortal : ( pour soi même ) Combattre, toujours combattre , mais quand cela cesera t´il ? Quand ? Mais il est trop tard, j´ai déja trop de sang sur les mains pour m´arrêter là . ..

Les héros du temps allaient passer à l´attaque quand soudain Djynn, qui avait entendu les paroles de l´assassin, fit signe de s´arrêter à ses amis .

Djynn : Il n´a pa un mauvais fond . Mortal , je ne sais pa suqi t´as engagé , mais il ne t´as surement pas laissé le choix , si tu veux te joindre à notre groupe , nous t´aceuillons avec . ..joie .

Mortal : Il faut , que... j´y relféchisse . ..

Sur ces mots , Mortal duisparut dans un nuage de fumée noire.

Anna : Drôle de personnage que ce Mortal . .. allez vous autres , on y va !

Wenga : Ou ça on y va ?

Kyla : Au chateau de Ganon imbécile !

Wenga : Et il est où ce chateau madame je sais tout ?

Kyla : Bonne question...Anna ?

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:52:12

Anna était en train de se concentrer pour entrer en communication avec Zelda.

Anna: ( Zelda?)

Zelda: ( Oui! Je t´entends!)

Anna: ( Nous avons un petit problème... Où se trouve le château de Ganon?)

Zelda: ( Exellente question...)

Anna: ( Ca nous avance!)

Zelda: ( Mon conseil... Suivez les monstres!)

Anna: -_-

Zelda: ( Je plaisante... Qui sait s´il n´a pas établi son camp dans le Château d´Hyrule!)

Anna: ( Dans le château???)

Marus: ( Bonne réponse!)

Anna: ( Où êtes vous?)

Marus: ( En protection dans le village Cocorico... Avec tous les villageois! Ganondorf vous attend dans le château d´Hyrule...)

Anna: Direction le château d´Hyrule!

Héros du Temps: ? ??

Djynn: Il aurait établi son camp dans le château?

Anna: Oui...

Les Héros du Temps traversèrent le Bourg d´Hyrule. Ils ne tardèrent pas à voir que le village était désert. Ils prirent la route vers le château. La barrière était détruite: un amas de pierre bloquait la route. Un nuage noir se dressait au dessus du château, qui gardait pourtant son allure prospère.

Kyla: Plus aucun doute... Ganondorf est là...

Ils escaladèrent l´amas de pierres et comencèrent à avancer dans le jardin extérieur, les armes à la main. Roucoulia volait en avant. Elle s´approchait du château et voulu entrer par une fenêtre. Soudain, un champ de force repoussa violemment le volatile.

Anna: Roucoulia!!!!

L´oiseau était à terre. Anna la prit dans ses mains.

Wenga: Impossible d´entrer... Il a installé un champ de force.

Anna: ARG!!!

Elle arracha sa ceinture et la jeta à terre.

Aarissa: Que se passe t´il?

Anna: Le Cadran Céleste et l´Amulette du Temps.... Ils me brûlaient à travers la bourse...!!!

De la bourse qui était à terre, un rayon de lumière sortit et alla frapper le champ de force invisible. Une lumière éblouissante entoura alors le château.

Djynn: Eh bien... On dirait qu´il n´y a plus de champ de force!

Anna: Alors en avant...

Roucoulia se remit à voler, encore étourdie.

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:54:32

Oups!

Anna ramassa et remit sa ceinture avant de rejoindre les autres.

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
16 octobre 2003 à 02:31:05

voyon, elle aime sa sans ceinture^^

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:14:29

Signe, si elle laissait sa ceinture par terre, elle laisserait aussi la bourse!^^ Et tout le monde pourrait prendre les objets!^^

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:20:17

Ca searit un désastre...lol

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:53:45

Ils etairent devant les portes du Chatêau D´Hyrule...

Zarok : Avant d´entrer,si quelque-choses de terible devait arriver.J´ai etais heureux de vous connaître

Apres ces paroles,ils entra dans le Chateau D´Hyrule prit par Ganondorf

La première pièce suivait d´un grand couloir sombre...

Drake : Il aurait quand même pû mettre des torches...

Ils avancais tranquilment dans le sombre couloir,Il Atreigna un escalier et le décendu

Par-cette escalier,ils arriva au coeur du Château......

Aarrissa : C´est tres . .... Morbide..

Anna: Il devrait nous faire un accueil moins... mortel...

Zarok : N´importequoi . ..

Zarok avanca sans regarder ou il va

Kyla : ZAROK!ARRETE!

Zarok : Bien q...

Zarok mit le pied betement dans un piege et tomba dans le vide,mais s´acrocha au bord

Zarok : Euh...Ausecours ^^?

PS : Je suis désolé pour les fautes que j´aurait acidentelement mit..

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:26:51

Lighting tira son maître par la manche de sa veste.

Zarok: Merci mon bon vieux Lighting!

Lighting: Roar! ( Vieux? Tu n´as jamais entendu parler de mon éternelle jeunesse?)

Anna: Bon... Soyons extrêmement prudents à présent!

Puis ils continuèrent à avancer à travers les dédales de couloirs souterrains. Seule la lumière que produisaient le Cadran du Temps et l´Amulette Céleste les guidait dans les ténèbres de ce labyrinthe.

Drake: Là bas!!!

Une lumière apparaissait au bout de l´un des couloirs. Une lumière si belle et attirante. Ne sentant aucun danger, ils avancèrent et pénétrèrent dans une gerande salle avec au centre un immense halo de lumière.

Voix: Ô voyageurs égarés dans les Ténèbres de cet Enfer... Ici se trouve la Lumière aux Souvenirs. Epreuve avant le combat final... Epreuve qui vous conduira à Ganondorf.

La lumière devint alors aveuglante pour tous.

Anna: AH!!!!

Voix: Calme toi...

Anna: Non!!! Ca ne va pas recommencer!

Kalus: Ma fille. N´ais crainte!

Anna: Et... Cette femme à côté de toi?

Myria: Anna... Ma fille!

Anna n´en crut pas ses yeux. Ses parents étaient de nouveau vivants!

Myria: Moi qui rêvait de te voir épanouie avant ma mort! Je te vois de face, enfin!

Anna: Mais... C´est...

Kalus: Impossible? Non ma fille! Tu disais cela aussi quand tu m´avais revu en mage noir... Mais rassure toi! Nos âmes sont libres!

Les autres Héros du Temps étaient , eux aussi, plongés dans leurs souvenirs et la vision des êtres qui leur étaient chers. Roucoulia et Lighting voyaient leurs compagnons le regard vide, comme aveuglés par un sortilège.

A vous de montrer ce que vos personnages voient!

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:29:50

Niark!^^ Amulette du temps et Cadran Céleste!^^

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:37:22

Wenga et Aarissa avait la même vision, une famille heureuse, un père normal, une mère normal. Il se revoyait enfant, Ganondorf, portant Wenga sur les épaules, celui ci riant au éclat. Ula, leurs mère qui essayait tant bien que mal d´arreter les pleurs incessant d´Aarissa. Puis, le blanc du rêve devint plus intense. Leurs ennemis les plus coriaces défilait: Darkwenga et Darkaarissa, qui furent assez rapidement maitriser, et Ganondorf. Qu´il chérissait tant auparavant. Et leurs mère apparut. Aarissa alla la serrer dans ses bras, en pleurant et Wenga ne fit qu´esquisser un petit sourire, elle qu´il avait laisser mourir, seul... Il s´en voulait énormément.

Wenga: Comment est-ce possible?

Ula: Je ne le sais pas plus que vous. Ce qui m´importe c´est dêtre la, avec vous. JE dois vous dire de ne pas avoir de remords quand vous vous batterez contre votre père... Battez vous de toutes votre force. Laisser la rage prendre le dessus... Soyez vainqueur. Hyrule dépend de vous...

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
16 octobre 2003 à 23:29:41

Drake vu alors sa mere et un homme... surment son pere.

Drake: Maman??? Et toi c´est toi mon pere?
Pere: Oui... C´est moi.
Drake: Mais c´est impossible! Tu...
Pere: Si, j´ai eu ma mort... mais c´est ce n´est pas la facon dont ta mere ta dit... A ta naissance tu t´es fait enlever par ce Ganon mais j´ai echanger ta liberter contre ma vie...
Mere: Ensuite Ganon a ordonner a un homme supposement capable de detruire penser et emotions des autre a me faire un lavage de cerveau.
Drake: Mais...
Mere: Ne tant fait pas Drake... Je ne te ferait aucun mal, pas comme avant.
Pere: La derniere chose que j´ai a dire c´est: venge moi de ce Ganon... Bat toi jusqu´au bout! Meme si cela devrais te mener a ta mort!

Bah c tout! vous me direz ce que vous en pensez...

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
17 octobre 2003 à 12:49:24

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
18 octobre 2003 à 02:07:58

aller^^

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
18 octobre 2003 à 04:13:44

on est pas des machine! si on en serais jaurait pas de retard en math a lecole!

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
18 octobre 2003 à 14:30:12

Anna regarda ses parents. Elle n´avait jamais vu sa mère, ou plutôt elle était trop jeune lorsqu´elle mourut et n´en avait aucun souvenir.

Myria: Ta quête est grandement périlleuse, ma fille. Et l´homme -Que dis-je!- le monstre que tu dois affronter avec tes compagnons risque de vous tuer en moins de temps qu´il ne faut pour le dire.

Anna: Nous savons ô combien notre quête est dangereuse et nous sommes tous prêts à nous sacrifier s´il le faut. Mes compagnons sont tous braves.

Kalus: Oui, et tes compagnons sont tous dotés d´une force incroyable.

Myria: J´ai été heureuse de te voir ma fille.

Anna: Mais... Je ne sais comment m´éveiller!

Kalus: Ganondorf a tout prévu pour vous faire faillir... Il devait savoir que vous viendriez près de la Lumière aux Souvenirs.

Myria: Alors...

Kalus: Anna est bloquée pour le moment. Tu es prisonnière de ce maléfice.

Anna resta perplexe.

Anna: Mais alors... Nous ne pourrons pas aller au combat final?

Kalus: . .. J´ai entendu parler en tant que mage noir de la Lumière aux Souvenirs. Quelqu´un qui n´a jamais eu le temps de connaitre véritablement quelqu´un, qui n´a jamais entendu parler de ses proches ou bien qui est amnésique, n´aurait pas à passer par là.

Anna: Je suis perdue dans mes souvenirs?

Kalus: En quelque sorte. Si tu pouvais un instant ne plus penser à personne, ne penser qu´à toi et à rien d´autre, le sortilège prendrait peut-être fin.

Anna: Ne penser à rien d´autre qu´à moi? Cela est plus simple à dire qu´à faire! Surtout à ce stade de l´aventure!

Myria: A moins que quelqu´un de l´extérieur puisse te ramener à la réalité.

Anna: Tous mes amis doivent être dans le même état! Et la seule personne sujette à nous trouver ici serait Ganondorf! Et il en profiterait pour nous éliminer!

Un grand silence envahit le lieu où étaient la famille. Un silence pesant. Il n´y aurait donc aucun moyen pour les Héros du Temps de sortir de ce piège. La Lumière aux Souvenirs avait de puissants pouvoirs. Emprisonner ses victimes près des âmes de leurs êtres chers disparus. Ainsi faire le vide dans leur esprit leur était impossible. Seul quelques personnes étaient passées près de la Lumière sans être atteind: les amnésiques, les monstres, les êtres démoniaques, dont Ganondorf qui en fit une puissante arme.

Voix: ( Debout...)

Anna: Qui...???

Kalus: Quelqu´un tente de te sortir de là!

Voix: ( Calme toi Anna! Conentre toi...)

Cette voix masculine et chantante... Elle résonnait dans la tête de la fille. Elle sentit alors quelque chose, invisible dans ce monde, se poser sur son front.

Kalus et Myria: Adieu Anna...

Les parents d´Anna disparurent dans une lumière aveuglante. La lumière se dissipa et Anna se retrouva là où elle était avant que la Lumière aux Souvenirs ne l´affecte. Devant elle, un homme plaquait sa main sur le front de la fille. Il ne devait pas avoir plus de vingt ans. Anna, encore étourdie de ce qu´elle venait de vivre, chancela. L´homme la retint.

Homme: Ca va?

Cette voix, Anna l´avait déjà entendue. Et cet homme... Il avait de beaux yeux bleus, des cheveux blonds, dont la longue frange était rabattue soigneusement sur les côtés. Il était aussi vêtu d´une étrange façon. Ses vêtements étaient verts, vifs, une tunique verte ainsi qu´un long bonnet de la même couleur.

Homme: Hé! Répond Anna! Ca va?

Anna: Euh... Oui... Mais... Qui...?

Link: Je suis Link. Le Héros du Temps des Légendes.

Anna resta bouche bée. En face d´elle, Link! Celui qui avait sauvé Hyrule! Elle regarda le dos de la main gauche de l´homme. Le symbole de la Triforce s´illuminait.

Link: Héhéhé! Ferme ta bouche avant de gober une mouche! Je ne suis pas un fantôme!

Anna: . .. J´ai du mal à y croire!

Link: Bienvenue dans la réalité!... Laisse moi éveiller tes amis...

Roucoulia vint se poser sur l´épaule d´Anna.

Link: Cela risque de prendre du temps. J´ai eu du mal à te réveiller.

Anna se mit à genoux, alors que Link partait déjà vers les autres Héros du Temps, debouts et encore plongés dans leurs souvenirs.

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
18 octobre 2003 à 14:30:55

Je crois que j´ai tapé la plus longue suite de ma vie!^^

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:57:39

tant mieu si ca pourrait calmer Dark-gh qui mange nos persos!

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:58:33

Djynn était au milieu d´une hutte , un Sheikha se tenait devant lui .

Sheikha : Je suis fier de toi mon fils .

Djynn : Papa ? Mais . ..

Andarielle : Ne poses pas de questions . ..Je suis si fier de toi . ..Mon fils , héros du temps . ..J´ai toujours su que le petit bou de chou que j´ai trouvé dans ce panier, une nuit d´orage, emmitouflé dans une couverture, à l´entrée du village , allait être capable de grande choses ( clin d´oeil à mon idole SPIDEY ) . Tu vas pouvoir accomplir ce que personne n´a jamais réussi à faire , tu . ..

Il se retint d´éclaté en sanglot et prit son fils adoptif dans les bras .

Andarielle : Et surtout , n´oublie pas tout ce que je t´ai appris , sur l´art du combat sheikha et . ..tu comprendras . ..Aurevoir mon fils . ..

Puis son père disparut . ..Djynn ne savait que penser . .. Mais soudain , des flammes , partout , des flammes apparurent ! Un être cornu géant lui faisait face , à ses côtés une jeune fille aux cheveux enflammés et au corp de braise fixait Djynn d´un air affolé .

Djynn : La dame de feu...Non , non !

Dame de feu : Non Djynn , je ne suis pas là pour . ..

Mais il ne l´écouta pas et poussa un cris térrible et peçant et rouvrit les yeux , un homme à la chevelure blonde tout de vert vêtu se tenait devant lui .

La vidéo du moment